PDA

Voir la version complète : Usé et palin

gar afgan
04/09/2008, 22h23
Azul. Georges Bush s’est métamorphosé, transmuté, par la baguette magique d’un quaker en une sacrée parpaillote, baptisée Sarah Palin. Toute fraichement sortie des abysses du temple évangéliste. Cette Sybille, annonce, sans vergogne : « C’est dieu, tout puissant, qui a envoyé nos soldats en Irak ».Les envahisseurs ont,toujours, le même vocabulaire.Rendez-vous compte, si cette pythie prend les commandes de la terre avec l’antique John Mac Caïn : moi, je change de planète. Un ami du Nebraska m’a invité au USA pour voir la Palin, j’ai craché : « Non, je n’ai pas envie d’aller voir Tante Palin à la toussaint ! Elle crèche à Trifouillis-les-Oies ».Elle cherche l'embrouille avec Obama.Celui-ci est béni par dieu et ses anges.Hier, elle a appelé lucifer à la rescousse pour cacher la panse de sa mouflette.Allah yster

massina?
04/09/2008, 22h31
Azul. Georges Bush s’est métamorphosé, transmuté, par la baguette magique d’un quaker en une sacrée parpaillote, baptisée Sarah Palin. Toute fraichement sortie des abysses du temple évangéliste. Cette Sybille, annonce, sans vergogne : « C’est dieu, tout puissant, qui a envoyé nos soldats en Irak ».Les envahisseurs ont,toujours, le même vocabulaire.Rendez-vous compte, si cette pythie prend les commandes de la terre avec l’antique John Mac Caïn : moi, je change de planète. Un ami du Nebraska m’a invité au USA pour voir la Palin, j’ai craché : « Non, je n’ai pas envie d’aller voir Tante Palin à la toussaint ! Elle crèche à Trifouillis-les-Oies ».Elle cherche l'embrouille avec Obama.Celui-ci est béni par dieu et ses anges.Hier, elle a appelé lucifer à la rescousse pour cacher la panse de sa mouflette.Allah yster

Depuis quand ils ont le contrôle de la Terre ?

Moi personnellement, je me contrefous de leurs discours qui ne révèlent que le degré de conneries que les Amerlocks ont atteint...

Donc, ils peuvent mentir à leur peuple, mais moi je m'en pêtes de Sarah Tapin

gar afgan
04/09/2008, 22h42
Depuis quand ils ont le contrôle de la Terre ?

Depuis lurette.Toutes proportions gardées,depuis qu'ils ont exterminé les autochtones Américains.

massina?
04/09/2008, 22h47
Depuis lurette.Toutes proportions gardées,depuis qu'ils ont éxterminé les autochtones Américains.

C'est juste une illusion... ils ne contrôlent que leurs parts de gâteau... Pour cela, ils usent de tous les moyens pour ne pas les perdre... Ils stressent, d'ailleurs déjà chez eux, ils commencent à perdre le contrôle...

Donc ne les crois pas...

gar afgan
04/09/2008, 22h55
Serpent de mer.Je maintiens qu'ils font la pluie et le beau temps sur la planète.ils crachent le feu et le froid à leur guise.Font la paix en géorgie,baissent le prix du pétrole,augmentent le dollar en une semaine et ... et j'en passe.

massina?
04/09/2008, 23h04
Serpent de mer.Je maintiens qu'ils font la pluie et le beau temps sur la planète.ils crachent le feu et le froid à leur guise.Font la paix en géorgie,baissent le prix du pétrole,augmentent le dollar en une semaine et ... et j'en passe.

Tu flippes ?

Allah Seul contrôle tout...

Eux ils n'atteindront que ceux qui ont perdu le secret d'accéder au Bonheur des humbles

;););)

gar afgan
04/09/2008, 23h29
Il faut être pragmatique et ne pas user de termes religieux pour se cacher la face.Ils atteindrons tous ceux qui ne respectent pas leur idéologie.ILs ont pris le terreau par les parties,ils ne le lâcheront plus.Ils vont détruire Carthage ,ensuite ils disparaitrons pour faire place à une autre puissance du genre (Rome).Et nous? Nous allonsTomber de Charybde en Sylla.

ouskay20
05/09/2008, 01h02

azul
wakaranay = brrak ma takcha3 mad tannite.

Aghrabi
05/09/2008, 08h52
Cette "FEMME"d'extreme droite americain,avec une education religieuse dans sa bagage est un danger non seulement pour l'amerique,mais aussi pour le monde entier!...

Faut absolument s'en mefier!

brahimdebouzerz
05/09/2008, 09h14
Cette "FEMME"d'extreme droite americain,avec une education religieuse dans sa bagage est un danger non seulement pour l'amerique,mais aussi pour le monde entier!...

Faut absolument s'en mefier!

les affaires comment à sortir
cette femme qui est contre l'avortement, contre toute relations hors mariage, ... a une fille de 17 ans enceinte alors qu'elle n'est pas mariée

ELle donne des leçons de morale mais ne les applique même pas à sa famille

Aghrabi
05/09/2008, 10h03
les affaires comment à sortir
cette femme qui est contre l'avortement, contre toute relations hors mariage, ... a une fille de 17 ans enceinte alors qu'elle n'est pas mariée

ELle donne des leçons de morale mais ne les applique même pas à sa famille

Quelle double morale!

Pire encore c'est qu'elle est membre d'un movement separatiste qui se nomme " AIP"Alaskan Independence Party" Un groupuscule politique qui milite pour l'independance de l'alaska.Elle est aussi en faveur ou droit aux armes.

massina?
05/09/2008, 10h38
Il faut être pragmatique et ne pas user de termes religieux pour se cacher la face.Ils atteindrons tous ceux qui ne respectent pas leur idéologie.ILs ont pris le terreau par les parties,ils ne le lâcheront plus.Ils vont détruire Carthage ,ensuite ils disparaitrons pour faire place à une autre puissance du genre (Rome).Et nous? Nous allonsTomber de Charybde en Sylla.

Où tu vois un discours religieux ?

Moi les elections Américaines se passent telles des pièces de théatre jouées par les deux candidats...

Ce n'est ni Madame machine ou Monsieur Machin qui se présentent aux élections qui ont le vrai pouvoir... Les vrais hommes du pouvoir sont dans l'ombre, derrière les coulisses...

Les interfaces qui viennent faire des discours sont préparés à l'avance, et la politique à suivre pour les 4 ans à venir est déjà tracée... sauf surprise... donc j'irai jusqu'à dire que le président est déjà connu... Les médias préparent les gens et sortent les dossiers qui gênent aux derniers moments.

Suivre ce jeu ne rendra pas service aux communs des mortels que nous sommes... bien au contraire... on se fera juste berner.

Ouarzazatnar
05/09/2008, 11h43
Les States sont influencé en coulisse par les Skulls & Bones :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones

http://www.voltairenet.org/article14367.html

Les singes Bushs en font parti.