PDA

Voir la version complète : pour information

tazrzite
15/03/2008, 19h06
azul fellawen .

Pour Information :

À Lyon, dans une boîte de nuit, (Titan), des personnes ont eu une aiguille plantée dans le bras par un gars rigolant leur disant 'ça y est t'es avec nous, t'a le SIDA'.

Ceci s'est passé à Paris.
Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges.
Lorsqu'elle s'est relevée pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant :'Vous venez d'être infecté par le VIH'.

Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs évènements similaires dans plusieurs autres villes récemment.
Toutes les aiguilles testées sont positives VIH.
Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics.
Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation.
Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage.
Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire.

De plus, ils demandent à chacun de Communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.
Merci.

L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements
d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes.

On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles.
Ceci est très important!!!
Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ce message.

agoram
15/03/2008, 19h28
Ridicule , il y'en a vraiment qui sont prêt à croire n'importe quoi....

évitez de diffuser ce type de rumeurs infantilisantes .... Analysez le texte, sa structure son énonciation...

Ouarzazatnar
15/03/2008, 19h55

évitez de diffuser ce type de rumeurs infantilisantes .... Analysez le texte, sa structure son énonciation...

Encore une chaine débile. y'a que les gogols pour croire à ces anneries.

Ouarzazatnar
15/03/2008, 20h01
Réponse d'un internaute concernant ces chaines mail débiles :

"Cher truc,
Je viens de recevoir ton mail qui est une chaîne. Il se trouve qu'en cherchant [ce critère ci et ce critère-là] sur le site Hoaxbuster, on découvre que ce mail est un faux, un canular, bref, un hoax :

De manière générale, les hoaxes exploitent la crédulité et la "générosité" des internautes pour faire circuler d'énormes conneries dont tu es la victime, et ma boîte mail par la même occasion. Souvent, elles exploitent également la superstition. Et si tu me connais un peu, tu sais que j'ai horreur de ces choses-là. Ce qui me désespère au plus haut point, c'est que tu sois tombé dans le panneau et que tu aies crû bon de m'adresser ce mail, simplement parce que tu y vois marqué "renvoyez ce mail".

Ce n'est absolument pas pour te vexer, mais laisse-moi te dire que ce genre de comportement est digne, au mieux d'un mouton, au pire d'un robot, qu'on aurait programmé pour faire tout ce qu'on lui dit, sans réfléchir, sans faire fonctionner ce qui devrait théoriquement te servir de cerveau.

J'espère que tu auras retenu la leçon, et que dorénavant, avant de faire circuler un mail, tu auras pris soin de vérifier si c'est un canular, ce qui est malheureusement presque systématiquement le cas. "

http://jehaisleprintemps.net/detail.php?id=550&lang=fr

Je suis à 200% d'accord :)

brahimdebouzerz
15/03/2008, 21h29

que veut tu

ils y en a qui gobent tout ;)

J'ai du recevoir ce mail il y a déjà plus de deux ans et je vois qu'il est toujours d'actualité
la connerie humaine n'a pas de limite

khadeuj
15/03/2008, 21h33
que veut tu

ils y en a qui gobent tout ;)

J'ai du recevoir ce mail il y a déjà plus de deux ans et je vois qu'il est toujours d'actualité
la connerie humaine n'a pas de limite

Oh la la on m'a envoyé cette info ya 8 ans presque par courrier !!! (et oui à l'époque on avait pas encore les mails.....)
c'est complètement débile...........

al33youd
15/03/2008, 21h39
Oh la la on m'a envoyé cette info ya 8 ans presque par courrier !!! (et oui à l'époque on avait pas encore les mails.....)
c'est complètement débile...........

Il faut quand même jeter un coup d'oeil avant de s'assoier sur une chaise... c'est la un bon comportement.

Et il existe bien un risque, la probabilité d'essuyer un molar, ou écraser un KK ou même pire écraser une mouche (en plus si la mouche est sur une galette, elle ne pourra pas voir un derrière arriver et ça sera un manque de respect d'une créature qui est en train de manger)

khadeuj
15/03/2008, 21h41
Il faut quand même jeter un coup d'oeil avant de s'assoier sur une chaise... c'est la un bon comportement.

Et il existe bien un risque, la probabilité d'essuyer un molar, ou écraser un KK ou même pire écraser une mouche (en plus si la mouche est sur une galette, elle ne pourra pas voir un derrière arriver et ça sera un manque de respect d'une créature qui est en train de manger)

Ah oui !!!! dans ce cas, il faut aussi dire de pas faire l'erreur de passer sa main sur la chaise pour vérifier qu'il n'y a rien dessus.....

agoram
15/03/2008, 21h46
si la mouche est sur une galette, elle ne pourra pas voir un derrière arriver et ça sera un manque de respect d'une créature qui est en train de manger)

Mdrrrrrr...
on peut aussi regarder si il y'a personne d'assis sur le siège?....On risque d'attraper le vih bêtement...

al33youd
15/03/2008, 21h46
Ah oui !!!! dans ce cas, il faut aussi dire de pas faire l'erreur de passer sa main sur la chaise pour vérifier qu'il n'y a rien dessus.....

A ce propos j'ai pensé à une blague : c'est une fraise qui se balade toute fière, elle était d'un rouge... soudain, elle rencontre une merde. La fraise toute fière dit : "Beeuurrrrrkkkkk, ce que tu es moche, en plus tu pues".

Elle se retourne pour continuer son chemin et la, une main d'une personne attrape la fraise. La personne l'essuya et l'approcha de sa bouche.

Et la merde dit à la fraise : " A tout à l'heure !!!"

al33youd
15/03/2008, 21h48
Mdrrrrrr...
on peut aussi regarder si il y'a personne d'assis sur le siège?....On risque d'attraper le vih bêtement...

Looolll,... il faut être prudent. De nos jours, tout est possible

agoram
15/03/2008, 22h04
A ce propos j'ai pensé à une blague : c'est une fraise qui se balade toute fière, elle était d'un rouge... soudain, elle rencontre une merde. La fraise toute fière dit : "Beeuurrrrrkkkkk, ce que tu es moche, en plus tu pues".

Elle se retourne pour continuer son chemin et la, une main d'une personne attrape la fraise. La personne l'essuya et l'approcha de sa bouche.

Et la merde dit à la fraise : " A tout à l'heure !!!"

C'est une belle parabole.....qui se doit d être médité par chacun d'entre nous....surtout les filles