Voir la version complète : j.debbouze et les pauvres enfants marocain.
beur-kamikaz
17/02/2004, 22h12
J.debbouze est le parrain de l'assoc. l'Heure joyeuse.Le 3/07 dernier il a organisé à Rabat un match de foot entre l'équipe du Maroc et des joueurs internationaux afin d'aider les enfants pauvres du Maroc.130 personnes ont été invitées par le comique.(ses copains et leurs familles).Hotels , bouffes, voitures et même un motard"payé par le contribuable marocain" par personne.Les hotels: Hilton,l'Amphitrite Palace et beach club pour danser et boir.
quelque noms d'invités en vue d'aider les enfants pauvres :Nevin, suédoise, use? Didi, suédoise, use. Laurie anglaise,public relation(girl).Suzie anglaise, masseuse. Eva américaine, use.Autumn canadienne, use. Jenny finlandaise, danseuse. Anastasia anglaise, use. Erika américaine,mannequin.
Bref l'orgie !Tout à été payé par le Maroc.D'après Mohamed Sebti directeur administratif de l'Heure joyeuse, la recette du match est d'environ 100 000 euros.Voilà comment un zonnard procéde pour aider les pauvres chez nous.
P'tit rectificatif 150000 euros taboudrat soit plus d'1 million et demi de dirhams grace à cette fameuse action de promotion Reebok!!
C'est pas mal et le bled en a besoin alors moi je dirais juste un truc peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse ( tout etnat raisonable bien sur) :-D
taboudrart94
17/02/2004, 23h58
AWA MARADA TSKERT IZ BOU LFLOUSS GHIKNA AD GUANE
C'est gràce à sa notoriété qu'il peut se permettre tout sa et s'il peut aider des enfants pourquoi pas et tant mieux.
J'ai vu truc à la télé sur lui (sept à huit sur TF1), ils l'ont filmé à la remise de dons (ici des lunettes) pour des enfants défavorisés grâce aux recettes de ses fameuses baskets R*****.(100.000euros)
c'est quand même pas mal ce qu'il fait s'il se lance dans la charité et vous ne me contredirez pas notre bled en a besoin.
Donc faut pas cracher dans la soupe non plus.
Ay 3aoune arbi koul imouselmne.
Iwis_n_Amsernat
23/02/2004, 22h24
Je n'ai plus aucun respect pour J Debbouze depuis qu il a vendu sa peau aux feujs francais (qui le produisent partout) contre Diodonne. Debbouze, en se distancant de Diodonne nous a montre que les interets personnels (la scene, les films) valent plus que les interets de la communaute (nos cousins palestiniens). Qu'est ce qui t arrive Djamel? tu as peur de dire la verite et etre tagge d'antisemite?
Le pire pour Debbouze c est que Diodonne a raison.
Je suis d'acord en quelque sorte
de toute facon on remaque toujours que chez nous il manque l'union car malheuresement si il y a eut au moins 3 ou 5 intelectuels qui se levent contre la censure de Diodonnée les médias aurai été favorables a ce dernier
malheuresement l'union c'est pas pour demain comme chez nous freres arabes.
mohana62
28/02/2004, 17h28
non franchement je trouve que djamel est un bon il fait ou essaie de faire des choses pour le maroc : aide au enfant, projet de studio a ouarzazat...
Il faut pas oublier que c'est un acteur, un artiste, tout ce que tu veux mais pas un homme politique, si il a pas envie d'intervenir sur certain sujet c'est son droit...il faut le respecter.
Tanamart
28/02/2004, 17h47
Iwis_n_Amsernat a écrit*:
Je n'ai plus aucun respect pour J Debbouze depuis qu il a vendu sa peau aux feujs francais (qui le produisent partout) contre Diodonne. Debbouze, en se distancant de Diodonne nous a montre que les interets personnels (la scene, les films) valent plus que les interets de la communaute (nos cousins palestiniens). Qu'est ce qui t arrive Djamel? tu as peur de dire la verite et etre tagge d'antisemite?
Le pire pour Debbouze c est que Diodonne a raison.
ET bien justement j'ai été voir son nouveau spectacle pas plus tard qu'hier soir, et je peut te dire qu'il n'hesite pas a prendre position: contre la police, sarkosi, la pen.... ect mais comme l'as dit MOHANA62 il n'est pas politique c'est un artiste avant tout, et il parle de ce qu'il le touche mais a sa façon....
Bref j'aime beaucoup ce qu'il fait, et ce dans tous les domaines.
seerialkinder
29/02/2004, 00h59
As salam alaykoum,
Quelqun qui se dit arabo musulman se doit d'intervenir et de prendre la parole surtout quand il est connu...Mais de quoi Jamel a t'il peur ? De perdre les millions d'euros qu'il gagne grace aux producteurs sionnistes ???? Pourquoi des personnalités comme Djamel Bourras et Tarik Abdul Wahad se manifestent t elles qd la communauté et attaqué et Jamel reste muet ou ne prends pas clairement position. On oublis trop souvent que notre argent reste sur terre et nous emportons avec nous nos actions bonnes ou mauvaises. Quand au mode de financement de la soirée, jsuis pas d'accord avec toi Taboudrat94, si c'est pour rammener de l'argent recoltés dans un milieu aussi malsain pour s'occuper des orphelin, je crois que sa noteriété ne justifie pas de telles soirées de débauche !!!!
Je terminerais juste en disant qu'à l'époque ou il y a eu un ptit incident à l'emission tlmonde en parle avec Gad el Maleh vennu uniquement pour faire la promo de son film chouchou et Ardisson avait réussi a faire glisser le débat sur le conflit israélo palestinien, Gad el Maleh avait quitter le plateau...Le lendemain il s'exprimait sur une radio juive DISANT QU'IL ETAIT POUR L'ETAT VOYOU D'ISRAEL DONC POUR SA POLITIQUE FASCISTE ET TOUT CE QUE CA ENGLOBE !!!!! Les juifs sont solidaires eux quand il s'agit de leurs propres intérêt....
Wa ALLAH ou aalem.
[ Edité par seerialkinder le 29/2/2004 1:00 ]
brahimdebouzerz
29/02/2004, 01h21
Salam alikoum,
je suis tout à fait d'accord avec toi cher seerialkinder, je n'ai plus rien à rajouter.
Touit le monde se souvient de la manifestation qui a eu lieu à Paris pour soutenir l'entité sionniste et qui a rassemble à l'époque des centaines de millisers de personnes d'après ce qu'ils ont dis.
0 la tête de cette manif on retrouve les artistes juifs: Patrick Bruel, l'animateur bidon Arture...
Ils sont tous uni, et dès que l'un d'eux laisse quelqu'un critiquer l'entité sionniste en sa présence, il est tout de suite rappelé à l'ordre par les médias sionniste (et c'est le cas de Gad El Maleh) après l'émission de Ardisson ou il y avait Taoufik MATHLOUTI et l'avocat sionniste Golnadel.
On a jamais entendu parler nos artiste, nos Khalide, cheb Mami, Debouze...
Ce qui les interessent le plus c'est le profits.
Jamais ils ont organisé des galas pour soutenir leurs frères opprimés partout dans le monde...
Et oui, le porte feuille est plus important que défendre ces frères.
Décidément on a pas les mêmes valeurs, et alhamdolillah pour ca.
taboudrart94
29/02/2004, 01h25
Je suis d'accord mais mélanger sa vie d'artiste avec le contexte politique actuel, ébien ca donne pas de bons résultats.
(cf affaire Dieudonné)
Que Dieu assiste tous les opprimés du monde.
brahimdebouzerz
29/02/2004, 01h31
Dieudonne fait ce qui lui semble être bon de faire sans faire attention aux conséquences.
Il faut savoir ce qu l'on veusx dans la vie.
On est se tait et on suit comme des brebies, tout ca pour gagner le maximum d'argent ou dire ce que tu pence être bon (et c'est le cas de Dieudonné) quitte à tout perdre? Ca l'empêchera pas de vivre heureu!!!
taboudrart94
29/02/2004, 01h38
INCHAALLAH
mais je pense que de là à sacrifier sa carrière d'artiste, je pense tout de même que c'est du bonheur de gacher, ALLAH ou 3alem.
je n'y voyais pas de forme de bénéfices là dedans mais tout simplement le bonheur de partager la scène avec des gens, qui lui est tout de même confisquer dans la majeure partie des salles.
ati 3aoune arbbi
i 3aoune kou yane o safé. :-(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org