PDA

Voir la version complète : Ya du Peoples de Marrakech

21/02/2004, 22h52
Salam
je me demandai si'l y avait des gens sur ce foum
qui sont de Marrakech avec qui je pouvais discuté un peu parce que dans ma ville j'en connais pas. ;-)

couscous_clan
21/02/2004, 23h33
salam afouss. moi je suis d'imintanout mais j'aime beaucoup marrakech!!

taboudrart94
21/02/2004, 23h38
disoli afouss mais je ne connais pas marrakech ormis sa place célèbre Jamaa El Fena....

21/02/2004, 23h45
Imintanout Je connais je passe par la quand je vais chez la famille.C'est juste avant Taroudante non
si je me trompe c'est pas de ma faute car je suis pas aller au bled depuis 3 ans quelle honte de ma part :-(

[ Edité par Afousse le 21/2/2004 23:47 ]

21/02/2004, 23h51
Ah cette célébre place, si chaleureuse si charmante si acceulleuse inchallah bientot les grandes vacances je vais y allé elle me manque tellement que j'ai hate d'y etre.

couscous_clan
21/02/2004, 23h52
Afousse a écrit*:
Imintanout Je connais je passe par la quand je vais chez la famille.C'est juste avant Taroudante non
si je me trompe c'est pas de ma faute car je suis pas aller au bled depuis 3 ans quelle honte de ma part :-(

[ Edité par Afousse le 21/2/2004 23:47 ]
tu te trompes afouss. Imintanout c entre marrakech et agadir. a 114 km exactement de marrakech et 140 d'agadir.

taboudrart94
21/02/2004, 23h54
Ce que je te conseil mon frère afouss, c'est de consulter une carte.
Pour te situer un peu..................

21/02/2004, 23h58
c'est se que je me disais en faite j'ai de la famille a Dakhla et Taroudante et je me rappel pas trés bien
c'est pou ca que je me suis excusé juste avant ;-)

22/02/2004, 00h05
taboudrart94 a écrit*:
Ce que je te conseil mon frère afouss, c'est de consulter une carte.
Pour te situer un peu..................

c'est pas une question de consulter une carte ou pas c'est que aprés 3 années passer en France sans aller au bled c'est un peu dur de tous se rappeler non ;-)

taboudrart94
22/02/2004, 00h14
Mais bien sur je ne te dis pas le contraire, donc en fait il te faut un guide?

ifni92
22/02/2004, 09h57
Marrakech, c'est une ville trop belle !! Plein de belles choses à voir, elle s'est métamorphosée en quelques années !!! C'est devenu pour moi la première ville du Maroc, au niveau propreté, infrastructure et surtout sécurité !!!

N'y étant pas allé depuis quelques temps, j'ai été surpris en y allant cette année par le changement.

Par contre, les connaisseurs des alentours me confirmeront : pour les amoureux de la montagne et de la neige, il y a "Oukaimidden" (j'ai malheureusement pas pu y aller) mais c'est une station de ski ultra moderne, à découvrir !

ahwawi
05/03/2004, 14h35
salut afouss moi je suis de ait ourir pa loin deMrrakch , j'ai vecu à Mrrakch plus de 4 ans ? je la connais par coeurs et je la ressens ds mon coeurs ,, qd j'ai y été cet été j' ai falli craqué !!!
au 1er vue c magik koi......
j meme redigé une poeme en berbere .. regarde le forum TACHLHIT sur le lien ACHLHY YAN TNIGAN ASTISAWAL..

soussia
06/03/2004, 00h27
Souvenirs...
mar681.jpg

06/03/2004, 11h36
ahwawi a écrit*:
salut afouss moi je suis de ait ourir pa loin deMrrakch , j'ai vecu à Mrrakch plus de 4 ans ? je la connais par coeurs et je la ressens ds mon coeurs ,, qd j'ai y été cet été j' ai falli craqué !!!
au 1er vue c magik koi......
j meme redigé une poeme en berbere .. regarde le forum TACHLHIT sur le lien ACHLHY YAN TNIGAN ASTISAWAL..
je connais ait ourir ca m'arive de passe du temps la bas en plus c'est un belle endroit ;-)

07/03/2004, 00h52
est-ce que certain d'entre allez passer quelque jour de vacances a Marrakech ;-) ;-)

couscous_clan
07/03/2004, 01h03
cadeau!!!!!! :-D :-D

http://www.coupdesoleil.fr/bank/CDSbank/marakech.jpg

[ Edité par couscous_clan le 7/3/2004 1:03 ]

07/03/2004, 01h17
Le soir sur cette place trankil avec des potes
c'est de la balle en plus ca fait trois ans que je ne suis pas y allé et je voudrais pas y manquer d'y etre cette année.

ahwawi
08/03/2004, 17h35
n'hesite pa afousse d'y allé ! tu remarquera des gd changement , elleest devenu plus propre .. circulation bien organisée (plus de voiture sur jamaa lfna ) ...

08/03/2004, 18h14
j'y manquerai pas mais je suis au courant que ma ville a beaucoup changé sutout vers la place Jemaa-el-fna

ahwawi
08/03/2004, 18h42
et surtout les hlaqi des chanteurs humouristes chleuhs tel boulmsail tu connais?

08/03/2004, 19h01
je me rapel pas trés bien mais je crois savoir de qui tu parle

ahwawi
09/03/2004, 13h58
il est humouriste et chanteur ;franchement il dechire de rire avec son guitar electrique !!

10/03/2004, 22h28
Ouai c'est bon je me rappel c'est clair il déchire grave :-)

ahwawi
11/03/2004, 11h21
ça fé combient de tps t'y pa allé?

13/03/2004, 22h55
ben trois ans :-(
mais bon je vais y aller cette été et jespere que je vais me régaler :-)

TachelhiteAmizmiz
26/03/2004, 09h45
Salam'oalaykoum !

Je suis de Marrakech, j'adore cette ville !!

J'habite a Daoudiate a Bel bekkar II, Marrakech est une ville magique et franchement si on me demande d'y habiter pour tjs j'y resterai !

Voila tu connais quelqu'un qui habite Marrakech je m'apel Naïma. ;-) ;-)

Lahcen
01/05/2004, 14h50
ahwawi a écrit:

marrakech est réputée d'être une ville arabe, alors qu' en principe c'est une ville bérbere ,et ce fut la capitale de la dynastie bérbere des ALMORAVIDEs
avec leur chef le plus célébre youseff ben tachfine,
marrakech est entouré de tout cotés des villages bérberes (tahnawt ,amzmiz , ait ourir, touama, ....)
même l'accent des arabes marrakchi est bérbere.
marrakech a offert au mêma titre qu' agdir des grands chanteurs tel ,(omar wahrouch , ahmed outaleb , mohamed outhnâwt....).

tachelhite_en_plastix
13/05/2004, 12h52
salem Naima,

Je connais bien marrakech pour y squater a chaque fois ke je vais o bled. C ma ville preferée je men lasserai jmais!
en plus tu sai koi amezmize c sur la route de Tahanaoute...je connais bien le coin et c magnifik vers la bas.
Si tu veux des contacts sur marrakech fais moi signe et jte mettrai en relation avec ma cousine du 59 qui est de marrakech...meme moi lol si jy vai ms ca c pa garanti becoz ou darili ikaridene :-(

mouslima_sister
20/05/2004, 15h34
salem aleykum

trop beau marackech commen vou decrivé trop bien
c claire ke c la meilleur ville du maroc
c vraimen impossible de s'y ennuyer
ya pas mieu pour se ressourcer pour moi c mieu k'le jbel

Voila tu connais quelqu'un qui habite Marrakech je m'apel Naïma.

coucou cousine et oui je di cousine mai au sens propore parceke y se trouve ke non seulemen j'habite a marackech mai je sui aussi de amizmiz et ton nom de famille medi kelke chose t suremen la soeur a rachida c sa non ??

tafoukte
30/05/2004, 01h50
salamou'alaikoum!!
Ben moi ossi je suis de Marrakech g une maison a Massira II vous connaissez? c juste a coté de douar iziki massira I et III
Et sinon ben je connais bien chaque année je passe la moitié de mes vacance là bas et après c ouarzazate direction tamazirte!
Et surtt mon kiff c la place jama el fna le soir commen ca claque! c une ville ke je vous conseil d'aller visiter si c pa encor fé et bien sur marhbabikoum sdari a el massira II!
;-)

mouslima_sister
30/05/2004, 14h28
salem aleykum

tafoukte si t une fille je cours chez toi des mon 1er jour a marackech
parceke moi j'habite a douar el askar c pas loin de chez toi mai c trop mort
ya rien a y faire
et comme je serai tt seule cette été pdt 1 ou 2 semaine je veu vraimen pas les passer a la maison

salem aeykum wr wb

MANZAKINE
30/05/2004, 15h44
salamohaleikoum
franchement je te respect a si lahsen meme moi je ne savait pas tout sa de ma ville bsahtek bsahtek
et long vie a marrakech.

mouslima_sister
30/05/2004, 16h37
salem aleykum

j'avai m pas lu ce ke lahcen a ecrit bon mnt c fai
et frnchemen je sui rassurer parcke k'on je le di a chak fois on me croi pas

bref
salem aleykum wr wb

tafoukte
04/06/2004, 19h03
mouslima_sister a écrit*:
salem aleykum

tafoukte si t une fille je cours chez toi des mon 1er jour a marackech
parceke moi j'habite a douar el askar c pas loin de chez toi mai c trop mort
ya rien a y faire
et comme je serai tt seule cette été pdt 1 ou 2 semaine je veu vraimen pas les passer a la maison

salem aeykum wr wb

Pour ma part marhbabim c moi si tu vien a Marrakech cette été incha'allah!
;-)

[ Edité par tafoukte le 4/6/2004 18:04 ]