PDA

Voir la version complète : Pause

al33youd
26/03/2008, 14h17
yate tafoulouste toumzte s'khana, tss'rssde taglayte t'nwa

(C'est une poule qui a attrapé la fièvre, elle a pondu un oeuf dur)

LOUZIMIMENE
26/03/2008, 14h49

S'elle est diabétique, elle va pondre des morceaux de sucre?

LOUZIMIMENE
26/03/2008, 15h23
je ne comprends pas ton commentaire... tu postes juste pour être le meilleur posteur ou koi ?

Normalement le sucre fond avec la chaleur et se caramélise...

Non, il va pas fondre même les usines de sucre ont de fours pour faire cuire le sucre, toi tu as toujours gardé l'idée que la poule est toujours en fièvre, cette fois ci elle a juste le diabète, moi j'ai déjà vu une poule qui a pondu du sucre.

petite-cerise
26/03/2008, 17h40
Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure quelques jours ?

agoram
26/03/2008, 17h48

Ah oui ça me rappelle l'histoire de deux femmes françaises, une ayant vecu en corée et une autre vivant en normandie... un jour d'hiver trés froid ces deux jeunes femmes ont accouché de deux surgelés

agoram
26/03/2008, 17h49
Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure quelques jours ?

La paie de leurs maris

petite-cerise
26/03/2008, 18h38
lol agoram

celle que j'aime:
Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ????
Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la
peine d'acheter tout le cochon.

khadeuj
26/03/2008, 20h45
eh mais c'est qu'on a les rois de la blague par ici !!!

agoram
26/03/2008, 21h21
eh mais c'est qu'on a les rois de la blague par ici !!!

Pouet pouet

LOUZIMIMENE
27/03/2008, 09h42
lol agoram
celle que j'aime:
Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ????
Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la
peine d'acheter tout le cochon.

Il ny'a pas que 60 g de saucisse, c'est bien plus.

petite-cerise
27/03/2008, 13h33
Quelle est la différence entre une poule et une femme ?......un neurone celui empêche de chier partout......

ha puisque c'est comme ça, en voici une:

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les
femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ?

La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans
pour autant avoir l'intention de conduire.

agoram
27/03/2008, 19h25
Quelle est la différence entre une poule et une femme ?

Un neurone, celui qui empêche de chier partout

C'est pour ça que l'homme s'en charge..(de chier partout biensûr)

brahimdebouzerz
27/03/2008, 19h27
qu'est ce qu'ojn se marre sur ce forum

agoram
27/03/2008, 19h27
ha puisque c'est comme ça, en voici une:

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les
femmes sans aucune intention de les épouser pour autant ?

La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans
pour autant avoir l'intention de conduire.

C'est donc pour pouvoir lever la patte et uriner dessus

Tilaly
28/03/2008, 20h51
C'est une fille qui a sa bouche qui pue, mais vraiment...
Un jour, une famille est arrivée avec son fils pour demander sa main...
Sa mère lui conseille de la boucler, pour ne pas les faire fuir.
La fille suit le conseil de sa mère et les fiançailles se sont très bien passés.
Le lendemain, son fiancé l'invite à sortir avec lui et à boire un verre dans un café.
Dans le café, le serveur arrive et le fiancé demande à sa dulcinée ce qu'elle désirait...
Elle répond timidement : "Je ne sais pas, ce que tu prend"
Le fiancé fait une grimace en lui demandant : " Excuses moi chérie, t'as pas laché un prout la ?"
Et la fiancée lui répond : "Mais que dis-tu ? nooooonnn"
Le fiancé, la regarde d'un air surpris, et lui dit : " La chérie, je crois que t'as chié"

le paroxysme de la galanterie!!:cool:

brahimdebouzerz
28/03/2008, 22h59
C'est une fille qui a sa bouche qui pue, mais vraiment...
Un jour, une famille est arrivée avec son fils pour demander sa main...
Sa mère lui conseille de la boucler, pour ne pas les faire fuir.
La fille suit le conseil de sa mère et les fiançailles se sont très bien passés.
Le lendemain, son fiancé l'invite à sortir avec lui et à boire un verre dans un café.
Dans le café, le serveur arrive et le fiancé demande à sa dulcinée ce qu'elle désirait...
Elle répond timidement : "Je ne sais pas, ce que tu prend"
Le fiancé fait une grimace en lui demandant : " Excuses moi chérie, t'as pas laché un prout la ?"
Et la fiancée lui répond : "Mais que dis-tu ? nooooonnn"
Le fiancé, la regarde d'un air surpris, et lui dit : " La chérie, je crois que t'as chié"

aghar our ghid tkism ghilad srwal talemte ast ikate oussmid

Iskouchi bnadm ikdouten

petite-cerise
07/04/2008, 15h56
un homme demande à son pharmacien:
je voudrais un preservatif parfumé.s'il vous plaît?
le pharmacien: à quel parfum le voulez-vous?
l'homme: aux pommes, c'est pour tirer un boudin
.......

al33youd
07/04/2008, 16h50
un homme demande à son pharmacien:
je voudrais un preservatif parfumé.s'il vous plaît?
le pharmacien: à quel parfum le voulez-vous?
l'homme: aux pommes, c'est pour tirer un boudin
.......

Je penses que tirer un boudin parfumé aux pommes, serait une éxpérience plus interessante que lire les intervetions de Tilaly...

Au moins ça ferait plaisir aux papilles, alors que Tilaly, ça fait plus pitié

al33youd
07/04/2008, 17h31
C'est un monsieur qui rentre dans un restaurant et s'installe à table...

Le serveur arrive et lui demande ce qui lui ferait plaisir... Le monsieur demande un poulet de Tafraout.

Le serveur ne prend pas l'origine du poulet comme une information importante et va voir le cuistot et lui demandant:

"passes moi un poulet roti stp..."

Il arrive et pose le poulet rôti au client avec les couverts, le pain ...etc

Le client, met un doigt dans le derrière du poulet, le bouge, met le doigt dans sa bouche et appelle le serveur...

Il lui dit : "Excusez Mr le serveur, mais j'ai demandé un poulet de Tafraout"

Le serveur surpris, s'excuse et reprend le poulet rôti et va voir le cuistôt en lui disant : " Tu crois que tu peux dénicher un poulet de Tafraout stp ?"

Le cuistôt répond qu'il faudra que le client patiente le temps de la cuisson... Le client accepte

Une heure après, on lui sert le poulet... et la il refait le même geste à savoir, mettre le doigt derrière le bouger et gouter...

Il regarde le serveur qui était devant lui bouche bée... et lui dit : " Je vous remercie Mr le serveur, ça c'est un poulet de Tafraout"

Un ange passe et d'un coup du fond de restaurant, il y'avait la demoiselle Tilaly qui était témoin de toute la scène

Elle court vers le monsieur qui entamait son poulet en lui disant à haute voix et envie:

"Excusez moi Mr, pouvez vous me mettre un do... enfin, voila je suis Orpheline et je ne sais pas trop d'ou je viens"

Ouarzazatnar
07/04/2008, 17h33
Non, il va pas fondre même les usines de sucre ont de fours pour faire cuire le sucre, toi tu as toujours gardé l'idée que la poule est toujours en fièvre, cette fois ci elle a juste le diabète, moi j'ai déjà vu une poule qui a pondu du sucre.

T'avais surement dû fumer alors... t'as vu l'éléphant rose aussi ?

Ouarzazatnar
07/04/2008, 17h35

Le serveur arrive et lui demande ce qui lui ferait plaisir... Le monsieur demande un poulet de Tafraout.

Le serveur ne prend pas l'origine du poulet comme une information importante et va voir le cuistot et lui demandant:

Le client, met un doigt dans le derrière du poulet, le bouge, met le doigt dans sa bouche et appelle le serveur...

Le serveur surpris, s'excuse et reprend le poulet rôti et va voir le cuistôt en lui disant : " Tu crois que tu peux dénicher un poulet de Tafraout stp ?"

Le cuistôt répond qu'il faudra que le client patiente le temps de la cuisson... Le client accepte

Une heure après, on lui sert le poulet... et la il refait le même geste à savoir, mettre le doigt derrière le bouger et gouter...

Il regarde le serveur qui était devant lui bouche bée... et lui dit : " Je vous remercie Mr le serveur, ça c'est un poulet de Tafraout"

Un ange passe et d'un coup du fond de restaurant, il y'avait la demoiselle Tilaly qui était témoin de toute la scène

Elle court vers le monsieur qui entamait son poulet en lui disant à haute voix et envie:

"Excusez moi Mr, pouvez vous me mettre un do... enfin, voila je suis Orpheline et je ne sais pas trop d'ou je viens"

Qu'est-ce que t'es boulet par moment toi, lache la un peu non da diou.

khadeuj
07/04/2008, 18h02

Aie !!! aie aie !!!!

ça attaque pas mal par ici !

petite-cerise
10/04/2008, 12h37
qui a dit que la politique était au dessus de
la ceinture !!!!

Voici quelques-uns des membres de l'Assemblée Nationale ou du Gouvernement français:

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. SARKOZY

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.lol

amdiaze
10/04/2008, 13h34
Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue!!!):

'Salut meussieu l'ambassate du Canada.

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur , la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'

NB: L'histoire ne dit pas si il a eu son visa...

Ouarzazatnar
10/04/2008, 13h40
Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada (retranscrite telle qu'elle a été reçue!!!):

Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur , la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. Abientôt.'

C'est malheureux mais je n'ais put m'empêcher de rire à certains passage :D

amdiaze
10/04/2008, 13h46
Notre nouveau maire fraîchement élu (une élection bien transparente comme il s'en passe souvent chez nous), à peine installé dans son bureau que sa secrétaire lui annonce: - monsieur le maire, un fax vient d'arriver.
Et monsieur le maire de lui répondre : - faîtes le entrer, donc.

Ouarzazatnar
10/04/2008, 13h56
Notre nouveau maire fraîchement élu (une élection bien transparente comme il s'en passe souvent chez nous), à peine installé dans son bureau que sa secrétaire lui annonce: - monsieur le maire, un fax vient d'arriver.
Et monsieur le maire de lui répondre : - faîtes le entrer, donc.

lol :D

Le maire 100% glandeur qui ne sait même plus ce qu'il dit :)

amdiaze
10/04/2008, 14h03
Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un "jeune" s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau.

Il dit au jeune, en utilisant son patois :
" Bô pa ch'l'iô là, min garchon,ché vaques, y z'on kié d'din !!!"
(Ne buvez pas cette eau,mon garçon,les vaches ont chié dedans!!!)

Le jeune lui répond:
3Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Marocain et je ne comprends pas les dialectes"

Alors le brave Nordiste lui réplique:

"bois doucement mon gars, elle est froide

Tilaly
10/04/2008, 17h35
LOL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

et pour rire jaune......j'aime ce gars.....:eek:

http://fr.youtube.com/watch?v=DMnNn3gdAOU

:(

al33youd
10/04/2008, 17h40
LOL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

et pour rire jaune......j'aime ce gars.....:eek:

http://fr.youtube.com/watch?v=DMnNn3gdAOU

:(

Moi j'aimes bien rire vert... quelle couleur est à la mode cette année ? c pour changer du vert

Tilaly
10/04/2008, 17h49
Moi j'aimes bien rire vert... quelle couleur est à la mode cette année ? c pour changer du vert

oui je sais que tu aimes rire vert, car le vert risible = JALOUSIE!!:p

oui il serait temps que tu changes de couleur effectivement!!:rolleyes:

moi je préfère le rire bleu finalement............

agoram
10/04/2008, 18h45

Je connais le gars qui a envoyé cette missive...il est souvent sur ce site..c'est Anire

TOUFTITRIT
10/04/2008, 18h53
Je connais le gars qui a envoyé cette missive...il est souvent sur ce site..c'est Anire

Non c'est un bladinaute !!
Voir ici:

http://www.bladi.net/forum/139999-lettre-veridique/

Elle a été fabriqué de toute pièce!!
Elle a aussi circulé sur megalol envoyée par un algérien!

LOUZIMIMENE
11/04/2008, 00h22

C'est ce monsieur là qui a déterminé ton origine de la famille d'il3yad?

Tilaly
11/04/2008, 00h31
MDR!!:D

la3iyadou billah iga manizrin!:D

ur nih israd sul ijawb ghassad!!;)

LOUZIMIMENE
11/04/2008, 00h33
MDR!!:D

la3iyadou billah iga manizrin!:D

ur nih israd sul ijawb ghassad!!;)

Wah manik iga man izrin, icha tazgmout?

TOUFTITRIT
11/04/2008, 00h36
Hati safi ar zenzan la cocaine par MP!!!!

Tilaly
11/04/2008, 00h38

saqsa touftitrit t7adr !!:D

chan koulu " la rifaine" sa3tli

moi je sais pas ce que c'est en vrai:rolleyes:

mais ça doit être un truc d'enfer vu l'état des cerveaux de certains......

TOUFTITRIT
11/04/2008, 00h43

......

Mais ils le disent haut et fort! On dirait qu'il veulent la mort du site!!!

LOUZIMIMENE
11/04/2008, 00h43

moi je sais pas ce que c'est en vrai:rolleyes:

mais ça doit être un truc d'enfer vu l'état des cerveaux de certains......

awa ayg Rbi slamt, heya ikhsa atnawi sidi bouguertil an guit kin yan krad wosan.

Tilaly
11/04/2008, 00h47
awa ayg Rbi slamt, heya ikhsa atnawi sidi bouguertil an guit kin yan krad wosan.

krad hli? :confused: internés à vie tu veux dire?:D

question bête: c'est quoi une "rifaine" ??:eek:

LOUZIMIMENE
11/04/2008, 00h54
krad hli? :confused: internés à vie tu veux dire?:D

hati hta kra nchikh oratn ikebl ogar n krad wosan, achko anchkan aygan zeyart, wana or itifn dwa isaghtin metln miden.
wah manigh tiwit le mot yad, rifaine iga kra n temghart oult rif, neghd tazgmout liskarn gh rif. walakin swa nit, tirifiyin ar sedwakhnt.

TOUFTITRIT
11/04/2008, 01h06
Bonne nuit ce fut une soirée inoubliable sous l'œil du maitre Amanar!!

brahimdebouzerz
11/04/2008, 08h55
Le grand ménage va commencer dans pas longtemps

TOUFTITRIT
11/04/2008, 09h51

C'est ce qui permet à Agoram de contribuer au développement de son pays!!

Ouarzazatnar
11/04/2008, 11h09
C'est ce qui permet à Agoram de contribuer au développement de son pays!!

C'est surtout ce qui contribue à te mettre dans un état second... oui, à chaque fois que tu te connecte sur le site tu est dans un état second... j'espère que tu ne touche pas aussi à la cocaïne dis moi ??

TOUFTITRIT
11/04/2008, 11h38
C'est surtout ce qui contribue à te mettre dans un état second... ?

T'as sorti le pitbull ce matin? Il fait un temps minable ce matin à Carvin!!

Ouarzazatnar
11/04/2008, 11h54
T'as sorti le pitbull ce matin? Il fait un temps minable ce matin à Carvin!!

C'est quoi cette sangsue??? t'as été où pour trouver ces infos? Mdrrr la pauvre elle n'as que ça à faire, rechercher où réside les chleuhinautes, expldrrrrrrrrrrr

Tu te fait chier autant que ça petite ?

TOUFTITRIT
11/04/2008, 12h04
C'est quoi cette sangsue??? t'as été où pour trouver ces infos?

Non, c'est sur ton blog!

al33youd
11/04/2008, 12h34
C'est ce monsieur là qui a déterminé ton origine de la famille d'il3yad?

Oui c'est ta soeur qui me l'a conseillé

Ouarzazatnar
11/04/2008, 12h38
Non, non c'est l'un de tes copains qui me l'a dit!!!

Là où je réside ne te regarde en rien, capiche ?

Moi je m'en contre balance de savoir où tu crêche.

De là à faire la gamine est de balancer ça sur les forums ça fait pitier.

Va jouer au bac à sable il fait beau, gamine.

amdiaze
11/04/2008, 13h22
l'homme est le seul animal qu'il est possible de plumer plusieurs fois

TOUFTITRIT
11/04/2008, 13h33
De là à faire la gamine est de balancer ça sur les forums ça fait pitier.
.

Mais Ouarzazatnar c'est marqué sur ton blog, que je lis tout les jours!!!
Arrete de faire l'idiot!!

TOUFTITRIT
11/04/2008, 22h32
l'homme est le seul animal qu'il est possible de plumer plusieurs fois
Pourquoi ça t'arrive souvent de te faire plumer?

LOUZIMIMENE
11/04/2008, 23h29
Oui c'est ta soeur qui me l'a conseillé

ca ne peut être que celle qui t'a mis au monde et n'a pas pris le soin te bien éduquer de ne pas squater les forums et les poluer, ta place devrait être dans asile psychiatrique ou à Guantanamo.

Tacafin
11/04/2008, 23h57
ca ne peut être que celle qui t'a mis au monde et n'a pas pris le soin te bien éduquer de ne pas squater les forums et les poluer, ta place devrait être dans asile psychiatrique ou à Guantanamo.

Louz argaza Hat Aydi n Issidh

al33youd
12/04/2008, 00h03

Quoi ? tout ça s'est passé dans ta tête ? tu dois pas aimer ta mère toi !!!

petite-cerise
13/04/2008, 20h19
A U X C A B I N E T S

Malgré l'humour et la vertu
Il faut ici montrer son cul
Malgré la haine et la fierté
Il faut ici se défroquer
Malgré l'amour et la tendresse
Il faut ici montrer ses fesses.

Poussez ! poussez ! les constipés
Le temps ici n'est pas compté
Venez ! venez ! foules empressées
Soulager là votre diarrhée
Car en ces lieux souvent chéris
Même le papier y est fourni.

Soit qu'on y pète, soit qu'on y rote
Tout est permis au sein des chiottes
Mais ? graine de vérole ou de morpion
N'oubliez pas d'vous laver l'fion
De ces WC tant usités
Préservez donc l'intégrité.

Rendons gloire à nos vespasiennes
De faïence ou de porcelaine !
Que l'on soit riche ou bien fauché
Jamais de classe dans les WC
Pines de smicards ou de richards
Venez tous voir mon urinoir !

Qu'ils s'appellent chiottes, goguenots, waters
Tout l'monde y pose son derrière
On les dit turcs ou bien tinettes
Tout est une question de cuvette
Quand celles-ci se trouvent bouchées
Nous voilà tous bien emmerdés.

Entrez, entrez aux cabinets
Nous raconter vos p'tits secrets
Savoir péter c'est tout un art
Pour ne pas chier dans son falzar.

Si cet écrit vous semble idiot
Torchez-vous-en vite au plus tôt
Si au contraire il peut vous plaire
Affichez-le dans vos waters !!!

al33youd
13/04/2008, 21h36
A U X C A B I N E T S

Malgré l'humour et la vertu
Il faut ici montrer son cul
Malgré la haine et la fierté
Il faut ici se défroquer
Malgré l'amour et la tendresse
Il faut ici montrer ses fesses.

Poussez ! poussez ! les constipés

..... ....... ......

Si cet écrit vous semble idiot
Torchez-vous-en vite au plus tôt
Si au contraire il peut vous plaire
Affichez-le dans vos waters !!!

Magnifique...

Soussia01
13/04/2008, 21h41
A U X C A B I N E T S

Tu as oublié de citer l'auteur de ce poéme, j'espère que ça ne vient pas de toi.

Venant de la bouche d'une jeune femme c'est pas joli joli, une petie cerise c'est mignon, c'est bon et sent bon contrairement à ce cocktail de ... que tu nous offres.

Ouvrons grand les fenêtres ça sent mauvais ici...

al33youd
13/04/2008, 21h44
Tu as oublié de citer l'auteur de ce poéme, j'espère que ça ne vient pas de toi.

Venant de la bouche d'une jeune femme c'est pas joli joli, une petie cerise c'est mignon, c'est bon et sent bon contrairement à ce cocktail de ... que tu nous offres.

Ouvrons grand les fenêtres ça sent mauvais ici...

ça dépend parce que moi, mes toilettes sentent l'odeur des fruits de la passion...

et même mon kaka... tu veux connaitre le secret ?

Soussia01
13/04/2008, 21h47
ça dépend parce que moi, mes toilettes sentent l'odeur des fruits de la passion...

et même mon kaka... tu veux connaitre le secret ?

Euh.... ce n'est pas trop ce genre de secret que j'ai envie d'échanger sur amazighweb après une longue absence, mais bon si tu insistes je t'écoute.

al33youd
13/04/2008, 21h52
Euh.... ce n'est pas trop ce genre de secret que j'ai envie d'échanger sur amazighweb après une longue absence, mais bon si tu insistes je t'écoute.

non... finalement... je gardes le secret

Soussia01
13/04/2008, 21h56
non... finalement... je gardes le secret

j'ai deviné, tu bois un verre de Mr propre après chaque repas?

al33youd
13/04/2008, 22h05
j'ai deviné, tu bois un verre de Mr propre après chaque repas?

t'as déja essayé ? parce que pour être efficace, il faut aussi se rincer une partie de ton corps... c'est la l'unique moyen efficace

petite-cerise
13/04/2008, 22h24

non ça vient pas de moi, c'est un collègue qui me l'a envoyé par émail au travail. dsl

al33youd
13/04/2008, 22h26
non ça vient pas de moi, c'est un collègue qui me l'a envoyé par émail au travail. dsl

ooohhhh la petite cerise, paraitrait-il que la cerise sent bon !!!!

Soussia01
13/04/2008, 22h31
ooohhhh la petite cerise, paraitrait-il que la cerise sent bon !!!!

Laisse awa la petie cerise tranquille.

al33youd
13/04/2008, 22h39
Laisse awa la petie cerise tranquille.

jalouse...

Soussia01
13/04/2008, 22h42
jalouse...

Je veux pas que tu l'embetes à cause de mon intervention. that's all.

immino
14/04/2008, 20h03
azul, faisons plutot pause avec ca:
methode de calcul de l'agios bancaire à partir d'un tableau l'echelle d'interet

al33youd
14/04/2008, 20h27

ne parlons pas des choses qui fâchent

Tilaly
14/04/2008, 21h59

alors c'est quoi cette méthode?

amdiaze
15/04/2008, 13h29
Un Américain, un Français et un Belge voyagent dans le désert. Ils voient soudain, une oasis avec un plongeoir.

Un génie du désert arrive et leur dit :

- dites-moi ce que vous voudriez en sautant dans l'eau de cette oasis et je le ferai pour vous !

Sur ce, l'Américain demande une oasis de billets de dollars, son vœu est exaucé.

Le Français saute à son tour et demande une oasis de femmes nues, son vœu est exaucé.

Le Belge, quant à lui, voudrait bien une oasis de frites, mais il dit :

- Je voudrais une oasis de... (il commence à sauter mais se prend le pied dans une corde) MERDE

amdiaze
15/04/2008, 13h43
Un homme et son fils marchaient dans la forêt.
Soudain, le petit garçon eut peur et cria : "Ahhhhh !"
Surpris, il entendit une voix qui venait de la montagne."Ahhhhh !" disait la voix
Piqué de curiosité, il cria : "Qui êtes-vous ?",mais la seule réponse qu'il obtint fut : "Qui êtes-vous
Cela l'énerva, alors il cria : "Vous êtes un lâche !", et la voix répondit : "Vous êtes un lâche !"
Il se tourna vers son père, et lui demanda : "Papa, qu'est-ce qui se passe ?"
L'homme répondit : "Fiston, écoute bien !". Puis il cria : "Je t'admire !"
La voix répondit : "Je t'admire !"
Le père lança "Tu es formidable !", et la voix répondit : "Tu es formidable !"
Le petit garçon était surpris, mais il ne comprenait toujours pas ce qui se passait.
Alors, le père lui expliqua que les gens appelaient cela l'ECHO, mais qu'en réalité, c'était la VIE.
"La vie te rend toujours ce que tu lui as donné. La vie est le miroir de tes actions. Si tu veux plus d'amour, donne plus d'amour ! Si tu veux plus de bonté, donne plus de bonté ! Si tu veux la compréhension et le respect, donne la compréhension et le respect ! Si tu veux que les gens soient patients et respectueux envers toi, sois patient et respectueux envers eux ! Cette loi de la nature s'applique à toutes les facettes de nos vies."
La vie redonne toujours ce qu'on lui a donné. La vie n'est pas une coïncidence, mais le miroir de nos propres actes.

ANDDAM
15/04/2008, 22h07
Un homme et son fils marchaient dans la forêt.
Soudain, le petit garçon eut peur et cria : "Ahhhhh !"
Surpris, il entendit une voix qui venait de la montagne."Ahhhhh !" disait la voix
Piqué de curiosité, il cria : "Qui êtes-vous ?",mais la seule réponse qu'il obtint fut : "Qui êtes-vous
Cela l'énerva, alors il cria : "Vous êtes un lâche !", et la voix répondit : "Vous êtes un lâche !"
Il se tourna vers son père, et lui demanda : "Papa, qu'est-ce qui se passe ?"
L'homme répondit : "Fiston, écoute bien !". Puis il cria : "Je t'admire !"
La voix répondit : "Je t'admire !"
Le père lança "Tu es formidable !", et la voix répondit : "Tu es formidable !"
Le petit garçon était surpris, mais il ne comprenait toujours pas ce qui se passait.
Alors, le père lui expliqua que les gens appelaient cela l'ECHO, mais qu'en réalité, c'était la VIE.
"La vie te rend toujours ce que tu lui as donné. La vie est le miroir de tes actions. Si tu veux plus d'amour, donne plus d'amour ! Si tu veux plus de bonté, donne plus de bonté ! Si tu veux la compréhension et le respect, donne la compréhension et le respect ! Si tu veux que les gens soient patients et respectueux envers toi, sois patient et respectueux envers eux ! Cette loi de la nature s'applique à toutes les facettes de nos vies."
La vie redonne toujours ce qu'on lui a donné. La vie n'est pas une coïncidence, mais le miroir de nos propres actes.
BRAVO !

yan gik iran asLaL a yanfrad .
iras LhaL akd isrs ajddig .
ira iZZaD ugLif ix iL ujjig .
ixt ur ufin sar kun fLn sar izug .
Bu rriC ur igi i tassLt a Lhbab .

al33youd
15/04/2008, 22h40
BRAVO !

yan gik iran asLaL a yanfrad .
iras LhaL akd isrs ajddig .
ira iZZaD ugLif ix iL ujjig .
ixt ur ufin sar kun fLn sar izug .
Bu rriC ur igi i tassLt a Lhbab .

awa Allah yester... iss arbda tssellate trin trin tran tran ?

ANDDAM
15/04/2008, 22h50
awa Allah yester... iss arbda tssellate trin trin tran tran ?

Mankak nhuL a gmatnx a LA3YOUD .
urd ak nkkit urd ad nSBR i yiSéD .
ix gik nga ixfinu ran SSaD .
haQQan iQQanid didun gar DRB .
ittin ddu dar waman aj aNuD .
ak ur jdrx tifrawin tgm igLgiz .

al33youd
15/04/2008, 22h51
Mankak nhuL a gmatnx a LA3YOUD .
urd ak nkkit urd ad nSBR i yiSéD .
ix gik nga ixfinu ran SSaD .
haQQan iQQanid didun gar DRB .
ittin ddu dar waman aj aNuD .
ak ur jdrx tifrawin tgm igLgiz .

matrite ? jouj d'ryale ?

agoram
15/04/2008, 22h55
matrite ? jouj d'ryale ?

Juj drial ur tgi ma s nsqqa imurigi
Ad ka ismas agayyu-nu tut d gigi
Lhawa s usman tg d zund iggigi

al33youd
15/04/2008, 22h57

Il fallait pas le fréquenter... c contagieux... llloooolll

ANDDAM
15/04/2008, 23h00
matrite ? jouj d'ryale ?

rak mLx iLli xawn iLLa unQQib .
atn tqqnt sryaL a guma aL3YUD .
assuLd ur iTTay mammid nKuDa xLGHRB .

ANDDAM
15/04/2008, 23h04

a YAGURAM gat inigi fghwwad .
urak nri as nini gar L3ib .
mic nannit ir anx issihL anSSaD .
rat nit bjrx ra ihaCa aSMMéD .

al33youd
15/04/2008, 23h07

toufite amdakle iwnawa
fass el khatre dilawana
t'ssghtasse le portable dar wana
tss'ghrrtass el moudawana

Tilaly
15/04/2008, 23h10
toufite amdakle iwnawa
fass el khatre dilawana

il va neiger demain !!!:eek:

ANDDAM
15/04/2008, 23h14
toufite amdakle iwnawa
fass el khatre dilawana

Samhax nra nit ayyidk ntdraz .
samhax RBBi samhiyi f´UL3YUD .
Ca8d aRBBi ca8d uras rix L3ib .
Samhax awa Samhax a YAL3YUD .
iLs ar zrubn waC atgit azrb .

agoram
15/04/2008, 23h14

Ur ifulki i yan a ifek i yusuk asûdi
Labud ad t icc imik n usmmîdi
Igh as ccan medden kigan d uslâbi
Igh awk a s gis mman yan lqalbi

al33youd
15/04/2008, 23h17

Attends je m'initie... sois indulgente .. lol

al33youd
15/04/2008, 23h18

usmidi, uslâbi, lqalbi ?

tdar3ate Guantanamo

ANDDAM
15/04/2008, 23h20

a YAGRRAM matta ghad mi nsLid .
is nit tLLi d´ixfnk nd is izug .
ghinna LLi taddrt ur ig wujmu3 .
adrax zzin adratax iZNkaD .
aj aL3YUD ajjit ad ifjjij .

ANDDAM
15/04/2008, 23h27

a TILALY TaghuRéT anra sfLid .
RZM timimmit tut s´iLs ara DRB .
ixam nssLd is rad nQs aQCCab .
ra ghid nTTay urd imik dLBARUD .
kuL maxn iLLa uCLhiy immittid .

agoram
15/04/2008, 23h29
a YAGRRAM matta ghad mi nsLid .
is nit tLLi d´ixfnk nd is izug .
ghinna LLi taddrt ur ig wujmu3 .
adrax zzin adratax iZNkaD .
aj aL3YUD ajjit ad ifjjij .

Ma mi addern meden aznkd d ujddigi
Gh tuzumt n uhêwac ,gh imurigi
nettenin ula sul kullu ma ilan atigi
A bla ad d utten tujut, hîyeden ahrrigi

ANDDAM
15/04/2008, 23h35
Ma mi addern meden aznkd d ujddigi
Gh tuzumt n uhêwac ,gh imurigi
nettenin ula sul kullu ma ilan atigi
A bla ad d utten tujut, hîyeden ahrrigi

iSha wawaLnk ur igi Lkdub .
ak nsQsa jawbax aguma rarid .
ixuCn gitnx ixd nmun ad nzagh .
yan ka ya kkuLLu nga zund afusad .
zund iDuDan anga Lan ak atig .
LxiR ax iga an nqqiL anShaB .

Tilaly
15/04/2008, 23h35
Attends je m'initie... sois indulgente .. lol

Attention de ne pas te noyer dans l'océan poétique....tu risques de devenir sentimental :eek:c'est à tes risques et périls :rolleyes:

al33youd
15/04/2008, 23h38
Attention de ne pas te noyer dans l'océan poétique....tu risques de devenir sentimental :eek:c'est à tes risques et périls :rolleyes:

aaaahhhhhhhh !!!! si tu savais

Tilaly
15/04/2008, 23h41
aaaahhhhhhhh !!!! si tu savais

quoi donc? :confused:

al33youd
15/04/2008, 23h44
quoi donc? :confused:

comme tu ne le sais pas... ça ne sert à rien que je te le fasses savoir... il faut demander le savoir même si tu es en chine

Tilaly
15/04/2008, 23h46
comme tu ne le sais pas... ça ne sert à rien que je te le fasses savoir... il faut demander le savoir même si tu es en chine

je sais à moitié car je doute :D tu complètes mes infos?

al33youd
29/04/2008, 16h34
Un couple de parisiens décide de partir en week-end dans le Sud et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à eux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !

tazalimt
29/04/2008, 16h46
mdrrrrrrrrrr, tigilint la veuve. mdrrrrrrrrrrrrrr

ouskay20
01/05/2008, 22h32

irwass agma isagh tessigoute lahchich i jwan na tkmayte awi choure ad our tghalte is tguite tafoulouste tchwide ikhefenek ghekra n oufrrane.

al33youd
01/05/2008, 22h36
irwass agma isagh tessigoute lahchich i jwan na tkmayte awi choure ad our tghalte is tguite tafoulouste tchwide ikhefenek ghekra n oufrrane.

aka our ghad7e iss gui7 tafoulouste, sgouti7 f'lak, khi7... ghayane aych9ane