Voir la version complète : Lfichta de la réouverture du site amazighweb
LOUZIMIMENE
19/01/2008, 00h17
Aytma ismta,
C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons notre site préfréré amazighweb, après un an de fermerture qui a poussé la communauté amazighinaute de se disperser dans la nature en se refugiant dans divers autres sites.
Mais, jusqu'à présent on n'a pas encore trouvé un site et des membres comme c'était le cas dans ce site, tant en ce qui concerne la qualité des sujets variés que le niveau intellectuel et la diversité des membres qui faisaient un atout et une expérience unique, ce qui a même débouché sur des rencontres et des voyages entre les amazighinautes comme celui auquel j'ai participé moi-même au sud du Maroc et qui a été une réussite.
Dans la même lignée, je voudrais tout d'abord saluer les efforts fournis par notre ami Lahcen le webmaster qui s'est beaucoup investi dans ce site ainsi que toutes les autres personnes venant à son aide directe ou indirecte.
Dans ce, ca cadre, j'espère que les anciens membres puissent regagner le site dans les plus brefs délais et nous ouvrons ensemble en vue de promouvoir le site afin de retrouver ses lettres de noblesse.
Ad yawi rabi magh ila lkhir.
Merci Louzmime pour ton message et aussi un grand merci à tous les membres fidéls à ce site, bien évedement avec un an de coupure la site repart avec la même ligne de conduite et même esprit.
Nous sommes en cours de developpement de pas mal de modules pour ce site toute en restant en support pour l"uitilisation et les difficultés rencontrés sur ce forum.
J'invite tous les membres déja présent à faire passer le message auprés des anciens membres et de nous retrouver le plus rapidement possible.
tanmirt aytma d'istma
Lfichta c est un mot qui me fait sourire, ca me rappelle le mot espagnol fiesta, je me demande si c en est dérivé de là; Dans mon village on dit le "maa3louf" pour fete. Le "miraja" est un mot a la mode signifiant festivité.
MbarkW le gh lfechta n Amazighweb.com
Big dédicasse à Louzimimne, sans oublier Lahcen et co pour le retour d'amazighweb
Ssi louzimimne raconte nous le voyage 2007 dans le sud avec des photos à l'appui
soudanite
19/01/2008, 14h25
Je crois que beaucoup aimeraient revenir dans le site amazighweb mais ils ont beaucoup de mal car ils y ont perdu leurs repères.Moi, pour ma part j'ai l'impression que le site n'est plus ce qu'il était avant.Je sais que Lahcen et beaucoup d'autres ont tout fait pour remettre sur pied le site et je les en remercie du fond du coeur.Tout ce que j'espère c'est que les anciens membres reprendront leur marque même si c'est pas évident.Cependant je garde espoir en souhaitant retrouver le meilleur du site.
LOUZIMIMENE
19/01/2008, 15h54
Tanmirt, merci Lahcen, Tacafin, Soudanit et Mbark.
C'est un honneur de retrouver la communauté amazighinaute.
Ravi amdakul inu Tacafin yaghah umarg nek, qu'est ce que tu es devenu?
Pour le voyage, on en a déjà parlé ici même, je me souviens plus de la rubrique, mais le sujet s'appele "voyage des imaziginautes dans le souss" je crois.
Heureux de te retrouver cher Louz. Figure toi que récémment j'ai passé 4 jours à Rabat. J'ai passé un entretien chez ST microlectronics à Madinat El3irfane. J'ai beaucoup déambulé au centre de Rabat et j'ai pensé à te rencontrer mais je n'avais aucun moyen de te contacter puisque notre lieu de rencontre (amazighweb) était encore férmé.
J'ai opté finalment pour un job en Ecosse ou je suis maintenant (Edimbourg). c'est encore trop tot de rentrer au Maroc et je le reporte de quelque année si Allah me prete vie et santé d'ici là.
Je pensais rencontrer Tassolt ici, mais apparement il a déménagé quelque part en Europe de Sud
ayouz noun a ait amazighweb lih dah irzm omssriy ad nleschleuhs.com aprés une l:ongue durée li yojan ichlhiyn ad jlou h ls autres sitesiwamabrouk noun stlalait ad dah ljdid n amaizghweb d ayhdou rrbi les modérateurs adah dah orkn amsriy ad tanmirt noun bahra iflojjan salam
LOUZIMIMENE
20/01/2008, 18h03
Heureux de te retrouver cher Louz. Figure toi que récémment j'ai passé 4 jours à Rabat. J'ai passé un entretien chez ST microlectronics à Madinat El3irfane. J'ai beaucoup déambulé au centre de Rabat et j'ai pensé à te rencontrer mais je n'avais aucun moyen de te contacter puisque notre lieu de rencontre (amazighweb) était encore férmé.
J'ai opté finalment pour un job en Ecosse ou je suis maintenant (Edimbourg). c'est encore trop tot de rentrer au Maroc et je le reporte de quelque année si Allah me prete vie et santé d'ici là.
Je pensais rencontrer Tassolt ici, mais apparement il a déménagé quelque part en Europe de Sud
Merci agma d'avoir pensé à moi. C'est vrai que la fermeture d'amazighweb a dispersé beaucoup d'amis, certains je les ai rencontrés dans d'autres sites, mais l'ambiance n'est pas la même qu'ici.
En tous cas, moi mes sites favoris sont amazighweb ou www.tafraout.org
Donc, tu n'es pas très loin de notre ami qui me manque beaucoup gmatnh Aghrabi, que je remercie beaucoup car chaque fois qu'il vienne en vacances, il me rend visite.
Enfin Louzmimene a retrouvé son site favori !
Je ne sais pas mais on a l'impression qu'autant l'ancien était là bien présent, acueillant, autant celui-ci est inerte, sans âme, et .. pourtant il bouge.
Les membres commencent à affluer, j'espère qu'ils lui donneront vie, et qu'il brillera à nouveau comme avant.
Merci encore une fois pour tous les efforts consentis pour sa réouverture.
soudanite
20/01/2008, 19h49
Je suis aussi contente de retrouver les ancien(ne)s toujours fidèl(e)s au poste!!!
LOUZIMIMENE
20/01/2008, 23h32
Enfin Louzmimene a retrouvé son site favori !
Je ne sais pas mais on a l'impression qu'autant l'ancien était là bien présent, acueillant, autant celui-ci est inerte, sans âme, et .. pourtant il bouge.
Les membres commencent à affluer, j'espère qu'ils lui donneront vie, et qu'il brillera à nouveau comme avant.
Merci encore une fois pour tous les efforts consentis pour sa réouverture.
Slam n'rbi flam aweltma Faty,
Oui, effectivement aweltma nous sommes contents de la réouverture du site.
D'ailleurs, je te remercie car c'est toi qui m'a avisé de son ouverture.
Tanmirt.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org