PDA

Voir la version complète : Nous revoilà en paix revenu

Page : [1] 2 3

agoram
28/01/2008, 21h33
C'est reparti pour de nouvelles aventures, culturelles et ludiques...Dans la joie et la prise de bec parfois...

Allez les filles revenez on est tous là...là et toujours celibataires...N'est pas Brahim et Akhatar?

brahimdebouzerz
28/01/2008, 21h35
C'est reparti pour de nouvelles aventures, culturelles et ludiques...Dans la joie et la prise de bec parfois...

Allez les filles revenez on est tous là...là et toujours celibataires...N'est pas Brahim et Akhatar?

je crois bien qu'on restera célibataire à vie

on a du dépassé la date de péremption :(

et si on faisait ménage à trois. De toute façon on peut se passer des femmes

Akhatar sait très bien faire azkif et toi tu fais la lissive à la main

agoram
28/01/2008, 21h38

Oui mais il nous faut quelqu'un qui boude tout le temps... et ça on sait pas le faire nous trois...

akhatar
28/01/2008, 21h39

agoram a des mains de fées ourrde lmaw3n kad sissn issirid.
illa mayskrne lflouss gh internet yilli ma guiss itahln yili ma guiss youmzn l wrraq
nkni ad fellah i33fou rbii toumzahe agrouu walaynni ihena lhal lilliha liha. lfayte our tli our tlli youf akka ifjij bnadm

tassolt
28/01/2008, 21h39
Bonne année les celibataires .......qu'elle puisse vous apporter paix et celiba pr une nouvelle année

agoram
28/01/2008, 21h41
lfayte our tli our tlli youf akka ifjij bnadm

Ur telli ur sar rad tili...ghwemk ann as inna Brahim "npirimi" urta nûmz "lpirmi n temghra"

brahimdebouzerz
28/01/2008, 21h42
agoram a des mains de fées ourrde lmaw3n kad sissn issirid.
illa mayskrne lflouss gh internet yilli ma guiss itahln yili ma guiss youmzn l wrraq
nkni ad fellah i33fou rbii toumzahe agrouu walaynni ihena lhal lilliha liha. lfayte our tli our tlli youf akka ifjij bnadm

ngayasn ghid l3marte

taheln midn skern tarwansns

nous on est toujours en place
On reprend les mêmes et on recommence

si le site était fermé 4 ou 10 ans on serait là entrain de l'attendre l'ouverture
our illi maytourkirne

agoram
28/01/2008, 21h43
Bonne année les celibataires .......qu'elle puisse vous apporter paix et celiba pr une nouvelle année

Salut Tassolt comment donc vas-tu?
Le celibat il y'a rien de mieux quand personne ne vous aime...mais on a notre vengeance..plus les filles ne nous aiment pas plus on s'aime entre nous..

akhatar
28/01/2008, 21h45
ngayasn ghid l3marte

si le site était fermé 4 ou 10 ans on serait là entrain de l'attendre l'ouverture
our illi maytourkirne
our illi maytsoumne

tassolt innak joyeux celibat man guiss iga nttane??
man guiss iga nttane? ar ghinna ikkate lhebra ifjije d ougayounsse (walli aysse inane tra immi tifyii walaynni bla ikhssan)

agoram
28/01/2008, 21h49
ngayasn ghid l3marte

our illi maytourkirne

ajj agh awa ad ur nalla...tizi nna zrîgh tarwa n tgada nu fekghtt i imttâwen....

tjra gigh a gma hnna...

Ma mi nga, ma agh iran...mqqar d imma tengh ur agh sul tri..tigellint

brahimdebouzerz
28/01/2008, 21h49
our illi maytsoumne

tassolt innak joyeux celibat man guiss iga nttane??
man guiss iga nttane? ar ghinna ikkate lhebra ifjije d ougayounsse (walli aysse inane tra immi tifyii walaynni bla ikhssan)

Vive le célibat

tassolt
28/01/2008, 21h49
Ca va tres bien ! quoique desfois le celiba est fragile et peut se faire emballer en un tour ..... tous les jours est une nouvelle epreuve

brahimdebouzerz
28/01/2008, 21h57
Ca va tres bien ! quoique desfois le celiba est fragile et peut se faire emballer en un tour ..... tous les jours est une nouvelle epreuve

le célibat est fragile ou le célibat nous rend fragile ??????

agoram
28/01/2008, 21h58

C'est vrai que le celiba est une grande epreuve pour nous les bigoss ...à chaque coin de rue il faut se battre pour le rester...Mais quand on a reussi, la nuit seul au fond du lit on se sent plus fort qu'avant...fort et fier

brahimdebouzerz
28/01/2008, 22h01
C'est vrai que le celiba est une grande epreuve pour nous les bigoss ...à chaque coin de rue il faut se battre pour le rester...Mais quand on a reussi, la nuit seul au fond de lit on se sent plus fort qu'avant...fort et fier

mdrrrrrrrrrrrrrrr
on se sent bien seul dans son lit le soir
surtout en période de grand froid

akhatar
28/01/2008, 22h08
mdrrrrrrrrrrrrrrr

akouun our isserbh rbbi nqbhe koullou l matelas zound igh guiss siguilh l petrole

agoram
28/01/2008, 22h11
mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est pas grave...il y'a le rechauffement climatique qui nous sauvera...
Moi je me suis decidé à vivre en solo toute ma vie le jour où en ayant eu une petite amie j'eus decidé d'acheter une glace à deux boules...evidemment il a fallu que je donne une boule à mon amie...dans mon esprit je m'etais alors dit si j'avais eté seul, les deux boules auraient été pour moi..pour moi SEUL

agoram
28/01/2008, 22h12
akouun our isserbh rbbi nqbhe koullou l matelas zound igh guiss siguilh l petrole

mdrrrrr

awa is tufit kra neghd da sul tsiggilt?

brahimdebouzerz
28/01/2008, 22h13
C'est pas grave...il y'a le rechauffement climatique qui nous sauvera...
Moi je me suis decidé à vivre en solo toute ma vie le jour où en ayant eu une petite amie j'eus decidé d'acheter une glace à deux boules...evidemment il a fallu que je donne une boule à mon amie...dans mon esprit je m'etais alors dit si j'avais eté seul, les deux boules auraient été pour moi..pour moi SEUL

comme quoi, tout est une question du nombre de boules (Akhatar va certainement rebondir la dessus, je le vois déjà entrain de lol derrière son écran)

PS: c'est notre façon à nous de nous exprimer. C'est notre forum "honneur à nos comiques célibataires à vie en herbe"

akhatar
28/01/2008, 22h16
comme quoi, tout est une question du nombre de boules (Akhatar va certainement rebondir la dessus, je le vois déjà entrain de lol derrière son écran)

PS: c'est notre façon à nous de nous exprimer. C'est notre forum "honneur à nos comiques célibataires à vie en herbe"

no comment brahim njji f l3dban amskine j etai deja entrain de te tendre une perche en disant que si on fait la somme de mes boules (de glaces biens sur) et celles d agoram cela fait 4 au total 'agoram ayant donné une a sa ptite amie elle a oublié de lui rendre)
le calcul avec brahim etant 5 nes pas bihiii

tassolt
28/01/2008, 22h18
La quote en bourse du celiba chute tout comme les autres indices, il va falloir lutter plus qu'avant pour ceder à l'empire du couple ...... moi j'ai trouvé un truc, je vis et boss dans les pays ou je ne parle pas la langue donc aucune chance de communiquer ......

brahimdebouzerz
28/01/2008, 22h21
La quote en bourse du celiba chute tout comme les autres indices, il va falloir lutter plus qu'avant pour ceder à l'empire du couple ...... moi j'ai trouvé un truc, je vis et boss dans les pays ou je ne parle pas la langue donc aucune chance de communiquer ......

à défaut de parler la langue tu peut toujours la pratiquer

enfin je me comprend ;)

tassolt
28/01/2008, 22h29
et oui c'est le jeux de l'integration parait'il !

agoram
28/01/2008, 22h32
et oui c'est le jeux de l'integration parait'il !

Oui c'est souvent par la langue que tout commence...il est primordiale de la maitriser pour une integration reussi...sinon c'est l'echec et les boules

brahimdebouzerz
28/01/2008, 22h48
Oui c'est souvent par la langue que tout commence...il est primordiale de la maitriser pour une integration reussi...sinon c'est l'echec et les boules

on en revient encore une fois de plus

tout est une question de boules

sur ce on va laisser place aux vrais poetes de la journée, on se donne rendez vous même heure même endroit azka ihtina rbbi

LOUZIMIMENE
28/01/2008, 23h10
Slam n'rbi flawn, is kulu tlam ghid?

ne dites pas que vous êtes toujours célébataires, je sais que quelqu'un s'est marié. En tous cas, cette nouvelle version de site est faite juste pour les mariés, ceux qui ont raté la période de fermeture ne peuvent plus se rattraper, en tous cas, toutes les filles ont fait le plein.

oltmaton
28/01/2008, 23h16
Vous m'avez fait bien rire, avec vos soucis de célibataire!!!

Tachlhyt
28/01/2008, 23h39
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous etes trop forts!!!!
Y'en a qui changent pas ca fait plaisir... :-)

taboudrart94
29/01/2008, 10h01
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous etes trop forts!!!!
Y'en a qui changent pas ca fait plaisir... :-)

oui ils ne changent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais à un moment dans la vie faut se remettre en question et changer de cap mais ici,
les cas sont d'une extrème rarissime attitude ....

adawn ifk Rbi ma trjam ALLAH yawdi ,

ati Rbi urkn ittu !!!

brahimdebouzerz
31/01/2008, 21h40
oui ils ne changent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais à un moment dans la vie faut se remettre en question et changer de cap mais ici,
les cas sont d'une extrème rarissime attitude ....

adawn ifk Rbi ma trjam ALLAH yawdi ,

ati Rbi urkn ittu !!!

on se remet en question tous les jours et on s'aperçoit qu'on est des cas très spéciaux et que c'est pas demain qu'on va changer ;)

akhatar
31/01/2008, 21h42
on se remet en question tous les jours et on s'aperçoit qu'on est des cas très spéciaux et que c'est pas demain qu'on va changer ;)

maz awaa tsplikaaysse a bihi conclusion njji f l33dbaan amskiine
mdrrrr

agoram
31/01/2008, 21h56

Oui pourquoi changer?
les gens essaient de changer pour s'ameliorer, pour etre meilleur nous on est dejà les meilleurs,, les parfaits...dans notre cas changer c'est la decadence, c'est devenir moins bon...nous preferons rester tout en haut...

Nous sommes celibataires car nous sommes parfaits...tout ce qui est unique est seul..regarder Dieu

abdeslam
31/01/2008, 22h51
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca fait une bonne demi heure que je ris.
Brahim,agoram et akhatar,vous me faites rire.
Akwn issrbh rbbi,yajkwn bdda célibataires meme si vous dites que "rrbh" ne rime pas avec délibat.
Une fois mariés,vous serez meme plus sur le site,vous avez pas remarqué que beaucoup de filles ont abondonné ce site parcequ'ils se sont mariées pendant la treve qu'a connu notre site...

LOUZIMIMENE
31/01/2008, 22h58
Oui pourquoi changer?
les gens essaient de changer pour s'ameliorer, pour etre meilleur nous on est dejà les meilleurs,, les parfaits...dans notre cas changer c'est la decadence, c'est devenir moins bon...nous preferons rester tout en haut...

Nous sommes celibataires car nous sommes parfaits...tout ce qui est unique est seul..regarder Dieu

A3odobillah iminachaytan arijim, astaghfiro Allah.
Tu vas te comparer à Dieu SWT?

taboudrart94
01/02/2008, 14h11

adawn i3fo Rbi

(désolée je ne maitrise pas trop bien encore l'insertion des smiley, mdrr)

taboudrart94
01/02/2008, 14h12
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca fait une bonne demi heure que je ris.
Brahim,agoram et akhatar,vous me faites rire.
Akwn issrbh rbbi,yajkwn bdda célibataires meme si vous dites que "rrbh" ne rime pas avec délibat.
Une fois mariés,vous serez meme plus sur le site,vous avez pas remarqué que beaucoup de filles ont abondonné ce site parcequ'ils se sont mariées pendant la treve qu'a connu notre site...

et alors ?

sa veut rien dire,

il y a pas mal de femmes mariée qui se connectent, faut pas abuser quand même ... quel stéréotype,

la femme est toujours pour rester aux fourneaux avec vous ....... lol

maintenant si ce site est réservé aux célibataires faut le dire ..

abdeslam
01/02/2008, 14h45
adawn i3fo Rbi

(désolée je ne maitrise pas trop bien encore l'insertion des smiley, mdrr)

Moi aussi,j'arrive pas à métriser les smileys,je sais pas comment sa fonctionne,ce cadran de messages est tout blanc,aucun indice dans son perimetreet son voisinage..

Laissez les 3 mosquetaires nous faire rire,sinion rien à faire d'autre sur ce site.

igguider
01/02/2008, 20h57
ajjatagh awa kolo gh les smilyes !!! inatiyi is illa madar ghid tlla kra n nokta s tchlhit "anecdote " en tachlhite !!

TOUFTITRIT
01/02/2008, 21h01

Salut mon ami de toujours!

Bien sûr on revient encore plus célibataire que jamais!

igguider
01/02/2008, 21h06

agoram sbr awa hlli han aglzim onchk na igaour laboda a yaf afous li dis iggadan !!

Tacafin
01/02/2008, 23h35
Au moins Agoram a trouvé brahimbouzerz.
moi, je n'ai que mon godemichet, personne ne veut de moi

Achtouk2
01/02/2008, 23h56
[QUOTE=Tacafin;130242]Au moins Agoram a trouvé brahimbouzerz.
moi, je n'ai que mon godemichet, personne ne veut de moi[/

LAMENTABLE !!!!!!!....FRANCHEMENT VOUS N'AVEZ RIEN D' AUTRE À DIRE ?????????

tafrokht13
02/02/2008, 12h46

SALAM à Tous

Mais franchement les garçons ça sert à quoi de vous lamenter sur votre sort dans un Forum..
ça montre juste que vous êtes des désésperer et des déprimés ( désolé de le dire comme ça mais il n y a rien de méchant dans ce que je dis)

Si vous voulez faire des rencontres allez envoyez des messages privés
Pas la peine d'ouvrir un topic pour ça

A PART ça : Je suis de tu coeur avec vous pour touver votre princesse :) MDR

brahimdebouzerz
02/02/2008, 15h40
SALAM à Tous

Mais franchement les garçons ça sert à quoi de vous lamenter sur votre sort dans un Forum..
ça montre juste que vous êtes des désésperer et des déprimés ( désolé de le dire comme ça mais il n y a rien de méchant dans ce que je dis)

Si vous voulez faire des rencontres allez envoyez des messages privés
Pas la peine d'ouvrir un topic pour ça

A PART ça : Je suis de tu coeur avec vous pour touver votre princesse :) MDR

que veux tu? On est comme on est. Des désespérés qui n'ont pas peur de le déclarer et de le clamer haut et fort sur les forums.

On ne sait jamais. Il y a peut être par ici une âme charitable qui voudrait faire dans le social et nous prendre tous les trois au moins pour un essai collectif.

PS: tu ne nous connais pas, tu viens dé débarquer sur le site.
Prends un peu de temps pour connaitre les personnages (parce qu'ici la plupart des gens jouent un rôle qui ne reflète pas forcément leur vraie personnalité dans la vie) avant de juger.

Ne prends pas tout ce qui ce dit ici au premier degré.

agoram
02/02/2008, 20h57
PS: tu ne nous connais pas, tu viens dé débarquer sur le site.
Prends un peu de temps pour connaitre les personnages (parce qu'ici la plupart des gens jouent un rôle qui ne reflète pas forcément leur vraie personnalité dans la vie) avant de juger.

Ne prends pas tout ce qui ce dit ici au premier degré.

OUi beaucoup de gens jouent un role ici...nous, nous sommes honnetes ,nous ne pouvons etre que nous même..incapables de tromper...tel est notre malheur...

brahimdebouzerz
02/02/2008, 21h04
OUi beaucoup de gens jouent un role ici...nous, nous sommes honnetes ,noud ne pouvons etre que nous même..incapable de tromper...tel est notre malheur...

de nos jours ceux qui se font toujours avoir ce sont des gens honnetes comme nous :(

agoram
02/02/2008, 21h09
de nos jours ceux qui se font toujours avoir ce sont des gens honnetes comme nous :(

Oui les dindons de la farce en quelque sorte..le pire dans tout ça c'est que nous sommes conscients de ça..mais nous sommes tellement bons intrinsequement que nous ne pouvons etre autrement...nous ne pouvons nous empecher d'etre honnetes quand bien même nous savons que autrui ne l'est pas....nous preferons nous faire avoir, que de tromper l'autre...car si nous le faisions ,nous aurions trahi ce que nous sommes...il n'ya rien de pire que de se trahir soi-même

brahimdebouzerz
02/02/2008, 21h15
Oui les dindons de la farce en quelque sorte..le pire dans tout ça c'est que nous sommes conscients de ça..mais nous sommes tellement bons intrinsequement que nous ne pouvons etre autrement...nous ne pouvons nous empecher d'etre honnetes quand bien même nous savons que autrui ne l'est pas....nous preferons nous faire avoir, que de tromper l'autre...car si nous le faisions ,nous aurions trahi ce que nous sommes...il n'ya rien de pire que de se trahir soi-même

l'honneteté ne paie pas de nos jours.
il faut savoir se vendre, se mettre en valeur
cacher ses défaut et ne montrer que ses atouts

agoram
02/02/2008, 21h19
l'honneteté ne paie pas de nos jours.
il faut savoir se vendre, se mettre en valeur
cacher ses défaut et ne montrer que ses atouts

Il faudra que nosu fassions des stages pour ne plus etre aussi honnetes que nous sommes...

Il faudra qu'on aille s'inscrire dans une ecole de commerce ou de banque...apparemment c'est la meilleure therapie contre l'honneteté aigüe dont nous souffrons

brahimdebouzerz
02/02/2008, 21h28
Il faudra que nosu fassions des stages pour ne plus etre aussi honnetes que nous sommes...

Il faudra qu'on aille s'inscrire dans une ecole de commerce ou de banque...apparemment c'est la meilleure therapie contre l'honneteté aigüe dont nous souffrons

des bons commerciaux
mais même on faisant ce genre d'études je suis sur qu'on restera honnetes et qu'on aura du mal à trouver du travail dans ces domaines.

Au final il n y a pas mieux que de rester soit même.

Wanayah iran mrhba sirs wanayah ouririne layhnitne (comme disait l'artiste)

jawariya
02/02/2008, 21h31

Yih mach tkhssa bda imik n thraymit!

agoram
02/02/2008, 21h34
des bons commerciaux
mais même on faisant ce genre d'études je suis sur qu'on restera honnetes et qu'on aura du mal à trouver du travail dans ces domaines.

Au final il n y a pas mieux que de rester soit même.

mamenk ifulki yan issenn i ikerkisen, tamukrist nna ilkem ijenjem tt issen

brahimdebouzerz
02/02/2008, 21h35
Yih mach tkhssa bda imik n thraymit!

c'est justement ça notre défaut

on ne nous a pas appris ça. On nous a appris à toujours être honnetes. C'est le cas de pas mal d'imazighens et c'est peut être ça qu'on paie de nos jours

agoram
02/02/2008, 21h39
c'est justement ça notre défaut

on ne nous a pas appris ça. On nous a appris à toujours être honnetes. C'est le cas de pas mal d'imazighens et c'est peut être ça qu'on paie de nos jours

oui c'est à cause de nos parents, ils nous ont mal eduquéd, ils ne nous ont pas appris la duperie et la dissimulation...c'est des mauvais parents, ils ne nous ont pas appris à vivre dans ce monde

brahimdebouzerz
02/02/2008, 21h43
oui c'est à cause de nos parents, ils nous ont mal eduquéd, ils ne nous ont pas appris la duperie et la dissimulation...c'est des mauvais parents, ils ne nous ont pas appris à vivre dans ce monde

j'ai pas osé le dire, mais tu l'as fais et je suis entièrement d'accord avec toi.

c'est aussi de leur faure si on est toujours célibataires à notre age. Ils ont le devoir de nous marier et de nous présenter des femmes

c'est pas à nous de faire ce travail ingrat

jawariya
02/02/2008, 21h44

Bien sur, pauvre parents!
Ils vous ont appris ce qu'ils savaient quant au reste ils croyaient que vous alliez le découvrir par vous même, enfin ouvrir vos propres yeux pour l'apprendre mais apparemment ....
Hey, ils ne peuvent pas tout faire!

jawariya
02/02/2008, 21h45
c'est aussi de leur faure si on est toujours célibataires à notre age. Ils ont le devoir de nous marier et de nous présenter des femmes

Ils ont surement dû vous en proposé mais vous aviez refusé alors ils ont laissé tomber! C'était au moment ou vous étiez trop insouciant...

Vous ne pouvez vous prendre qu'à vous même!

agoram
02/02/2008, 22h14
Ils ont surement dû vous en proposé mais vous aviez refusé alors ils ont laissé tomber! C'était au moment ou vous étiez trop insouciant...

Vous ne pouvez vous prendre qu'à vous même!

Oui ils nous ont proposé des filles pour le mariage mais nous on savait pas comment ça marchait une fille....il aurait d'abord fallu qu'ils nous expliquent la mecanique celeste de ces etres inconnues

jawariya
02/02/2008, 22h18
Oui ils nous ont proposé des filles pour le mariage mais nous on savait pas comment ça marchait une fille....il aurait d'abord fallu qu'ils nous expliquent la mecanique celeste de ces etres inconnues

Ils ne t'ont jamais donné le mode d'emploi??? Il faut que tu ailles protester et demander ton dû!

brahimdebouzerz
02/02/2008, 22h21

c'est comme acheter une voiture à un gamin qui n'a pas son permis

s'il ose la conduire pour la première fois il risque d'allez droit dans un mur.

agoram
02/02/2008, 22h29
c'est comme acheter une voiture à un gamin qui n'a pas son permis

s'il ose la conduire pour la première fois il risque d'allez droit dans un mur.

oui acheter une voiture à qq qui n'a pas de permis ne sert à rien ;il peut juste la nettoyer et la
regarder et c'est les autres qui feront le plein pour s'amuser avec...

agoram
02/02/2008, 22h30
Ils ne t'ont jamais donné le mode d'emploi??? Il faut que tu ailles protester et demander ton dû!

j'ose plus leur demander..je suis trop vieux pour ça..je fais donc semblant de savoir

jawariya
02/02/2008, 22h33
j'ose plus leur demander..je suis trop vieux pour ça..je fais donc semblant de savoir

Ben faut demander a quelqu'un d'autre alors. Sinon documentes toi, tu vas bien trouver des informations à la bibliothèque du coin (ou autre part!).

agoram
02/02/2008, 22h35
Ben faut demander a quelqu'un d'autre alors. Sinon documentes toi, tu vas bien trouver des informations à la bibliothèque du coin (ou autre part!).

Tu voudrais bien nous expliquer..toi qui est une fille?

brahimdebouzerz
02/02/2008, 22h37
oui acheter une voiture à qq qui n'a pas de permis ne sert à rien ;il peut juste la nettoyer et la
regarder et c'est les autres qui feront le plein pour s'amuser avec...

un enfant qui ne sait pas se servir d'une voiture ne sait pas forcément ou se trouve le réservoir pour faire le plein.

jawariya
02/02/2008, 22h46
un enfant qui ne sait pas se servir d'une voiture ne sait pas forcément ou se trouve le réservoir pour faire le plein.

tu sais les enfants de nos jours sont tres futés! quoique certains ont oublié de l'etre...

brahimdebouzerz
02/02/2008, 22h47
tu sais les enfants de nos jours sont tres futés! quoique certains ont oublié de l'etre...

peut être qu'il n'arrivera même pas à la hauteur du reservoir ;)

agoram
02/02/2008, 22h49

oui c'est pour ça qu'on est encore plus deprimé..même les enfants en savent plus que nous

jawariya
02/02/2008, 22h49
Tu voudrais bien nous expliquer..toi qui est une fille?

Ben en fait c'est simple une fille c'est un etre comme vous sauf que physiquement c'est legèrement différent et psychologiquement c'est supérieur! :D

jawariya
02/02/2008, 22h51
peut être qu'il n'arrivera même pas à la hauteur du reservoir ;)

lol c'est vrai qu'ils sont de plus en plus petit!

agoram
02/02/2008, 22h51
Ben en fait c'est simple une fille c'est un etre comme vous sauf que physiquement c'est legèrement différent et psychologiquement c'est supérieur!

Oui je sais mais c'est ces differences qu'on ne connait pas..et que nous te demandons de nous expliquer...tu peux faire des schemas pour etre plus claire

jawariya
02/02/2008, 22h51
oui c'est pour ça qu'on est encore plus deprimé..même les enfants en savent plus que nous

Ben voilà pour mieux vous expliquer allez voir des enfants, ils vous donneront tout les détails! ;)

brahimdebouzerz
02/02/2008, 22h56
Oui je sais mais c'est ces differences qu'on ne connait pas..et que nous te demandons de nous expliquer...tu peux faire des schemas pour etre plus claire

les shémas sont plus interessants que les longs discours

jawariya
02/02/2008, 22h57

Ca aurait été avec plaisir mais je ne sais pas dessiner tu ne comprendrais rien a mes schémas! Par contre en marchant dans la rue, tu pourras voir des individus te ressemblant tout en étant légèrement différent de toi, ca c'est une femme! Et puis mieux, vas vers cet être et parles lui tu verras la différence par toi même. Ca te semblera bizzare au départ mais avec le temps tu t'y feras!

agoram
02/02/2008, 22h59
Ca aurait été avec plaisir mais je ne sais pas dessiner tu ne comprendrais rien a mes schémas! Par contre en marchant dans la rue, tu pourras voir des individus te ressemblant tout en étant légèrement différent de toi, ca c'est une femme! Et puis mieux, vas vers cet être et parles lui tu verras la différence par toi même. Ca te semblera bizzare au départ mais avec le temps tu t'y feras!

Oui tu as raison je l'ai dejà fait une fois et j'ai bien vu les differences...la fille, elle avait des cheveux plus longs et une voix moins grave que moi...

jawariya
02/02/2008, 23h03
Oui tu as raison je l'ai dejà fait une fois et j'ai bien les differences...la fille, elle avait des cheveux plus longs et une voix moins grave que moi...

Oui c'est ca mais attention de ne pas tomber sur un homme qui se déguise en fille!

agoram
02/02/2008, 23h05
Oui c'est ca mais attention de ne pas tomber sur un homme qui se déguise en fille!

et comment je fais pour savoir...je lui tire sur les cheveux?

jawariya
02/02/2008, 23h07
et comment je fais pour savoir...je lui tire sur les cheveux?

Non parfois c'est leur vrai cheveux qu'ils ont laissé poussé! La malheureusement je ne peux pas t'aider, demandes leur? si elles éclatent de rire c'est que c'est bien une fille. Si elles se sentent genées c'est que c'est un leur! Quand une fille est genée tu sais comment c'est ?

brahimdebouzerz
02/02/2008, 23h09
Non parfois c'est leur vrai cheveux qu'ils ont laissé poussé! La malheureusement je ne peux pas t'aider, demandes leur? si elles éclatent de rire c'est que c'est bien une fille. Si elles se sentent genées c'est que c'est un leur! Quand une fille est genée tu sais comment c'est ?

c'est comment une fille gênée ??

agoram
02/02/2008, 23h12

dejà qu'on sait pas comment est une fille alors une fille genée encore moins..logique non?

Ah je viens de trouver il leur manque la logique..c'est comme ça qu'on peut les reconnaitre

jawariya
02/02/2008, 23h12

Ben elle baisse les yeux devient rouge écarlate en retenant sa respiration et s'enfuit en courant! Ne cours pas apres tu ne la rattraperas jamais!

jawariya
02/02/2008, 23h14
Ah je viens de trouver il leur manque la logique..c'est comme ça qu'on peut les reconnaitre

Ben voilà tu commences à connaitre...

agoram
02/02/2008, 23h17
Ben voilà tu commences à connaitre...

Bah si c'est que ça la difference..ça nous interesse pas les filles....j'espere qu'il y'a d'autres trucs plus interessants qu'on ne connait pas et qu etu vas nous apprendre

jawariya
02/02/2008, 23h29
Bah si c'est que ça la difference..ça nous interesse pas les filles....j'espere qu'il y'a d'autres trucs plus interessants qu'on ne connait pas et qu etu vas nous apprendre

Bien sur qu'il y a d'autres trucs interessants. Par exemple elle pourrait t'aider pour ton ménage ou pour la cuisine (t'aider pas te remplacer!). Te soutenir dans tes projets, être là quand tu as besoin de parler de rire ou autre! Te soigner quand tu es malade. Porter ta progéniture et en prendre soin....

Il y en a bien une qui pourra être le témoin de ton passage sur Terre et qui sera l'unique spectateur de ta vie parmi plusieurs milliards d'autres vies!

agoram
02/02/2008, 23h31
.

Il y en a bien une qui pourra être le témoin de ton passage sur Terre et qui sera l'unique spectateur de ta vie parmi plusieurs milliards d'autres vies!

Tu parles de ma mere?

jawariya
02/02/2008, 23h37
Tu parles de ma mere?

Non, elle est le témoin de la vie d'une autre personne. Ta mère est celle qui te connait le moins!

brahimdebouzerz
02/02/2008, 23h41
Par exemple elle pourrait t'aider pour ton ménage ou pour la cuisine (t'aider pas te remplacer!). Te soutenir dans tes projets, être là quand tu as besoin de parler de rire ou autre! Te soigner quand tu es malade.

pas besoin d'une femme pour ce genre de choses. On s'en sort pas mal seuls

jawariya
02/02/2008, 23h43
pas besoin d'une femme pour ce genre de choses. On s'en sort pas mal seuls

Et pour porter ta progéniture aussi tu t'en sortiras seul?

agoram
02/02/2008, 23h45
Non, elle est le témoin de la vie d'une autre personne. Ta mère est celle qui te connait le moins!

Et c'est qui cette autre personne? que j'aille lui casser la gueule..

Ma mere elle me connait trés bien , comme si elle m'avait faite

brahimdebouzerz
02/02/2008, 23h56
Et pour porter ta progéniture aussi tu t'en sortiras seul?

tu sais qu'il existe ce qu'on appelle des mere porteuses

tout est facile de nos jours

jawariya
02/02/2008, 23h56
Et c'est qui cette autre personne? que j'aille lui casser la gueule..

Ma mere elle me connait trés bien , comme si elle m'avait faite

Ben je te le dis mais ne vas surtout pas lui casser quoique ce soit... c'est ... c'est ... ton..mmm... ton.... ton père!

Ta mère ne connait que certaines facettes de ta personnalité et encore celle que tu veux bien lui montrer différentes de celles que tu montrerais à une femme! (que tu le veuilles ou non c'est comme ça)

jawariya
02/02/2008, 23h56
tu sais qu'il existe ce qu'on appelle des mere porteuses

tout est facile de nos jours

Donc tu vas l'élever seul apres? Lui donner le seins, le changer, le porter, l'aider... tout en allant travailler (parceque c'est cher maintenant les enfants!) et lui donnant le double de ton amour (puisque pas de femme pour lui donner l'amour maternelle) ?

agoram
03/02/2008, 00h11
Donc tu vas l'élever seul apres? Lui donner le seins ?

C'est quoi les seins?

On en a nous les hommes?

jawariya
03/02/2008, 00h14
C'est quoi les seins?

On en a nous les hommes?

Tu l'as pas raté celle là mais...

C'est ce qui permet aux femmes de nourrir leurs bébés. Les hommes n'en ont pas!

brahimdebouzerz
03/02/2008, 00h14
C'est quoi les seins?

On en a nous les hommes?

c'est certainement une des choses qui nous différencie des femmes

mais un shéma aurait bien été plus explicite que des mots lancé comme ça.

Un sein. Le seul que je connais c'est Sidi Hmad Umussa. C'est le plus grand sein de la région de Tiznit.

jawariya
03/02/2008, 00h15
c'est certainement une des choses qui nous différencie des femmes

mais un shéma aurait bien été plus explicite que des mots lancé comme ça.

Un sein. Le seul que je connais c'est Sidi Hmad Umussa. C'est le plus grand sein de la région de Tiznit.

Lol
Mais non lui c'est un SAINT!
Ce n'est pas pareil!

agoram
03/02/2008, 00h16

Je connais ce sein aussi, d'ailleurs on l'a visité ensemble..tu te rappelles?on s'etait bien amusé ce jour là

agoram
03/02/2008, 00h17
Tu l'as pas raté celle là mais...

C'est ce qui permet aux femmes de nourrir leurs bébés. Les hommes n'en ont pas!

Ah d'accord, ça s'achete au magasin...c'est dans des pots..?

brahimdebouzerz
03/02/2008, 00h18
Je connais ce sein aussi, d'ailleurs on l'a visité ensemble..tu te rappelles?on s'etait bien amusé ce jour là

C'est bien à ça que j'ai pensé en parlant de ce Saint
que des souvenirs ;)

jawariya
03/02/2008, 00h21
Ah d'accord, ça s'achete au magasin...c'est dans des pots..?

Non ce n'est pas dans des pots. Voilà, vas au magasin et tu demandes, ils t'indiqueront dans quel rayon tu en trouveras.

agoram
03/02/2008, 00h34
Non ce n'est pas dans des pots. Voilà, vas au magasin et tu demandes, ils t'indiqueront dans quel rayon tu en trouveras.

Dans quel magasin?
Peu importe la specialté du magasin?
ça se mange..et si oui faut il les chauffer avant?

jawariya
03/02/2008, 00h37
Dans quel magasin?
Peu importe la specialté du magasin?
ça se mange..et si oui faut il les chauffer avant?

Tu en trouves dans toutes les grandes surfaces normalement et ne t'inquiètes pas la notice est dessus très bien expliquée, laisses toi juste guider!

agoram
03/02/2008, 00h43
Tu en trouves dans toutes les grandes surfaces normalement et ne t'inquiètes pas la notice est dessus très bien expliquée, laisses toi juste guider!

Dommage que demain ce soit dimanche je serais bien parti en acheter...j'attendrai lundi...j'ai trop hate d'enfin savoir qqc de nouveau...

ps: si toi tu en as chez toi, tu veux nous envoyer une photos pour voir à quoi ça ressemble?

brahimdebouzerz
03/02/2008, 00h45

laisses toi guider Agoram ;););)

tu ne le regretteras point

jawariya
03/02/2008, 00h45
Dommage que demain ce soit dimanche je serais bien parti en acheter...j'attendrai lundi...j'ai trop hate d'enfin savoir qqc de nouveau...

ps: si toi tu en as chez toi, tu veux nous envoyer une photos pour voir à quoi ça ressemble?

C'est beaucoup mieux en vrai! Sinon tu peux toujours aller a la superette du coin je suis sur que tu en trouveras. Les dimanches c'est ouvert.

agoram
03/02/2008, 00h53
C'est beaucoup mieux en vrai! Sinon tu peux toujours aller a la superette du coin je suis sur que tu en trouveras. Les dimanches c'est ouvert.

Oui mais j'ai peur ,l'epicier chleuh qui tient la superette connait mes parents, il risque de leur dire que je viens chez lui acheter des seins (et comme tu as dit que c'etait des trucs de filles, ils vont me demander pourquoi je m'interesse à des trucs de filles)

jawariya
03/02/2008, 00h59
Oui mais j'ai peur ,l'epicier chleuh qui tient la superette connait mes parents, il risque de leur dire que je viens chez lui acheter des seins (et comme tu as dit que c'etait des trucs de filles, ils vont me demander pourquoi je m'interesse à des trucs de filles)

Au contraire, ca rattrapera le temps perdu. Peut etre meme que l'épicier chleuh t'expliquera lui meme et t'en montrera. D'ailleurs tes parents comprendront que tu t'y interesses (je pense même qu'ils en seront ravis!)

brahimdebouzerz
03/02/2008, 17h19
Au contraire, ca rattrapera le temps perdu. Peut etre meme que l'épicier chleuh t'expliquera lui meme et t'en montrera. D'ailleurs tes parents comprendront que tu t'y interesses (je pense même qu'ils en seront ravis!)

alors Agoram, tu as suivi les conseils de Jawariya. T'as été chercher ce qu'il te fallait chez l'épicier chleuh ?

agoram
03/02/2008, 17h21

J'ai suivi tes conseils..j'ai demandé à l'epicier...il a fait une sale tete quand je lui ai demandé, on dirait que j'avais commis un crime, il m'a ordonné de sortir de son magasin...heureusement qu'il y'avait une femme d'un age respectable pour prendre ma defense

jawariya
03/02/2008, 17h53
J'ai suivi tes conseils..j'ai demandé à l'epicier...il a fait une sale tete quand je lui ai demandé, on dirait que j'avais commis un crime, il m'a ordonné de sortir de son magasin...heureusement qu'il y'avait une femme d'un age respectable pour prendre ma defense

C'est pas normal qu'il est réagit comme ça! Tu as peut etre mal prononcé, ou tu lui a peut être mal expliqué ce que tu voulais.
Sinon cette femme ne t'a pas expliqué?

agoram
03/02/2008, 17h59
C'est pas normal qu'il est réagit comme ça! Tu as peut etre mal prononcé, ou tu lui a peut être mal expliqué ce que tu voulais.
Sinon cette femme ne t'a pas expliqué?

Non elle ne m'a pas expliqué, elle m'a seulement dit qu'elle en avait et que ça me couterait 50 euros...j'ai trouvé ça cher ...je lui ai dit que je viendrai lui en acheter quand j'aurais assez economisé.

jawariya
03/02/2008, 18h03
Non elle ne m'a pas expliqué, elle m'a seulement dit qu'elle en avait et que ça me couterait 50 euros...j'ai trouvé ça cher ...je lui ai dit que je viendrai lui en acheter quand j'aurais assez economisé.

Ce n'est pas cher du tout, elle t'a fait un bon prix. D'ailleurs vu le prix je crois que c'est dû à leur vetusté parceque normalement c'est beaucoup plus cher!

brahimdebouzerz
03/02/2008, 18h09
50€

waaaaaaaaaaaaaaaaaaw
après on se demande pourquoi on reste seul.

Agoram, Ne tombes pas dans le piège

agoram
03/02/2008, 18h10
Ce n'est pas cher du tout, elle t'a fait un bon prix. D'ailleurs vu le prix je crois que c'est dû à leur vetusté parceque normalement c'est beaucoup plus cher!

Tu crois que c'est des vieux?
ça coutent combien des neufs?
Le probleme c'est que ej n'ai pas trop d'argent...j'aimerai bien que qq puisse me les donner gracieusement si elle n'en a plus l'utilité.

jawariya
03/02/2008, 18h12
Tu crois que c'est des vieux?
ça coutent combien des neufs?
Le probleme c'est que ej n'ai pas trop d'argent...j'aimerai bien que qq puisse me les donner gracieusement si elle n'en a plus l'utilité.

donner gracieusement? pour ca il faut que tu es certaines qualités et là tu pourrais meme en avoir a gogo!
L'argent peut ne pas etre un probleme faut juste savoir t'y prendre!

agoram
03/02/2008, 18h14
50€

waaaaaaaaaaaaaaaaaaw
après on se demande pourquoi on reste seul.

Agoram, Ne tombes pas dans le piège

T'as dejà essayé d'en acheter toi Brahim?
A ce qu'il parait à clichy sur la grande place ça coûte pas trop cher...mais bon peut-etre que ça depend des epiciers..

agoram
03/02/2008, 18h16
donner gracieusement? pour ca il faut que tu es certaines qualités et là tu pourrais meme en avoir a gogo!
L'argent peut ne pas etre un probleme faut juste savoir t'y prendre!

Le probleme c'est qu'on sait pas comment s'y prendre..donne des conseils...

jawariya
03/02/2008, 18h17
A ce qu'il parait à clichy sur la grande place ça coûte pas trop cher...mais bon peut-etre que ça depend des epiciers..

Ben je vois que tu t'es renseigné!

jawariya
03/02/2008, 18h18
dites moi d'abord tout les 2 les qualités que vous pensez avoir apres je pourrais vous conseiller

brahimdebouzerz
03/02/2008, 18h19

j'ai jamais demandé combien ça coute
je suis très timide pour allez demander ce genre de renseignements

et puis à qui demander ???

Je me suis dit que comme c'est la période des soldes, tu peut certainement trouver moins cher que 50€. C'est la dernièère démarque

agoram
03/02/2008, 18h20
Ben je vois que tu t'es renseigné!

J'ai attendu ça hier à la radio..mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai....

agoram
03/02/2008, 18h22
dites moi d'abord tout les 2 les qualités que vous pensez avoir apres je pourrais vous conseiller

Dejà on est des gens honnetes....
On est curieux de decouvrir des choses qu'on ne connait pas..

jawariya
03/02/2008, 18h23
J'ai attendu ça hier à la radio..mais je ne sais pas si c'est vraiment vrai....

Bizarre quel genre de radio tu écoutes toi? C'était quelle station?

jawariya
03/02/2008, 18h23
Dejà on est des gens honnetes....
On est curieux de decouvrir des choses qu'on ne connait pas..

Mais encore?

agoram
03/02/2008, 18h23
j'ai jamais demandé combien ça coute
je suis très timide pour allez demander ce genre de renseignements

et puis à qui demander ???

Je me suis dit que comme c'est la période des soldes, tu peut certainement trouver moins cher que 50€. C'est la dernièère démarque

Le probleme avec les affaires de derniere demarque c'est que tout le monde les a dejà essayé dans les cabines...à force d'etre touchés, retournés elles sont toutes frippées...

agoram
03/02/2008, 18h25
Mais encore?

je ne sais pas...c'est les autres qui savent mieux nos qualités...sinon on est des gens simples, on fait pas les craneurs...et comme on ne connait pas trop comment marchent les choses de la vie , on est tres dociles quand quelqu'un nous prend par la main pour nous faire decouvrir

jawariya
03/02/2008, 18h33
je ne sais pas...c'est les autres qui savent mieux nos qualités...sinon on est des gens simples, on fait pas les craneurs...et comme on ne connait pas trop comment marchent les choses de la vie , on est tres dociles quand quelqu'un nous prend par la main pour nous faire decouvrir

voilà une qualité interessante qui plairait beaucoup. a toi d'essayer de mettre en avant ton innocence.

Brahim qu'elles sont les qualités de Agoram?
Agoram qu'elles sont les qualités de Brahim?

brahimdebouzerz
03/02/2008, 18h37
voilà une qualité interessante qui plairait beaucoup. a toi d'essayer de mettre en avant ton innocence.

les qualités d'Agoram sont innombrables

il est gentil,
tendre,
très intélligent,
docile de ses mains,
affectueux,
très marrant,
aime donner et se donner à fond,
bogoss,
...

agoram
03/02/2008, 18h39

Brahim il a beaucoup de qualités, en plus de celles précitées , il est trés humble, fidele et sans pretention, il est tres accueillant (en cela il est un vrai amazigh dans l'ame)...

jawariya
03/02/2008, 18h46
les qualités d'Agoram sont innombrables

il est gentil,
tendre,
très intélligent,
docile de ses mains,
affectueux,
très marrant,
aime donner et se donner à fond,
bogoss,
...

Et bien Agoram lorsque tu rencontres une jeune fille fait la rire à larme et elle ne voudra plus te quitter surtout si tu es tres gentil. Apres quelques temps tu pourras mettre en avant tes mains dociles et te donner a fond!

jawariya
03/02/2008, 18h50
Brahim il a beaucoup de qualités, en plus de celles précitées , il est trés humble, fidele et sans pretention, il est tres accueillant (en cela il est un vrai amazigh dans l'ame)...

quant à toi Brahim accueils là bien et avec une bonne conversation elle se rendra compte que tu es exceptionel. Si en plus elle se rend compte de ta fidélité... c'est bon elle te guidera et tu sauras tout d'une femme!

agoram
03/02/2008, 19h01
quant à toi Brahim accueils là bien et avec une bonne conversation elle se rendra compte que tu es exceptionel. Si en plus elle se rend compte de ta fidélité... c'est bon elle te guidera et tu sauras tout d'une femme!

je suis trop content pour mon ami Brahim, il va enfin avec tes conseils tout connaitre d'une femme..et il pourra me dire comment c'est ..et je saurais enfin à mon tour

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h04
je suis trop content pour mon ami Brahim, il va enfin avec tes conseils tout connaitre d'une femme..et il pourra me dire comment c'est ..et je saurais enfin à mon tour

j'ai peur
j'espère que tu me donneras un coup de main pour être à la hauteur.

jawariya
03/02/2008, 19h07
Et ben voilà, problème résolut.
Hey Brahim n'oublis pas de nous dire ce que tu as découvert... Et surtout n'oublis pas de raconter en détail a Agoram!

agoram
03/02/2008, 19h11
Et ben voilà, problème résolut.
Hey Brahim n'oublis pas de nous dire ce que tu as découvert... Et surtout n'oublis pas de raconter en détail a Agoram!

Tu crois que si tu rencontrais Brahim, tu t'interesserais à lui?
sache qu'il a bien d'autres qualités que je n'ai pas nommés...

jawariya
03/02/2008, 19h13

Ah bon et quoi d'autres?

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h13

je ne pense pas

elle va certainement faire comme toutes les autres: rire à mes blagues et rentrer seule après :(

jawariya
03/02/2008, 19h14
je ne pense pas

elle va certainement faire comme toutes les autres: rire à mes blagues et rentrer seule après :(

c'est normal si tu les fais trop rire tu les as déjà fatigué! et apres normal qu'elles veulent rentrer se reposer...

agoram
03/02/2008, 19h17
Ah bon et quoi d'autres?

Il est grand et fort....il sait faire du bon thé...

jawariya
03/02/2008, 19h19
Il est grand et fort....il sait faire du bon thé...

c'est vrai? Avec la mousse au dessus?
Quoi d'autres?

agoram
03/02/2008, 19h24
c'est vrai? Avec la mousse au dessus?
Quoi d'autres?

oui avec une grande mousse epaisse...même qu'on en a sur le bout du nez quand on deguste son thé mousseux.
C'est quelqu'un de respectueux...

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h30
je suis tout rouge là

arrêtez de parler de moi comme ça
il y a des réactions que je n'arrive pas à comprendre dans certaines parties de mon corps

jawariya
03/02/2008, 19h31
Bon et bien résumons, Brahim jeune homme grand et fort tres fidele, humble sans prétention extrèmement accueillant (faisant de lui un vrai amazigh dans l'ame), très respectueux...
Il fait le ménage, la cuisine et surtout un excellent thé avec pleins de mousses qui colle au nez.
Il a d'autres énorme qualité a découvrir...

Si l'une de vous est interessé, veuillez contacter Agoram son meilleur ami qui vous fera passer un test de selection afin de voir si vous convenez à ce charmand jeune homme.

J'ai eu l'occasion de le voir un jour si ma mémoire est bonne, vous ne le regretterez pas!

Hey Agoram, ne détournent pas les meilleurs!

agoram
03/02/2008, 19h32
il y a des réactions que je n'arrive pas à comprendre dans certaines parties de mon corps

Lesquelles...?
oui c'est aussi mon cas...parfois quand il fait froid, mon corps se met à trembler, j'ai jamais compris pourquoi

jawariya
03/02/2008, 19h32
je suis tout rouge là

arrêtez de parler de moi comme ça

Quoi comme réaction?
Fais en nous part on pourra peut etre t'aider!

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h34
Il a d'autres énorme qualité a découvrir...

Ennorme c'est un peut fort

disons juste ce qu'il faut comme qualités à découvrir ;)

jawariya
03/02/2008, 19h36
Ennorme c'est un peut fort

disons juste ce qu'il faut comme qualités à découvrir ;)

tu veux une fille ou pas? laisses le mot enorme, comme ca elle restera plus longtemps pres de toi afin d'essayé de les découvrir. et le jour ou elle se rendra compte qu'il n'y a rien d'autre elle sera trop vieille pour aller voir ailleurs!
c'est le seul moyen....

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h39
tu veux une fille ou pas? laisses le mot enorme, comme ca elle restera plus longtemps pres de toi afin d'essayé de les découvrir. et le jour ou elle se rendra compte qu'il n'y a rien d'autre elle sera trop vieille pour aller voir ailleurs!
c'est le seul moyen....

mais une de nos qualité c'est l'honneteté

et je ne vais pas mentir. En plus comme c'est Agoram qui assure le service après vente ça va pas être facile pour lui

agoram
03/02/2008, 19h42

et je ne vais pas mentir. En plus comme c'est Agoram qui assure le service après vente ça va pas être facile pour lui

Nous sommes inaptes au mensonge...c'est pour ça qu'on en est là ou nous en sommes..faut pas l'oublier

jawariya
03/02/2008, 19h43

Mais tu as d'énorme qualité c'est juste que tu ne t'en ai pas encore apperçu.
Agoram s'occupe déjà de la sélection donc ne t'inquiètes pas il n'y aura pas de service apres vente...

agoram
03/02/2008, 19h50
Mais tu as d'énorme qualité c'est juste que tu ne t'en ai pas encore apperçu.
Agoram s'occupe déjà de la sélection donc ne t'inquiètes pas il n'y aura pas de service apres vente...

Le probleme de Brahim c'est qu'il est trop humble , trop timide..du coup il n'est pas sûr de lui..il ne connait pas sa trés grande valeur.

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h54
Le probleme de Brahim c'est qu'il est trop humble , trop timide..du coup il n'est pas sûr de lui..il ne connait pas sa trés grande valeur.

si je connais pas ma très grande valeur c'est tout simplement que je n'en ai pas :(

jawariya
03/02/2008, 19h55

C'est pour ça que je lui ai dit qu'il ne les avait pas encore découvert ses ENORMES qualités!

agoram
03/02/2008, 19h55
si je connais pas ma très grande valeur c'est tout simplement que je n'en ai pas :(

Non..ne dis pas ça Brahim...
Tu sais bien que ce n'est pas vrai...

brahimdebouzerz
03/02/2008, 19h56
C'est pour ça que je lui ai dit qu'il ne les avait pas encore découvert ses ENORMES qualités!

personne ne se propose ici pour me les faire découvrir ???

agoram
03/02/2008, 19h56

faudra que tu l'aides, seule une fille peut faire ça...

jawariya
03/02/2008, 20h01
Attends Brahim l'annonce vient à peine d'être lancée. faut juste le temps qu'elle soit bien diffusée après agoram n'aura plus une minute a lui!

brahimdebouzerz
03/02/2008, 20h04
Attends Brahim l'annonce vient à peine d'être lancée. faut juste le temps qu'elle soit bien diffusée après agoram n'aura plus une minute a lui!

je suis sur qu'il n y aura aucune postulante

walouuuuuuuuuuuu
nada

agoram
03/02/2008, 20h06

walouuuuuuuuuuuu
nada

ouais pour l'instant personne...on va finir par croire qu'on est des vauriens...Tu dois faire quelque chose pour notre moral jawariya

jawariya
03/02/2008, 20h08

walouuuuuuuuuuuu
nada

Arrêtes d'être pessimiste. Et tu dois savoir qu'une fille est encore plus timide que toi, peut être qu'elles n'oseront pas. Et c'est vrai que vu comment tu as été décrit, elles ne se sentiront pas à la hauteur d'un homme comme toi! Mais bon patientons...

brahimdebouzerz
03/02/2008, 20h09
ouais pour l'instant personne...on va finir par croire qu'on est des vauriens...Tu dois faire quelque chose pour notre moral jawariya

en plus il y a la Saint Valentin qui approche
on va encore se retrouver seuls :(

agoram
03/02/2008, 20h13
en plus il y a la Saint Valentin qui approche
on va encore se retrouver seuls :(

Comme d'habitude, le jour le plus beau pour l'humanité sera pour nous une vraie souffrance..solitude eternelle

brahimdebouzerz
03/02/2008, 20h14
Comme d'habitude, le jour le plus beau pour l'humanité sera pour nous une vraie souffrance..solitude eternelle

je vais encore m'enfermer chez moi à double tour et passer la soirée sur amazighweb :( à défaut de la passer sur autre chose

jawariya
03/02/2008, 20h15
Soyez patient aussi, tout arrive à point à qui sait attendre...

Après si ça ne vient pas faut absolument que vous preniez les choses en main!

agoram
03/02/2008, 20h16

Mais ça fait des decennies qu'on attend..tu veux qu'on attende jusqu'à ce qu'on ait plus de cheveux....

brahimdebouzerz
03/02/2008, 20h17

pour l'instant c'est ce qu'on fait

on prend toukours la chose en main

jawariya
03/02/2008, 20h18
pour l'instant c'est ce qu'on fait

on prend toukours la chose en main

Ben continuez encore un moment!

jawariya
03/02/2008, 20h20
Mais ça fait des decennies qu'on attend..tu veux qu'on attende jusqu'à ce qu'on ait plus de cheveux....

Sinon tu as essayé au bled?

amanar
03/02/2008, 20h21
Message édité.

agoram
04/02/2008, 21h09
Mon dieu je viens de decouvrir ce qu'etaient des seins en regardant une pub à la telé hier..j'ai été trés surpris..jamias je n'aurai imaginé ça..la pub disait qu'il y'avait du lait à l'interieur et il y'avait un bébé qui le buvait....Jamais je n'aurais cru que la femme etait la vache des humains!

akhatar
04/02/2008, 21h15
Mon dieu je viens de decouvrir ce qu'etaient des seins une pub à la telé hier..j'ai été trés surpris..jamasi j'aurai imaginé ça..la pub disait qu'il y'avait du lait à l'interieur et il y'avait un bébé qui le buvait....Jamais je n'aurais cru que la femme etait la vache des humains!

baaarrakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hbssouu lmrqqa ou df33ouu djaaaj

tsougtm ghinna la philosophie bla lafayte agoram oula kiy a bihi
htta yan guiguoun our issaqssa tass3dite ad is tssne yasser
lfaye our tlli

...je sais pas prkoi mais cette phrase de " femme vach des humins je l ai deja croisé quelques part, peut etre meme que c 'etai ici sur l forum

agoram fait gaffe serionsnous en train de tourner en rond

agoram
04/02/2008, 21h17
agoram fait gaffe serionsnous en train de tourner en rond

...oui ... on n'avance pas !
Et comme dirait Galilé "et pourtant on tourne"

brahimdebouzerz
04/02/2008, 21h24
Mon dieu je viens de decouvrir ce qu'etaient des seins en regardant une pub à la telé hier..j'ai été trés surpris..jamias je n'aurai imaginé ça..la pub disait qu'il y'avait du lait à l'interieur et il y'avait un bébé qui le buvait....Jamais je n'aurais cru que la femme etait la vache des humains!

et à ce qui parait il est chaud.
je me servirai bien directement d'un sein pour préparer mon café du matin.

akhatar
04/02/2008, 21h28
allast atzooo hayyi razdouh az tfrjhhe g cameroun-tunisie ih gheed ill maytouskirne a bihi biiip moiiiii ahte our ifgh wali f nkssoud.

agoram
04/02/2008, 21h34

La question que je me pose maintenant avec tout ce que je viens d'apprendre c'est de savoir si les femmes noires avaient du chocalat au lait dans leur seins?

brahimdebouzerz
04/02/2008, 21h35
La question que je me pose maintenant avec tout ce que je viens d'apprendre c'est de savoir si les femmes noirs avaient du chocalat au lait dans leur seins?

ça se troue elles ont du lait dans un sein et du café noir pur arabica dans l'autre

il faut donc têter les deux pour avoir un bon café au lait.

Mais combien de seins a une femme ?

agoram
04/02/2008, 21h42
ça se troue elles ont du lait dans un sein et du café noir pur arabica dans l'autre

Mdrrrrrrr

je ne sais pas du tout..peut-etre cinq...je dis "cinq" car "seins" ça ressemble à "cinq" et je pense qu'il y'a peut-etre un rapport.

brahimdebouzerz
04/02/2008, 21h48
Les camerounais viennent de marqué un buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut contre les harissa de Tunisie ;)

jawariya
05/02/2008, 12h38

Mdrrr vous m'avez tuer là!!!!

Agoram tu as compris pourquoi ton epicier chleuh était supris de ta question!!!!

LOUZIMIMENE
05/02/2008, 17h32
Allah abla isahd yagh tcha fadma tefah.

agoram
05/02/2008, 19h48
Allah abla isahd yagh tcha fadma tefah.

tcca Fadma teffâh...Ima Mbark mad icca nettan?

brahimdebouzerz
05/02/2008, 20h02
tcca Fadma teffâh...Ima Mbark mad icca nettan?

M'bark c'est un malin
il connait l'existance des seins et s'est servi du lait frais

jawariya
05/02/2008, 20h34
M'bark c'est un malin
il connait l'existance des seins et s'est servi du lait frais

mais tu sais se lait n'est bon que pour les bébés, les adultes n'en boivent pas! C'est pas comme du lait de vache....

brahimdebouzerz
05/02/2008, 20h38
mais tu sais se lait n'est bon que pour les bébés, les adultes n'en boivent pas! C'est pas comme du lait de vache....

mais les dultes têtent aussi d'après ce que m'a dit Agoram.

jawariya
05/02/2008, 20h40
mais les dultes têtent aussi d'après ce que m'a dit Agoram.

Il en sait des choses Agoram! Lui qui prétendait ne rien savoir...
S'ils têtent ce n'est pas pour le lait...

brahimdebouzerz
05/02/2008, 20h42

pour le café alors ???? :(

jawariya
05/02/2008, 20h45
pour le café alors ???? :(

Désolée de te l'apprendre mais une femme ne peut pas produire de café... que du lait et que pour son petit!

brahimdebouzerz
05/02/2008, 20h48
Désolée de te l'apprendre mais une femme ne peut pas produire de café... que du lait et que pour son petit!

Carla va donc produire du lait pour son petit Sarko

jawariya
05/02/2008, 20h51
Carla va donc produire du lait pour son petit Sarko

si elle a un petit avec Sarko oui, sinon pas pour Sarko lui meme

brahimdebouzerz
05/02/2008, 20h54

Agoram m'a raconté des anneries alors.

Il m'a fait croire que même les grands tetent et m'a dit qu'ils aiment ça

jawariya
05/02/2008, 20h58
Agoram m'a raconté des anneries alors.

Il m'a fait croire que même les grands tetent et m'a dit qu'ils aiment ça

il ne t'a pas raconté de connerie c'est juste différent des bébés et ca ne s'appelle pas tété! tu n'as jamais essayé?

agoram
05/02/2008, 21h19

Oui mais sarko c'est un petit....je l'ai vu à la télé...

agoram
05/02/2008, 21h22

Bah alors c'est pour quoi..pour le café?...l'hypothese de Brahim est donc vrai....il y'a un sein qui donne que du café...j'ai bien remarqué que les adultes aimaient le café...Et pour conforter l'hypothese de Brahim...j'ai entendu dire une mere à la télé qu'elle ne donnait que le sein gauche à son bébé..c'est sans doute parceque le café est deconseillé aux bébes

brahimdebouzerz
05/02/2008, 21h24
Bah alors c'est pour quoi..pour le café?...l'hypothese de Brahim est donc vrai....il y'a un sein qui donne que du café...j'ai bien remarqué que les adultes aimaient le café...Et pour conforter l'hypothese de Brahim...j'ai entendu dire une mere à la télé qu'elle ne donnait que le sein gauche à son bébé..c'est sans doute parceque le café est deconseillé aux bébes

c'est bien ce que j'ai compris

Si je raisonne bien, et vu que Sarko est toujours stressé c'est que Carla lui donne que le sein droit (là ou il y a le café)

je comprend mieux pourquoi il faut alterner et ne jamais se concentrer que sur un seul sein

agoram
05/02/2008, 21h27
c'est bien ce que j'ai compris

Si je raisonne bien, et vu que Sarko est toujours stressé c'est que Carla lui donne que le sein droit (là ou il y a le café)

Ah oui j'ai aussi remarqué que les gens sur-stressés et anxieux etaient souvent des gens de droite...ça a donc un rapport avec le fait de teter le sein droit...

J'avais jamais compris d'où venait ce classement politique gauche/droite...finalement tout s'explique...

jawariya
05/02/2008, 21h27
On ne peut rien vous cacher, quel sens de la déduction. Incroyable!!!!
Au moins notre président aura servi a quelques uns...

brahimdebouzerz
05/02/2008, 21h30
Ah oui j'ai aussi remarqué que les gens sur-stressés et anxieux etaient souvent des gens de droite...ça a donc un rapport avec le fait de teter le sein droit...

J'avais jamais compris d'où venait ce classement politique gauche/droite...finalement tout s'explique...

et si je continu mon raisonnement c'est que la compagne de BAYROU doit avoir un seul et unique sein en plein milieu de la poitrine ???

jawariya
05/02/2008, 21h32
et si je continu mon raisonnement c'est que la compagne de BAYROU doit avoir un seul et unique sein en plein milieu de la poitrine ???

Trop forte celle là

brahimdebouzerz
05/02/2008, 21h35
Trop forte celle là

tu la connais aussi ??
elle doit être une exception

et à mon avis ce sein donnerait un café au lait déjà malangé.

agoram
05/02/2008, 21h36

Peut-etre...et dans ce cas...si un centriste s'allie plutot avec des partis de droite c'est qu'il a une preference pour le sein droit à ce moment là....
et pour le gauche si il s'allie plutot avec des partis de gauche...je comprends aussi pourquoi ils changent souvent d'avis

Je n'ai jamais compris pourquoi les negociations entre partis politiques prenaient autant du temps...ils negocient jusqu'à trés tard dans la nuit...

Et je comprends aussi la frustration des gens dans les dictatures..c'est parceque les gens n'ont pas de choix

jawariya
05/02/2008, 21h43
Vous savez tout sur les seins maintenant!

agoram
05/02/2008, 21h47

Bon si c'est juste ça qu'il faut savoir,ça nous interesse pas.. ma grand-mere a une vache et j'ai une cafetiere...

La question qui me vient à l'esprit est de savoir si l'inventeur de la cafetiere a dû dessiquer des femmes pour mettre au point son invention...et si oui , comment la cafetiere a t-elle etait accueilli à son arrivé sur le marché par les mouvements feministes?

brahimdebouzerz
05/02/2008, 21h52
Bon si c'est juste ça qu'il faut savoir,ça nous interesse pas.. ma grand-mere a une vache et j'ai une cafetiere...

La question qui me vient à l'esprit est de savoir si l'inventeur de la cafetiere a dû dessiquer des femmes pour mettre au point son invention...et si oui , comment la cafetiere a t-elle etait accueilli à son arrivé sur le marché par les mouvements feministes?

pour avoir du café il faut faire chauffer la cafetière

donc pour avoir du lait ou du café du sein il faut chauffer la femme ???

brahimdebouzerz
05/02/2008, 21h55

en gros en lisant les 20 pages de ce forum:

"Tout, tout, tout,
Vous saurez tout sur le sein,
Le vrai, le faux
Le laid, le beau,
Le dur, le mou
Qui a un grand cou,
Le gros touffu, le petit joufflu,
Le grand ridé,
Le mont pelé.
Tout, tout, tout,
J'vous dirai tout sur le sein."

;)

agoram
05/02/2008, 21h59
pour avoir du café il faut faire chauffer la cafetière

donc pour avoir du lait ou du café du sein il faut chauffer la femme ???

ça c'est une bonne question Brahim...
Il suffira donc de savoir à quelle temperature une cafetiere doit-elle etre portée pour faire du café, pour connaitre la temperature à laquelle le sein delivre sa substance...Je ferai l'experience avec ma cafetiere...j'espere que mon thermometre marche toujours..ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi

jawariya
05/02/2008, 22h15
ça c'est une bonne question Brahim...
Il suffira donc de savoir à quelle temperature une cafetiere doit-elle etre portée pour faire du café, pour connaitre la temperature à laquelle le sein delivre sa substance...Je ferai l'experience avec ma cafetiere...j'espere que mon thermometre marche toujours..ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi

Ca doit bouillir

taboudrart94
05/02/2008, 22h17
Et bein dites donc, c'est la foire au sein ici ( désolé je ne maitrise pas encore lutilisation des smileys )

vous avez perdu la raison ou quoi ?

ur daron ma tadram abla ghayad kolo ?
awa tbaaaaaaaaaarkllah

agoram
05/02/2008, 22h20
Ca doit bouillir

Donc la femme doit elle aussi bouillir....cqfd

ça vous fait quelle sensation?....vous ne vous sentez pas bruler de l'interieur?..si tel etait le cas alors je comprendrai mieux le fait que beaucoup de femmes refusent d'allaiter leur progeniture...(ça doit etre une souffrance)

Beaucoup de mes questions trouvent reponses,uniquement par la deduction et le rasionnement analogique...je crois que je devrai faire des etudes de sciences

agoram
05/02/2008, 22h22
Et bein dites donc, c'est la foire au sein ici ( désolé je ne maitrise pas encore lutilisation des smileys )

vous avez perdu la raison ou quoi ?

ur daron ma tadram abla ghayad kolo ?
awa tbaaaaaaaaaarkllah

Tiens taboudrart94 toi qui est une femme peux-tu confirmer nos dires...?

jawariya
05/02/2008, 22h23
Donc la femme doit elle aussi bouillir....cqfd

Mais non justement c'est pour te faire comprendre que ce n'est pas possible qu'elle produise du café! Donc ton résonnement était faux dès le départ. Mauvaise hypothèse

agoram
05/02/2008, 22h27
Mais non justement c'est pour te faire comprendre que ce n'est pas possible qu'elle produise du café! Donc ton résonnement était faux dès le départ. Mauvaise hypothèse

Et comment expliquerais-tu qu'il y'ait des gens de gauche et des gens de droite...?
Comment expliquerais tu comme l'a dit Brahim que sarko est un type trés stressé ?
Comment expliquerais-tu que certaines femmes ne veulent pas allaiter?

hein comment?

taboudrart94
05/02/2008, 22h44
Tiens taboudrart94 toi qui est une femme peux-tu confirmer nos dires...?

Tiens donc ! je n'ai pas suivi tte votre conversation, (je me suis incruster)...mdrrrrrr

ba tu vois çà avec ta femme ....

et tu verras par toi même , non mais dis donc ....

timnsiwin

jawariya
05/02/2008, 22h45
Et comment expliquerais-tu qu'il y'ait des gens de gauche et des gens de droite...?
Comment expliquerais tu comme l'a dit Brahim que sarko est un type trés stressé ?
Comment expliquerais-tu que certaines femmes ne veulent pas allaiter?

hein comment?

tout ca a une explication mais qui n'a rien a voir avec la poitrine d'une femme!

agoram
05/02/2008, 22h51
Tiens donc ! je n'ai pas suivi tte votre conversation, (je me suis incruster)...mdrrrrrr

ba tu vois çà avec ta femme ....

et tu verras par toi même , non mais dis donc ....

timnsiwin

Mais moi et Brahim on a pas de femmes..sinon on aurait été voir....
Nous on veut savoir avant d'aller voir..sinon on aurait trop les boules devant elles (quand on en aura...des femmes biensur)

agoram
05/02/2008, 22h52
tout ca a une explication mais qui n'a rien a voir avec la poitrine d'une femme!

C'est quoi une poitrine?
ça a un rapport avec les petits poits?

On en a nous les hommes?

brahimdebouzerz
05/02/2008, 22h58
C'est quoi une poitrine?
ça a un rapport avec les petits poits?

On en a nous les hommes?

nous on ne produit pas de lait ni de café

agoram
05/02/2008, 23h02
nous on ne produit pas de lait ni de café

Donc il faut produire du lait et de café pour avoir une poitrine....les hommes ne produisant pas ces produits, ils n'ont donc pas de poitrine..OK

Mais ça nous dit toujours pas ce qu'est une poitrine..a t-elle un rapport avec les seins?

J'en doute fort... car "seins" et "poitrine" ne sonnent pas vraiment pareil...

brahimdebouzerz
05/02/2008, 23h05
Donc il faut produire du lait et de café pour avoir une poitrine....les hommes ne produisant pas ces produits, ils n'ont donc pas de poitrine..OK

Mais ça nous dit toujours pas ce qu'est une poitrine..a t-elle un rapport avec les seins?

J'en doute fort... car "seins" et "poitrine" ne sonnent pas vraiment pareil...

c'est vrai en plus

mais c'est quoi une poitrine ???

Ca se trouve les hommes et les femmes ont en tous une, et à mon avis la poitrine n'est pas au même endroit pour les femmes et pour les hommes.

agoram
05/02/2008, 23h11
c'est vrai en plus

mais c'est quoi une poitrine ???

Ca se trouve les hommes et les femmes ont en tous une, et à mon avis la poitrine n'est pas au même endroit pour les femmes et pour les hommes.

Je pense aussi...je suis sûr que la poitrine et dans la tête des hommes...

jawariya
05/02/2008, 23h17

oui je confirme la poitrine est souvent dans la tete de l'homme

brahimdebouzerz
05/02/2008, 23h18

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr
il ne pense qu'à ça l'homme

et toi t'es un vrai Homme ;)

agoram
05/02/2008, 23h25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr
il ne pense qu'à ça l'homme

et toi t'es un vrai Homme ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........

Tu vois rien qu'avec nos raisonnements et nos hypotheses, nous faisons avancer la science....uniquement par la logique nous arrivons à mieux connaitre les femmes sans jamais les avoir touchées

brahimdebouzerz
05/02/2008, 23h28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........

Tu vois rien qu'avec nos raisonnements et nos hypotheses, nous faisons avancer la science....uniquement par la logique nous arrivons à mieux connaitre les femmes sans jamais les avoir touchées

et si on raisonne bien, on peut s'en passer vu qu'on a tout ce qu'il faut

l'essentiel chez une femme c'est une poitrine et les seins, mais nous aussi on a ça dans nos têtes

agoram
05/02/2008, 23h34
et si on raisonne bien, on peut s'en passer vu qu'on a tout ce qu'il faut

l'essentiel chez une femme c'est une poitrine et les seins, mais nous aussi on a ça dans nos têtes

Oui et comme le disent souvent les medecins (endrologue, genycologue ( c'est le specialiste des genies), sexologues (je ne sais pas ce qu'est leur specialité), psychiatre (c'est notre generaliste à moi et Brahim)...) le desir c'est à 90% dans la tete; donc on peut uniquement grace à notre tête vivre heureux seuls sans besoin d'une femme à nos cotés...
Qu'est ce qu'on pourrait faire avec une femme alors qu'on peut en avoir des centaines dans nos têtes...finalement on est gagnant

brahimdebouzerz
05/02/2008, 23h37
Oui et comme le disent souvent les medecins (endrologue, genycologue ( c'est le specialiste des genies), sexologues (je ne sais pas ce qu'est leur specialité), psychiatre (c'est notre generaliste à moi et Brahim)...) le desir c'est à 90% dans la tete; donc on peut uniquement grace à notre tête vivre heureux seuls sans besoin d'une femme à nos cotés...
Qu'est ce qu'on pourrait faire avec une femme alors qu'on peut en avoir des centaines dans nos têtes...finalement on est gagnant

vive la polygamie dans nos têtes
vive les mélanges
aucun engagement
pas de prise de tête

en gros on ne prend que le meilleur des femmes

agoram
05/02/2008, 23h41
vive la polygamie dans nos têtes
vive les mélanges
aucun engagement
pas de prise de tête

en gros on ne prend que le meilleur des femmes

En plus elles ont jamais mal à la tête dans nos têtes...on a de l'aspirine integré à nos neurones...

lahs
06/02/2008, 09h14

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens aussi épris de logique et de sciences comme vous soient aussi nul dans les choses de l'amour et des femmes.
La pauvre Jawaria n'arrête pas de vous expliquer, mais Zud igh ar ttffi aman f ukhsay.
Ou vous êtes des bourikou, ou vous faitent semblant.

Je ne prétend pas être plus compétent que vous, mais j'apprend à apprendre.
Les livres ne sont que mensonges, on n'apprend que par soi-même.
Vous avez la logique de la déduction, il vous faut l'expérience.

brahimdebouzerz
06/02/2008, 09h54
Je n'arrive pas à comprendre comment des gens aussi épris de logique et de sciences comme vous soient aussi nul dans les choses de l'amour et des femmes.
La pauvre Jawaria n'arrête pas de vous expliquer, mais Zud igh ar ttffi aman f ukhsay.
Ou vous êtes des bourikou, ou vous faitent semblant.

Je ne prétend pas être plus compétent que vous, mais j'apprend à apprendre.
Les livres ne sont que mensonges, on n'apprend que par soi-même.
Vous avez la logique de la déduction, il vous faut l'expérience.

chacun son domaine
comme tu l'as bien dis on est logiques. On aime bien que les choses soient shématisées pour mieux les comprendre et en déduire des choses.

on ne parle jamais de chsose qu'on connait pas. C'est peut être un point faible, mais on l'assume.
ce qui est notre point fort c'est qu'on est à l'écoute, on veut apprendre, toujours apprendre et ensuite mettre en application ce qu'on a appris. Sinon ça sert à rien d'apprendre si c'est juste pour apprendre.

et comme tu l'as dis "on a la logique de la déduction et il nous faur de l'expérience". C'est tout ce qu'on demande.

lahs
06/02/2008, 11h25
chacun son domaine
comme tu l'as bien dis on est logiques. On aime bien que les choses soient shématisées pour mieux les comprendre et en déduire des choses.

on ne parle jamais de chsose qu'on connait pas. C'est peut être un point faible, mais on l'assume.
ce qui est notre point fort c'est qu'on est à l'écoute, on veut apprendre, toujours apprendre et ensuite mettre en application ce qu'on a appris. Sinon ça sert à rien d'apprendre si c'est juste pour apprendre.

et comme tu l'as dis "on a la logique de la déduction et il nous faur de l'expérience". C'est tout ce qu'on demande.

Je crois qu'il faut commencer petit. Avant de chercher à connaitre les femmes, faut commencer par se découvrir soi-même, son corps...
Comme vous avez dit, faut éviter de perdre la face devant la femme. Pour éviter les surprise, faut bien se connaître. Sous la douche est un lieu idéal

jawariya
06/02/2008, 13h33
Je crois qu'il faut commencer petit. Avant de chercher à connaitre les femmes, faut commencer par se découvrir soi-même, son corps...
Comme vous avez dit, faut éviter de perdre la face devant la femme. Pour éviter les surprise, faut bien se connaître. Sous la douche est un lieu idéal

Gassn a lahs l3akl ighass tofit, han wid safi hakkan yiwitn wassif...

LOUZIMIMENE
06/02/2008, 14h46

Comment ca perdre la face avec la femme? ce n'est pas aussi compliqué que ca,
Comment ca la douche est le lieu idéal, et les endroits où il ny'a pas de douche, comment on va faire? partir à asarag?

agoram
06/02/2008, 15h54
Sinon ça sert à rien d'apprendre si c'est juste pour apprendre.

Oui ça sert à rien d'apprendre pour apprendre....l'essentiel c'est d'apprendre pour prendre...et ça on ne sait pas encore le faire

jawariya
06/02/2008, 16h38
Oui ça sert à rien d'apprendre pour apprendre....l'essentiel c'est d'apprendre pour prendre...et ça on ne sait pas encore le faire

Trop en discuter ne vous mènera à rien, faut passer à l'étape supérieur maintenant...

agoram
06/02/2008, 16h41
Trop en discuter ne vous mènera à rien, faut passer à l'étape supérieur maintenant...

C'est quoi cette etape....Le café sans sucre?

jawariya
06/02/2008, 16h47
C'est quoi cette etape....Le café sans sucre?

Non le thé à la menthe

agoram
06/02/2008, 16h50
Non le thé à la menthe

ça on sait le faire nous même et d'ailleurs le faisons trés bien et depuis longtemps...

jawariya
06/02/2008, 16h53
ça on sait le faire nous même et d'ailleurs le faisons trés bien et depuis longtemps...

Ben alors il n'y a plus rien a vous apprendre vous pouvez mettre en pratique

lahs
06/02/2008, 17h24

Pour apprendre il ne faut pas bruler les étapes.
Comme à dit Louzimim, il faut passer par "asarag" l'établ, d'ailleurs c'est pas mal, il y'a des poules, des chèvres, la vaches, l'annesse.
A tamazirt, le jeunes sont d'abord zoophiles, il passe ensuite à l'homo...avant de découvrir les femmes et devenir hétéro...
ICI, en france vous avez toujours la salle de bain pour se découvrir et se préparer à affronter l'autre sexe.

agoram
06/02/2008, 19h24
Pour apprendre il ne faut pas bruler les étapes.
Comme à dit Louzimim, il faut passer par "asarag" l'établ, d'ailleurs c'est pas mal, il y'a des poules, des chèvres, la vaches, l'annesse.
A tamazirt, le jeunes sont d'abord zoophiles, il passe ensuite à l'homo...avant de découvrir les femmes et devenir hétéro...
ICI, en france vous avez toujours la salle de bain pour se découvrir et se préparer à affronter l'autre sexe.

Chez moi "asarag" c'est la place publique...Asays...

Je n'ai pas trés bien compris ce que tu veux dire il y'a beaucoup de mots que je ne connais pas...

brahimdebouzerz
06/02/2008, 19h25
Ben alors il n'y a plus rien a vous apprendre vous pouvez mettre en pratique

mettre quoi en pratique et avec qui ????

brahimdebouzerz
06/02/2008, 19h26
Chez moi "asarag" c'est la place publique...Asays...

Je n'ai pas trés bien compris ce que tu veux dire il y'a beaucoup de mots que je ne connais pas...

j'ai lu son intervention, je l'ai relu, mais je n'ai rien compris
on nous parle de zoophilie (c'est quoi ???), d'anesse, de vache, de poule ... ???
mais je ne vois aucun rapport avec les seins

agoram
06/02/2008, 19h26
mettre quoi en pratique et avec qui ????

Il veut sans doute parler de la machine à café....avec ce qu'on sait on peut en fabriquer nous même maintenant

agoram
06/02/2008, 19h27
j'ai lu son intervention, je l'ai relu, mais je n'ai rien compris
on nous parle de zoophilie (c'est quoi ???), d'anesse, de vache, de poule ... ???
mais je ne vois aucun rapport avec les seins

oui ça a un rapport avec la vache mais avec la poule je ne vois pas...

agoram
06/02/2008, 22h17
Je crois qu'on a bien fait avancer la science dans la connaissance intime des mecanismes biologiques de la femme (uniquement par le raisonnement logique je rappelle); il ne reste plus grand chose à decouvrir..Nous laissons ce peu à nos suivants...

Je voudrais Brahim que nous nous attelons à un autre defi...comment faire venir la paix sur la terre ..?

brahimdebouzerz
06/02/2008, 22h56
Je crois qu'on a bien fait avancer la science dans la connaissance intime des mecanismes biologiques de la femme (uniquement par le raisonnement logique je rappelle); il ne reste plus grand chose à decouvrir..Nous laissons ce peu à nos suivants...

Je voudrais Brahim que nous nous attelons à un autre defi...comment faire venir la paix sur la terre ..?

alors comment faire venir la paix dans le monde ???
en faisant des bisous à tout le monde

en faisant l'Amour les uns avec les autres, ...

Faites l'Amour, pas la guerre

jawariya
06/02/2008, 22h56

que serions nous sans des scientifiques comme vous! j'avou que moi meme j'en ai appris des choses...

jawariya
06/02/2008, 22h57
alors comment faire venir la paix dans le monde ???
en faisant des bisous à tout le monde

en faisant l'Amour les uns avec les autres, ...

Faites l'Amour, pas la guerre

Tiens donc tu sais ce qu'est l'Amour toi!!!

brahimdebouzerz
06/02/2008, 22h58
Tiens donc tu sais ce qu'est l'Amour toi!!!

Agoram m'a fait un joli dessin

et je veut bien me mettre dans la peau d'un des deux personnages qui étaient sur le dessin

jawariya
06/02/2008, 23h02
Agoram m'a fait un joli dessin

et je veut bien me mettre dans la peau d'un des deux personnages qui étaient sur le dessin

faut juste trouver le 2eme personnage qui souhaiterait jouer le 2eme role

brahimdebouzerz
06/02/2008, 23h04
faut juste trouver le 2eme personnage qui souhaiterait jouer le 2eme role

c'est bien là que réside le problème

je veut bien faire les tests de compatibilité, ...
mais avec qui ??? :(:(:(:(