PDA

Voir la version complète : Film made in Amazighweb

al33youd
06/04/2008, 13h46
Après des échanges avec les quelques membres de ce site prometteur, j'ai constaté des rôles interessants pour faire des courts métrage avec les soucis des chleuhs...

Pourquoi ne pas penser à investir dans deux ou trois caméras, des oultils de montage pour faire des délires de chleuhinautes...

J'ai déjà repéré des personnages très interessants : Agoram dans le rôle de tous les rôles... Bouzerz dans le rôle de ssoude el 3ouwade... TOUFTITRIT dans le rôle de la victime d'une incompréhension incomprise... Tacafin dans le rôle de sweet smoke... ANDDAM dans le rôle d'un troubadour... petite cerise dans le rôle d'une scarlett O'hara (autant en emporte ijawane)... Tilaly dans le rôle de je veux bien, mais sérieux vois-tu ? je suis sérieuse.

J'ai oublié ourzazatnar dans le rôle de mec très gentil et Agntif venu du monde Anglo saxon avec sa vision pragmatique

Allez essayons de monter un scénario... et inchallah nous allons publier un truc super

Ouarzazatnar
06/04/2008, 13h53
J'ai oublié ourzazatnar dans le rôle de mec très gentil et Agntif venu du monde Anglo saxon avec sa vision pragmatique

Ca va t'as été cool avec moi :D

Tacafin
06/04/2008, 14h19
Je suis pret a jouer mon role et je l'ai d'ailleurs tres bien joue depuis toujours, fumiste, trublion, libertin, agitateur, 68ard attarde, etc...

Ouarzazatnar
06/04/2008, 14h39
Je suis pret a jouer mon role et je l'ai d'ailleurs tres bien joue depuis toujours, fumiste, trublion, libertin, agitateur, 68ard attarde, etc...

T'as oublier mental après attardé

( cf: Je suis pret a jouer mon role et je l'ai d'ailleurs tres bien joue depuis toujours, fumiste, trublion, libertin, agitateur, 68ard attarde mental, etc...)

Tu peut me remercier ;)

Tilaly
06/04/2008, 14h44
Après des échanges avec les quelques membres de ce site prometteur, j'ai constaté des rôles interessants pour faire des courts métrage avec les soucis des chleuhs...

Pourquoi ne pas penser à investir dans deux ou trois caméras, des oultils de montage pour faire des délires de chleuhinautes...

J'ai déjà repéré des personnages très interessants : Agoram dans le rôle de tous les rôles... Bouzerz dans le rôle de ssoude el 3ouwade... TOUFTITRIT dans le rôle de la victime d'une incompréhension incomprise... Tacafin dans le rôle de sweet smoke... ANDDAM dans le rôle d'un troubadour... petite cerise dans le rôle d'une scarlett O'hara (autant en emporte ijawane)... Tilaly dans le rôle de je veux bien, mais sérieux vois-tu ? je suis sérieuse.

Allez essayons de monter un scénario... et inchallah nous allons publier un truc super

peux-tu m'expliquer en clair mon rôle??:confused::eek:

ouais histoire de maîtriser le truc et pas décevoir le public!!:mad:

Tacafin
06/04/2008, 15h07
T'as oublier mental après attardé

( cf: Je suis pret a jouer mon role et je l'ai d'ailleurs tres bien joue depuis toujours, fumiste, trublion, libertin, agitateur, 68ard attarde mental, etc...)

Tu peut me remercier ;)

a partir du moment que tu veuilles jouer ton role du Ghulam nous servant du Vin, tu peux dire tout ce que tu veux

al33youd
06/04/2008, 15h21
a partir du moment que tu veuilles jouer ton role du Ghulam nous servant du Vin, tu peux dire tout ce que tu veux

lllloooooolllll

Décidément tu vas maîtriser ton rôle Tacafin... Gare à qui veut user d'une dialéctique provocatrice avec toi...

al33youd
06/04/2008, 15h30
peux-tu m'expliquer en clair mon rôle??:confused::eek:

ouais histoire de maîtriser le truc et pas décevoir le public!!:mad:

Ben dans la vie, il arrive qu'on soit porteur(se) d'envies et de rêves... mais en même temps on veut prendre une assurance vie...

Des fois, ça met la personne dans une position de j'y vais, attends... et puis ah c pas le moment... ou tout simplement, c beau tout ça, mais qu'est ce que je risque ? et comment je serais jugée ? iwa ouffff, r'mi7 ratftou7 adgoun7... et demain ça repart sur le même rythme... ça peut s'avérer usant.

On peut même déceler dans les échanges cette attente, de lancer un sujet... et puis cesse d'appeler tous les mecs avec agma... ils ne sont pas tes frères et encore heureux pour toi...

Bon je vais t'envoyer une facture pour cette thérapie en attendant un effet canapé plus rapproché... lol

Tilaly
06/04/2008, 16h01
tu vas te calmer al3youd!!

d'ou tu me connais d'abord?

les jugements de valeurs c'est en promo en ce moment?

c'est quoi ton problème??

je n'ai pas besoin de ta sacro-sainte analyse pour me connaître!! je sais ce que je fais et dis!!

et je n'attends rien de toi! ni de personne d'autre d'ailleurs!!

et puis j'appelle aitma comme je veux car c'est ainsi que je les considère!

et apparemment ça te pose un problème les amitiés hommes/femmes!! pour ton info ici et ailleurs et dans la vraie vie aussi j'ai des amis hommes qui me respectent EUX!!!! entre les frères et soeurs amazighs il existe un énorme respect dont le sens te dépasses!! on est pas sur meetic ici!! Ton "opération canapé" tu te la gardes!!

et puis si tu as un problème on le règle en mp s'il te plaît et arrête ce massacre à la noix sur le forum et avec des gens que tu ne connais même pas!!

je me retire de ton "film"! dans tous les sens du terme!!

à bon entendeur........

al33youd
06/04/2008, 16h50
tu vas te calmer al3youd!!

d'ou tu me connais d'abord?

les jugements de valeurs c'est en promo en ce moment?

c'est quoi ton problème??

je n'ai pas besoin de ta sacro-sainte analyse pour me connaître!! je sais ce que je fais et dis!!

et je n'attends rien de toi! ni de personne d'autre d'ailleurs!!

et puis j'appelle aitma comme je veux car c'est ainsi que je les considère!

et apparemment ça te pose un problème les amitiés hommes/femmes!! pour ton info ici et ailleurs et dans la vraie vie aussi j'ai des amis hommes qui me respectent EUX!!!! entre les frères et soeurs amazighs il existe un énorme respect dont le sens te dépasses!! on est pas sur meetic ici!! Ton "opération canapé" tu te la gardes!!

et puis si tu as un problème on le règle en mp s'il te plaît et arrête ce massacre à la noix sur le forum et avec des gens que tu ne connais même pas!!

je me retire de ton "film"! dans tous les sens du terme!!

à bon entendeur........

Intéressant... ce personnage m'intéresse de plus en plus

Ouarzazatnar
06/04/2008, 17h09

C'est tout ce que tu peut dire mon petit nain de Tinejdad? Alors, ce matin t'as été me couper du bois? c'est que l'hiver se prolonge :)

Tilaly
06/04/2008, 17h59
Intéressant... ce personnage m'intéresse de plus en plus

T'es pathétique ma parole...........

al33youd
06/04/2008, 18h26
T'es pathétique ma parole...........

Tu sais les rôles sont négociables et le scénario n'est pas figé

khadeuj
06/04/2008, 18h41
Mais enfin, POURQUOI TANT DE HAINE ???!!!!

En survolant ce forum on peut déjà dire que le scénario est bien entamé !!!

Tilaly
06/04/2008, 18h59
Tu sais les rôles sont négociables et le scénario n'est pas figé

En déspote imbu de sa personne que tu essaies d'incarner tu peux finalement jouer tous les rôles à toi tout seul!!

tu peux même nous faire un "Hamlet" version tamazight...

tu seras longuement applaudi.......

quant à moi je ne veux AUCUN de tes rôles, même pas celui de spectatrice....

Tilaly
06/04/2008, 19h07
Mais enfin, POURQUOI TANT DE HAINE ???!!!!

En survolant ce forum on peut déjà dire que le scénario est bien entamé !!!

yah zound ghikan a ultma!

ayna ibda rat ikeml wahdut

ar ghid ikmmi kra la misogynie ar issa le machisme!!

attention à la nébulosité des idées, ça fait voir des mirages........

al33youd
06/04/2008, 20h18
yah zound ghikan a ultma!

ayna ibda rat ikeml wahdut

ar ghid ikmmi kra la misogynie ar issa le machisme!!

attention à la nébulosité des idées, ça fait voir des mirages........

awa i7ourta tr'mite yallah ada7 n'magh imik...

bach anaf le rôle li raguiss n'sal7

continues comme ça et les réconciliations vont être d'un romantisme à faire grimper les rideaux

brahimdebouzerz
06/04/2008, 20h50
J'ai déjà repéré des personnages très interessants : Agoram dans le rôle de tous les rôles... Bouzerz dans le rôle de ssoude el 3ouwade...

Hiya guihn guis aghar ssoud al3ouwade ???? C'est pas très valorisant pour moi :(

Je suis prêt à bien jouer ce rêle du moment que Agoram et Akhatar sont avec moi

D'ailleur t'as oublié Akhatar dans son rôle de "Hadrhawni" ;) Il comprendra

al33youd
06/04/2008, 20h55
Hiya guihn guis aghar ssoud al3ouwade ???? C'est pas très valorisant pour moi :(

Je suis prêt à bien jouer ce rêle du moment que Agoram et Akhatar sont avec moi

D'ailleur t'as oublié Akhatar dans son rôle de "Hadrhawni" ;) Il comprendra

Qu'Akhatar m'excuse mais j'ai cité celles et ceux qui avaient beaucoup participés ces derniers temps (depuis que j'ai repris la fréquentation de site)

Tilaly je la cites, parce que nous allons mettre un bébé au monde après ces échanges épicés

Je disais ssoude Al 3ouwade, parce que tu as tellement pratiqué Agoram que tu sais bien le lancer

brahimdebouzerz
06/04/2008, 21h01
Qu'Akhatar m'excuse mais j'ai cité celles et ceux qui avaient beaucoup participés ces derniers temps (depuis que j'ai repris la fréquentation de site)

Tilaly je la cites, parce que nous allons mettre un bébé au monde après ces échanges épicés

Je disais ssoude Al 3ouwade, parce que tu as tellement pratiqué Agoram que tu sais bien le lancer

j'ai pratiqué Agoram ???

Je suis un Agoramiste de base
et je peut le lancer quand je veut. C'est moi qu'a sa télécommande.
Peut de gens arrivent à le lancer

On peut faire un film rien que sur TOUFITRI. Ce personnage mal compris. mais j'ai du mal à cerner ce personnage ni quel rôle il jou vraiment sur ce site

al33youd
06/04/2008, 21h07
j'ai pratiqué Agoram ???

Je suis un Agoramiste de base
et je peut le lancer quand je veut. C'est moi qu'a sa télécommande.
Peut de gens arrivent à le lancer

On peut faire un film rien que sur TOUFITRI. Ce personnage mal compris. mais j'ai du mal à cerner ce personnage ni quel rôle il jou vraiment sur ce site

J'espère juste pour elle qu'elle n'est pas adepte des causes perdues...

Il faudra qu'elle s'inspire des chinois : "On ne donne pas un poisson, on apprend à l'autre de le pêcher"

Tilaly
06/04/2008, 21h13

tu vas me foutre la paix toi?

y a des programmes-éprouvettes va t'inscrire !!

al33youd
06/04/2008, 21h15
tu vas me foutre la paix toi?

y a des programmes-éprouvettes va t'inscrire !!

Je sais qu'il y'a même des éprouvettes qui ont appris à se connecter à internet...

Eh oui, on arrête pas le progrès

Soyons à jour, j'aime les dernières trouvailles

Tilaly
06/04/2008, 21h44
faut vivre avec son temps c vrai

bonne chance alors.......

al33youd
06/04/2008, 21h52
faut vivre avec son temps c vrai

bonne chance alors.......

y'a un modèle qui me plait bien, mais j'ai du mal avec le mode d'emploi

Tilaly
06/04/2008, 22h06
faut contacter le fournisseur.......

Suffit pas parfois d'un mode d'emploi

encore faut-il savoir le lire dans LE BON SENS!! et pas à l'envers!

bon chance pour ton scénario!

al33youd
06/04/2008, 22h07
faut contacter le fournisseur.......

Suffit pas parfois d'un mode d'emploi

encore faut-il savoir le lire dans LE BON SENS!! et pas à l'envers!

bon chance pour ton scénario!

J'aimerais bien que tu m'aides... orientes moi stp