Voir la version complète : journal offeciel
voici le texte parru dans le journal offeciel sur l'association asays:
Association: ASAYS, ASSOCIATION SOCIOCULTURELLE BERBERE. No/Identifiant:
Activité(s): Culturel/Social
No de parution: 20040003 No d'annonce: 1692 Paru le: 17/01/04
Département (Région): 92 - Hauts-de-Seine (ILE-DE-FRANCE)
Sous-préfecture: Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine.
Type d'annonce: Création (déclaration d'association)
Déclaration à la préfecture des Hauts-de-Seine. ASAYS, ASSOCIATION SOCIOCULTURELLE BERBERE. Objet : aider à une meilleure intégration des ressortissants marocains de langue berbère, aussi bien qu’à une éventuelle réinsertion dans le pays d’origine. Et cela à travers des activités visant, d’une part, à promouvoir la culture berbère dans ses dimensions linguistique, littéraire et artistique, tout en favorisant les valeurs de tolérance et de laïcité que cette culture incarne ; et, d’autre part, à encourager les projets d’investissement aussi bien en France que dans nos régions d’origine ainsi que les projets associatifs de développement durable menés dans ces régions. Date de la déclaration : 17 décembre 2003.
couscous_clan
18/02/2004, 21h40
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY
:-D :-D :-D :-D
longue vie à cette association! :-P
exactement !!!!! amine ;-)
ibamamass
18/02/2004, 22h01
felicitation lahcen et a ts les autres...et comme le disait les filles longue vie a cette association!!!!!!!!!!! ;-)
Amine les filles.
Qu'Allah nous facilite notre évolution. (amine) ;-)
Le passage en gras ci dessous me fait sourire.
Objet : aider à une meilleure intégration des ressortissants marocains de langue berbère, aussi bien qu’à une éventuelle réinsertion dans le pays d’origine. Et cela à travers des activités visant, d’une part, à promouvoir la culture berbère dans ses dimensions linguistique, littéraire et artistique, tout en favorisant les valeurs de tolérance et de laïcité que cette culture incarne ; et, d’autre part, à encourager les projets d’investissement aussi bien en France que dans nos régions d’origine ainsi que les projets associatifs de développement durable menés dans ces régions. Date de la déclaration : 17 décembre 2003.
Hoo hoo pattes blanches , regardez pattes blanches : )
Ben quoi?
Geogres Bush a bien envahi l'Irak par amour de la liberté :-D :-D
Imik ss' imik ass aykchem aram agdeur
On est donc bien d'accord, que cette partie en gras est révélatrice d'un sens caché : )
Ca serait interessant que le redacteur de ce texte explique ce qui l'a motivé à indiquer cette precision.
Ma question est sérieuse et attend toujours une réponse.Peut être de Lahcen ou autres responsable de l'association ...
Merciiiii
Je pense que le texte est bien clair, pourquoi chercher plus compliqué lorsque y a plus simple
et ta question resemble a toute tes questions toujours chercher le petit trucs
bref ta question ne mérite meme pas que je pert mon temps a te répondre mais bon je le fait par respect de l'autres que ma culture incarne aussi
immouzer
23/02/2004, 20h53
je suis les autres lonnnnnnnnnnnnnnngue vie à l'association !!! :-D :-D ;-)
Je reformule ma question, Pourquoi avoir insisté sur ca " tout en favorisant les valeurs de tolérance et de laïcité que cette culture incarne " ? ? ?
Jusqu'à preuve du contraire, j'y vois plutot une courbette à ces messieurs de la République ...
taboudrart94
23/02/2004, 20h54
AMINE
Lahcen a écrit*:
Je pense que le texte est bien clair, pourquoi chercher plus compliqué lorsque y a plus simple
et ta question resemble a toute tes questions toujours chercher le petit trucs
Si c'est aussi simple, et si c'est qu'un ptit "truc" , alors pourquoi tu as tant de mal à repondre ?
Ce que je remarque, c'est que tu n'as pas le courage de tes opinions, et comme toujours tu te défiles. Ca ne fait que laisser places aux doutes, c est domage.
J'ai mon opinion et tu as le tien Monsieur
Il y a toujours ceut qui font quelque chose pour faire avancer les choses
et d'autres qui font toujours quelque chose pour critiquer
c'est dommage heuresement que c'est que du bla bla
: ) : )
ps : Merci pour tes gentils messages en MP : )
[ Edité par jalou le 23/2/2004 22:59 ]
Mr "jalou" (j'ai l'impreession ke t'as pa choisi ce pseudo par hasard),
tu as vraiment lu tt le texte ou alors est-ce la seule phrase ki t'a sauté aux yeux parce qu'elle etait en gras ?
t'as aucune bonne remarque ou encouragement à faire au lieu de chercher la polémique là où elle n'est pas ??
:-o
Kika a écrit*:
Mr "jalou" (j'ai l'impreession ke t'as pa choisi ce pseudo par hasard),
On se connait ?
ps : c'est moi qui ait mis le passage en gras
Dis moi Jalou,
tu es toujours comme ca à chercher la petite bête ou c'est seulement Lahcen qui y a droit?
Et toi Lahcen?
Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il soit comme ca?
Tu lui a piqué sa femme ou quoi??
Heuresement je ne pique pas les femmes des autres, sinon je me ferai lapider sur la place public.
mais excuse lui c'est sa maniere qui es comme ca
j'ai l'habitude maintenant, il comprendre que je n'es rien a cacher
Ali a écrit*:
Dis moi Jalou,
tu es toujours comme ca à chercher la petite bête ou c'est seulement Lahcen qui y a droit?
Je suis plutot soucieux des détails pleins de significations.
Lahcen a un rôle de responsable me semble-t-il, il est donc tout à fait naturel que je m'adresse à lui si quelque chose m'interpelle au sujet du site ou bien de son association.
Maintenant si sous pretexte que la fin justifie les moyens, c'est une autre histoire ....
Si je puis me permettre de faire un commentaire sur la remarque de Jalou je dirais tout simplement que la laicité est un principe fondamental cher à la constitution française.
Les débats recents sur la laicité ne sont que poudre au yeux , et sert surtout d'alibi à une droite qui cherche là à faire des appels du pied à celles et ceux qui se réclament de cette république bourgeoise, à gauche ou à droite, dont on nous rebat les oreilles. Cette loi sert aussi et surtout au gouvernement à détourner l'attention du véritable problème, et l'éxonérer de ses responsabilités. Ce gouvernement est une véritable entreprise de démolition sociale, anti-fonctionnaires, anti-chômeurs, anti-rmistes, anti-travailleurs, anti-minorités, en général ... etc ...
Bon je m'égare ... je sais ! :-D
Je ne vais pas faire une réponse de Normand mais je dis que l'islam n'est pas incompatible avec les principes de laicité (rien a voir avec la loi bidon en cours) mais maintenant l'annoncer dans le journal officiel au même titre que le principe de tolerance je ne vois pas le problème.
tassolt a écrit*:
mais maintenant l'annoncer dans le journal officiel au même titre que le principe de tolerance je ne vois pas le problème.
Ce qui est malheureux, c'est qu'on nous parle de transparence, et quand tu demandes des justifications, on te sommes de ne pas les faire en publique , mais uniquement par MP, dans la confidence. Et quand tu recois la reponse par MP du repsponable, tu as vite saisi pourquoi. C'est des choses qui ne se disent pas en publique par peur de choquer les bonnes moeurs.
Bref je mange pas de ce pain.
Pour + d'infos demandez au responsable, parait que je suis toujours en sursis : )
Tu demande des justificatifs, est ce que j'en demande moi?
Etant donné que j'ai l'habitude avec tes provocations, alors tu ne mérite meme pas que je te repond, je ne vois pas le rapprot avec la transparence, on a rien a cacher et ne soit pas jalou ce qu'on fait c'est juste des cations bénivoles par amour de notre culture et de notre identité
Bref je ne suis pas la a perdre mon temps avec toi, j'ai fait que répondre a ta question par MP et n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit
alors je considére que ce débat et clos
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org