Voir la version complète : agadir n'est plus comme avant
salam o alaykom: mes amie(e)s moi je veut qu'on parle de agadir qui n plus comme avant car elle est ya plus que des chleuh mais maintenant ya beaucoup d'arabes car ils s'instal a agadir est c pas bon car ils foute que de la .... agadir qui etait calm propre est une belle ville koi moi je me rappel a des annee 80 ci quelqun viens sans raison les flic le renvoie de sitot ,s'il na pas de famille ou qu'il na pas de travail bas il na rien a faire a agadir maintenant c'est tou le contraire de tous ca ca me revolte :-x :-x :-x :-x
lahsen78
06/09/2003, 22h26
jsuis dacord avec toi faut virer tout les arabes d'agadir!!!moi juste pour leur faire chier je ne leur parle que le berbere pour leur faire comprendre qu ils sont pas chez eux
azul
moi je me révolte plus contre ce qu'on appel le tourisme arabe à Agadir, pour ceux qui connaissent pas c'est le faite d'avoir des riches touristes d'arabie et d'ailleurs qui viennent à Agadir pour la prostitution.
voila j'atend votre avis
salam !
je suis entièrement d'accord avec toi lahcen dotan + ke ca ce propage plu lé tps pass et + c pire
bslama
nadiateuna
07/09/2003, 16h45
Salam,
Oui je suis d'accord moi aussi je suis grave déçu de ce q'est devenu Agadir car c'est devenu la tailande du Maghreb il ya des femmes qui prostitue leurs filles pour gagner de l'argent !!!
C'est trés decevant car moi j'y ait fait mes études pendant deux ans et je peux dire que la bas tu ne peut pas mourir de faim tu peux frapper à la porte de n'importe qui et il te donnera à manger .........
Alors dela à prostituer ses enfants c'est grave mais moi je pense que tout ceci est dû au fait que le ROI veut moderniser le pays et développer son economie et il n'est pas autoritaire ...........
lahsen78
07/09/2003, 17h13
les filles de la bas veulent vivre a l'européenne et pour ça il faut de l'argent et le seul moyen d'en gagner facilement c est la prostitution!
de plus beaucoup de jeunes qu il soit berbere ou non vont en vacance a agadir et n'ésite pas a consommer des filles!
donc tout le monde doit faire un effort
salam o alaykoum : vous savez les gens qui ont aider la prostitution ce sont les (safarians)faut pas avoir peur de le dire car quand ils viennent en vacance ils veulent tou faire est le (chitan)naalate allahi alayh aide pour ca ,est le faite que les safarian qui vive ici en france le font parce qu'ils partent avec un peut d'argent qu'ils ont gagne toute au longue de leurs annee de bolo est en deuxieme c'est la mesere car on ma raconte qu'il ya des filles qui font rentrer les gens a la maison devant leure parents qui ne font que regarder parce q'ils ont besoin d'argent pour manger (naalate allahi alayhoum ibalissn )car ils suivent le chemin du diable qui les emmeneras an enfer car c'est dieu qui (yarseko bidouni hissab)c'est dieu qui nous aide meme quand on est pauvre est ca ils l'oublient lkofar est aussi sans oublier les femme de safarian pas toute qui font le fasade pour leurs besoin mais la c'est la faute de l'homme est de la femme car l'homme a laisser sa femme toute seule une annee entiere meme s'il a les moyen de vivre avec elle a l'etranger est la femme aussi qui ne peut pas retenir est aussi la faute des gens d'arabie saoudite qui viennent avec leurs millions pour leurs besoin chez nous a agadir (naalate allahi alayhoume)est aussi les gens du nort du pays viennent est qui y reste :-o :-o :-o :-o :-x :-x :-x
marocain
07/09/2003, 20h03
Azul,
je suis contre kelke idees sur ce sujet par certains gens. c est comme les autres marocains ki viennet a agadir des autres parts du maroc ne sont pas des marocains! come on. vous voulez faire un autre polizario ou koi??!! c est vraiment grave d entendre ca. nous sommes tous des marocains et nous sommes libres d aller ou on veut dans notre pays, ca vous suffit pas ke tout le monde a fait le visa sur le maroc? oui a un maroc uni et nous sommes tous des berbers du nord au sud. les marocains ne sont pas des arabes mais se sont des berbers ki parlent l arabe.
A+ :-D
salam !
le sujet "agadir n'est plus comme avant" me fé raplé kil a changé ms pa unikmen o nivo des moeurs ms ossi o nivo structure depui le terribl tremblement de terre voilà klk photos pr retracé cette catastrophe....une pensé a ts ceu ki on péri
bslama
saada_avionmod.jpg
[ Edité par soussia le 7/9/2003 21:06 ]
Salam oalikum,
bon sujet,il y a juste qlq annees,qd je parlai aux gens qui vivent au nord ,east,...a propos d'agadir.Ils
ne voulaient meme pas parler de cette ville :ils disaient que c'est une ville des chleuhs,ils ne voulaient pas y aller .La derniere que j'ai ete la bas et vut ce qu'ils ont fait de cette ville: :-o :-o :-o :-(
les prostitues vienent des autres ville:safi,benimella
.......Les grandes familles d'agadir fuient cette ville
specialement pendant l'ete.Je vivai a tiznit:annes 80,debut des annees90,je pouvai laisser ma bicyclette ds une place puis revenir apres une semaine,2 semaines et la trouver ds la meme place telle quell'est,mtnt on me dit que tu dois faire attention a tes chaussures ds les mosques!!!!.
SAHA MAN KAL:IDA ORIBAT KHORIBAT!!
yassine78
27/09/2003, 12h59
Pour les prostitue a agadir faut pas dire que c la faute de nous les "safarien"d ailleurs ce mot m enerve mais bon les premiers ce sont les marocains du maroc et apres les saoudiens voir les mecs d'europe mais c rare personnelement nous quand on vient au bled c pour voir la famille et profitée du bon temps .Cet annee on est partis a 15 copains le truc halam qu' on faisait c d allé en boite c tout sur ce salut
hamidouche
29/09/2003, 16h26
Moi j'habite a Tinghir a quelques 500km d'agadir mais cet été je suis parti à Agadir pour la troisième fois. Je me rappelle en 1997 la première fois où g été g découvert une très belle ville presque une ville à l'européenne comme beaucoup le disent et cette année avec tous les changements qu'il y a eu tant au niveau des constructions qu'au nvieau de la cote, j'ai été un peu déçu. Avant sur la cote on retrouvait nos cafés marocains avec nos bons plats de chez nous et maintenant c'est Mc Donalds et Pizza Hut des Gringos qui monopolisent la cote...
C'est dommage!!!!!!!!!!!
A part ça le bled reste le bled : beaucoup d'endroits à découvrir...
Salam
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org