Voir la version complète : Tafraout été 2008: des vacances solidaires?
TOUFTITRIT
05/04/2008, 17h14
Faisons de Tafraout un pôle de développement!!!!
al33youd
05/04/2008, 20h41
mais avec les actes concrets !!
C'est une très bonne initiative...
Je t'aimes TOUFTITRIT...
brahimdebouzerz
06/04/2008, 20h57
Pour ceux qui ne le savent pas
ASAYS a toujours fait escale à Tafraoute lors des 3 derniers "Voyages solidaires"
Tafraoute est une région peuplée de milliardaires, mais qui ont laissé à l'abandon leur région et ne font pas grand chose pour la développer
Leur seul façon de développer leur village c'est d y construire des villas qu'ils occupent quelques jours dans l'année et les laisses vides après.
Ce qui m'a choqué à Tafraoute lors de mon dérnier séjour la bas lors du Festival Tifaouine, c'est que tout le monde parle en arabe. J'ai l'impression que les originaires de Tafraoute habitant Casa ou Rabat ne donnent aucune importance à leur langue maternelle. Et si ça continue comme ça d'ici peu, on va avoir une région arabophone en plein milieu du Souss.
al33youd
06/04/2008, 21h03
Pour ceux qui ne le savent pas
ASAYS a toujours fait escale à Tafraoute lors des 3 derniers "Voyages solidaires"
Tafraoute est une région peuplée de milliardaires, mais qui ont laissé à l'abandon leur région et ne font pas grand chose pour la développer
Leur seul façon de développer leur village c'est d y construire des villas qu'ils occupent quelques jours dans l'année et les laisses vides après.
Ce qui m'a choqué à Tafraoute lors de mon dérnier séjour la bas lors du Festival Tifaouine, c'est que tout le monde parle en arabe. J'ai l'impression que les originaires de Tafraoute habitant Casa ou Rabat ne donnent aucune importance à leur langue maternelle. Et si ça continue comme ça d'ici peu, on va avoir une région arabophone en plein milieu du Souss.
Mais c'est bien la réalité berbère... moi j'en suis arrivé à conclure que le problème d'Amazigh c'est Amazigh même...
Les riches considèrent les pauvres comme des bêtes de somme qu'ils font travailler en Europe et à casa, comme des esclaves, avec des salaires de misère et des heures comme les stations de service 7/7...
Franchement, ce sont la, les vrais criminels...
Et à la fin tu les trouves avec des palais nombreux et une vie de cafard
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org