PDA

Voir la version complète : Radio Plus

Lahcen
11/05/2008, 22h51
Bonsoir,

Pour ceux qui connaissent la radio qui marche le plus en ce moment dans la région d'Agadir alors bonne nouvelle je viens de voir qu'on peux l'écouter en direct sur Internet via le site internet de la radio: www.radioplus.ma

Bien sûr c'est une radio sur laquelle on trouve une majorité des programmes en Amazigh, j'ai eu l'occasion d'écouter la radio pendant les vacances c'est vraiment varié et sympa on y apprend énormément de chose avec notamment Mohamed Walkach pour ceux qui le connaissent dans les années 80/90 sur la radio d'Agadir.

Alors je vous laisse découvrir et l'écouter pendant votre surf.

Bonne écoute

rocma
11/05/2008, 22h54
sa fait deja un ptit moment que l'on peut l'ecouter sur le net mais c'est vrai qu'elle est bien comme radio,je vous conseille de l'ecouter

brahimdebouzerz
11/05/2008, 22h56
On peut écouter Radio plus Agadir sur le net depuis longtemps ;)

C'est la Radio la plus écouté dans la région d'Agadir.

Elle devance la radio régionale (RTM Agadir), Médi1, ...

Aghrabi
11/05/2008, 23h09
Bonsoir,

Pour ceux qui connaissent la radio qui marche le plus en ce moment dans la région d'Agadir alors bonne nouvelle je viens de voir qu'on peux l'écouter en direct sur Internet via le site internet de la radio: www.radioplus.ma

Bien sûr c'est une radio sur laquelle on trouve une majorité des programmes en Amazigh, j'ai eu l'occasion d'écouter la radio pendant les vacances c'est vraiment varié et sympa on y apprend énormément de chose avec notamment Mohamed Walkach pour ceux qui le connaissent dans les années 80/90 sur la radio d'Agadir.

Alors je vous laisse découvrir et l'écouter pendant votre surf.

Bonne écoute

Merci gma Lahcen pour cet news...

Kightinn ligh mzziygh igh illa 3mmi moussa gh radio asightid geght gh ddu ugayyu