Voir la version complète : Blagues Sur Les Chleuhs
al33youd
24/04/2008, 10h21
Réagissez aux blagues de ces spice di conasses sur le site Bladi.net
http://www.bladi.net/forum/105358-blagues-chleuhs/
Ouarzazatnar
24/04/2008, 11h12
Réagissez aux blagues de ces spice di conasses sur le site Bladi.net
http://www.bladi.net/forum/105358-blagues-chleuhs/
C'est tout simplement une bande de gamin boutonneux qui n'as jamais réussi à sortir de son patelin pourri de Casa.
Ils s'inventent même leur propre blagues, regardez celle là :
"Un chelh a rasé la tête de son fils parce qu'il regardait avec insistance une bouteille de shampooing chez moul hanoute."
C'est pas des blagues ça, c'est du foutage de gueule.
Qui est avec moi pour faire une descente sur ce site? :D On peut faire du grabuge moi j'vous dis
C'est tout simplement une bande de gamin boutonneux qui n'as jamais réussi à sortir de son patelin pourri de Casa.
"Un chelh a rasé la tête de son fils parce qu'il regardait avec insistance une bouteille de shampooing chez moul hanoute."
Qui est avec moi pour faire une descente sur ce site? :D On peut faire du grabuge moi j'vous dis
Je te soutiens mais préconise l'indifférence face à la bêtise humaine
Descendre à leur niveau ne fera que les réconforter que leurs sarcasmes ont un écho encore faut-il qu'ils en vaillent la peine....
Discours de sourds....
al33youd
24/04/2008, 11h29
Partant pour exploser ce site, je te suis... il faut juste que mon compte soit activé et je vais y mettre mon venin sans descendre à leur niveau
Ouarzazatnar
24/04/2008, 11h39
Partant pour exploser ce site, je te suis... il faut juste que mon compte soit activé et je vais y mettre mon venin sans descendre à leur niveau
C'est fait, j'attend mon activation.
tili kopro mateno porkoi ji li parle koum ssaaa, jy soui pa nassiounaliste chilh mi c koumm sii..
li jo so jalo, li chlih si li miyouurr , y sa on y pouu riaaa di tooo
li pli grooo krrivarr ki ji rocotriii dipuiii ma nissance si biaaa soo ki poite di doigts li zottrr....
Un bledard vient voir un soussi epicier a Casa:
Bledard, Bonjour, Manza Dda Hmad?
Soussi: wallout
Manza Dda Bihi?
Wallout
Manza Dda Boubker?
Nihak Ourlli dari ghir Ddaftar, Ddanone d Ddantifrice
Attossio di ni pi si trompii si joust in poiniiié d'ambiissill ki so koum ssaaa, si li jalouuze.
jilém cirta blidar i cirta zotrr ki jilém ba! si koum sa si la bie!
al33youd
24/04/2008, 14h21
Attossio di ni pi si trompii si joust in poiniiié d'ambiissill ki so koum ssaaa, si li jalouuze.
jilém cirta blidar i cirta zotrr ki jilém ba! si koum sa si la bie!
moa ji suis blidar... omfain, ji liti pcequa matena ji sui intigral... ji si pa si ma blidariti sè dizintigriii... on ma di ki ji sui franessoi dipi laneta
ji vi ti dir ki ya di beerr ki san pire ki li blidar et tri tri skizè frane
si vriii si li pa in proublim di blidar aoula di beeer aoula di roumain si li jist in problim di chak pirsounne i di so viku avik li za i li zotrr
al33youd
24/04/2008, 14h29
si vriii si li pa in proublim di blidar aoula di beeer aoula di roumain si li jist in problim di chak pirsounne i di so viku avik li za i li zotrr
in ti ka toua ti li un achelhi philizophe... ti fi lez idi kim tafoulouste fi li zophe
Moi aussi j'ai une blaque sur les chleuhs...
C'est deux casaouis qui toute la journée se sont racontés des blagues racistes sur les chleuhs...ils se séparent vers la fin de l'apres midi
le premier va voir buthanut ,un type d'imintanut, et lui demande de lui faire crédit de 500g de farine....le second rentre travailler la nuit, il est gardien dans une villa habitée par un grossiste de tafrawt....
Mdrrrrrrrrrrr...elle est drôle non!...en plus c'est même pas une blague, c'est la réalité
Ouarzazatnar
24/04/2008, 20h31
Moi aussi j'ai une blaque sur les chleuhs...
C'est deux casaouis qui toute la journée se sont racontés des blagues racistes sur les chleuhs...ils se séparent vers la fin de l'apres midi
le premier va voir buthanut ,un type d'imintanut, et lui demande de lui faire crédit de 500g de farine....le second rentre travailler la nuit, il est gardien dans une villa habitée par un grossiste de tafrawt....
Mdrrrrrrrrrrr...elle est drôle non!...en plus c'est même pas une blague, c'est la réalité
lol... tu les as tuer... à lire ton intervention ma "rage" s'est dissipé... Il faut ignorer ces 3roubi.
D'ailleur ils ne m'ont toujours pas envoyer de mail pour activer mon incription... j'ai mis Ounarouz comme pseudo...ahhh j'aurais pas dû, j'me suis balance tout seul, ça fait trop chleuh comme pseudo...
lol... tu les as tuer... à lire ton intervention ma "rage" s'est dissipé... Il faut ignorer ces 3roubi.
D'ailleur ils ne m'ont toujours pas envoyer de mail pour activer mon incription... j'ai mis Ounarouz comme pseudo...ahhh j'aurais pas dû, j'me suis balance tout seul, ça fait trop chleuh comme pseudo...
Oui un pseudo prénom on ne peut plus Amazigh!
un prénom porteur d'espoir/espérance en plus!!;)
al33youd
25/04/2008, 10h35
ça y'est le forum est fermé, j'y ai mis ma dose...
http://www.bladi.net/forum/105358-blagues-chleuhs/index10.html
Ouarzazatnar
25/04/2008, 10h46
Petite canaille tu aurais pû m'attendre :D
J'ai attendu le mail d'activation comme un grot nigot alors que je pouvais quand même me connecter à mon compte. ils te demandent de l'activer par mail alors que tu ne reçois rien, c'est bien des blédars, ils devraient changer bladi.net en blédars.net...
Wawouuuu :eek:
Je dois admettre que là tu as frappé très fort! purée....!
al33youd
25/04/2008, 10h51
Wawouuuu :eek:
Je dois admettre que là tu as frappé très fort! purée....!
Mais ma chérie... Toute action engendre Réaction...
Ce que je ne comprends pas... c'est que j'ai reçu un avertissement... et le forum est fermé...
J'ai répondu au webmaster... en lui expliquant qu'il était incompréhensible que je reçoive un avertissement, alors que d'autres se racontent des histoires racistes sur les chleuhs... les Arabes ne sot pas fair-play... lllloooollll
Il m'a répondu que la prochaine fois, il faut le signaler et qu'il s'occuperait du reste...
al33youd
25/04/2008, 10h52
Petite canaille tu aurais pû m'attendre :D
J'ai attendu le mail d'activation comme un grot nigot alors que je pouvais quand même me connecter à mon compte. ils te demandent de l'activer par mail alors que tu ne reçois rien, c'est bien des blédars, ils devraient changer bladi.net en blédars.net...
T'as vu ? ils ne sont pas fair play ces blédars... de vrais Khorotos
Ouarzazatnar
25/04/2008, 10h57
En effet, quand on blague sur eux ça ne rigole plus... y'a pas l'esprit Coubertin dans ce site, aucun fair-play.
Mais ma chérie... Toute action engendre Réaction...
Ce que je ne comprends pas... c'est que j'ai reçu un avertissement... et le forum est fermé...
J'ai répondu au webmaster... en lui expliquant qu'il était incompréhensible que je reçoive un avertissement, alors que d'autres se racontent des histoires racistes sur les chleuhs... les Arabes ne sot pas fair-play... lllloooollll
Il m'a répondu que la prochaine fois, il faut le signaler et qu'il s'occuperait du reste...
hmmmm charmante démagogie!:cool:
je le trouve complétement déloyal ce type à réagir à une seule intervention dérangeante, alors que le topic entier sent le vomi......il dormait paisiblement ou faisait semblant...ça flattait son égo..
laisse tomber....
brahimdebouzerz
25/04/2008, 11h16
le pire c'est que le webmaster de Bladi est un achelhi
en tout cas il ne faut pas laisser passer ce genre de forums
Je vais porter plainte contre toi et un certain afoullouse pour piquage de blagues....j'ai déposé mes droits à la sacem...Ma blague est une création personnelle ..j'exige des royalties
Je vais porter plainte contre toi et un certain afoullouse pour piquage de blagues....j'ai déposé mes droits à la sacem...Ma blague est une création personnelle ..j'exige des royalties
Oh ça va se corser en lutte inetstine maintenant?:rolleyes:
C'est qui afoullouse?
al33youd
25/04/2008, 20h55
Je suis désolé de m'être inspiré de toi... en plus on ne peut plus modifier pour te rajouter en référence...
Je te citerai la prochaine fois...promis
Je suis désolé de m'être inspiré de toi... en plus on ne peut plus modifier pour te rajouter en référence...
Je te citerai la prochaine fois...promis
Pas grave ....Toutes ces blagues sur les chleuhs ne sont aucunement nouvelles, c'est du recyclage des blagues racistes antisémites européennes....
brahimdebouzerz
25/04/2008, 22h27
j'ai vu qu'un certain Afoullousse a copié exactement ta blague sans même donner la source de cette dernière
ça me rappel une certaine personne ;)
j'ai vu qu'un certain Afoullousse a copié exactement ta blague sans même donner la source de cette dernière
ça me rappel une certaine personne ;)
Oui ....on va le déplumer si on le démasque...
Basquaise ou rôti?
bon app' ;)
Basquaise ou rôti?
bon app' ;)
Roti et bien doré...
brahimdebouzerz
25/04/2008, 22h35
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
un bon tagine d'afoullousse de tamazirte
huuuuuuuuuuuuuum
un délice
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
huuuuuuuuuuuuuum
un délice
J'en salive déjà....
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
huuuuuuuuuuuuuum
un délice
iggi n tergin en plus!!:D
brahimdebouzerz
25/04/2008, 22h45
J'en salive déjà....
suivi d'un bon thé (préparé comme il se doit sur tirgines) à la menthe de Tiznit
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Iggi n tergin a gh illa ul nagh
a yafullus.
Ixef inu ka d nmagh
a yafullus
Igh tssent a gma max
a yafullus
Ini yi t id, hâca allagh
a yafullus
Ur righ sul ad allagh
a yafullus
I rebbi ara afus all agh
a yafullus
suivi d'un bon thé (préparé comme il se doit sur tirgines) à la menthe de Tiznit
Y'a que ça de vrai.. un bon poulet rôti suivi d'une belle poulette passée sur le grille...
mdrrrrrrrrr
Awa khtanna iyyih !!:D ( même si je n'en bois jamais!!:rolleyes:)
brahimdebouzerz
25/04/2008, 22h48
a yafullus.
Ixef inu ka d nmagh
a yafullus
Igh tssent a gma max
a yafullus
Ini yi t id, hâca allagh
a yafullus
Ur righ sul ad allagh
a yafullus
I rebbi ara afus allagh
a yafullus
tiens
ça me rappel une chanson d'Izenzaren
Wah wah wah hudrar a yafullus
amani tkite hudrar, awa hudrar a yafullus
...
brahimdebouzerz
25/04/2008, 22h50
Y'a que ça de vrai.. un bon poulet rôti suivi d'une belle poulette passée sur le grille...
mdrrrrrrrrr
la poulette c'est pour le dessert après atay ;)
une belle poulette bien plumée que tu chauffes à bloque et que tu introduit dans le four pour la faire rotir
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
ça me fait saliver
a yafullus.
Ixef inu ka d nmagh
a yafullus
Igh tssent a gma max
a yafullus
Ini yi t id, hâca allagh
a yafullus
Ur righ sul ad allagh
a yafullus
I rebbi ara afus allagh
a yafullus
awa had tamdiazt illan d ikhfens f tfoullouste rezqqens!! :D
iflujja fllas umarg!!:)
tiens
ça me rappel une chanson d'Izenzaren
Wah wah wah hudrar a yafullus
amani tkite hudrar, awa hudrar a yafullus
...
oui...c'est à elle que j'ai pensé...en écrivant ces quelques rimes...Hommage à Abdelàziz , le prince des artistes
la poulette c'est pour le dessert après atay ;)
une belle poulette bien plumée que tu chauffes à bloque et que tu introduit dans le four pour la faire rotir
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
ça me fait saliver
attention à l'overdose volaille:cool:
Ouarzazatnar
27/04/2008, 00h24
attention à l'overdose volaille:cool:
Il faut surveillé aussi le site Yabiladi et autres... un mauvais mouvement contre notre identité et on attaque :D créons une guilde chleuh de contre attaque :D
massina?
11/06/2008, 22h17
Il faut surveillé aussi le site Yabiladi et autres... un mauvais mouvement contre notre identité et on attaque :D créons une guilde chleuh de contre attaque :D
doit-on surveiller ton site aussi ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org