PDA

Voir la version complète : avis d'un nouveau utilisateur de site

unchleuhmoderne
03/02/2004, 18h50
tout d'abord salam alikoum, je suis un nouveau utilisateur du site chleuh. Tout simplement étant moi même un chleuh alors je m'y interresse. Je trouvesz cette initiative très interressante et j'encourage beaucoup ce qui s'en occuppe. Ceci dit, je trouves que le site est un peu compliqué pour découvrir comment il fonctionne en tout cas j'ai eu des diffucultés à l'utiliser! Mais bon je désespère pas je pnse y arriver un jour! Ceci dit si il y a un mode d'emploi je voudrais le consulter! En particulier sur le mode de fonctionnement du forum!
Ceci est une remarque personelle et je ne dis pas celà pour critiquer les responsables au contraire je leur tire un grand bavo mais je pense que c'est avec l'esprit du groupe que l'on avance! Je pense que j'ai tout dit, ne le prenez pas mal, et j'espère que j'aurai une réponse rapidement!
salam alikoum
akn iaaoune rbi aî aîtema distema!

03/02/2004, 22h03
salam
nan franchement c pas si dur ke ça, mais ya un debut un tout! t'y arrivera, et pas "un jour" comme tu dis , tu vas pas mettre 5 ans avant d'y arriver! et t'inquietes pas les reflexes vont vite venir !
tout est clair : les liens sont sur la colone de gauche.va sur "voir mon compte" (en haut a gauche) pour voir les derniers messages ke tu as posté et y repartir si tu les souhaites.
pour envoyer un message a kelkun clik sur son pseudo et clik sur MP , c bon!
pour repondre a un sujet, clik sur "reponse"
franchement tout les liens sont clairement affiché, mais bon !
surf bien!!!!!
ciao :-D :-D :-D :-D

unchleuhmoderne
04/02/2004, 13h22
salam alikoum,
je te remerci beaucoup pour ton aide qui m'as été très précieuse. Je ne désespère pas pour arriver à maitriser les fonction du site et encore une fois merci beaucoup!
ARKM BAHRA TCHKARH!

[ Edité par unchleuhmoderne le 4/2/2004 13:23 ]