Voir la version complète : Ait Melloul !! qui y habite et ou ?
Salam tt le monde je viens de constater qu'il y a bcp de personnes ici qui vivent a Ait Melloul...
Moi j'ai une maison a Al Massira et vous ?
ouiiii mi aussi je vis a ait melloul mias serieux je connai pas le nom du quartier!! :-?
jcrois ke c zinkat saîd
la famille hadjji , du footballeur, habite meme juste derriere chez nous ;-)
HAdji est de Ifrane de l'anti Atlas comme Tabaamrante!
Vive les Ait Ifrane!!
On est trop forts :-D :-D :-D
Salam
Vu qu'Ait Melloul est à l'honneur, moi je suis du quartier Agdal, juste derriere le nouveau Hammam qu'ils ont construit, quoique ca fait déjà 6ou 7 ans :-) :-) ;-)
stof a écrit*:
Salam
Vu qu'Ait Melloul est à l'honneur, moi je suis du quartier Agdal, juste derriere le nouveau Hammam qu'ils ont construit, quoique ca fait déjà 6ou 7 ans :-) :-) ;-)
agoudal :-o :-o
le quelle le 1 ou le 2 moi ma seure elle a une maison a agoudale 1 juste a cote d1 cyber point :-D dc qui est OP pr une rencontre cette été a AIT MELLOUL??!! :-D
sinon moi jsui de TAROUDANNT!!! :-D
lady-chelha
18/02/2004, 19h23
j'ai une maison a Ait melloul aussi!! moi c'est quartier admine, c'est la route pour allé a l'aéroport d'al massira et voilà quoi, c'est quartier admine, hey stof je croi ke t'habite pas loin de chez moi pcq moi j'abite pas tres loin d'un hammam qui sont en train de construire et en effet ça fai lontps kil est en construction, ils ont di ils allaient faire aussi un aferrane, donc pas de pb pr la rencontre sur ait melloul! :-D :-D
ptite liste! :-D :-D
lady cheulha
kiki3o
qui d'autre?? :-D
imou-larbi
18/02/2004, 19h55
salut
]
[ Edité par imou-larbi le 13/4/2004 13:43 ]
tafoukt2
22/02/2004, 21h57
salam a tous
je sis aussi de ait melloul moi qui croyait que jété seul
;-)
moi je suis d elmassira pa loin de la mosqué :-D
je vois ou est la mosquée moi je suis au bord de la route ki ramen vers agadir, bref je sais pas exactement comment ça s'apelle
Ali a écrit*:
HAdji est de Ifrane de l'anti Atlas comme Tabaamrante!
Vive les Ait Ifrane!!
On est trop forts :-D :-D :-D
exact!!! vive lé ifraniens
:-D
pr ma part j'habite ds le quartier Almostakbal.
jsui aussi ok pr une rencontre cet été à ait melloul :-D
boutfounaste
20/04/2004, 22h04
ttachelhitt a dit :
salam aleykom je suis aussi d'ait melloul et j'y vais au mois d'aout inchallah!!!
ca fais 2 ans que j'y suis pas allé j'espère bien m'amusée!!!
je suis du quartier al massira el fath et je suis ds la maison a 2 pas du tt nvo hamam (2 ans meme pas )
voila faites moi signe salam aleykom!!!!!!
rachsmuslim
21/04/2004, 05h14
Mashaallah nous sommes tous voisins alors!!!
Et bien moi aussi je suis de Aït Melloul, moi je suis dans un quartier au bord de la route de Taroudante je crois qu'il s'appelle Aït tojora (enfin il s'appelai comme ça avant apparament il ont changé de nom)
Bref vous parlé d'un hamman au quartier Agdal et bien c'est à mon oncle enfin ça dépends du quel que vous parlez celui de mon oncle est récent (3 ou 5 ans) en face de lui il n'y a personne.
Voilà pour l'info mes amis! ;-)
boutfounaste
21/04/2004, 11h01
lol moi aussi je suis de agdal II truc de mouffle :-o :-o :-o bref j'espere qu'on se captera !!
brahimdebouzerz
21/04/2004, 11h06
rachsmuslim a écrit :
Bref vous parlé d'un hamman au quartier Agdal et bien c'est à mon oncle enfin ça dépends du quel que vous parlez celui de mon oncle est récent (3 ou 5 ans) en face de lui il n'y a personne.
Rachsmuslim, on va tous se hamamiser cet été chez ton oncle incha allah. ;-)
Moi aussi j'habite Aït-melloul,près de la nouvelle mosquée,( en consturction en 2002, la dernière fois que j'y étais)
Aout 2004 irtina'lbé j'y serais! :-)
TACHELHITEOUDRAR
21/04/2004, 12h45
SALAM!!
Je vois qu'il y a beaucoup de personne venant de Ait melloul et bien moi je suis de Al Moustakbal et de L'harch c juste en face.
rendez vous cet été inchaallah :-D
TACHELHITEOUDRAR a écrit*:
SALAM!!
Je vois qu'il y a beaucoup de personne venant de Ait melloul et bien moi je suis de Al Moustakbal et de L'harch c juste en face.
eh ben on est voisine tachelhiteoudrar!!!! :-D :-D :-D :-P
je c pas si tu connais ben jsui ds la maison où il y a une crèche ki accueille les enfants et une tahanoute! c à mes frangins!
boutfounaste
21/04/2004, 16h23
tatbirt a écrit*:
TACHELHITEOUDRAR a écrit*:
SALAM!!
eh ben on est voisine tachelhiteoudrar!!!! :-D :-D :-D :-P
je c pas si tu connais ben jsui ds la maison où il y a une crèche ki accueille les enfants et une tahanoute! c à mes frangins!
BEN OUI JE CONNAIT !!!! mon cousin c le vendeur de came a l'angle du derb cherif et derbe 'alal
ma tante fait la manche a coté du souk sidi bel kass mon oncle vend bimo chari3 chmata ! mon cousin hassan travail a good year lol :-P
Ce qui est bien à aït-melloul, c'est ke c'ets une une ville cosmopolite!!! on trouve des francais, des italiens, des hollandais!!!
Multiculturalisme réunit en une seule identité :-D :-D :-D :-D
je pense pas qu'ait meloul est cosmopolite. y a plein de poussière, pas de voiries et pas de plages
Cosmopolite pas dans le sens du développement de la ville, ya encore beaucoup à faire!
Chaque été, la ville revit, les maisons fantômes vides durant l'année durant, reprennent vie, les artisans et commercants reprennent surface,
moi, je rêve , d'une ville, qui,au moins, vivrait chaque jour de l'année, comme un jour d'été!
c'est la banlieue quand meme, le bus 21 est tres dangereux, y a des voleurs dedans
ON est d'accord soussi!!! perso, je n'aime pas beaucoup cette ville, je préfère mille fois Tiznit, qu'aït-melloul!!
Aït-melloul, a encore du chemin à parcourir!
TACHELHITEOUDRAR
22/04/2004, 19h06
Vous savez ait melloul n'est pas touristique, c'est vrai qu'il ya beaucoup vacanciers qui y vivent.
c'est vrai que tiznit se developpe plus vite
neanmoins ait melloul c'est aussi vivant en hiver qu'en été
mina-in a écrit*:
ON est d'accord soussi!!! perso, je n'aime pas beaucoup cette ville, je préfère mille fois Tiznit, qu'aït-melloul!!
Aït-melloul, a encore du chemin à parcourir!
qu'est ce que tu reproche a cette ville!! :-x lol
bah ait melloul c la ville ou t pepere , c pas "show in the night of the night by night because of the night..." c clair!! mais c bien parce ke c pres d'agadir ,sans le flot de touristes qu'il ya la bas ( g rien contre les touristes attention!) :-P
Chacun ses goûts, mais pour faire évoluer les choses, il faut bien faire face à la réalité!
Je ne demande pas qu'Aït-melloul, soit la nouvelle banlieue branchée d'Agadir!
Mais il faut dire, qu'il n'y a pas beaucoup d'animations, et le soir,il vaut mieux ne pas trop tarder dans les rues!
bon rdv tous chez l'oncle de "rachmuslim" c a l'oeil !!! :-D
qui part cette ete ?
taboudrart94
22/04/2004, 22h02
Tousime koulou ait melloul na,
sa doit être quelque chose là bas pendant l'été avec safaryane. :-o :-o ;-)
moi jai mon oncle qui habite a ait melloul
l'endroit ou il ya beaucoup de plante je croit que c'est un truc agricole
tachelhite27
23/04/2004, 11h03
salam alikoum moi jabitr agdal pas loin du cyber net a ait melloul donc si tu veux pas de probleme pr une rencontre cette année sur ait melloul inchallah si ta une adresse msn donne moi la stp a++
akn awa ihdo rbbi fkatah lhaqnh hait melloul awa hati ranzr maratskrm sif inchaallah
il fo kon se mette d'accord pr une date cet été cheres aitmellouliennes et aitmellouliens!!!
alors a vos agendas!!! ;-)
moi jpars en aout
lady-chelha
30/04/2004, 11h55
Moi incha'Allah je pars apres le bac normalement, mais a ati melloul je sais pas quand est ce que j'y serais! vu que je skuatte + tamazirt!
Alors donné une date!
salam oumlilnes,
Je vois que les chlauhinautes d'ait meloul se manifestent en force. Je me rejoins à eux. Je signale que j habite sur la route admine (celle qui méne à l'aeroport) plus exactement en face de la poste. Je suis partant sur ce RDV 0 CONDITION QUE JE SERAI LABA AU moment voulu.....j en suis pas sûr.
salam
lady-chelha
30/04/2004, 12h46
hey cousin!!! moi aussi j'habite la rue admine!!!! mais ou il commence a construire aussi, pas ou ya plein plein de maison, j'habite pas loin du carrefour pour allé a l'aéroport!
ou sinon j'habite pas loin du marché "ijaane" (c'est comme ça que je l'appel pcq ça sens pas tres bon dedans :-) ) meme il a brulé mnt il y est plus! voilà!! :-P
tafkirteonline
30/04/2004, 19h32
salam !!!
mé jhallucine !!!!!!!!!!!!!!!
franchement quan je suis a ait melloul jai limpression que ya pa des gen de france !!!!
vou faite koi lété vou vou caché dan vo barak ou koi???
meme dan la rue jvoi personne !
bon moi perso on risque pa de me remarquer, jmabillene melhafa comme ca on ne sai pa dou je vien !!!!
dite moi ou et kan on svoit cette été :
moi la takfirte joré une canne avec moi :-D vous me reconnaitre plus facilement loool
allé salam !
salam à tous!
ben pr la date je propose mi aout??? :-? :-? :-?
tachelhite27 a écrit:
SALAMMMMMMMM YA TIL DES GENS DE AIT MELLOUL REPONDER VITE !!!!!!!!!!!!
moi j'en suis!! et puis tt ceux ki sont sur ce forum::
Raiss a écrit*:
Salam tt le monde je viens de constater qu'il y a bcp de personnes ici qui vivent a Ait Melloul...
Moi j'ai une maison a Al Massira et vous ?
Yasmina II Ayt mellul!
RDV sur place cet été Hassan ;-) :-D
TACHELHITEOUDRAR
03/05/2004, 22h45
LA MI AOUT CA M'A L'AIR PARFAIT IL Y AURA TOUS LE MONDE JE PENSE ET J'ESPERE
moi meme j'habite a Ait Melloul et je serait bien venu a la rencontre mais j'ai vu qu'une sans cerveau du site allait s'y trouver donc ce sera sans moi ! Bonne chance a vous tous qui allait la cotoyer ;-)
Bonne galere :-D
tachelhite27
05/05/2004, 12h09
wa alikoum salam agmoua moi je suis de ait melloul a agdal precisement je suis meme pas a 10 minutes du cyber net aller beslema et si il y a dautres personnes nehesitez pas en pv !!!!!
chleuhbychleuh
05/05/2004, 13h20
moi aussi je suis d ait melloulllllllllllllllllllll tout de suite a droite apré le pont oued souss qui sent une odeur bizarre ...l odeur di égou :-P :-P [quote]
brahimdebouzerz
05/05/2004, 15h35
Une question me viens à l'esprit:
pourquoi cette ville s'appel Aït Melloul ????
Est ce parce que les habitants sont tous oumlilnes ????
apollon-beurre
05/05/2004, 15h42
arrete de snifé de la colle !!!!
c parce que la terre à aït melloul est blanche !!!
mdrrrrrrrrrrrrr
brahimdebouzerz
05/05/2004, 15h44
N'importe quoi,
c'est même pas vrai
la terre n'est pas du tout blanche. Ce n'est pas toi par hazard qui a sniffer quelque chose ? ;-)
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous etes trooop fooooooooooorrrrrrrttttsss les gars !!!!!!!!!! trop trop forts !!!
ha ha ha ha ha ha ha pfffffffffffffffffffff....jti jurre keski fo pas entendre!!!!!
lesmecs tjs pret à faire du calambour, de la rigoulade, et otr histoires drole!!!!!!!!alalalalalalala........irrécuppérable s!!!! :-(
ps: g qd meme bien ri... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-P :-P :-P
bon sérieusement..... pr cette rencontr cet été à ait melloul c ok pr tt lmonde mi aout???
si oui inscrivez vs ds cette liste ke je débute:
tatbirt
fatima93
05/05/2004, 18h33
je suis egalement de ait melloule
j' habite dans le quartier agdal, juste a coté de la mosquée..... y en a t ils qui sont de ce quartier ?
iééééééééééééééééééééééééé il y a du monde d'ait melloul !!
Raiss a écrit*:
iééééééééééééééééééééééééé il y a du monde d'ait melloul !!
bientot yaura plus de place!!!!!! :-D :-D :-D :-D
grave a cette allure la je sent les future HLM :-D
tachelhite27
05/05/2004, 21h59
as salam alikoum oui il y a moi je suis du quartier agdal en face du terrai vague et meme pas 10 minutes du cyber net je vois ou tabite je passe souvent par la bas
tachelhite27
05/05/2004, 22h07
salam alikoum tamitachte moi aussi jabite juste a coté de eux je suis leur voisine a la famille hadji si je me trompe pas ils sont du 57 meme si c bien ça confirme moi la reponse stp !
tafkirteonline
20/05/2004, 15h33
JE RELANCE LE DEBAT !!!
KI EST D AIT MELLOUL ET DOU !!!!!!
car moi je le suis !
eeehhhhhhh les aitmellouliens sortez de vos cahcettes et repondez à la tafkirte......sinon elle va ns claquer ds les mains!! elle est si fragile!! ;-)
tatbirt a écrit*:
bon sérieusement..... pr cette rencontr cet été à ait melloul c ok pr tt lmonde mi aout???
tatbirt
personne ne me réponds????? :-? :-? :-?
vs avez honte d'habitez à aitmelloul ou koi??
bnattaznakt
20/05/2004, 16h45
oui moi je sui d'ait melloul, le quartier ait said si quelqu un connai et j'y serai au moi d'aout incha allah
tafkirteonline
20/05/2004, 18h50
tatbirt
Tafkirteonline
Fiere d etre de ait melloul lol
je me rajoute a ta liste tatbirt !!!!
bnattaznakt
20/05/2004, 19h16
tatbirt
Tafkirteonline
bnattaznakt
je me rajoute egalement à ta liste tatbirt :-D :-D
Moi je ne serais pas la car je pars au Maroc en juillet en aout je serais a Honolulu.. :-D je plaisante je bosse :-x
qui sera la au mois de juillet t ?
tafkirteonline
20/05/2004, 19h36
tes dou dans ait melloul Raiss???
j'habite a al massira a coté du grand terrain vague si tu vois où s'est ?
l'espece de terrain vague qui sert de pré virtuel aux chevres et moutons et aussi de base de repos pr les gens revenatn du marché? :-D
tamitachte a écrit*:
ouiiii mi aussi je vis a ait melloul mias serieux je connai pas le nom du quartier!! :-?
jcrois ke c zinkat saîd
bnattaznakkt je crois qu'on est voisine :-D j'habite aussi quartier Said (d'apres ce que dis mon pere :-P ) donc on se connait si ça se trouve ;-)
@plichh :-D
[ Edité par tamitachte le 20/5/2004 20:58 ]
tafkirteonline
20/05/2004, 20h00
Moi jsui du quartier d 'Agdal ..
ca vou dit qqchose? :-o
bnattaznakt
20/05/2004, 20h52
le quartier agdal c le quartier où il y a le cyber , c devant chez moi je croi, moi je sui dans le quartier ait said apres le terain , a cote de la grande mosqué et derriere ché moi il y a ossi un centre de judo si ca vou di qlq chose
vous savez koi ....il nous faudrai un plan d'aitmelloul pr ns situer!!! car moi qd je lis derrière le terrain vag, à coté du cyber, à droite du café...je vois pas ou c!!!! :-? :-? :-?
jy vé kune foi par an et dc jconnai pas par coeur aitmelloul comme là ou jvi mintnan!!!! ;-)
alors si qqun à une carte ou alors ki sait dessiner.... ;-)
bnattaznakt
20/05/2004, 22h12
j'ai une photos mais je n'arrive pas a la poster :-x :-x :-x
tafkirteonline
20/05/2004, 22h20
ah bon ta un plan de ait melloul???
voila des photos :-)
file:///C:/Documents%20and%20Settings/user/Local%20Settings/Temporary%20Internet%20Files/Content.IE5/LWSZDPWP/04140001%5B2%5D.jpg
http://www.aitmelloul.com/images/pics/04140012.jpg
http://www.aitmelloul.com/images/pics/04140015.jpg
http://www.aitmelloul.com/images/pics/04140028.jpg
http://www.aitmelloul.com/images/pics/04140050.jpg
http://www.aitmelloul.com/images/pics/04140032.jpg
bnattaznakt
20/05/2004, 22h30
moi j'habite derrierre la rue de droite de la derniere foto
Géographie :
Créée au début de l'année 1994, Inezgane Ait Melloul est une des préfectures de la Wilaya d'Agadir. Limitée au nord par la préfecture d'Agadir Ida Outanane, au Sud par la province de Chtouka Ait Baha, à l'Est par la province de Taroudant et à l'Ouest par l'Océan atlantique, la province d'Inezgane Ait Melloul s'étend sur une superficie de 293 Km². Quand à la municipalité d'Ait Melloul, elle s'étend sur une superficie de 38 Km².
Climat :
Le climat est semi aride, soumis à des précipitations rares et irrégulières, tempéré par l'influence océanique, avec une pluviométrie annuelle moyenne de 145 mm. Quand à la température annuelle moyenne, elle est de 28°C ( maximale ) et 16°C ( minimale ).
Démographie :
Les résultats du dernier recensement ( 1994 ) montrent que la municipalité d'Ait Melloul compte 82825 habitants et un nombre de foyers de 17991. La densité de la population d'Ait Melloul est 1515 Hab./Km². Cette densité est une des plus importantes au Sud.
Eh tami il y a quelque chose qui me parait bizarre!!!
Déja la date de création de cette préfecture mais aussi qu'elle soit créé en 1994 et qu'il y ait déjà 82825 habitants!!!
tabaamrante
21/05/2004, 00h28
moi oci chui d'ait melloul mais a coté de la derniere moské kil on construite la route ki vient d'etre goudonée...enfin ya 3 ans environ....ki coupe celle ki mene a tiznit.....pas loin de assays ki conai?
ah merci tamitachte pour les photos ! on reconnait direct notre bonne vieille ville !
Ppour Agdal c'est juste a coté de chez moi en effet y'a le cyber café (j'y été abonné) moi j'habite derriere le cybercafé ds l'autre quartier Al massira, ya la grande mosquée en face ya pleins de terrains vagues j'habite là jutes a coté d'une teleboutik
voila pour ma part
Moustaflex
21/05/2004, 08h13
Asalam ayhlicom,
Moi aussi j'habite à Aït Melloul, à côté ...je sais pas
comment expliqué où j'habite car il y a beaucoup
de maison et peu de chose pour situé seulement c'est à coté d'une mosqué. J'y vais de temps en temps pendant les vacances sinon je vais à Riyad Salam c'est à Agadir. En tout cas ça fait plaisir de voir des gents d'Aït Melloul, merci pour les photo
ça rapelle les vacances. Bonne journée à touses.
bnattaznakt
21/05/2004, 09h46
Je croi que je conai le coin où tu habite moutaflex, la teleboutique a cote de chez toi j'y allai svt
lady-chelha
21/05/2004, 09h55
aaahhh mais on dirait je connais l'endroit des photos là! mais je peux pas situé pcq je connais pas tres bien ait melloul tout ce que je peux dire et répété c'est que j'habite dans le quartier admine le coté qui est encore en construction c'est pas encore blindé de maison mais ça va quoi et que j'habite au dessu d'une téléboutique! voilà voilà :-P :-D
Moustaflex
21/05/2004, 09h59
Je suis vraiment très heureu de rencontrer sur ce site des chleuhs d'Aït Melloul, c'est vraiment simpa
merci à touses. :-P
tafkirteonline
21/05/2004, 11h08
Biga jsuis a 5min a pied du cyber !!
Franchement on doit etre voisin !
Mais quand je vais la bas, en général , tous les RME ( ressortissant marocains etrangers ) sont pa a ait melloul , car je les voit jamais !!!!
Squatteur d'Agadir ... un peu comme moi d'ailleurs :-D
dès que je trouve une photo de mon quartier je la mettrai comme ca on verra qui habite mon quartier car y'en a plein qui le decrive et jai limpression qu'on est ts voisin ! truc de ouf ! par exemple qui connait la tahanoute d'un certain Hassan et son frere Mouloud qui s etrouve ds mon quartier ? il est connu de tous les RME (comme tu disais ;-) )
lady-chelha
21/05/2004, 13h16
hey vas y j'arrive pas a mettre la photo!!!!!!!! donc cliké sur le lien et vous verrez un bout de mon quartier qui est en construction j'habite juste en face de cette maison! :-P je le sais pcq c'est la premiere maison a etre construite juste derière chez moi, donc je m'en souvien tres bien!! ;-)
cliquer ici (http://www.lepri.it/Marocco%202002/Foto/Agadir%20-%20Sidi%20Ifni/images/Marocco02_1%20(00)%20Agadir.jpg)
[ Edité par lady-chelha le 21/5/2004 14:31 ]
bnattaznakt
21/05/2004, 13h35
Moi ossi je sui pas loin du cyber cafe, est ce que quelqu'un connait le petit souk qu'il y avait en 2002 derriere le quartier ait said, mais en 2003 il n'y etait plus?
lady-chelha
21/05/2004, 13h38
ouiiiiiiii je le connais!!! il a brulé!! on l'appelais lmarrché ijane pcq ça sentais pas tres tres bon quoi! et mnt il y ets plus! et bien moi j'habite a environ 5min a pied! et tu habite ou par rapport au marché ijane??
oui moi aussi jsui pas loin du marcché ijane! à environ 2 min!
merci pr les photo tamitachte et ladychelha!
bnattaznakt
21/05/2004, 13h58
oui j'habite juste a coté ossi, si tu arrive a situer la route qui mene a se marcher et qui tombe sur la grande avenue où il y a tt les hanote et le cyber benh moi j'habite avent la grande avenue et toi?
lady-chelha
21/05/2004, 14h32
pour te dire je sais meme pas il est ou le cyber! lol jfaut dire que je skuatte pas trop ait melloul donc...mais je vois a peu pres de toute façon je vous donne rdv cette année incha'Allah hein?? tous ok??
Hey au fait!! j'habite pas loin d'un hammam en construction avec un truc là ou il font cuir le pain!! :-P je viens de m'en rappelé
bnattaznakt
21/05/2004, 14h34
oui je voi tu habite ou le hamam en construction et le aferan sont juste derriere ché moi.
benh rdv cette ete inchaallah
lady-chelha
21/05/2004, 14h40
ouaiiiiiiiiiiii incha'Allah!! pas de pb hbiba!! ;-)
tafkirteonline
21/05/2004, 14h43
sans aucun souci !!!
moi jsui a 5 min de la ba !!!!
ya meme un vendeur de cassette n est ce pas???
lady-chelha
21/05/2004, 14h52
ouaiiiiiiiiiiii ma parole ouai!!!!! hey j'ai meme acheté une cassette chez lui cette été!! ooohh cmt jsuis contente!!! :-D :-D :-D :-P
bnattaznakt
21/05/2004, 14h56
Ouais, c'est la, meme que la dernier foi que j'y ai été il n'avait pas de cd chleuh :-D :-D :-D
tafkirteonline
21/05/2004, 15h10
ca me fé rire car le vendeur de cassette il nou conné toutes alor que nou on se conné que via le net !!!
Sobhana Allah !!!
bnattaznakt
21/05/2004, 15h18
wallah, sobhana allah :-D :-D
j'serais bien venu mais bon...j'dis rien sinon ifni92 va me tuer :-D
tafkirteonline
21/05/2004, 15h24
prkoi ifni92 il va te tuer !
allé vien te joindre o comité !
lady-chelha
21/05/2004, 15h39
ah moi onligé le vendeur de cassette il se souviendra de moi cmt je l'ai souléééééé je voulais une cassette d'inerzaf et comme elle étai ancienne miskine il l'a cherchais partout il me disais je l'ai aps j'ai di mais si cherche bien il a du me passé 20 k7 apres il me dis je l'ai pas si tu veuxc j'ai oudaden ou laryach et apresj'ai acheté oudaden! lol sacré mec qd meme! il déchire!! :-P
bnattaznakt
21/05/2004, 15h41
benh on iras tous ensemble ché se vendeur de casette lol :-D :lol: :lol:
lady-chelha
21/05/2004, 15h43
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il va habal!!!! looll il va guâa déposé le bilan! il en aura marre de nous! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-P :-P
bnattaznakt
21/05/2004, 15h46
:lol: :lol: :lol: :lol:
après le cyber, c mintnan le vendeur de k7..... :-D :-D
ca sra koi la prochaine fois???? près du réverbère droit belue???, :-? :-? :-P
ze veux une carte!!!!!!!!! :-x :-x sinon jfé un malheur!!!
eh dites moi vs voulez kon se rencontre ou??? à coté du réverbère??!!! :-P :-P
tafkirteonline
21/05/2004, 18h52
le premier qui trouve une carte peu t il ma mettre !
sinon tatbirt va nous tuer !!!!
hihihihihih :lol: :lol: :lol:
a tamitachte !!!! :-D t'habites a Douar Arab ! :-D le bidonville d'ait melloul :-D le quartier le plus chaud d'ait melloul ! le bronx d'ait melloul :-D
biga dis moi le mec qui a une epicerie leur pere on l'apl pas l'hajj ?
tachelhite27
22/05/2004, 15h27
SALAM ALIKOUM LES CHLEUHINAUTES moi je suis de ait melloul DS LE QUARTIER AGDAL YA TROP DE MONDE LA DE AIT MELLOUL MAIS JALLUCINE QUAND JE SUIS A AGADAL ON DIRAIT VOUS VOUS CACHER TOUS SORTER DE VOS BARAQUES ALLER ON VA TOUS SE REUNIR DEVANT LE HAMMAM UN REPERE
MOI PERSONNELLEMENT JY VAIS JUILLET AOUT
BESLAMA A TOUS :-D :-D
Raiss a écrit*:
a tamitachte !!!! :-D t'habites a Douar Arab ! :-D le bidonville d'ait melloul :-D le quartier le plus chaud d'ait melloul ! le bronx d'ait melloul :-D
biga dis moi le mec qui a une epicerie leur pere on l'apl pas l'hajj ?
mais non ces des phots que j'ai pris sur le net c tt! c pas chez moi ;-) le site c aitmelloul.com je crois :-P
mohim je vois que pleins de gens se connaissent sans se connaitre c marrant! bah amusez vous bien cet été, Biga tu es de la partie ifni92 est super gentil il te dira rien !
tafkirteonline a écrit*:
le premier qui trouve une carte peu t il ma mettre !
sinon tatbirt va nous tuer !!!!
hihihihihih :lol: :lol: :lol:
fo pas dir ca sinon tt lmonde va croire ke je sui méchante!! :-(
mé ca serai bien qd meme kon é un carte... :-P :-P
Tachlhite93
23/06/2004, 23h33
salam.moi j'habite à ait melloul plus précisément ds le nouvo kartier ki s'appelle "el houda" ya pl1 de marocains vivant à l'étranger mé ya pas de chleuhs!ou etes-vous?????????????
Bslama ;-) ;-) ;-)
tachelhite27
24/06/2004, 08h07
salam alikoum a tous
moi je dis personnellement faut faire une liste des personnnes qui veulent faire des rencontres et une date fixée avec un lieu précis !!
parce que on va plus sy trouver
breff moi personnellement je pars lundi INCHALLAH !!!!
salam alikoum
normalement ya une liste qui a été commencée mais personne ne s'est inscrit!!!
alors je la remets:
pour ceux et celles qui veulent ce rencontrer a aitmelloul cet été se note ici:
tatbirt
tachelhite27
26/06/2004, 14h20
[quote]
tatbirt a écrit*:
normalement ya une liste qui a été commencée mais personne ne s'est inscrit!!!
alors je la remets:
pour ceux et celles qui veulent ce rencontrer a aitmelloul cet été se note ici:
tatbirt
tachelhite 27' je pars au maroc demain aller a+
tafkirteonline
26/06/2004, 14h24
jreprend la liste
tatbirt
tachelhite 27' je pars au maroc demain aller a+
tafkirteonline
fatima93
26/06/2004, 14h39
je suis aussi du quartier d'agdal
les gens de ce quartier vivent tous en majorité a l'etranger
j te rassure tachelhite27 c quasiment des chleuhs :-D
tafkirteonline
26/06/2004, 14h44
moi ossi jsui du quartier d agdal !
alor fatim93 c est ok pr une rencontre loool avec les autres filles !
:-D
fatima93
26/06/2004, 14h55
j'en sais trop tafkirteonline
je prefere pas m'avancer
d'ailleurs je pense pas que j'aurais le temps
sinon ca aurait été un grand plaisir de vous rencontrer :-)
moi je sui de el massira pres de la mosquée
je sui partante
je part le 29/07
tafkirteonline
26/06/2004, 17h11
No soucy for me !!!
inch'Allah on sfixera ca quan tu sera sur place !!!!
Moi perso jpars demain alor on se retrouvera via mp !
Salam
si j'ai bien compté on sera 3 filles à se voir à ait melloul ces vacances??,!!!
il faut qu'on garde contact mesdames ou mesdemoiselles pour pouvoir se donner rendezvous!
moi je propose de vous enmener à taghazout après votre rencontre ......j'habite à El kebbaj.... :hammer: :hammer: :hammer:
Laguna_blue_Boy
27/06/2004, 17h59
salut les filles et les garcons,
Moi je suis neuveau ici a leschleuhs.com ,ben je viens aussi d ait melloul, a elkabaj, mais j'habite a amsterdam en holland,donc mon frencais est pas est pas bien.j ai lu que membre Tamitachte, tga tadjart ino h elkbaj, car j habite aussi acote de Hadji, et mon origine est origion de Ifrane!!
Groetejes aan iedereen!!
Bon la famille !
Je tenais a vous dire que je partais jeudi Incha allah donc je serais a ait melloul jeudi puis le lendemain je v soukr ljamr a ida ousemlal ainsi que faire la salat joumoura à ida ousemlal puis je reste encore dans le coin samedi et ensuite je monte sur casa ! car passé 1 mois à Ait melloul c chaud :-D Je pense que vs me retrouverais avec une corde au cou :-D
nadhya_82
28/06/2004, 12h48
tatbirt a écrit*:
si j'ai bien compté on sera 3 filles à se voir à ait melloul ces vacances??,!!!
il faut qu'on garde contact mesdames ou mesdemoiselles pour pouvoir se donner rendezvous!
eh moi ??????????????????? :-?
je suis de chouhada !
nadhya_82
28/06/2004, 12h55
attention ca va devenir un forum libre !!!!
bref, moi je pars fin juillet incha allah ...
on se recontactera qd on sera là bas, avec toute les cybers qu'ils y as ....
Qui sera la au mois de juillet ?
ben alors sa en ai ou
moi je pars fin juillet
purechelha
03/07/2004, 20h22
Salam ou aleykoum tous le monde,
Je viens d'Ait Melloul aussi plus precisement d' Agdal 2 vers l' khahou ni sensarn.
Malheursement je ne pars pas cet été, travail oblige.
En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances à tous et surtout profitter-en un maxxxxx.
a+
MOUSTAFLEX A DIT
Asalam ahlaycom mes frères et soeurs,
Y a t'il des gent qui passe leur vacances à Aït Melloul?
Je sais que beaucoup de chleuhs et chleuha passe leur vacances à Aït Melloul car j'ai pu parler avec certaine de ces personne seulement, j'aimerai qu'on reprenne contact. Aussi c'est toujours simpa
de parlé avec des gents de proximité, et puis qui sait faire des rencontres. Après tout c'est les vacances et faut profité. QU'est-ce que vous en pensez ?
boutfounaste
21/07/2004, 18h55
j'ai ete a ait melloul hier waaaaaa c blinder de gens de france ! mais les rues labas se ressemble trop surtout a agdal II
bref irkhass ghin wakal a ichelhine ?!
tafkirteonline
28/07/2004, 17h39
etant donne que je suis dan un cyberrr !!!!
je relance le debat pr tou le monde qui veut se voir a ait melloooooooullll !
alor une date et on se retrouve devant le jardinnnnnn :!
la ou il a plein de jeu pr les enfantttt!!!!!!
ibamamass
28/07/2004, 19h28
SVP il y a dejà un forum pour organiser une rencontre au bled alors n'allez pas en parler dans tous les forums...
On continue à suivre le sujet principal! merci ;-)
wallah ait melloul c pire que guantanamo !!
Pdt le mois de juillet j'ai eu des envies sucidaires !! :-D
J'aimerais bien savoir s'il y a pas des statistiques sur le nbre de suicidé à ait melloul c abusé il y a rien a faire !!! :-o
Que faites vs a ait melloul ? :-?
[ Edité par Raiss le 1/8/2004 18:11 ]
Voilà Raiss tes photos d'Ait melloul avec un peu de retard
img_0002.jpg
img_0005.jpg
oooohhhhhhhhhhhhh ca me rappel mes vacances!!!!!
merci soussia et raiss!!
tafkirteonline
16/09/2004, 07h35
moi ossi ca me rapel des souvenirs n est ce pas tatbirt !
tafkirteonline a écrit*:
moi ossi ca me rapel des souvenirs n est ce pas tatbirt !
ooh ke oui ma taffkirte..... ;-) ;-)
assifassif
22/09/2004, 16h03
oh la la soussia!!arrete deja que sans foto le bled me manque grave
alors si ten jvé pleuré!!!
en plus a cause des cours je deprime si je pouvais retourner au maroc...a ait melloul... ca serai GENIAL...
mais bon c un reve!!! :roll:
J' avoue qu'ait-melloul ne me manque pas, mais alors pas du tout, :-D le Maroc me manque mais pas ait-melloul
aït-melloul c'est comment dire....... tellemnt poussiéreux :-D :-D :-D
soussiadu78
23/09/2004, 11h15
Salam ouhalikoum tout le monde !!!
Cette été j'ai fait une petite escale à Ait Melloul chez des amis de la famille, et wAllah j'ai pensé à vous !!! :-D :-D :-D
Je me disais, tiens où est ce qu'ils doivent habiter ??!!! :-D :-D
Grosse psychopate !! :-D :-P
Wa salam ouhalikoum :-)
Tachlhite93
24/09/2004, 12h52
salam.je suis étonnée de voir que tout le monde n'aime pas ait-melloul vous n'aimez pas cette ville parce que peut etre que vous connaissez que certains quartiers et d'autres pas!
J'avoue qu'il y a des quartiers assez dégradés mais il y a des quartiers qui sont terribles surtt les nouveaux ou il y a la construction de nouvelles résidences.
Vous avez peut etre ce point de vue à cause de la pollution je crois mé ya pire comme inezgane ! c'est pas une ville c'est un dépottoir!
bslama à tous
salam
J'ai d'autres photos des nouveaux quartiers d'ait melloul comme Agdal 2 que je posterais prochainement avec l'aide ma co-equipiere Soussia :-D
wa salam
assifassif
29/09/2004, 20h36
moi je suis d ait melloul!! ;-)
nadhya_82
30/09/2004, 15h28
BONJOUR !!!
Ca faisait longtemps.... !!!! :-)
jvoulé juste vous dire ke moi aussi je suis de ait melloul (lkbach) et que c'été pourri cette année plus que l'otre ...
il faut du changement pour là bas, ça urge grave !!!
c'est pas le paysage, non ça passe, mais c'est les mentalités !!! :-(
C'est decevant ...
" sacré maroc, tu ne finira jamais de nous decevoir..."
assifassif
30/09/2004, 16h58
salam!!!
moi je suis dait melloul mais je sais pas ou exactement! :-? :-?
j habite a 10min de route en voiture de inezgane
jhaibite a coté dun souk ...on lenomme "asseïz" je sais pas si qq1 vois?
en plus ou jhabite ya beaucoup de gens de france c incroyable mais je ne leurs ai jamais parlé....c dommage!! d'ailleurs si qq1 habite dans ce coin faite moi signe ok?! ;-)
bslama tout le monde!!
tafoukt2
03/10/2004, 11h08
salam
je suis aussi d ait melloul pas loin du souk a douar elrab
hafidoux
13/10/2004, 11h29
Moi je suis d'ait melloul aussi, El massira (dar timzguide) pour ceux ki connaissent...... ;-)
[ Edité par hafidoux le 17/10/2004 11:50 ]
Moi je suis d'Aït melloul , Tamazart à côté de tassoukte.
AITERKHA
03/12/2004, 10h57
salam
c est incroiable on dirai qu vous etes tous d ait melloul.
moi aussssssssssi je suis de la bas. J habite a cote de la bibliothèque que des municipale pas loi de el kiada .Je sais pas si le quartier molay omar la ou il y as bcp de mécanicien vous dit qlq chose .mes parent habitent la maison qui fait l ongle entre rue molay omar et douar el arab juste a cote de magasin d alimentation qui vend en gros .
J ai passe douze ans la bas et je connai plein de gens et tout les quartiers que vous avez évoquer. C est vrai qu ait melloul n a rien d une ville touristique mais elle a son charme et il faut y est vivre pour le sentir .La plupart de vous, y est vont pour les vacances alors c est normal que vous soyez dégoûté. Je peux pas nié que la sécurité ces dernier temps y est dégradé et c est a cause des immigrés arabe qui y sont venus du nord et de chiadma . A l époque de el Bassri on dit qu il vient prendre ou plutôt voler les recettes de la municipalité pour rénover State sa ville natal . un de vous a parler du BUS 21 , c est la star des lyceen et etudiant d ibno zohr ypendant l anne scolaire y a un ambience de fou. ait meloul a besoin de vous alors ne la laisser pas tombe dans les oubliettes. ;-)
nadhya_82
03/12/2004, 11h58
tu as peut-etre raison, AITERKHA, hors saison d'été c peut-etre mieux... en tout cas c nos origines et (comme tu dis) on ne le laissera pas aux oubliettes... !!!
y a un site sur ait melloul
qui a été rénové
mais bon il est un peu "khaoui" comme sandouk dial aitmelloul ; si quelqu'un a des photos ce serait bien de les envoyer au webmaster!!!! :-D
http://aitmelloul.com/welcome/index.php
mbark23bouizakarne
10/01/2005, 13h00
moi je sui d'ait melloul en face cimtiére LALA ZAINA
salam a tous et toutes
a ce que je vois il y a pas mal de monde à Ait melloul!! moi qui croyait etre la seule tellement je vois personne!!!
il faudrait qu'on s'organise une rencontre un été inchallah ....ca serai pas mal non???!!! :-?
J' y suis aller dernierement et je peux vous dire que c une ville fantome ! :-D Non ca va le lendemain de l'aid ct animée il y avait de nombreux boujlouds qui animés le quartier sur des mobilettes..les enfants avaient l'air de bien s'amusés.
Mais il y a un gros probleme au niveau de la propreté, de la sécurité (l'eclairage ds certains quartiers pas de policiers..juste un rassece avec quelques chiens ) et egalement un probleme au niveau du transport.
achleuhi_78
26/01/2005, 12h10
Salam les ait melouliens .Moi jabite pas loin de la mosquée environnant le terrain vague.Le cyber est a 5 minutes de chez moi donc pq pas pour une rencontre Lol
chelha_95
26/01/2005, 14h10
salam a tous !!
moi ossi jsuis de aï melloul !!
j'habite pas loin de la mosquée a "el massira"
comment sa fait plaisir de voir quil ya beaucoup de gens de aït melloul !!
mbark23bouizakarne a écrit*:
moi je sui d'ait melloul en face cimtiére LALA ZAINA
Devant l'école "El ahd El Jadid"?
autant dire qu'il n'y a que des problèmes a aït-melloul,lol, Aït-melloul ressemble plus à un dortoir pour rme qu'autre chose
Raiss a écrit*:
Mais il y a un gros probleme au niveau de la propreté, de la sécurité (l'eclairage ds certains quartiers pas de policiers..juste un rassece avec quelques chiens ) et egalement un probleme au niveau du transport.
Souss-Massa-Drâa: Inezgane Aït Melloul, la plus peuplée de la région
· 1.358 habitants au km2
· La wilaya compte 3,11 millions de personnes
Plus de 3,1 millions de personnes (3.113.653 exactement) c’est ce que compte le Souss-Massa-Drâa, selon le dernier recensement général de la population et de l’habitat. Un nombre qui classe cette région au second rang après le Grand Casablanca, des régions les plus peuplées dans le Royaume. En dix ans, le nombre de personnes vivant dans la zone n’a augmenté que de 478.131. Bien que relativement faible, cette augmentation dégage un taux d’accroissement supérieur (1,7%) à la moyenne nationale (1,4%).
Dans la contrée, la province de Taroudant occupe la première place en nombre d’habitants, avec 780.661 personnes. Toutefois, c’est la préfecture d’Inezgane Aït Melloul qui reste de loin l’espace le plus peuplé de la région, souligne Zineb Aït Boulahcen, ingénieur statisticienne et économiste. En effet, avec une superficie représentant à peine 0,43% de la superficie totale de la région, elle abrite 13,48% de la population totale, ce qui conduit à une densité de 1.358 personnes par km2. Cette dernière est 6,4 fois plus importante que celle enregistrée au niveau de la préfecture d’Agadir Ida Outanane et 28,9 fois plus importante que celle de Taroudant. Outre la densité, Inezgane Aït Melloul se distingue également dans la région par un taux d’accroissement annuel important de 3,7%, alors qu’Agadir Ida Outanane n’enregistre que 2,9%. La province de Tiznit se caractérise par contre par un taux d’accroissement négatif, à savoir -0,1%.
Concernant le taux d’urbanisation, alors que la région reste en deçà (40,8%) du niveau national (55,1%), Inezgane Aït Melloul se démarque de nouveau avec 91,9%. A elle seule, cette préfecture englobe 30,34% de la population urbaine de la région. Dans cette partie de la wilaya, c’est la municipalité d’Aït Melloul qui est la plus peuplée avec 130.370 personnes, soit un accroissement de 37,42% en dix ans. Fait marquant également dans la préfecture, l’accroissement de la population de la commune rurale de Laqliâa qui est le plus important. Celle-ci devient un espace périurbain très attrayant.
Au cours de la dernière décade, le nombre d’habitants de ce centre a été multiplié par presque 4,6 fois. En effet, elle est passée de 8.339 personnes à 38.220, enregistrant ainsi un taux d’accroissement annuel de 16,4%.
Cet engouement pour la localité s’explique par l’encombrement d’Inezgane et la saturation de Dcheira El Jihadia.
En effet, les ruraux des environs qui affluent vers Agadir pour y trouver du travail, ne pouvant plus habiter sur place ou dans la périphérie, s’orientent de plus en plus vers des espaces ruraux limitrophes, explique Zineb Aït Boulahcen.
Malika ALAMI
Source : L'Economiste.
Merci ifni pour ce petit récapitulatif...
MourenNtoukimt
17/03/2005, 23h28
moi chui plus d inezgane vers hay el hassani taghzout pour ceux qui connaissent...
achlhi_212
23/03/2005, 21h12
salam aleikoum moi j'habite vers le rond point d'ait lmelloul prés de la poste kelk'un connait??
Cyberchelh
24/03/2005, 09h19
achlhi_212 a écrit*:
salam aleikoum moi j'habite vers le rond point d'ait lmelloul prés de la poste kelk'un connait??
A coté de la poste,y'a le marabout "lalla Zaina" et derrière y'a le cimetière.
Oui je vois ou c'est ! C'est le rond point ou le flic ki fé la circulation ne sait plus ou donner de la tete !! :-D
C'est d'un bordel ce rond point !!
Cyberchelh
24/03/2005, 09h27
Raiss a écrit*:
Oui je vois ou c'est ! C'est le rond point ou le flic ki fé la circulation ne sait plus ou donner de la tete !! :-D
C'est d'un bordel ce rond point !!
T'as raison et la pauvre commune n'a pas d'argent pour faire une tunnel :-D mais avec l'arcade extérieure ça a diminué un peu.
tachelhite_en_plastix
24/03/2005, 09h50
il n'y a qu'un rond point a ait melloul ??? :-D :-D :-D
achlhi_212
25/03/2005, 22h01
mdrrr oui c bien celui la !! mskine 40° celcius et il continue a faiure la circulation mm si les gens font skil vuelent loool
Tanafalte
25/03/2005, 22h10
Moi jsui du quartier AL Mostakbal
Tanafalte a écrit*:
:-o :-o :-o :-o :-o c 'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii on est voisine peut etre ??!! moi aussi je suis de ce quartier !!!! :-D :-D
chleuhsouss
25/03/2005, 23h06
Par tanafalte:
Je me disais bien où j'avais vu une tanafalte!!! :-D :-D
marocaineh
04/05/2005, 22h25
ya personne ki est de ait baha par hasard?
marocaineh a écrit*:
ya personne ki est de ait baha par hasard?
Y'a un forum pour Ait Baha--->ICI (http://www.leschleuhs.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3806&forum=26)
et est ce k il y a des gens d ait braim( bounaamane sidi bouaabdelli tafraout nait daoud azilal..) dans ce site merci
[ Edité par anire le 5/5/2005 18:20 ]
SALAM!!!
moi je suis du quartier Kabaj , pas loin de chouhada.
salam
moi jsui de dchiera kartié pergolaaa c poo loin de ait melloul
Nour a écrit*:
SALAM!!!
moi je suis du quartier Kabaj , pas loin de chouhada.
salam
Je connais le quartier El Kebbaj,enfin ça fait logtemps :-D je me demande s'il y'est encore le terrain de foot :"Bou3jaja" :-D
le_soussi
06/06/2005, 19h18
Salam aleykoum, j'habite aussi à Aït Melloul quartier Aït Saïd
le_soussi
11/06/2005, 18h54
Qu'on appelle aussi Kabach
C'est a coté de route de Taroudant?
le_soussi
14/06/2005, 14h11
Non!!! c'est à coté d'Inezgane Ait Melloul
le_soussi a écrit*:
Non!!! c'est à coté d'Inezgane Ait Melloul
Je te parle du quartier Ait Said,c'est ou? j'ai déja entendu parler,c'est a coté de quoi?
quartier " Ait Said" = quartier " El qabbajj"..
on y trouve un garage pour le parallelisme ; c'est sur la route vers Troudant.
le_soussi
14/06/2005, 17h08
c'est ce que j'allais dire Kabach=Ait Said c'est avant Azrou
Tanafalte
21/06/2005, 18h22
chleuhsouss a écrit*:
Par tanafalte:
Je me disais bien où j'avais vu une tanafalte!!! :-D :-D
Ehh ouiii c'est moi la Tanafalte du quartier!!! :-D :-D
[ Edité par Tanafalte le 21/6/2005 18:24 ]
Tanafalte
21/06/2005, 18h24
Ehh sii c'est vrai, oui comme tu dis sa se trouve on est voisine!!! Qui sait, sa se trouve jte conné depuis toujours, erbi ay3lemn!!! ;-) ;-)
[ Edité par Tanafalte le 21/6/2005 18:25 ]
Citation :
Tanafalte a écrit :
c 'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiii on est voisine peut etre ??!! moi aussi je suis de ce quartier !!!!
--
http://torhlite.skyblog.com
[ Edité par Tanafalte le 21/6/2005 18:26 ]
boutfounaste
06/07/2005, 14h14
moi je suis d'agdal 2 alors cette année qui va ait melloul on se fera une rencontre labas
boutfounaste
08/07/2005, 00h24
wech vous etes tous deja labas?? :-? :-?
:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images
chelhadu92
26/02/2008, 10h32
salam alikoum a tous moi aussi je suis de ait melloul ; moi aussi je conne la famille hadji eux meme et aussi sa famille ki habite a agadir
aller akni oune rbi
titriteogadir
27/02/2008, 17h12
selam nrebi felawén manzaknine?
moi aussi j'habite dans la préfécture d'ait melloul et exactemnt à la commune lakli3a.y'a t'il kelkun qui la connai ou habite labas?
sana78300
12/10/2008, 18h34
[moi ossi jabite a el massira rep moi si tu ve kon se parle
Salam tout les mellouli
Je veux bien qu'on réanime cette conversation sur ait melloul, moi je suis d'ait said on l'appelle communément l9ebaj.
J'aimerai bien faire la connaissance de filles d'ait said.
sadstesta
14/09/2009, 03h08
moi aussi je conne la famille hadji eux meme et aussi sa famille ki habite a agadir
Taux financement credit personnel | Demande simulation pret personnel en ligne (http://pretpersonnelenligne.org)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org