PDA

Voir la version complète : Obama ou McCain?

omar
08/06/2008, 20h31
la première étape franchie, Obama représentera la partie démocrate face à Jean McCain le républicain, novembre prochain pour les présidentielles des USA...

brahimdebouzerz
08/06/2008, 21h38
la première étape franchie, Obama représentera la partie démocrate face à Jean McCain le républicain, novembre prochain pour les présidentielles des USA...

la question qu'il faut poser c'est qu'est ce que le nouveau président des USA va nous apporter ?

Qu'est ce qui va changer dans la politique étrangère des USA ?

A mon avis rien, walou
que ce soit cette marque de frite ou Obama, ça sera encore la même chose.

massina?
08/06/2008, 22h08
la question qu'il faut poser c'est qu'est ce que le nouveau président des USA va nous apporter ?

A mon avis rien, walou

ça ne changera rien au désordre mondiale... Mais, une autre étape sera franchie, et nous entamerons la nouvelle ère d'investissement dans une autre énergie qui remplacera le pétrole...

ça sera dur pour les pays émergents... et nous irons vers l'impérialisme et la main mise des grandes multinationales sur l'agriculture mondiale....

Tout cela passera, avec une utopie : l'environnement. Et la peur : le terrorisme

Ouchn
08/06/2008, 22h41
bijooooooooooor!
ji va li douni mo nopiniouuu;
ji li kroii ki si né Obama né McCain, ji lé ponssii ké si li McDounald ki la va gagnniii

massina?
08/06/2008, 22h43
bijooooooooooor!
ji li kroii ki si né Obama né McCain, ji lé ponssii ké si li McDounald ki la va gagnniii

et Onc' Picsou

Ouchn
08/06/2008, 22h49
Riri, y Fifi i la gagniii oussi

Nitrane
08/06/2008, 22h53
bijooooooooooor!

merci pour ton opinion, je commence à te déchiffrer en dépit de ma migraine à chacun de tes posts
Ah oui mc do gagne contre qui? kfc?
En tout cas ils ont un programme en commun: les frites!

Ouchn
08/06/2008, 23h19
si li tri biaaa! ça fi plizirr!! Mc do ki la va gagniii kootrr McCain.

Tugurten
08/06/2008, 23h28

A mon avis rien, walou

La question qu'il faut se poser c'est surtout ce qu'il va apporter à son pays les USA, et non pas à "nous"? nghd igh rad ak yaka ad itcht ur sengh, moi perso je n'attends rien de lui ni de personne...:D

ouskay20
08/06/2008, 23h34

ad gis our ikleb rabbi la obama wala maccain akfay n toudayte akolo ssoumne han agma ssounde kolo aghrab n imtawn gh israel rdounde flasn lkhakhamate n israel
yan gisn injahne han ourra gis zrin imouslemne lkhir adasn ifk rabbi zzallate hmanin ssin

moderate
08/06/2008, 23h36
La question qu'il faut se poser c'est surtout ce qu'il va apporter à son pays les USA, et non pas à "nous"? nghd igh rad ak yaka ad itcht ur sengh, moi perso je n'attends rien de lui ni de personne...:D

Les USA sont tellement influents dans le monde que personne ne peut y échapper, aussi bien toi que moi, nous, eux...

(bon ok... sauf Ben Laden lol)

Ouchn
08/06/2008, 23h40
jila manji tagoula totalor y jila mangi abik la main so la fourchette, tagoula oune di rare chouzee ki ichappe o z'usaa!
Tagoula basko ji li vo biaa!

massina?
08/06/2008, 23h52
jila manji tagoula totalor y jila mangi abik la main so la fourchette, tagoula oune di rare chouzee ki ichappe o z'usaa!

avec zite el 3oude... et tu trace ta route... c'est une énergie fiable

Ouarzazatnar
09/06/2008, 15h01

Si Si Lhaj Hussein Obama Ganga di Kenya ki li va gani li zitasuné !

Qa li va gani, i li va joui di Gembri sawt gnawa dyal Soudan, si lor voisin li soudani.

"Ahhhh Ah sidi marhba WOoooyééééééhhh ah sidi marhba, baba hammou marhba wa yééééééhh Ah sidi marhba "

:D

tabousdite
09/06/2008, 15h05
Si Si Lhaj Hussein Obama Ganga di Kenya ki li va gani li zitasuné !

Qa li va gani, i li va joui di Gembri sawt gnawa dyal Soudan, si lor voisin li soudani.

"Ahhhh Ah sidi marhba WOoooyééééééhhh ah sidi marhba, baba hammou marhba wa yééééééhh Ah sidi marhba "

Ouchn t'as contaminé?? :eek:

Ouarzazatnar
09/06/2008, 15h38
Ouchn t'as contaminé?? :eek:

http://img169.imageshack.us/img169/3540/obamagnawaov5.jpg

"Wayéééééhhhh ah Sidi Marhba WOOOoooooh ah marhba,
Baba Hammou Sidi Hammou,
wahyéééééhh ah Soudani marhba !
Ah banni Ganga marhba ! "