Voir la version complète : salam
je voudrais savoir quel signification a le siffelement d'oreille en Islam mem ke les gouère disent que si c'est l'oreille gauche on parle en mal de la personne etc........
Moi je voudrais savoir c'est qoui exactement car on m'a dit qu'en Islame cela avait une signification. Merci de répondre Bslama :-D ;-)
illisntmazirt
08/02/2004, 17h52
salam Tassnousste,
ton post ne correspond pas vraiment au forum "traditions"... mais comme je ne vois pas où le caser, je le laisse ici et je peux juste te dire que chez nous, on dit que c'est la mort qui vient compter tes jours.....
soussiadu78
08/02/2004, 19h07
Salam ouhalikoum !!!
Je voulais répondre à Tassnousste, moi ma mère m'a tjs dit, que l'âme de chaque personne était comme pendue à un arbre tel à une feuille.
Dés que quelqun meurt sa feuille (âme) tombe de l'arbre. Et c'est le fait que sa feuille touche la tienne qui fait que tes oreilles sifflent.
C'est pour cela qu'il faut chede 3 fois !!!
WAllah ouahlam.
Wa salam ouhalikoum. :-)
salam !
merci les filles pour ces explications mais ya til dautre significations peut etre presente ds le Coran ? :-?
talouzte
10/02/2004, 21h08
Salam wa 3alaykoum
moi j'ai entendu que c'était les anges qui passaient, et j'ai remarqué dès que je dis A3udoubilah ça s'arrête direct...
Allah wa 3alam
Aller salam wa 3alaykoum :-)
ibamamass
10/02/2004, 22h14
vs m'en apprener des choses les filles!!!!!!!!! je ne savais pas du tt!!!
mais il va falloir se renseigner 1peu +...
a+ ;-)
soussiadu78 a écrit*:
Salam ouhalikoum !!!
Je voulais répondre à Tassnousste, moi ma mère m'a tjs dit, que l'âme de chaque personne était comme pendue à un arbre tel à une feuille.
Dés que quelqun meurt sa feuille (âme) tombe de l'arbre. Et c'est le fait que sa feuille touche la tienne qui fait que tes oreilles sifflent.
C'est pour cela qu'il faut chede 3 fois !!!
WAllah ouahlam.
Wa salam ouhalikoum. :-)
salam tassnousste :-D
moi ma mere elle ma dit le mm chose que toi soussia78! :-D :-?
Tassnousste a écrit*:
je voudrais savoir quel signification a le siffelement d'oreille en Islam mem ke les gouère disent que si c'est l'oreille gauche on parle en mal de la personne etc........
Moi je voudrais savoir c'est qoui exactement car on m'a dit qu'en Islame cela avait une signification. Merci de répondre Bslama :-D ;-)
ce n'est pas en islam qu'il faut chercher mais en tradition.
oui IBA moi aussi j'aimerai bien en savoir un peu plus...merci si possible ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org