PDA

Voir la version complète : Tiznit et ses alentours

oltmaton
26/02/2004, 21h43
Salam,
Nous aussi on a droit à notre forum sur notre chère Tiznit, alors la parole est à vous!!!!!!!!!!!!
Wa salam.

ifni92
26/02/2004, 21h50
Salam ALikoum

Frères et soeurs de Tiznit, le salam d'un voisin de Sidi Ifni !!!! Y a que 75 kms entre nous !!!! Je kiffe Tiznit, ville mythique et emblématique des chleuhs ! Le méchouar avec ses kissariat est incontournable !!!

J'en connais déjà qquns sur le site qui vont se manifester !!!! ;-)

oltmaton
26/02/2004, 21h54
Salam
Moi la première!!!!!!
Lmchor qui est en train de devenir progressivement une Jem3a Lfna II..
Des ruelles traditionnelles, (si on peut dire)... ENfin, une des rares villes qui a su allier modernisme et tradition, sans altérer le patrimoine de nos ancêtres. Mais bon, midns on peut pas en dire autant de bien, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi pas grand chose de bien... Enfin, ca dépend des personnes....
Wa salam

ifni92
26/02/2004, 22h02
Moi perso, pour le peu de temps que j'y passe, je trouve ses gens accueillants !!!! Un accueil chleuh quoi !!!! Ensuite, comme t'as dit, ça dépend....

oltmaton
29/02/2004, 11h17
Salam,
alors ke faites vous les tiznitois?
C'est l'heure de sa réveiller.... :-)
wa salam

brahimdebouzerz
29/02/2004, 11h30
Salam alikoum,
moi aussi je suis de Tiznit, à coté de l'Hopitale Hassan premier.

Et je suis originaire d'un village à 15 km, sur la route de Sidi Ifni, pour allez chez notre ami Ifni92.

C'est vrai que Tiznit se transforme, et c'est vrai aussi que c'est une ville qui a su conserver ses traditions.

Les bijoux, la menthe...

oltmaton
29/02/2004, 12h00
Salam
Eh oui, likamt ntznit...
wa salam.

abdou_amjoud
29/02/2004, 12h33
salam ait tiznit manzakmin moi aussi je suis tizniti otziiit adgih ....comme a dit oudaden c'est une belle chanson ...ok en tt cas je suis otiznit et aussi de ces region imjad ..alors ravie d avoir des amis de ma ville akon iawan rbbbiiiiiiii :-P :-D

tachelhit78
02/03/2004, 19h49
Apparement les tiznitois ne se réveillent pas!!!!!!
Moi personnellement je ne connais pas trés bien Tiznit mais d'aprés ce qu'on me raconte la ville a changé énormément! Les gens aimait faire un détour à Tiznit parce qu'il le valait c'est vrai cette ville se différenciait des autres par bcp de choses désormais elle essaye de devenir un Agadir 2 c'est trés dommage qu'en pensez vous les Tiznitois??? allé Salam ;-) :-o :-? :-x :-) :-( :-D

taggourdite
02/03/2004, 20h27
Salam ahlikom tout le monde.

moi aussi je suis de tiznit. Vers les amicales.

perso le nouveau "jamaâ lfna 2" c pas trop sa.
mais l'kassariat, lmarché lgdid....... sa fait tjs plaisir d'y faire 1 ptit tour.

voila.

abdou_amjoud
05/03/2004, 14h16
salam ait tiznit manzaknin labas daroun.....oui biensur ya jemaa lfna atiznit ya tt ce que tu veux a elmchour lhlakii les bakchichs...tt wawo c'est trop bo vers 16:00jusque 21heure wawo c'et tres cooool
atiznit mlad issol tlla loukte yili lhaad nri eradokan son nhwasiss ....c est une belle chanson sur tiznit a suivre lol :-D :-P