PDA

Voir la version complète : PB avec les MP (Lahcen)

BIGA
28/01/2004, 01h40
dis moi Lahcen j'ai un problème :

je me suis connecté plusieurs fois aujourd'hui (hier aussi) et à chaque fois je n'arrive pas à envoyer de MP, j'ai des messages dc je ne peux pas y repondre ! d'ailleurs je voulais t'envoyer un MP tout a l'heure et c'est là que je me suis dit que je vais te demander si ca ne vient pas du site parce que c'est bizarre. Je peux neanmoins poster des commentaires, mais les MP, non

en fait je vois le petit écran qui va apparaitre et sur la barre des taches aussi et d'un coup il disparait !

dc voila si tu savais d'ou venait le pb...

Merci d'avance

taboudrart94
28/01/2004, 01h58
moi c'est le contraire justement un moment je ne pouvais pas envoyer de réponses aux messages.mais apparament pour moi sa c'est rétabli alhamdoulillah

BIGA
28/01/2004, 10h50
ben c'est le mem pb que j'ai !

Lahcen
28/01/2004, 12h25
Vérifi si ta boite n'est pas pleine, tu as le droit a 100 MP si c'est plein tu ne peut plus envoyer ni recevoir de MP

oltmaton
26/02/2004, 21h38
Salam
J'ai un peti pb: je ne peu pa lire un MP ki na pa d'objet, c normal? Baraka Allaho fik.
wa salam

soussia
26/02/2004, 21h44
salam !

Je me permets de te répondre c normal que tu ne puisse l'ouvrir car il n'a pas d'objet ce que tu peux faire c'est utiliser la messagerie instantanée (a gauche sur la page d'accueil) et il faut bien entendu que la personne qui t'as envoyé le MP soit connecté ou alors plus SIMPLE si tu as un msg juste avant celui que tu n'arrives pas à ouvrir eh bien tu clic sur suivant tout en bas pour passer d'un MP a l'autre... :-)

Lahcen
26/02/2004, 21h47
c'est exact soussia mais il y a juste un petit détail lorsque tu ouvre la messagerie instantanné, les Mp SANS SUJET S4OUVRE AUTOMATIQUEMENT;

oltmaton
26/02/2004, 21h47
Salam
Baraka Llaho fik ma soeur, tres intelligent!!!! ;-) je n'y avais pa pensé!!
En core merci
wa salam.