Voir la version complète : IMINTANOUT, tamazirte n ' chatt d' l hawaa...
IMINTANOUT, une petite ville pas comme les autres;tres connu par sa situation geographique et le fait quelle reli agadir et marrakech; je pourrai mm lappeler la perle de la berberie: lblasst o margh d hawa d nachatt ; il ya pas mal de rouass ki ont chanter ses vertu et sa grandeur;alors moi je ne pourrai dire k c une ville ke jaime bcp et dont je suis originaire... si il ya des gens qui peuvent raconter kilke choses de bien sur kabilat nfifa wa damssira kil nhesite surtout pas... HATI LOUKT T FOULKI IKSSA RIR AY SAOUAL BNADAM IMIK S GMASS D OULTMASS... LHASSIL HAKNIN AR DOUR YAD NA...
soussiadu78
22/02/2004, 21h30
Salam ouhalikoum Moraaaan !!!
On sait Imintanout c'est beau et toux ce que tu veus mais pas plus beau que Taroudant ou Agadir !! :-P :-P :-P :-P :-P
Wa salam ouhalikoum.
couscous_clan
22/02/2004, 22h31
hé ho soussiadu78 fais gaffe à ce que tu dis!!!!!!! on critik pas imintanout sivouplé!!! sinon la prochaine fois que tu iéra au bled, je te guetterais sur le bord de la route à imintanout et je te laisserais pas passer par ma ville!!!!!! :-P
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org