Voir la version complète : médecin en herbe...
jawariya
25/02/2008, 19h08
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j'aimerais par le biais de ce topic, recenser toutes vos cures et petits "trucs" qui vous permettent de vous soigner sans l'aide des medicaments.
Azoka par exemple (ne me demandez pas de traduire!) m'est super efficace pour mes maux de ventre. Le boire filtré dans un bon verre de lait chaud, c'est délicieux et erhmt nRbi!
Sinon pour les rhumes, rien de plus efficaces que Tazuknit. Fumée ou inhalée ses vapeurs me fait un bien fou!
A vous.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j'aimerais par le biais de ce topic, recenser toutes vos cures et petits "trucs" qui vous permettent de vous soigner sans l'aide des medicaments.
Azoka par exemple (ne me demandez pas de traduire!) m'est super efficace pour mes maux de ventre. Le boire filtré dans un bon verre de lait chaud, c'est délicieux et erhmt nRbi!
Sinon pour les rhumes, rien de plus efficaces que Tazuknit. Fumée ou inhalée ses vapeurs me fait un bien fou!
A vous.
contre le stress: de l'herbe....
jawariya
25/02/2008, 19h52
contre le stress: de l'herbe....
Quelle genre d'herbe?
brahimdebouzerz
25/02/2008, 19h57
Quelle genre d'herbe?
celle que tu fumes
t'as bien dis plus haut que tu fumes Tazuknite ;)
jawariya
25/02/2008, 20h01
celle que tu fumes
t'as bien dis plus haut que tu fumes Tazuknite ;)
Ne tuez pas ce topic please!
brahimdebouzerz
25/02/2008, 20h14
pour le rhum aussi on inhale la fumée du sucre
sinon je me souvien des anciens qui fumaient du papier (emballage bleu du sucre)
sinon je me souvien des anciens qui fumaient du papier (emballage bleu du sucre)
ah oui c'est vrai ça....
il y'a le henné pour cicatriser...c'est un bon antiseptique
jawariya
25/02/2008, 20h18
Le papier servait surement a emballé ce qui était fumable! Le papier en lui meme ne guerissait pas!
jawariya
25/02/2008, 20h20
il y'a le henné pour cicatriser...c'est un bon antiseptique
en parlant de cicatrice, argan enleve les cicatrices recentes.
brahimdebouzerz
25/02/2008, 20h22
Le papier servait surement a emballé ce qui était fumable! Le papier en lui meme ne guerissait pas!
pourquoi alors que le papier bleu ??
si c'était qu'un simple emballage ils auraient pris le papiers blanc aussi
mais ce n'est pas le cas
non les gens humaient la fumée du papier bleu de lqalb n swqqar..apparemment c'est efficace contre le rhume et l'écoulement du nez
jawariya
25/02/2008, 20h23
mais ce n'est pas le cas
peut etre pour sa rigidité et sa longévité par rapport au blanc!
mais ce n'est pas le cas
peut-etre que ce papier était fait avec du chanvre....ça m'étonnerait pas
tuderrrrtt
25/02/2008, 21h11
A vous.
Izri pour les maux de ventre ( à consommer dans le thé ou lait ).
Zafran ( plante sacrée qui fait des merveilles y wanna assi zdarn...)
Azér n tidért ( n tassngart ) excellent pour les maux de ventre
izukni
Ifzi ( plante qui permet de soigner les amidales ).
Voilà pour ce qui me vient à l'esprit...
ouskay20
26/02/2008, 20h37
azul
timzzira d imik n wazouknni tsnoutende gh oukfay n tfounaste tsoutene ighra tgounte tdelete mlih raguik ihitay rwah igh guik illa incha allah
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org