Voir la version complète : salon Iboudrarn :)
salut tout le monde :)
est ce qu'il ya des chelhonautes des Idaougnidif, Ait Baha, Tafraout :) ... qui desirent faire connaissance????????? welcome everybody :)
ararasifoulkine
28/02/2004, 14h11
je suis nouvelle sur le site et je connais pas encore comment ça marche ,par manque du temps souvent je ne peux pas vésiter tous les rubriques ,à vrai dire parfois je me perd .
moi je suis berbere de nawahis tafraoute, et je veux faires des connaissances avec des vrais berbers , en plus je cherche une âme soeur .
née en 1972
merci de me lire
la prochaine fois je poserai un sujet ou une modeste participation.
à bientôt
salut ararasifoulkine :-)
bienvenue,
en fait moi aussi je suis nouveau sur le site et il ya pas mal de rebriques que j'ai meme pas encore touche :-)
j'aimerais bien faire ta connaissance :-)
moi aussi je suis a la recherche de mon ame soeur.
taboudrart94
09/03/2004, 09h14
Salamaalikom, :-)
Sa fait plaisir de voir quelques iboudrarnes qui ne se sont pas perdu entre deux montagnes :-P lol!!!
Un ptit coucou à tous :-D
salut taboudrarte94 :)
c'est bon de vous voir, tu est d'ou exactement?
moi je suis des idaougnidifs tu connais?
mani h tlit ayararas ifoulkine??
t'es pas perdu j'espere entre les montagnes :-D
boutfounaste
13/03/2004, 12h11
tu connait la chanson de el baz : ayane dourikin ida ougnidif awa imoun dourarass allah awa afouss fel vitesse adar el frane smoun izri dourass ouho !zerb awa :
AchlhiNbariz
13/03/2004, 14h14
salam
etant donné ke je sui de la région ( Ait baha ),j aimerais bien précisé une chose, je m adresse particuliérement à " ignidif "
ton pseudo é significatif ! lol
" ignidif " ve dire " dors é surveille " !
soussia28
13/03/2004, 17h01
Salam alaykoum
je suis de la region d'ait baha dans les montagnes environnantes le nom du village c afrah
G Bj soussia 28 :)
ravis de tu voir parmis nous. oui j'ai entendu parle de village mais malheureusement j'y jammais visite. c'est sur la route de tanalt ou il se trouve?
tu y vas souvent?
salut achelhi n bariz :)
en fait t'as raison :) c'est bien la signification de "ignidif" ;)
je suis ignidif sur le forum aussi ;)
ikn ya tit irzm yat ;)
boutfounast :-D
manzan awa
oui je connais bien la chancon:) pas mal de rwaiss ont decris idagnidif comme place de zin et de louzzzzzzzz :-)
[ Edité par ignidif le 16/3/2004 7:16 ]
hey!
tu est ou taboudrate94?? t'as laisse tes babouches :-D :-D
taboudrart94
16/03/2004, 10h09
Manzan ignidif??????
Ati our touh idoukanne ino, mane bda didi.
Pour te répondre et vu ton impatience,
je suis originaire de la région d'Anezi.( Ait Ahmed).
:-P
awa labas ataboudrart94 :-)
hakan nkin amijla adaku :-D :-D
oui je connais anzi, surement tu est charmante puisque tu es d'anzi alors.
mkn hi doukan :-) :-) atn ourtfelt
hakmin
azul istma daytma iboudrarn manik atgam ati tamazirt tchbàa anzar ossan li rilad ikfa rbbi tamakhirt lhamdolilah nkin lih h dar (adouz)tamacht bddabt tirmssane onatissn ola nkin guih aboudra ar tinih (ssatffahss zah ......) aknihfd rbbi tanmirt ino iaàzan bahra :-o
taboudrart94 a écrit*:
Manzan ignidif??????
Ati our touh idoukanne ino, mane bda didi.
Pour te répondre et vu ton impatience,
je suis originaire de la région d'Anezi.( Ait Ahmed).
:-P
taboudrart94
20/03/2004, 22h08
Salamaalikom,
awa al hamdoulilah,
ligh ka tcheb3a tamazirt lkhér n sidi Rebbi a3ane tamakhirt ayna. :-)
selem f ayt tmazirt ayour23 . :-P
wa salam.
tachelhite27
04/05/2004, 20h52
as salam alikoum a tt les chelhas et chleuhs ntmazirte maisinne tamzirt ait erkha si quelquen conne ki reponde aller beslema mes freres et soeurs !!!!
taknarite
04/05/2004, 21h37
ohhh j avais pas vu ce post!!
moi aussi je suis voisine d'idagnidif!
AchlhiNbariz
04/05/2004, 22h57
finalement on é assez nombreux ke les gens de Tiznit !! lol !
ADRAR FOREVER ! :-D
taboudrart94
04/05/2004, 23h21
AchlhiNbariz a écrit*:
ADRAR FOREVER ! :-D
:-D :-D :-D :-D :lol:
apollon-beurre
04/05/2004, 23h36
iboudrarn on represente !!!
j'ai trouver un site ou y'a nos bled ! y'a meme une photo de notre maison à tamazirth !
(clic dessus)
chez moi (http://www.pageragadir.com/FTechDou/Amalou.htm)
salam taknarit :)
ah bon tu est ma voisine, tu est d'ou exactement?
brahimdebouzerz
18/05/2004, 09h40
Pour être aboudrar suffit-il d'avoir des babouches Jaunes ?????
En tout cas moi j'ai des origines aboudrare. A l'origine de mon village se sont deux couples qui venaient d'Adrare s'installent à mon village, et ca donne un grand village maintenant.
Malheureusement l'histoire reste des récits, et il faudera que quelqu'un écrit tout ça un jours avant que ca disparaisse. :-?
taboudrart94
18/05/2004, 11h20
A vos plumes pour écrire l'histoire de vos villages.
Remarque ta suggestion brahimdebouzerz est super importante c'est même un devoir pour ne pas oublier comment nos ancêtres sont arrivé sur leurs terres.
[Je sent que cet été je vais débarquer avec ma ptite caméra et recueillir tout les petites histoires des anciens inchaALLAH]
Aller bonne journée a tous , :-)
l'anti atlas, un adrar riche, pas uniquement par ça culture et ses beaux paysages, mais aussi par ce qu'il as dans sa ventre....pour vous en convincre voila un comuniquer de bureau de recherche BRPM
(pour information la boutonnière de kerdous se situe a 2ou3km vers le sud de la ville de tafroute)
La partie Sud de la boutonnière précambrienne de Kerdous est située à 160 km d'Agadir.
Les travaux de recherches, étude structurale et lithogéochimie, ont concerné les parties sud et centre de la boutonnière.
Ces travaux ont permis de mettre en évidence des indices d'or encaissés dans des niveaux de grès, de siltites et pélites silicifiés ; leurs teneurs sont indiciaires, de l'ordre de 1 g Au/t sur une extension de l'ordre d'une centaine de mètres avec des puissances métriques.
(source: site de BRPM)
taknarite
18/05/2004, 13h09
C vrai pour l or, et j ai aussi entendu parler de pétrole...et puis ya argane aussi, à 100dh la petite bouteille c de l or en barre!!
lol apollon , bien le lien, je t ai reconnu sur une des fotos où tu te caches derriere anou :-P
taknarite
18/05/2004, 13h12
KOike à un gramme par tonne, je vais devoir creuser une bonne dizaine d année pour me faire une ceinture en or... :-o
je voulai vous dir aussi brrkate h dar ait-mazirte noun, moi je vien de Idouska n izdar, commune tasgudelte, ait-baha. a la frantier du province de taroudante, c'est tjr adrar.
taknarite, ne parle plus du petrole dans notre chère region honnetement il y on as pas. c'es que du blabla ces histoires du pertole, pour arguane tu as tta fai raison.
Cyberchelh
27/03/2005, 13h34
apollon-beurre a écrit*:
iboudrarn on represente !!!
j'ai trouver un site ou y'a nos bled ! y'a meme une photo de notre maison à tamazirth !
(clic dessus)
chez moi (http://www.pageragadir.com/FTechDou/Amalou.htm)
Salam,je suis tombé sur ce post par hazard,je connais "Amalou" j'ai de la famille labas.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org