Voir la version complète : Extrait du film: LOUNES MATOUB
abdeslam
17/05/2008, 21h41
http://tamazgha.fr/Lounes-Matoub-la-voix-d-un-peuple,2259.html
Pas d'insultes sur le forum, merci
Pas d'insultes sur le site merci
pk tant de haine???
C'est lui le haineux
ah ok et pourquoi developpe stp je t'avoue je ne connais pas le personnage juste de nom, moi qui pensias qu'il défendait la cause des kabyles (berberes) de façon juste??c'est l'impression que me donnais mes amis
ah ok et pourquoi developpe stp je t'avoue je ne connais pas le personnage juste de nom, moi qui pensias qu'il défendait la cause des kabyles (berberes) de façon juste??c'est l'impression que me donnais mes amis
Moi aussi au début je voyait que ce côté militant amazigh, grand personnage et chez les kabyles et pour beauoup d'imazighen, mais quand j'ai approfondi mes recherches sur lui et surtout au niveau ses chansons j'ai constaté qu'il a insulté ma religion et les algériens justement dans une de celà.
ba oui c'est aussi ce que je pensais. Il est respecté en kabylie, sa mémoire est honorée pour ses combats.
Chaqu'un à son point de vue mais on respecte les gents sans les insulter.
Merci
Moi aussi au début je voyait que ce côté militant amazigh, grand personnage et chez les kabyles et pour beauoup d'imazighen, mais quand j'ai approfondi mes recherches sur lui et surtout au niveau ses chansons j'ai constaté qu'il a insulté ma religion et les algériens justement dans une de celà.
peut-on trouver des chansons de Matoub traduites...? ca m'intéresserait de voir ça
ba oui c'est aussi ce que je pensais. Il est respecté en kabylie, sa mémoire est honorée pour ses combats.
merci car la bas il est porté en héros!! un fervant défenseur de la cause kabyle
Tu en a qui le considère starfir Allah comme un prophète tous le monde fait référence a lui alors que moi je pense qu'il na ramené que du racisme et de la division en Algérie.
oui je me souviens c'étais quelqu'un de pas croyant!!en plus j'avais lu le livre qu'avait écrit sa femme mais je ne me souviens plus du titre..
Même si il insulte comme tu dit "ta religion", ce n'est pas une façon de parler chacun est libre de penser ce qu'il veut
ce ne sera pas le dernier à l'avoir fait donc d'autre façon de la défendre et je pense de façon plus noble sinon c'est se rabaisser à son niveau!!il faut être plus malin et te comporter en bon croyant
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org