PDA

Voir la version complète : heureux de retrouver amazighweb

anire
14/03/2008, 22h25
heureux de retrouver le site amazighweb et tous les chleuhinautes bien evidement meme si c est pas evident de m y retrouver facilement surtout au debut donc je pense que pas mal de choses doivent etre ameliorees encore et bien travaillees et fiare de sorte que ces invites se convertissent en membres actifs et donc que le site retrouve sa place parmi les meilleurs

TOUFTITRIT
14/03/2008, 23h39
heureux de retrouver le site amazighweb et tous les chleuhinautes bien evidement meme si c est pas evident de m y retrouver facilement surtout au debut donc je pense que pas mal de choses doivent etre ameliorees encore et bien travaillees et fiare de sorte que ces invites se convertissent en membres actifs et donc que le site retrouve sa place parmi les meilleurs

C'est vrai c'est difficile de s'habituer, moi j' y perds mon tifinagh! Le principal c'est qu'il est la!!

khadeuj
15/03/2008, 00h06
viva notre site !!!

Ouarzazatnar
15/03/2008, 19h54

Il est là... il est de retour... et ça risque bien d'être méchant pour les MRE...

TREMBLEZ MRE !! anire est de retour !!!

Expldr

anire
15/03/2008, 21h46
Il est là... il est de retour... et ça risque bien d'être méchant pour les MRE...

TREMBLEZ MRE !! anire est de retour !!!

Expldr

yak labass ourtak soul nih bissmillah ...

ce que j ai remarque c est que ce site n est plus riche comme avant il manque beaucoup de rubriques actulaite multimedia dictionnaire petites annonces ...j espere que le travail continue dans ce sens sinon si on se contente du forum et rien de plus cava etre ennuyeux quant aux nombre de memebres c est pas un probleme car petit a petit tout lemonde reviendra et le bon signe c est les 100 invites qui sont en ligne en ce moment

khadeuj
15/03/2008, 21h58
yak labass ourtak soul nih bissmillah ...

ce que j ai remarque c est que ce site n est plus riche comme avant il manque beaucoup de rubriques actulaite multimedia dictionnaire petites annonces ...j espere que le travail continue dans ce sens sinon si on se contente du forum et rien de plus cava etre ennuyeux quant aux nombre de memebres c est pas un probleme car petit a petit tout lemonde reviendra et le bon signe c est les 100 invites qui sont en ligne en ce moment

WAAAAWWW j'avai meme pas remarqué les 100 invités !!!!

EH LES INVITES CONNECTEZ VOUS !!!!!

agoram
15/03/2008, 22h03

tous les invités sont invités à se connecter....

brahimdebouzerz
15/03/2008, 22h06

Merci d'avoir invité les invités à se connecter

Online Users: 113
4 membre(s) et 109 invité(s)

agoram
15/03/2008, 22h12
Merci d'avoir invité les invités à se connecter

Online Users: 113
4 membre(s) et 109 invité(s)

La plupart c'est des moteurs de recherche

brahimdebouzerz
15/03/2008, 22h18
La plupart c'est des moteurs de recherche

Lahcen doit certainement en faire parti

anire
15/03/2008, 22h23
ouiiii connectez vous tous et faites bouger ce site lahcen fait son travail en coulisse encouragez le et amanar aussi et tres bientot inchallah ce site et grace a vous tous biensur retrouvera sa place tres bonne soiree a toutes et a tous

abdeslam
16/03/2008, 01h34
ouiiii connectez vous tous et faites bouger ce site lahcen fait son travail en coulisse encouragez le et amanar aussi et tres bientot inchallah ce site et grace a vous tous biensur retrouvera sa place tres bonne soiree a toutes et a tous

Attention les filles,anire est de retour !!!

anire
16/03/2008, 21h13
Attention les filles,anire est de retour !!!

je suis un monstre ou koi et je le savais pas

Lahcen
17/03/2008, 22h24
Lahcen doit certainement en faire parti

Puisque je suis un moteur de recherche, j'ai juste reperé mon nom et j'ai intervenu :)

Non mais je suis toujours la à vous lire juste comme on dit: ourta tzdr tfoulouste

echbab
18/03/2008, 01h07
Puisque je suis un moteur de recherche, j'ai juste reperé mon nom et j'ai intervenu :)

ourta tzdr tfoulouste

T'es Quoi? Moteur de recherche ntfoulousin? Jai pas compris!!!

tachelhite100
19/03/2008, 14h41
Oui il manque beaucoup d'informations comme par exemple la premier des choses , la musique. Oh que cela fait du bien d'entendre les sons en même temps doux et perçant, ça met de la joie dans notre cœur......

Bonne journée

amlal_ndades
19/03/2008, 17h09
heureux de voire le site réouvert, mais malheureux de ne plus voire les ami(e)s virtuels d'avant.

comment ça fesait plaisir avant de discuter avec tout le monde, de se prendre la tête de temps en temps avec quelques membres, de taquiner quelques uns...............

maintenant lah walou, on dirait c'est l'automne , tous les amazighwebnautes ont vieilli, tous le monde s'est mariés, a eu des enfants.................:-(

amanar
20/03/2008, 08h18
Un vent d'évolution souffle, il suffit de regarder vers la direction de Souss.com, ce même vent atteindra bientôt Amazighweb et d'autres sites!

anire
30/03/2008, 22h19
Un vent d'évolution souffle, il suffit de regarder vers la direction de Souss.com, ce même vent atteindra bientôt Amazighweb et d'autres sites!

tu peux pas etre un peu plus claire car rien pour me connecter j ai du reessayer une disaine de fois ca me sort ce truc en anglais : In order to accept POST request originating from this domain, the admin must add this domain to the whitelist