PDA

Voir la version complète : Izlan1.info Mise A Jour version 2.0 !!

199
14/04/2008, 21h07
Toute l'equipe de izlan1.info , est fière de vous présenter sa nouvelle version 2.0 , mise au point pour vous permettre un meilleur confort de navigation et de divertissement exceptionnelles et le partage de notre culture amazigh à travers le monde .

Dans cette nouvelle version comme vous pouvez le constater Nous avons mis à à votre disposition de nouvelle musique de Moyen Atlas ainsi celle de Souss et une categorie vidéo de ces deux dèrniers , en plus de ça des différents stations radio sont égallement disponible avec de la TV LIVE ( RTM, 2M ,ALJAZERRA ,...)pour vous permettre de suivre l'actualité en image et sons , vous aller trouvé une rebrique film amazigh avec des célèbres acteur ext ...

votre participation à publier des articles ainsi des news et ou forum soit en écriture Arab ou Français , encourage le développement de la culture Amazigh !! donc n'est pas a participé

une petite signatur sur le livre d'impression nous encourage à améliorer le contenue de site .

En fin , nous tenons à vous souhaiter un agréable moment sur notre site , n'est pas a nous signaler tous problème rencontré pendant votre visite , nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire .
Merci de votre patience et bonne navigation. ...
A VISITER!
>>>> http://www.izlan1.info

Afalqay
14/04/2008, 22h55
Message édité!

199
15/04/2008, 17h12
ou sont les modrateurs d ce site .. c'est un message a censurer 100 % ..

les arabes ont dejàa repondu a con comme toi Afalqay avec un proverbe super bien " le chien aboie la varavne passe "
moi je dis

"Afalqay da iskstauf izlan1 passe "

va soigner ton crâne puis viens si tu veu parler

mechi mechi

Tacafin
15/04/2008, 17h44
Bravo cher ami 199, Izlan1.info est un grand site de musique amazigh. Je m'y connecte regulierement pour ecouter la musique.

Bravo pour tous les efforts consenti pour mettre en ligne une des plus rich auditheque de Tamdiazte amazigh. Tous les repertoires des imediazn du sud est et du moyen atlas y sont, Cheikh Lesieur, Ohamch Bou3zma, Zaid Ubejna, Cheikh Hammou n Ughbala, Ijjut pour n'en citer que quelques uns. Feliciation pour avoir numerise un patrimoine qui se meurt malheureusement car nos chers Imediazn sont viellissant, et tres peu de releve est observee parmis les jeunes.

merci aussi pour divers musique allant de l'Ahidous aux cheikhs de moyen Atlas et Merci encore pour avoir mis en valeur notre etoile du sud est Lahcen Baha

Tanmeert chigan

Ouarzazatnar
15/04/2008, 18h38

les arabes ont dejàa repondu a con comme toi Afalqay avec un proverbe super bien " le chien aboie la varavne passe "
moi je dis

mechi mechi

C'est quoi une varavne ? :confused: Jamais entendu parler... :D

Amezruy
15/04/2008, 21h31
Bravo cher ami 199, Izlan1.info est un grand site de musique amazigh. Je m'y connecte regulierement pour ecouter la musique.

Bravo pour tous les efforts consenti pour mettre en ligne une des plus rich auditheque de Tamdiazte amazigh. Tous les repertoires des imediazn du sud est et du moyen atlas y sont, Cheikh Lesieur, Ohamch Bou3zma, Zaid Ubejna, Cheikh Hammou n Ughbala, Ijjut pour n'en citer que quelques uns. Feliciation pour avoir numerise un patrimoine qui se meurt malheureusement car nos chers Imediazn sont viellissant, et tres peu de releve est observee parmis les jeunes.

merci aussi pour divers musique allant de l'Ahidous aux cheikhs de moyen Atlas et Merci encore pour avoir mis en valeur notre etoile du sud est Lahcen Baha

Tanmeert chigan

Avant de parler sache de quoi tu parles s'il te plait car tu es carrément à coté de la plaque là, si tu as eu au moins l'inteligence de vérifier le site (enfin la copie) dont il parle tu saurais que c'est pas celui de babamo.

Amezruy
15/04/2008, 21h33

moi je dis

mechi mechi

hein tu me parles? va faire du copier/coller

Amezruy
15/04/2008, 21h34
C'est quoi une varavne ? :confused: Jamais entendu parler... :D

Cherche pas à comprendreOuarzazatnar , il arive même pas à faire un copier/coller comme il faut lol

tabousdite
15/04/2008, 21h43
arretez de vous prendre la tete pour rien...
soyez peace, soyez zen!

Ouarzazatnar
15/04/2008, 21h48
soyez peace, soyez zen!

Soyez donc Samouraï, contre attaquez lorsqu'on vous attaque :D

Amezruy
15/04/2008, 22h19
soyez peace, soyez zen!

Je me prends pas la tete avec juste je dénonce son copier/coller :D

199
15/04/2008, 22h28
Azulate digh et merci a toutes a tous

c'est La caravane Ouarzazatnar ! L’erreur est humain je n'es pas fait attention désolé !

PS : j'ai crée izlan1.info grâce a un scripte gratuit nommée PHPoost.com je suis un débutant en php mais j'ai bien édité ce scripte grâce a un ami webmaster d'izlan Kamal et grâce a des amis les Admin. de Tinghir Libre …( juste pour éclairer quelque têtes vides qui répète la cassette de copier coller )

Vive le phpboost.com CMS gratuit pour kouchi mayd iran ad isskar le site

199
15/04/2008, 22h31
Je me prends pas la tete avec juste je dénonce son copier/coller :D

Exprimez vous les dictateurs ... tkhyrame g wawal

Amezruy
15/04/2008, 22h35
Azulate digh et merci a toutes a tous

c'est La caravane Ouarzazatnar ! L’erreur est humain je n'es pas fait attention désolé !

PS : j'ai crée izlan1.info grâce a un scripte gratuit nommée PHPoost.com je suis un débutant en php mais j'ai bien édité ce scripte grâce a un ami webmaster d'izlan Kamal et grâce a des amis les Admin. de Tinghir Libre …( juste pour éclairer quelque têtes vides qui répète la cassette de copier coller )

Vive le phpboost.com CMS gratuit pour kouchi mayd iran ad isskar le site

Tu es surtout l'erreur en personne, je parle pas du cms mais de ton site en générale le meme concepte qu'un autre grand site, le fait d'être débutant te donne pas le droit de copier le travail des autres.
Encore j'ai oublié très important pour les musiques acheter les cd et k7 et arrêter de télécharger sur les autres sites pour le bien des artistes.

Amezruy
15/04/2008, 22h37
Exprimez vous les dictateurs ... tkhyrame g wawal

Tu racontes quoi? excuse moi mais je comprends rien là :D

Ouarzazatnar
15/04/2008, 23h04
Tu racontes quoi? excuse moi mais je comprends rien là :D

Innayak n'gga li dictato n'gga Mussolini neghd hhhhhhitler :eek: iswa wad kra n'l3asir n'tazert ...

Amezruy
15/04/2008, 23h08
Innayak n'gga li dictato n'gga Mussolini neghd hhhhhhitler :eek: iswa wad kra n'l3asir n'tazert...

yalatif nga irumin gat tikalt mi?! iwa laâjeb mayd-as ilmeden awal nagh "dicateurs" acku bnadel am wanagh ghir "Ctrl+v" am issen.
Ur ili s ighef uxla mayd da issa can waman n tazert :D

Ouarzazatnar
15/04/2008, 23h13
yalatif nga irumin gat tikalt mi?! iwa laâjeb mayd-as ilmeden awal nagh "dicateurs" acku bnadel am wanagh ghir "Ctrl+v" am issen.
Ur ili s ighef uxla mayd da issa can waman n tazert :D

Attention ixssa a tnu tazart gh'lgamila ss 70°C mac nit ay fka tma3, ay ifk yan le "bon cru" zeun ayli tinin irumin... walayni haqan wad y fkayass ar 150°C, mac nit ay ftu s'warwass. :eek:

Amezruy
15/04/2008, 23h21
Attention ixssa a tnu tazart gh'lgamila ss 70°C mac nit ay fka tma3, ay ifk yan le "bon cru" zeun ayli tinin irumin... walayni haqan wad y fkayass ar 150°C, mac nit ay ftu s'warwass. :eek:

..... :D .....

Tacafin
15/04/2008, 23h58
Avant de parler sache de quoi tu parles s'il te plait car tu es carrément à coté de la plaque là, si tu as eu au moins l'inteligence de vérifier le site (enfin la copie) dont il parle tu saurais que c'est pas celui de babamo.

Wakha a Zine made in Little Bard

achlhiydu59
16/04/2008, 02h26
Innayak n'gga li dictato n'gga Mussolini neghd hhhhhhitler :eek: iswa wad kra n'l3asir n'tazert ...

non pas hitler mais hiklir comme disent certains :D

pour le site izlan je confirme ce n'est qu'un copieur, une fois j'y ai trouvé un lecteur d'un autre site avec sa playlist et tout
par contre on peux féliciter babamo pour son site, au moins il fait tout par lui même sans recopier sur les autres.

199: arrêtes de dire que t'as édité phpboost parce que c'est faux tu n'as édité qu'un petit fichier CSS d'un thème déjà tout prêt
faut arrêter de prendre les gens pour des cons

Youmn
16/04/2008, 11h39
mat3anme ou comment dire azulate

Au début ce site a été une copie de sawt atlas ! en ce moment je le visite des fois je vois que le mec qui s’occupe a bien travailler pour le confort de ces membres

Pour achlhydu59 regarde ces modules surtout :

http://www.izlan1.info/Atlas/Atlas.php

et aussi

http://www.izlan1.info/AtlasVideo/AtlasVideo.php

La seul chose a reproche a ce site ainsi les autres sites de la musique amazigh ; exactement celui babmo dont vous parlez ; c’est la diffusion des nouvelles albums sur leurs site sans respecte aux artistes amazigh au moin faut attendre un peu de temps !!

Je me sens cons des fois quand j’arrive sur ces sites pour écouter de musique et je trouve

Afin d'aider tous nos artistes, mon site vous encourage à acheter leurs VCD, K7 et CD. !!!

Comment je vais acheté et j’ai tout sur le net ??!!!

achlhiydu59
17/04/2008, 02h05
mat3anme ou comment dire azulate

Au début ce site a été une copie de sawt atlas ! en ce moment je le visite des fois je vois que le mec qui s’occupe a bien travailler pour le confort de ces membres

Pour achlhydu59 regarde ces modules surtout :

La seul chose a reproche a ce site ainsi les autres sites de la musique amazigh ; exactement celui babmo dont vous parlez ; c’est la diffusion des nouvelles albums sur leurs site sans respecte aux artistes amazigh au moin faut attendre un peu de temps !!

Je me sens cons des fois quand j’arrive sur ces sites pour écouter de musique et je trouve

Afin d'aider tous nos artistes, mon site vous encourage à acheter leurs VCD, K7 et CD. !!!

Comment je vais acheté et j’ai tout sur le net ??!!!

azul, salam Youmn

oui c'est vrai la plupart des sites mettent directement les musiques des nouveaux albums, et pas seulement 2 ou 3 chansons de l'album mais toutes les chansons
ça pose un vrai problème aux artistes, donc tu as raison dans ce cas ça ne sert à rien de dire "Afin d'aider tous nos artistes, mon site vous encourage à acheter leurs VCD, K7 et CD. !!!"

Personnellement sur mon site, je ne met pas directement les nouveaux albums et je ne met pas toutes les musiques d'un même album

il ne faut pas seulement attendre un peu de temps, mais il faut aussi ne pas tout mettre sinon personne n'achètera les CD s'ils ont tout.
et puis il se pose un autre problème qui est de faire en sorte qu'on ne puisse pas télécharger les musiques du site.

pour en revenir à ce site izlan, il manque vraiment de créativité il recopiait vraiment toutes les pages c'est n'importe quoi et ça m'ennerve

199
19/06/2008, 10h56
Azul

Mettez à jour le lien de notre site : http://www.izlanzik.com

tanmerth

Ouarzazatnar
19/06/2008, 19h24
Azul

Mettez à jour le lien de notre site : http://www.izlanzik.com

tanmerth

Tiens... j'ai déjà vu ce site là quelque part :rolleyes:

Ahhh oui ! ça me reviens ! C'est Sawt-Atlas... la plus grande usurpation de site amazigh, arrêtez vos copier-coller bande de looser.

Ctrl+C, Ctrl+V tu connais que ça ?

199
20/06/2008, 03h38

Ahhh oui ! ça me reviens ! C'est Sawt-Atlas... la plus grande usurpation de site amazigh, arrêtez vos copier-coller bande de looser.

Salam Mr Pour quoi Mr tu dis que Izlanzik.com(izlan1.info) copie de sawt- mais cest non cest pas vrai ça izlanzik.com cest la meillieur site de Monde Amazigh La meilleur site de Musique amazigh Faite attention mon frére je crois tu connais pas qui ce que tu as ecrire izlanzik.com copie sawt-..... mais non je crois tu es neul un informatique mon bébé dou atoroult sa tahdir a arabwn adour tinit chan wawal artisint site Mazian machi adoud aritinit copie coller

Vive Tamazgha Vive Le Net Vive Phpboost
Www.IzlanZik.com

199
20/06/2008, 03h42
re

pack c de phpbooste cest pas de sawt-.... fait attention !!!!

199
20/06/2008, 03h44
tram ankas phpboost ga izlanzik.com adour taklam k iwa 3awdat ighfawn noun a wana imktan izlanzik a imkrah a les piratn na imazighn

Ouarzazatnar
20/06/2008, 11h23
Salam Mr Pour quoi Mr tu dis que Izlanzik.com(izlan1.info) copie de sawt- mais cest non cest pas vrai ça izlanzik.com cest la meillieur site de Monde Amazigh La meilleur site de Musique amazigh Faite attention mon frére je crois tu connais pas qui ce que tu as ecrire izlanzik.com copie sawt-..... mais non je crois tu es neul un informatique mon bébé dou atoroult sa tahdir a arabwn adour tinit chan wawal artisint site Mazian machi adoud aritinit copie coller

Vive Tamazgha Vive Le Net Vive Phpboost
Www.IzlanZik.com

Wahahaha ton site c'est le meilleur des sites amazigh au monde.... wahahahah petit comique va ! Il faudrais revoir les fautes d'orthographe quand tu édite des textes dans ton site, parce que sur un site web ça fait vraiment tâche...

Pour info je suis développeur informaticien, je sais que phpboost est un CMS gratuit (système de gestion de contenu) comme il en existe des dizaines. Tu n'as fait que transferer tes fichers phpboost par FTP vers ton hébergement et tu as installer le CMS en 3 click.

Le thème lui aussi viens d'un thème de phpboost, et en voyant les couleurs, t'as simplement copier-coller une partie du fichier CSS du site Sawt-Atlas.

Avant de parler tourne ta langue 7 fois dans ta bouche :)

199
20/06/2008, 14h16
Ah D'accord informaticien de ouarzazate a hakak a arabanw

199
21/06/2008, 21h10

Ohhh Wa Ourazazate ak Ihdou rabi Webmaster na site akour ini aynagh tinit Driss Outlaouch Anamar akour nin awal nagh tinit iwa hacham chwiy adour ki tagriz ga wawal nagh tanit