Voir la version complète : J'arrive pas à publier un article?????
tiwalinetizerkkayne
16/02/2004, 17h09
Salam aaleykoum , je tenais juste à demander au modérateur , comment ça se faisait que je ne puisses pas publier un article ..J'ai essayé à maintes reprises mais en vain ......Peut être que je fais une mauvaise manipulation , je ne sais pas....Si , je pouvais avoir une réponse , sur la façon de procéder même si je sais que c'est pas compliqué , car j'y suis parvenue mais pas jusqu'à publier l'article, mais c'est toujours bon de le rappeler , pour savoir le pourquoi du comment!!!!
Merci d'avance!!!!
...........Aki hawn Rbé.......
brahimdebouzerz
16/02/2004, 17h15
Chère tiwalinetizerkkayne, tout d'abord tu vas dans le menu Forums, et tu choisis le forum dans lequel tu veux posté ton article.
Ensuite en haut à droite tu cliques sur "Poster nouveau sujet", et là tu met le Titre de ton sujet, et t'as la place pour écrire.
Enfin t'as plus qu'à cliquer sur le bouton Soumettre en bas.
J'espère que je suis assez claire.
Salam
Si c bien ARTICLE pur dont tu parle c normal que tu nle voi pas tt de suite tu verra sur la page principal du site ou en sont les articles lorsque tu post un article il est dabord mi en attente pui il est publié sur le site mais avan cela il fau bien entendu ke tarive au momen ou il te dise votre demande a été soumise qqch com ça...enfin je c pas si g bien compri ta demande ;-)
tiwalinetizerkkayne
16/02/2004, 17h58
Merci, à vous deux , d'avoir pris la peine de me répondre , dorénavant je saurai me servir de cette rubrique et en plus de ça , je saurai que les articles ne sont pas publiés sur le champs !!
Merci encore .....
......Akouni hawn Rbé....
De rien à ton service tiwaline :-D
Assalam Oalaikoum;
Je voudrai savoir combien de temps ça prend avant de publier un article? (je veux dire le temps d'attente).
Merci.
azul,
Si l'article est validé normalement la publication ne prend pas plus d'une journée
j'espere avoir repondu a ta question
djazaria
25/06/2004, 14h13
j'ai fait exactement ce qui est dit mais mon article n'est tjs pas publié il s'intitulé hymne a la tolérance j'ai envoyé un email pr demander des explications mais on ne m'a pas répondu..... :-x
achelhy2
12/04/2006, 18h01
moi aussi je ny arriv pas !!!!!on é 2 maintenant lol lol :-D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org