PDA

Voir la version complète : Contre La Censure

al33youd
28/03/2008, 14h10
Bon, je vois que des messages ne sont pas publiés...

Je n'aimes pas la censure quand elle n'est pas fondée...

Je penses que je ne vais pas durer sur le site...

Adieu

brahimdebouzerz
29/03/2008, 00h17
Bon, je vois que des messages ne sont pas publiés...

Je n'aimes pas la censure quand elle n'est pas fondée...

Je penses que je ne vais pas durer sur le site...

Adieu

waaaaaaaaaaaaaaw
il n y a aucune censure

ça doit être un problème technique

moi non plus je n'arrive pas à poster sur certain forum

Voici le message que j'ai quand j'essai de poster quoi que ce soit:

"Merci pour votre message ! Votre message ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve. Vous allez maintenant être redirigé vers celui-ci. Si vous avez choisi d'ajouter un sondage, vous allez maintenant pouvoir le faire.

Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement"

al33youd
29/03/2008, 11h22
waaaaaaaaaaaaaaw
il n y a aucune censure

ça doit être un problème technique

moi non plus je n'arrive pas à poster sur certain forum

Voici le message que j'ai quand j'essai de poster quoi que ce soit:

"Merci pour votre message ! Votre message ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve. Vous allez maintenant être redirigé vers celui-ci. Si vous avez choisi d'ajouter un sondage, vous allez maintenant pouvoir le faire.

Cliquez ici si votre navigateur ne vous redirige pas automatiquement"

Ben, j'avais cru que.....

Mais Remarque : Après reflexion, c'etait une bonne chose, parce que commenter Fitna, c'est lui faire de la pub...

ANDDAM
29/03/2008, 16h05
Je viens de commenter FITNA , ilya censure , c´est pas juste , ils ont osé faire ce genre de film , ils ont osé rentrer pour tuer nos femmes , nos enfants . detruire nos pays , ils ont tout fait , et pour eux tout est juste . Nous on a pas droit de dire ce qu ón pense de leur barbarie .
MORT A LA DEMOCRATIE OCCIDENTALE.
VIVE LA JUSTICE !

amanar
29/03/2008, 16h19
Je pense qu'il s'agit d'une configuration par defaut de la nouvelle version, aucune censure n'a été appliquée, ni aucun filtre à aucun post.

Donc je vais voir ça avec Lahcen.

Moi je n'ai pas ce message de publication apres validation.

Je vous tiens au courant.

Au fait, vaut mieux demander, avant de crier à la censure et de juger!! Mais c'est pas bien mechant! on y survivra!!

TOUFTITRIT
29/03/2008, 16h23
Je pense qu'il s'agit d'une configuration par defaut de la nouvelle version, aucune censure n'a été appliquée, ni aucun filtre à aucun post.

Donc je vais voir ça avec Lahcen.

Moi je n'ai pas ce message de publication apres validation.

Je vous tiens au courant.

Au fait, vaut mieux demander, avant de crier à la censure et de juger!! Mais c'est pas bien mechant! on y survivra!!

Nous l'avons remarqué avec d'autres manipulations! Merci Amanar! Amazighweb a roujours été un espace de liberté!!

TOUFTITRIT
29/03/2008, 16h26
Pour que tout le monde soit tranquille je reposte le sujet ici!
--------------------------------------------------------------
le lecteur ne marche plus!!!
Voici le résultat:
------------------------------------------------------------------------------------------------
<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4vh2h&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4vh2h&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4vh2h_fitna-le-film-antiislam-de-geert-wi_news">Fitna : Le film anti-islam de Geert Wilders</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/INFOCOM-Net">INFOCOM-Net</a></i></div>
---------------------------------------------------------------------------------------------------

ANDDAM
29/03/2008, 16h29
a propos FITNA
ssaLa u3aLaykum !
ayyi tSamhm rix ad sawLx irix ad ssugx i waLiwn .
Ghwwad LLi iskrn LfiLm ad , mad iga ? ur ig amusLm . mad id isiggiL ? ar isiggiL ad imL imidn izd L´isLam is iga tiLLas , is ur igi tufawt . Man midn sir adasn imL ghanCkan ? xumzwaru wiLLi ur ginin imusLmn , yiry ad inna i wiLLi ganin imusLm 8ati tghwim gar ddin , gar agharas at kkam acku tumnm sLuQRan tumnm s NBI MOHMMAD .
Manix za iffagh urgazad agharas , mas yadLLi itqL umusLm xwaLLit ur igin , adas ittini thLit .
Nikki urd ghwwad LLi iskrn LfiLm ad addari igan tamukrist , igat dari waLLi ittinin iga amusLm ar isntaL ayLLis inna RBBi mQQaRt isn ar yakka gaR LaxBaR . Ngh urak jju iRZM LuQRan attin yag irin adax akkan LuSéyat .
8ati Lbrih asd izzugz RBBi awaLns , fwaLLi sisn is at ur isntL . Yan LuQRan ad iLLan , ur igi sin , yan ur i3jib ayLLi gis iLLan iskr wins ixas yufa , imma 8an wiLLi yis umnin umn is acku tufawt addarsn iga ayLLid yiwi , yan dar iga yan wawaL gis tiLLas assuL ur ittini iga amusLm . LQuRun ayad mmaghn wiLLit urrinin ad afin aghaRaS at sLahn , mic ggammint . LhRB ad ur igi Ljdid , iLLa yadLLi bdda , is ka ghassad irayas RBBi at issattuy .
Arax nQQan gn taghuyyit ar aLLan , arax ttinin 8ati isawnka nra LxiR . MLatiyi yat TMAZIRT stnnam tga tin ixfns ghasad , urar skarn wiLLit waLanin aynna sasn inna BUCH dida LaR8aDns . MLati yat TMAZIRT i musLm mi ur ihiyiL MIRICAN takat . TiLLis iKSUD atnd ikk LhaL iggizn gisnt ixLa tnt ( L3iRAK , AFGANISTAN , PALISTIN , SUMAL ) 8a SUDAN aras ithiyyaL .
Aywa matta ghmkan za ghiL ? Ad ghwin imusLmn ifasn , ar TZALLan ar TTaZuMn , ar tkkan tsbihat , baC afLLasn iRDu BUC dida LR8aDns , ad ittini UFGAN MLLULN hLan imusLmn . LAHAWLA WALA QWWATA ILLA BILLA8 .
Yan dar L3aQLns arisn itmnid , 8an ur suL ihtajja LxiRad Ljma3t , usintnd sitnx MQard ginx ur yagur abLa ism .
<< WA YAMKURUN , WA YAMKURU LLA8 , WALLA8U XAYRU LMAKIRIN. >>
<< ALLA8UMMA J3AL KAYDA8UM FI NUHURI8IM >>
ALLA8UMMA AMIN .
WASSALAM U3ALAYKUM .