Voir la version complète : Moukhtafoun (lost)
amlal_ndades
19/03/2008, 16h56
salam
ça fait déjà quelques semaines ou mois que le site a réouvert ses portes, mais on remarque la disparaition de beaucoup de membres qui étaient actifs avant la fermeture de site!!!
je ne sais pas c'est du à quoi, en tout cas en voyant le nombre des connectés chaque jours (4 au maximum) je déprime :-(
ou elles sont passées leszina et tachelhite20 sans oublier ma chère tach......elle se reconnaitra ??
ou ils sont passés tous ces 14000 membres qui sont inscrits le site???
aller réveillez vous chers ex-amazighwebnautes
rejoinez nous, on vous attend
ne nous quittez pas!!! lol
ouskay20
19/03/2008, 21h37
azul
site ad our igui win imazighene abla s imi ghakane afaghe ourte itzour abla yansine medne wana id izrine gh site ad ourad yadou wi ssine ladwar ayna tarate nanak is tguite rassiste . mad ya3zane dar ghide abla yane yakkane akemmou nes i izakarne cheb3anas ikkemlilne
taboudrart94
19/03/2008, 22h14
salam
ça fait déjà quelques semaines ou mois que le site a réouvert ses portes, mais on remarque la disparaition de beaucoup de membres qui étaient actifs avant la fermeture de site!!!
je ne sais pas c'est du à quoi, en tout cas en voyant le nombre des connectés chaque jours (4 au maximum) je déprime :-(
ou elles sont passées leszina et tachelhite20 sans oublier ma chère tach......elle se reconnaitra ??
slm,
4 connectés quand tu es de passage ici ?
à toi de changer tes horaires de connexion dans ce cas ... mdr
épuis fallait mettre 'moukhtafunate' comme titre pour ton topic ...
ah lalala , mdrrrrrrrrrrrr
mais tinquiètes pas si les anciennes ne se conectent que peu, tu peux toujours papoter avec les nouveaux, sa change un peu comme çà
stop la déprime pour si peu....
LOUZIMIMENE
19/03/2008, 23h29
salam
Comme a dit Taboudrart, c'est toi qui a disparu, peut être que la femme ne te laisse plus aucun répit lol.
C'est qui Tach, tachlhit, tachtoukt, tachibant, tachakokt, tachinwit......?
Ouarzazatnar
21/03/2008, 09h04
Pour qu'il y ais du monde il faut que le site attire. D'un point de vue visuel le site n'attire pas vraiment. Il faudrait revoir le design du site et proposer plus de contenu (vidéos, musiques, etc.) La bannière aussi est à revoir, elle devrait être plus grande vu l'espace vide en haut de page.
Il n'y as pas qu'un forum dans un portail, il y as une multitude de modules, infos, vidéo/musiques, forums, annonces, photos etc...
Bon courage.
imik s imik assa ikcham aram tikint...Lahcen bon courage !
amlal_ndades
21/03/2008, 15h19
Comme a dit Taboudrart, c'est toi qui a disparu, peut être que la femme ne te laisse plus aucun répit lol.
C'est qui Tach, tachlhit, tachtoukt, tachibant, tachakokt, tachinwit......?
wahli hta kyine manza tamaghart!!!
toujours tout seul avec mon pc mdrrr
sinon pour tach, fais toute la liste des tach peut etre que tu trouveras lol
aller baynat almoukhtafoun d lmoukhtafate ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org