Voir la version complète : imjjad tighirt tifouuuuunraaaaa idbenirannn
abdou_amjoud
29/02/2004, 14h03
salam alikom a tous et atoute..manzakinin tiznit imjad je cherche des gens qui viens dimjad tifonra :-o tighirt
alors c'est un pt vilage situe entre ait errakha et tafraoute c'est bo la bas ... :-P ;-)
[ Edité par Lahcen le 1/3/2004 16:03 ]
oltmaton
29/02/2004, 14h15
Salam
je vien deun peti village aussi a coté d'ait rkha, si tu apel ca bo...C'est tres naturel si tu veu, mais bo, :-? je sai pa
wa salam
abdou_amjoud
29/02/2004, 14h32
ahh bon oltmatnah manzakmin a atartkhat il s'appel comment ton douar je connais tt les coins la bas thala hougayoynammmmmm :-? ;-)
oltmaton
29/02/2004, 14h37
Salam
c un tout petit village id hmo, tu connais?
Moi aussi je vien d'un village d'imjjad!!
Et je trouve que c'est super beau , dès que je ferme les yeux je vois ce paysage montagneux que j'aime tant (trop de souvenirs)
Ce que j'aimerai faire mais j'en ai pas eu encore l'occasion c'est d'y aller à cette période quand c'est tout vert!!
Inchallah l'année prochaine
oltmaton
29/02/2004, 14h45
Salam,
Enchantée, fatim, tu viens de kel village plus précisément?
une tamjotte de plus parmi mes connaissances, :-) !!!!!!
wa salam
oi d'un ptit village qui s'appelle Afa
Il se trouve que bousgrs et moi on est voisin!!
Et qu'on se connait
C'est fou comment le monde est ptit !!!!!!!!!!
abdou_amjoud
29/02/2004, 16h20
idhamou ? c'est pres de tighirt ca alors tamjout aussi loooooool alors manzakn a imjjad
fatima tu es la ? :-P
oltmaton
29/02/2004, 19h14
Salam,
je sais pas mais je crois que imjadn ils dorment...
lol
wa salam
HE HE GER TAMJOT
je viens d'un petit village pas très loin de tighirt!!!
eh bé je ne pensé pa retrouvé des gens de tighirt, ca fé plaisir!!! :-D
[ Edité par Lahcen le 1/3/2004 16:02 ]
abdou_amjoud
29/02/2004, 21h21
ahh oui voila une autre tamjoutte mina-in manzakmin mrhba bikam mani htllite excate ? dit maysam i douar stp alors j'atted ton reponse je suis de tifounra aaa loool :-D ;-)
[ Edité par Lahcen le 1/3/2004 16:02 ]
abdou_amjoud
01/03/2004, 16h36
manzaaaaaaakn a imjjad tginam olla mitt
je cherche des gens ici d imjjad je vois que vous n'est pas la manzakn za
alors thala yat higouyanouuunnnn :-?
nikrat :-P :-D
salam !!!!
oh mais je vois que les imjade sont la !!! et on ne ma meme pas prevenu !!! :-(
fatim c pas cool !!! lol :-)
un amjoude de plus d'un petit village pres de TIGHIRT ....;-)
sacré Momo!
toi tes le amjoude ki fait déborder le vase !
;-)
brahimdebouzerz
01/03/2004, 19h52
Salam,
Moi je commence à devenir amjoude!!!
Je peux faire partie de votre secte ???
aigle_amazigh
01/03/2004, 20h32
Salut tout le monde, je suis ravi que IMJJAD et TIMJJAD sont nombreux ici. Moi aussi, je suis un amjoud de la région de tagadirt. Mais, ma chère oultmatoun ( oukltmatngh) on est pas dormi comme tu as écris dans ton annonce on est vivant et j'espère qu'on soit tous dans le niveau. J'attend, moi aussij, faire vos caonnaissances AIT TMAZIRT.
Hahah Brams!
t'exagères, t'as encore quelques cheveux sur agayoun'k pourtant!
;-) :-P
brahimdebouzerz a écrit*:
Salam,
Moi je commence à devenir amjoude!!!
Je peux faire partie de votre secte ???
Nous imjjadnes on est connu surtout pour notre intelligence ( et pas seulement pour les boules a zéro)
Alors ceux qui veulent rentré dans notre sectes comme tu dis , ils onts des tests à passer
Tu te sens capable???? :-) :-)
oltmaton
01/03/2004, 20h43
Salam,
Et oui on est pas accepté dans le camp réservé des Imjjad, il faut le mériter!!!! Fatim, a toi l'honneur, tu peu commencer le test, lol.
Brahim, accroche toi, tu vas connaitre ta valeur!!! lol
wa salam :-D
Mais Oltmaton, moi je fais déjà parti du clan , pas besoin de tests
Mais pour ceux qui veulent nous rejoindre cé autre choses!!!!!
oltmaton
01/03/2004, 21h14
Oui, je sai bien c pour ca ke je te dis préparer le test pour accepter ou non Brahim dans notre clan, tu as compris? Tu lui fai faire la première partie du test et je ferais la suite incha Allah, ok? Alors vas y à toi l'honneur!!!
wa salam :-)
abdou_amjoud
01/03/2004, 21h57
ahh bon imjjad son tt la c est tres bien Fatim,oltmaon et la nouvelles ett brahimm et les autres...je suis content d'avoir bcp d imjjad ici sur le site bientot inch allah je ferai une site sur les reggiosn alors si ya un amjoud qu es interesse pour donne qq dones contacter moi ...
ehhhh oui imjjad ca sinifier pas le nom amjoud c est adir pas de chv a tete mais c'est les anciens ikdim wili zrinin sellah ikkatin yan lkayd ...c'est une grand hestoir la apres inch allah aller timnswiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn
Amjoud-abdou :-P
aigle_amazigh
02/03/2004, 21h35
Salut Abdou, je suis ravi que tu cherches à faire quelques choses pour IMJJAD. Je suis , moi aussi, ici pour t'aider et j'ai pensé à ça avant surtout d ecréer un site. SI tu as besoin de quelque chose n'hésite pas de me contacter, je commence à rédiger qlq chose sur notre histoire. Donc, on attend les autres et bonne continuation..
oltmaton
02/03/2004, 22h31
Salam
C'est bien, il y a un petit réveil des imjjad, c'est bien, mais pas assez!!!!!
Ou vous cachez-vous?
Fatim, toujours pas commencé le test?
Wa salam
abdou_amjoud
03/03/2004, 00h04
oultmatnah manzakmin .... merci je vois que tu es interesse c'est tres bien ca oui t as raison fatim est dort :-P je sias pas pk elle repond plus alors bon courage ;-) j attend encore des imjjad bienvneu sur le site allez thalayt hougayoynooon :-D
amjoudd abderrahmane!
miss-chelha
06/03/2004, 23h18
salam ouhalaikoum à tous,
je suis surprise et ravi de constater qu'il y a des imjjad sur ce site car je suis également une tamjout ;-)
alors montrez-vous les imjjad :-) c'est super :-P :-P :-P
oltmaton
06/03/2004, 23h19
Salam
Comment pouvait-il y avoir un site de chleuhs sans la présence des imjjad? Bien sur qu'on est la!!!!!!
wa salam
abdou_amjoud
07/03/2004, 22h06
salam la nouvelles tamjoudte ..manzakmin et bieenvenue sur le site biensur on est la alors j esper que il te plais bcp dit stp tu es a quelle place excate a imjjad ??? :-D
avis à la population des imjadiens!!
BONSOIR LES IMJADIENS!!!!
Je viens d'un p'tit village près de tighirt, ou plutôt ma maman originaire de Imhzal!!! Tout en hauteur très belle vue sur Tighirt!
abdou_amjoud
08/03/2004, 00h09
mina ravie oui imhzal c'est connue la bas un belle vue vers tighirt et sur tt vers tazerwalte ...asidi hmad oumoussa ...... :-D
abdou_amjoud
10/03/2004, 11h12
Imjjad Timjjadin manzakn za je vois que ca fais longtemps ....ya pas des aimjjad ou koi alors ou est vous frums sur tamazirtnon ..... :-? alors vener svp ...... :-x
!!!!!!! coucou imjades !!!!!!!
ca va ? :-D :-D :-D
allez @ plus...
oltmaton
12/03/2004, 19h16
Salam
Oui, les imjjades vont très bien alhamdo liLah, ils sont juste un peu endormis...
Vous me laissez parler a votre place?
:-P :-P
Wa salam
abdou_amjoud
13/03/2004, 00h55
oui imjjad manzakn oltmatnah merci manzakmin labas momo aussi merci
alors on as besoin encore de bcp des imjjads sur le site :-D
Salam à tous les imjjad
Dis moi Abderrahmane est ce qu'ils ont fini de goudronné la route entre Tighirt et Ait rha ou pas encore???
Depuis le temps qu'ils en parlent??????
D'apres mes connaissance celle entre la route de lakhssas et ait rkha est terminé depuis 3 ans voir plus maintenant
apparement c'est plus les RME qui l'ont faite, comme quoi aprés les envois d'argent qu'on fait chaque année, il faut aussi qu'on construisent les routes des hopiteaux......
On se demande si notre gouvernement existe
enfin j'exagere un peu
abdou_amjoud
13/03/2004, 12h17
salam a tt salam a toi aussi FATIM ca va ?
ce qui conserne la route entre ait errakha et TIGHIRT en construction ca fais un mois mnt la dure de travail c'est 10 mois esperon que bientot inch allah
alors salut a tt les imjjad tt les chleuhs :-D [
abdou_amjoud
26/03/2004, 11h50
Imjjad manzakn ? vous est laaaaaaaaaaaaaa???
pk cette absence d imjjad sur le site ? :-? :-( :-(
chleuha62
26/03/2004, 14h06
salut!!
moi je sui de tighrirt !c vrai ki a pa bcp d'imjad sur le site ou alor ils le dise pa!:-?
bref ca me fai plaisir de trouver kelk1 d'imjad!
si tu veu k'on se parle pa de probleme
bslama
nadia :-)
chleuha62 a écrit*:
salut!!
moi je sui de tighrirt !c vrai ki a pa bcp d'imjad sur le site ou alor ils le dise pa!:-?
bref ca me fai plaisir de trouver kelk1 d'imjad!
si tu veu k'on se parle pa de probleme
bslama
nadia :-)
Salam chleuha62, moi aussi je suis de Tighirt mais cé quoi le nom du douar ou t'habite???????
chleuha62
26/03/2004, 16h20
salu
moi je sui de tala waro
abdou_amjoud
06/04/2004, 16h09
Imjjad ou est vous svp ?????? vous est la ou non ?
juste un seul mot la allez bonjour a tts :-?
aigle_amazigh
06/04/2004, 18h04
AZul ait tmazirt oula ait tmazirt, merci beaucouyp, je pense vraiment qu'on n'est pas assez nombreux mais pas grave, pour moi l'essentiel c'est pas de dire ici que je suis un amjoud ou non, c'est de penser ensemble à ce qu'on va apporter comme velur ajoutée à notre tribue IMJJAD ou encore penser un dialogue entre nous dont on peut tirer profit et discuter des sujets qui nous intéressent en tant des jeunes ayant un certain niveau qui peuvent voir l'avenir et la réalité autrement..... J'espère que nous soyons au niveau de ce qui nous attend. Thalayt aitma distma....
aigle_amazigh
17/04/2004, 21h59
AZul et meilleures salutations les jeunes de IMJJAD. J'étais à agadir et j'ai pu voir notre ami Abdou. C'est très gentiil et Chapeau baderahmane et je te souhaite une bonne réussite dans ta vie professionnelle. Aussi à tous les memebres de ce site et IMJJAD.
slam flawn a ait tmazirt.
je suis de ltnin ibder ( lundi de ibder), et ca fait plus de 5 ans sue je suis pas allé la-bas mais j'ai souvent les info la-bas par exemple : la semaine derniere ,il pleuvait et il y as bp de verdure, ...
et j'aimerais bien connaitre qlq1 pour en discuter et echanger les nouvelles
salam nrbi flawn 8-)
Salamu aalaykum kulokwn
Ca fait deux ans que je ne suis pas retournée au bled mais la dernière fois que j'y étais j'ai vu les poteaux électriques à AIT RKHA, mes parents sont originaires de là bas.
Y'a une partie de la route qui a été goudronnée mais bon inchallah j'espère qu'ils feront leur possible surtout vers les douars d'imjad, i3antrin, Idou 3li.....
:-P
chleuha62
24/04/2004, 14h29
g appri dernieremen k'une ligne de bus sera mise enplace entre tighrirt et tiznit (pri du trajet 10dh: abordable) les taxis n'on + k'a bien se tenir!!!
de + la route ki passe par le jamha tighrirt , ait irha et l'arssass tiznit a été goudronné!!!
vou etes au couran ??
@+ :-)
Salam,
Dites moi pas que c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! T'es sure de ce que tu avances sister? Et bien les choses avancent enfin maachallah. Mais j'ai vu les routes ce sont des "parcelles de route" mais vaux mieux ça que rien.
Comme dit Botfonaste dans une de ses cassettes "tachelhit tomze gh lida3a unchka yumze bachkléte gho gharasse".
Brèf, je me souviens des "rodéos" en voiture avant pas vous???????? franchement nos pères ont vraiment du mérite!!!!!! Ca va nous manquer. :-D
petite-cerise
24/04/2004, 16h56
salam allaycom !
puis-je m'incruster ds votre tribu ou suis-je obliger de passer un test!
pourquoi on vs appellent des imjoud
:-P :-P :-?
est-ce parceque vs n'avez pas bcp de cheveux? :-D LOLL sérieux pourquoi? :-)
c comme au bled il ya 1 ville qu'on appel asro et je ne sais pas pourquoi!!
oltmaton
24/04/2004, 17h10
Salam
Comme tu n'es pas une tamjotte, nous ne t'acceptons pas (je rigole!!!!! :-D ). Il faudra pour cela réussir le test!!! Ou alors, autre solution, plus facile, que tu deviennes l'épouse d'un amjod attaché à ses racines...:-P :-P
Pour être plus sérieuse, les bus mis en place dérangent beaucoup....
Le taxi, c'était plus cher, donc chauffeurs de taxi, faudra trouver autre chose!!!!
wa salam
Salam les Imjjad du site!!
Je vais vous donnez les derniéres nouvelles du bled (vu que j'en ai tous les jours)
La route entre AIT RHA et TiGHIrt est en cours de goudronnage
Pour ce qui est du bus de Tiznit à Tighirt cé tout a fait possible vu qu'il en existe déjà un qui emmene de Tiznit à AiT RHA
Ce qui m'étonne le plus cé le chemin qu'il va emprunter , pare que pour ceux qui connaissent IDERDARE cé pas de la rigolade en voiture!!!!!
Momo tu vois ce que je veut dire ;-)
[ Edité par fatim le 24/4/2004 18:31 ]
quelque nouvelles bonnes nouvelles alors??!! :-P
chleuha62
24/04/2004, 18h38
c vrai k'en voiture la route d'iderdare c un peu dur mai c pa grave pour les courageux y a les pieds ou alor tacerdount!! :-P
aigle_amazigh
27/04/2004, 20h49
AITMA D ISTMA, on est des imajjda pas parcce que on a pas des cheveux mais one st apparteint au tribu d'IMJJAD là où sonr rares les arbres comme les cehveux dans la tête d'un AMJOUD. Comme j'ai déja promi les amis je prépare un note sur notre histoire et d'où viennent IMJJAD. POur les nouvelles, la route entre ait rkha et tighirte commence le goudronnage et ensuite celui entre tighirt et ait moussa passant par ibder et tagadirt jusqu'à anfeg puis ensuite à ait ouafqa. Concernant le bus non je pens epas qu'il y aura un ligne entre tiznit et tighirt car il ne faut pas dépasser 45 km. Je vous souhaite une bonne santé et j'espère qu'on soit ,nombreux, plus plus des IMJJAD et souhaitez le bonheur à une tamjout entre nous :::))))))))))
petite-cerise
28/04/2004, 18h15
oltmaton a écrit*:
Salam
Comme tu n'es pas une tamjotte, nous ne t'acceptons pas (je rigole!!!!! :-D ). Il faudra pour cela réussir le test!!! Ou alors, autre solution, plus facile, que tu deviennes l'épouse d'un amjod attaché à ses racines...:-P :-P
wa salam
salam allaycom!
j'ai frappé à votre porte mais aucun de vs ne m'a dis un seul mrhababiqu' m! :-( !
ceci dis ce n'est pas grave.....la mienne vs est largement ouverte! ;-)
j'accepte volontiers, ton test..... mais sache que je suis une balèze en gymnastique intellectuelle!! ;-) :-P
salam alikom a'im'jade !!
manik ant'guame ??? :-) :-) :-)
j'espere que vous allez bien incha allah !!;-)
ps:fatim ca fait longtemps qu'on a pas eu des news de tamazirt !!:-D
aigle_amazigh
28/04/2004, 21h28
OUltmatngh mrhba bikm darngh grantngh samhagh ati ournrar lbal. Bienvenue entre nous on a cru que tu cherches juste des info sur notre tamazirt. Désolé et bienvenue entre nous.....
abdou_amjoud
29/04/2004, 01h56
salam alikom !
imjjad je suis desole pour cette absence j ai juste des truces a faire c'ets pour cela jetait pas la sur le site ca fais longtemps alors manzaknin anouveau labas daron imjjad timjadin ola kolo ichlahay nah!!
alors pour les new tt ca marche ici au bled hamdolillah la route entre ait errakha tighirt avance mnt c'esta zagour et bientot a tighit inch allah en ce moument ya Tamgra alors achkad atmgram lol :-D
salam alikom voila tighirt http://www.calle.com/world/MO/3/Tighirt.html
abdou_amjoud a écrit:
salam alikom manzaknin a tt les chleuhs??
j espre que tt va bien !
je vois plus imjjad et timjjad fatim oltmaton aigle amazigh.....imjadd ades utre de tighirt tifounra manzakn za ????????
thalayat higouyanoun
aigle_amazigh
29/04/2004, 23h00
AZul LAHCEN hayagh noujad ourndi smani. Awa isatoujadm iqra n tmghra asna tram ahwach ntamzirt hatid dari thnouyat andisn moungh ar daroun.
abdou_amjoud
30/04/2004, 16h54
Imjjad manzaknin manzakntine lol aigle amazigh labas dark ? ca fais longtemps alors quoi de 9??? :-o
aigle_amazigh
30/04/2004, 19h00
azul istma di ayutam, merci abderhman je suis tjs ici comme habitude et tjs j'attend ta conexion sur msn. Quoi de bo chez toi? J'espère que tu ailles bien aussi nos chères souers et frères imjjda. thalayt
aigle_amazigh
07/05/2004, 23h15
waq waq manzaq IMJJAD mani tqam?? ourasoul tbayanm? Awa inat asgas amaynou i oultatngh fatim toudrt ifraoujan...
aki sbh rbi a Aigle amazigh!!!!!!!!
Mais bon tu ma assez souhaitez de bonne chose, garde en un peu pour les autres :-P
aigle_amazigh
08/05/2004, 01h55
amien oulta oula koulma igan amouslm. OUi j'ai déja souhaiter plus de bonheur à autres IMJJAD et tu sais mon ceour est plein de votre amour et comme une source t'inquiète pas malgé la sécheresse il va toujours continuer à vous souhaiter le bonheur car je sais la valeur de nos jeunes IMAJJD aussi de tous les chleuhs de ce monde. Tu as ton aprt et il y a encore plus pour les autres.......
3laslamt n'oun a imjade d'témjadine n'tamzirt !! :-) :-)
awa maza t'3awadme(te) ? walo ?
h'ta kra n'lakh'bar n'tmazirt orline ossanad !!! :-D
mané dar tka fatim lé ar yakan l'khbar n'tighirt ? :-D :-D :-D
drossne okane ait imjade ossanade... :-? hakan dane kolo s'darr tamgra d'tchoualte achko t'lkme okane dar lukt nss!!! :-D :-D :-D
wakha hia akouné 3aoune rbé aitma d'istma n'tmazirt n're.... ;-)
(ador tome tamazirt nun....)
momodetiznit a écrit*:
3laslamt n'oun a imjade d'témjadine n'tamzirt !! :-) :-)
awa maza t'3awadme(te) ? walo ?
h'ta kra n'lakh'bar n'tmazirt orline ossanad !!! :-D
mané dar tka fatim lé ar yakan l'khbar n'tighirt ? :-D :-D :-D
drossne okane ait imjade ossanade... :-? hakan dane kolo s'darr tamgra d'tchoualte achko t'lkme okane dar lukt nss!!! :-D :-D :-D
wakha hia akouné 3aoune rbé aitma d'istma n'tmazirt n're.... ;-)
(ador tome tamazirt nun....)
Mdrrrr!!!!
Cé moi la fournisseuse officielle des nouvelles de Tighirt???
Bon faut que je m'achéte une carte maghreb a 15 € et je me charge de remplir cette fonction dès que possible!!! :-D :-D
Sinon, mon pére est revenu du bled avec devine quoi Momo???
TAMORGHI !!!!!!!!!!
Sérieux j'en peut plus!! ya des ailes et des pattes partout :-D :-D
C'est vrai que c'é bientot l'oukth n'tamgra, mon pére a filmer Tamazirt et les epis d'orges arrivent bientot a maturité et va y'avoir du boulot
Cettte année est une bonne année grace a Dieu!!!
La ce qui se passe cé que les femmes se réunissent pour aller a Touga, cé l'ambiance du moment:-D
Sinon ya encore et toujours les memes eternelles discutions sur les éventuels mariages de cet été!!!
Enfin quoique pour notre famille cé deja régler vu que toute tamazirt est deja au courant ( n'est ce pas ABDOU ;-) )
Et d'ailleurs j'invite koulo imjjadn oula timjjadine a venir au mois d'aout inchallah, vous etes les bienvenue, mais maintenant va falloir que vous trouviez l'endroit , parce que si cé pas un bon GPS cé presque impossible :-D :-D :-D
[ Edité par fatim le 8/5/2004 11:37 ]
taboudrart94
08/05/2004, 15h08
fatim a écrit*:
Cé moi la fournisseuse officielle des nouvelles de Tighirt???
Et d'ailleurs j'invite koulo imjjadn oula timjjadine a venir au mois d'aout inchallah, vous etes les bienvenue, mais maintenant va falloir que vous trouviez l'endroit , parce que si cé pas un bon GPS cé presque impossible :-D :-D :-D
[ Edité par fatim le 8/5/2004 11:37 ]
Fatim grand reporter :-P :-)
je ne suis pas d'Imjjad, merci tout de même pour l'invitation en tout cas, tu verras débarqué une taboudrart chez vous,
pour le GPS j'en aurai pas besoin ta vu j'ai l 'habitude.. :-P
Slam n'rbi flawn aytma d'istma :-)
oltmaton
08/05/2004, 17h17
Salam
Ca fait bien longtemps aytma distma nimjjad...
Comme ca n'est pas encore mis en place, il faudrait entre nous pour notre tamazirt un projet d'aide. J'en parlais avec ma mère, à tamazirt les gens n'ont pas les moyens de se payer la location d'un tracteur pour les aider aux travaux des champs...Mais ca je vous l'apprends pas, vous le savez déjà...
Même chose pour les fournitures scolaires pour les enfants..
Réfléchissez-y incha Allah... En attendant, fatim, lkhbar ntmazirtnh, on les attend...
wa salam
aigle_amazigh
11/05/2004, 00h18
Merci beaucoup oultmatngh de penser aux citoyens de tamazirt. De ma part, je suis ici si vous avez besoin de quelsques choses et n'importe quelle aide. Aussi, l'un des mes souhaits est d'avoir un jour une sorte d'asociation entre nous les jeunes pour parler des ces questions et aussi regrouper les gens pour qu'on partiucipe ensemble au développement de notre tamazirt ou encore de suaver surtout les jeunes et les enfants...... Aussi,Fatim, c'est un honneur de nous inviter pour tamghra et aussi de venir voir tamazirt. J'ai pu faire connaissance avec ABDOU grace à ce site aussi à une uatre jeune c'est louz de l france.... c'est cool et j'espère qu'on soit nombreux et aussi plus de dialogue entre nous.. TAHALYT AITMA DI ISTMA
abdou_amjoud
16/05/2004, 23h57
Salam ! ait Ma Distma...!
manzaknin,manzakntine... merci atoute et a tous! merci bcp les imjjad pour vous participation la.je suis tres content d avoir bcp de monde d Imjjad sur le site et inch allah je suis entrain de fair qq cjose qui part d imjjad une site d imjjad mais cela ca prend bp de temps mais je vien de commancer inch allah tt ca sera tres bien ...!
alors si vous avez qq chose a dir sur votre tamazirt il sufi d emnvoiyer ..sur l email Abderrahmane_64@yahoo.fr
allez thalayat higouyanoun et bon chance a tt le monde[quote]
:-) :-D
abdou_amjoud
27/05/2004, 23h48
imjjaaaaaaaaad manzakn
tginm illa makn ygh
aigle_amazigh
29/05/2004, 13h02
AZul salam ait tmazirt oula istmazirt, han aabdou ourntas imkn loukt qaiyouin mdn ila madour yagh ghilad. Awa tahalay artini ayyouz i ait tmazirt.
aigle_amazigh
18/06/2004, 22h29
azul flaoun imjjad, talbat najah igmatngh bosloh ati ila dars soutenance. Oula kououyagh ati nhtaja n douaa inajah incahalh.
Laguna_blue_Boy
27/06/2004, 19h05
ahlan Imjad d Timjadin,
Manzaknin za,hé izd ghid ahtehdam,
ben moi je viens d'Imjad KRAMA, j habite au holland amsterdam.
Aken I3awen Rbi
aigle_amazigh
28/06/2004, 22h27
Azul mrhba bik a si rachid gratngh had gjhid imjad mach drousn haqan ourayaqn loukt iaydarsn. Awa aguizn iog rbi lnaraqa ina ghlan. ayouz
aigle_amazigh
23/07/2004, 19h50
AZul imajjd, je suis heureux de nouveau d'écrire dans le forum, cette fois ci pour souhiater un bon voyage à une amie française qui m'a rendu visite avec notre chèr AMJOUD LOUZ
BOn voyage et aussi je suis ravi de faire ta connaissance gràce à ce sit mon frère louz.
tanmert
chleuha62
04/08/2004, 20h27
salam imjjad
ca fai 1 moi ke je sui a tighrirt et bonne nouvelle la route est preske fini!!
ou sinon tt va bien mise a par k'on a passe*é kelke jours tré cho et ki a eu kelkes decé du a cette chaleur ( a t'né hmo rbé)
et bien je passe le bjrs a tt les imjjad ki n'on pa pu venir faire un tour au bled
bslama :-)
abdou_amjoud
06/08/2004, 23h04
salam nadia ca va j esper que tu as bien amuser a tighit mais t es deja rentrer en france????
salam à tous les imjjad et aux autres aussi
Juste pour dire que tamazirt me manque deja, cé toujours aussi bien chez nous!!!!
Effectivement la route est bientot terminée entre Tighirt et Ait rkha, on voit deja qu'il ya beaucoup plus de traffic
Sinon Abdou , toutes mes felicitations pour ta cousine, je pensais te voir au mariage, mais bon une prochaine fois inchallah
Et puis aussi tous mes voeux de bonheur à un amjod qui se reconnaitra;-),je suis trés contente pour toi
Bonne journée a tous
abdou_amjoud
24/08/2004, 01h19
Fatim avec un grand joie je t'ecr ce msg ! merci bcp pour tes compliments ca me fais tres plaisir ouii dommage on as pas parler mais inch allah a ala prouchiane inch allah alors quoi de 9 t es deja en france pour lke moument je suis a aglou beach !
alors imjad manzaknin ca va ? ca fais longtemps j ai plus des 999999 :-?
chleuha62
25/08/2004, 14h23
salam
voici un site avec ke des foto de tighirt allé y faire un tour!!
http://tighirt.site.voila.fr/index.html
Alors la, merci Chleuha62 pour ces photos, meme si j'habite pas Tighirt même, ca me fait trop plaisir de voir des photos de tazroualte!!!!!!!
Cé trop beau meme si CERTAINES diront le contraire :-D ;-)
abdou_amjoud
26/08/2004, 03h42
Salam t le monde Fatim nadia ca va ? vous allez bien !! moi tres coool alhamdolillah alors quoi de 9 les filles oui merci nadia pour le site de ton cousin Salah je le connais ca fais longtemps .....! tu l as ronconter ou ?
chleuha62
26/08/2004, 22h13
ca va meme si le bled me mank enormemen et toi ca va?:-(
moi je le connai pa mai c un ami a mes freres c eu ki m'ont donné l'adresse
ibamamass
26/08/2004, 23h13
Merci chelha62 pr ces magnifiques photos!
G pris bcp de plaisir à ttes les regarder une par une car ce coin ressemble bcp à ma tamazirt! ;-)
chleuha62
27/08/2004, 17h10
de rien ibamamas ca me tjrs plaisir de faire plaisir!
:-)
abdou_amjoud
28/08/2004, 22h55
Salam Manzakmin chelha lalouch ca va alors quoi de 9 ? et vous imjjad manzaknnnnn ??????????????? :-o
abdou_amjoud
02/09/2004, 14h10
Imjjad manzakn za timjads aussi tt le mond est absent !!!!!!!!!! :-?
aigle_amazigh
11/09/2004, 18h43
Azul aitma distma,
Je suis ravi de voir de nouveau des jeunes talents de notre chère tribu qui viennent d'écrire ici et aussi de nouvelles pages dont on puet voir des belles photos de tighirt et environs. Merci pour tout le monde, et je souhaite une heureuse vie pour vou tous et toutes.
Azul et ayyouz
abdou_amjoud
28/09/2004, 22h47
Salam Att manzakn a imjjad ???? :-(
[ Edité par abdou_amjoud le 28/9/2004 20:52 ]
abdou_amjoud
31/10/2004, 16h34
Salam ait imjjad ola timjjadins et tt les chleuhs.je veux savoi selemnt pk cette absence des imjjad sur le site ? pas des nouvelles de tamazirt ...pk vous est pas interesse pour votre Bled?????????
TOUFTITRIT
05/12/2004, 21h36
Ils sont partis chez le coiffeur!!!! :-D :-D :-D
chleuha62
07/12/2004, 19h50
mdrr! bravo pour l'humour!!
Non on es pa parti chez le coiffeur!! on est la mai c vrai ke c derniere temps ca represente pa beaucoup abdou_amjoud, aigle_amazigh et les autre vou etes passé ou?(koike moi aussi ca fai longtemp ke je sui pa venu!) :-P
Des nouvels du bled k'est ce ki ce passe de bo la ba? :-) :-?
oltmaton
07/12/2004, 22h22
Salam
Chers imjjad, j'espère que vous vous portez tous bien!!!Juste un petit coucou pour vous montrez que je suis pas morte malgré le fait que j'ai disparu de la circulation!!!!
Salam
abdou_amjoud
08/12/2004, 17h00
En fiiiiiiiiiin IMJJAD est de retour ca fais longtemps que je suis seul tjr seul mais la c est bien je crois que vous est la !
alors tt va bien a tamazirt "MIDDEN ARKARZAN" tayrza :-D et tamgra inch allah vous attend sur tt les filles . et pour les BUS il part jusque ait Kermoun BUS D'AZAGHAR ALKOBRA et il fais tres bo mnt a tamazirt c est le printemps bientot les fleurs! :-P
salam alikom
Amagroud
08/12/2004, 19h43
a bismi lah adagh slmgh
slam n'tamnt n'oujdig d'louz
slam n woudi d'watay
atn azngh i wili igan zond ayour
fkan tifaout mass nsfaw diyid agharass
:-D
abdou_amjoud
08/12/2004, 21h11
mais c est koi ca mon frere ?
c est une chanson d OUDADEN !!!!
mais c est koi la relation entre la chanson et le FOrums???? :-?
chleuha62
08/12/2004, 21h16
salam
c bien abdou_amjoud tu precise surtout les filles!(c du joli lol)
c dommage j'aurai bien voulu allé les aidé mai le temps fai que je ne peu pa :-( peu etre une autre fois!
en tout ca je soutien les cousines!:-)
abdou_amjoud
10/12/2004, 21h48
ahlan manzaknin a les chleuhs Imjjad j espere que tt va bien chez vous ? ;-) oui lalouch il faus que tu viens a talat ouaagho je crois que la bas ou tu habit et aider ta famille un peut ....! a tighit mnt il fais tres frois qui vient de tazeroualet ... :-o aprt ca
ou est vous les autre imjjad!!!! :-x :-?
Azul aystma d sitam IMJJAD manzaqnin? Je suis de nouveau heureux d'être parmi vous, merci louz, abdo,mina, oultmatnagh, fatim,toufitri,,,, tous les autres. On espère plus et je suis à votre duspositions pour discuter toiut ce que vous voulez et c dommage que drénièrement j'ai pas asez du temps, mais on doit toujouts garder le contact avec vous nos chers amis.
akinawr rbi et toudrt ifroujjan aytmatnagh..
abdou_amjoud
11/12/2004, 21h15
ahlaaaaaan wasahlan un amjoud qu es partiii depuis longtemps manzakin ?
alors bienvenue a nouveau ca fais longtemps que j ai plus de tes nouvelles ?
alors ca va ?
koi sur tamazirt ? :-P
Comme je vois que les imjjad se sont montrés sur le forum depuis sa création, je relance l aproposition que j'avais faite de faire une sorte de programme d'aide à notre chère tamazirt. J'attends vos mps pour penser à quelque chose!!! A part ça, de tamazirt et de tiznit, ce que j'ai appris c'est qu'ils doivent se régaler de tamrghi, m^me plus qu'il n'en faut!! Voilà, en vous souhaitant bonne soiréee...Assalamo aleykom
abdou_amjoud
13/12/2004, 22h23
ahlan wasahlan imjjad ca va manzaknin!
pour tamazirt il fais tres froid
TAMOURGHI il es ici a agadir non plus a t(amazirt ;-) parce que il as tt manger la bas ! ;-)
chleuha62
15/12/2004, 20h57
dans ce cas la abdou j'atten ke tu m'envoy tamourghi par la poste !! j'en ai ramené avec moi cette été mai mes parents se sont regalé moi pa tro c'été la premiere fois que j'en mangé !! bien sur je l'ai fai decouvrir a des amis qui ont aimé! alor j'atten!!lol :-P
Passez commande aupres de moi pour tamorghi, je vais allez faire un tour inchallah à tamazirt et j'en ramenerais :-D
Mais attention en bonne chelha que je suis je vous la ferai payé, disons 10€ le kilo!!!!
Serieux, Inchallah je vos amenerai des nouvelles fraiche de notre bled et des photos également
Sur ce Thalaét figouyanoun
Salam ;-)
oltmaton
16/12/2004, 00h22
Salam
En passant avec tamorghi, amène nous un peu de soleil, il fait froid ici!!!
:-P :-P
chleuha62
18/12/2004, 13h08
ok louz si tu es pré a venir dans le nord avec tamorghi dans ton sac!!!
fatim puiske tu va au bled ramene en beaucoup et ouvre ta propre boutique la je pense que tu trouvera des "pigeon" a qui revendre 1 kg de tamorghi pour 10 euro!lol
et amene nous beaucoup de foto ! c'est bien que tu te soi devoué pour allé les aider pour tamgra!!lol
aigle_amazigh
18/12/2004, 23h23
Azul aitma d istma IMJJAD hayagh didoun tanmert wana guitnagh isaqsan. Gma louz gma abdou istma hayi didoun dima oujadgh , oultmatnagh tanmert f ayli tourit, hayi tamanm ayna tram afals nsawl ftmazirt atnsqar mrhba srs, j'attend vos prpositions pour faire qlq chose en faveur de notre tamazirt et sans contre partie FATIM , entre nous on discute pas les choses matérielles, on donne sans attendre, alors si tu as de tamourghi donne à nos frères un petit peu sans attendre une bonne rémunération. ::::)))))
Louz tanmert gma f ayli tourit f 426 han amjoud gma belkacem iga bda driwch iga bda amjoud ikourn
awa toudrt ifroujjanaytma di istma
thalayt
abdou_amjoud
19/12/2004, 13h47
Salam merci pour tt .
manzaknin imjjad ola timjoudin :-? timjoudin ca corespond pas !!!!!! alors je dit koi timjad c est bon la je crois bon tt va bien tamazirt asmid lmkadir agiss illlan ghilad tafoukt jutse 10:00 jusque 16:00 c est tt tamourghi tmout kolo mais tt la majourite des gents ils ont fais u grand stok de 10 ans pk pas plus .alors pour fatim c ets bien elle va venir manger ici et inquite pas le stok il es disponible meme l ete 2005 c est bon si non on peut vous envoiye
que penser vous???? :-P
salam
chez moi aussi il fait trés froid!mla ka ofere ad zrigh les vacances n'noel h'tmazirt!lol
moi aussi je te passe le bonjour louz at aussi a tous les autres imjjad (ps: t'es passé ou abdou lah l'ghbar n'k)?-)
bslama
abdou_amjoud
27/12/2004, 23h12
salam imjjades et salam att les chleuhs alors manzaknin..?merci nadia tu as remarquer que j etait absen 1peut ehhhh oui j etait malade :-x mais la je vais tres bien merci et tt bikhir ...alors toi ca va koi de neuf les autre ???? :-?
aigle_amazigh
01/01/2005, 20h50
azul aytma d istma asgas ighoudan win saht dlhna dwafolki dlkhir dtayri igoutn wana tourimdin zound yan mnaw yaq alouz
thalayat
chleuha62
01/01/2005, 23h40
bonne année a tout le monde ! en esprant que celle ci soirt meilleur que la precedente!:-)
bslama
abdou_amjoud
05/01/2005, 15h09
azul imjjad makinin ?
sggas ambarki a tt l monde un asggas qui plein de tt ce que souhait ds votre vie ...bonheur sante joie l'amour reussite..tt
iguidr_amjoud
10/01/2005, 13h22
IMJJAD AQNIHFAD RBI AYYATMA
abdou_amjoud
11/01/2005, 00h19
ahlan manzakin aya mjoud tu es le bienvenue
tu es ou a imjjad ?
lahcen592
13/01/2005, 15h33
salam imjad manik an tgam iss tfjijm ar siton n smrhba ghina ghtlam nkin gigh yan giton ligh gh bait kermoun(zagour)
iguidr_amjoud
18/01/2005, 17h44
IMJJAD MANZAQNIN manik antgam? awa laid noun ambarqi.
isntnm izd iguidr amjoud isaysiguil qra ntmghart ? awa ati tkhssat qra n TDARIWCHT isghid tla qra oultmazirt? awa aitma distma aisfalki rbi oussan ngh oula win koula igan amouslm
abdou_amjoud
20/01/2005, 01h18
salam imjjad manzanin
abderrahmane vous souhaite une bonne fete de laid plein de bonheur de sante .....et a tres bientot inch allah !
abdou_amjoud
24/01/2005, 10h46
salam imjjad ..abderrahmane64 vous souhaite une bonne féte de laid ntfaska pleine de bonheur de santé ...! :-P
tafraout-85
24/01/2005, 11h50
l3id nun amaghud ayimjjad,et touts les musulmans.
Je te conseille Abdou de consommer TIFYI avec modération :-D :-P
[ Edité par tafraout-85 le 24/1/2005 13:00 ]
abdou_amjoud
24/01/2005, 12h38
merci bcp tafrawte pour ton consiel tu sais moi j ai fais laid a tamazirt zt j ai laisse tifyi je suis a agadir mnt mais bon j ai decorger un autr moton ici avec des amis :-D
abdou_amjoud
28/01/2005, 16h06
alors les chleuhs imjjad manzakn za ?
ort tchbaam tfyi ou koi ? je crois que le mouton est deja fini mais ou est vous ??? :-?
oltidaouzdoute
28/01/2005, 16h18
Haqan es t'nécha ézemr ????? :-P
tafraout-85
28/01/2005, 16h43
manzakin awtmazirt
ahayan gissn,ghassad sin idngh kaghjd nga.
si le moton est fini on va egorger un autre,comme ce que t'as fait
tafraout-85
31/01/2005, 13h57
mazkwn ayimjad mani ghtllam ghassad,manzak a3bdou
abdou_amjoud
01/02/2005, 16h20
imjjad manzakn za ?
ya personne ou koi
tafraout-85
03/02/2005, 20h08
matskarm a3bdou gh tmazirt iz adfl amouthyalm ghina,isoul tlla tmourghi gh imjjad
chleuha62
04/02/2005, 19h54
moi je suis la!! :-p
alors koi de neuf??? l'khbar de tamazirt??
et vous labass daron?
Apres mon passage au bled recemment, je declare qu'il n'y a rien a signaler d'important, si ce n'est que les gens attendent desespérément la pluie!!
Je m'attendais a plus de verdure, mais bon seul Dieu decide
Sinon sur mes 15 jours il y a eu 10 jours de beau soleil (assez pour bien bronzé lol) et le reste de vent froid
En tout cas si j'ai une chose a conseiller cé l'Aid au bled, ya rien a dire cé excellent!!!!
A plus et vive Tamazirt
aigle_amazigh
05/02/2005, 12h00
AZul IMJJAD oula leschleuhs kouloutn
hayan oujoud yadnin gratoun ourjou knitou dima. tahalayt ourhjatjagh adinigh ismaoun noun tgoutm tbarklah aknihfad rbi ayaytma d istma...
abdou_amjoud
06/02/2005, 12h22
ahlan wasalan a nouveau imjjad timjjad ils son de retour nadia fatem aigle manzakin ca fais longtemps je vois que tu es occupe ce dernier temps !mais bon aki awan rbbi inch allah on t'attend pour imjjad a tres bientot! :-P
raissoumarg
06/02/2005, 12h40
azul ait tmazirte
je suis d origine de imjad exactement de ait hamane.
imjad est une grande region de 5 communes rurales(tighirt,ibder,tajajte,ait moussa et anefg )et 30 000 habitants et meme un peu plus car en 1984 y avait 29 000.
abdou_amjoud
06/02/2005, 12h49
ahlan New amjoud manzakin ca va ! bienvenue chez nous je suis tres content de te voir avec nous et inch allah j esper qu on sois nombreu ds le site ...
t es ou excate ton nom?
abdou_amjoud
12/02/2005, 13h33
ahlan manzakin a louz ca va bien ?je vois que que imjjad ils son plus la !!!! manzakn awii
abdou_amjoud
23/02/2005, 14h01
azul ait ma distma !
manzaknin kolo imjjad manzakn za ? matta laghbourad ?
chleuha62
23/02/2005, 14h20
salam tt le monde !!
abdou or dark l'khbar n tmazight???? on m'a di qu'il faisait trés froid et qu'il y avait la queu devant l'hopital pour ceux ki restent enfermé dans les chambres avec el'fakhr (je croi ke c ca??:-))
ils souffrent pas trop du froid j'epere?,???
a++
chleuha62
23/02/2005, 21h53
attention louz le chauffage electrique peut avoir les meme effet que tirguine!!! g eu le tour ! moi ki pensais me convertir au chauffage par tirguine ! c raté :-D derniere solution sortir l'coach (--)
oltmaton
23/02/2005, 22h03
Salam
Imjjad!!alor koi de neuf? personne pour nous donner des nouvelles de tamazirt? et noubliez pa ma proposition jpeu rien faire toute seule!!!
Salam
abdou_amjoud
24/02/2005, 00h56
salam alaslama non !awa labas ibayno okan imik ndoo !awa lakhbar ntmazirt walo ghikan nit asmid c est tt il fais froid mais c est bon ca va et pour toi OULTMATNAH c est ton ton propositions t as proposer koi ?
abdou_amjoud
02/03/2005, 22h36
salam imjjad manzak is sol tsolm olla oho ?
abdou_amjoud
13/03/2005, 16h05
salam Imjjad vous est plus la je vois selemnt LOUZ en tt cas merciu bcp ! j espere que je vous trouve la une autre fois inch allah on vous plus vous nouvelles vous ou ?????????????
abdou_amjoud
20/03/2005, 17h36
en fin un amjoud est la mais ou est les autre aigle fatem nadia oltmatnah ............ vous est tjr la ou non ???? :-?
ben j'suis la moi! :-? :-D
tafraout-85
21/03/2005, 21h43
Azul fllawn,imoun d wado n'l7baq,ismrghan zound ourgh,i aytmatngh oula istmatngh(t)Imjad
Azul,
Je suis de imjjad et plus exactement "laarba n thenkak" (la commune de Botrouche). Est ce qu'il y a qq1 parmi vous qui connais cette commune?
Imma ayt tighirt, iss ghid llan?
Tanmirt,
tafraout-85
21/03/2005, 22h17
nikkin ousngh abla tighirt, ibder, amma ait moussa ourjjou tnid kkigh,je suis en commune de Anfg
abdou_amjoud
22/03/2005, 02h17
salam manzakin en fin immajd ils on la !
voila jevois que qq un demmand de tighirt je suis de tighirt et toi ou exacte alors azul tanmirt non imjjad
tafraout-85
22/03/2005, 13h46
Madawa tskarm aymjad lahkwn akw,manzak alouz,pas grave ackou toudtn gh louz d watay tdouft(hrk amouh tighrdine)je crois
abdou_amjoud
06/04/2005, 18h59
azul aitma d istma manzaknin imjjad kolo lahkon kolo ca fais longtemps que je vois plus aucun sur le site mais mayjran ????
chleuha62
10/04/2005, 13h50
salam!!!!
alors depuis??? dsl moi je preparais mon bac blanc alors j'avais pas le temps de venir!
alors man lkhbar??? comment vous allez??
mes parents m'ont di ke maintenant il y a un bus ki fait tiznit tighirt en passant par la nouvelle route il en passe 1 environ toute les 1h30!!!! c cool ca va etre plus facile de se deplacer!!!
@+
abdou_amjoud
24/04/2005, 02h24
imjjad manzaknnnnnnnn
salam tous immjades.
moi aussi je suis un amjjoude.
je suis pas loin de tighirte!
:hammer: :pint:
[ Edité par alima le 24/4/2005 2:59 ]
c bien ca recommence a discuter sur ce forum!!lol
mach hakan ola t'gouanm ??!! (vs avez compris se ke je voulais dire?lol)
alima moi aussi je suis de tighirt!(ait talatwaro)
j'ai de la famille à tighirte-ville :lol:
à tighirte ville y a une personne trés connu et trés populaire qui est de ma famille :-?
je dirais pas plus parce que je serais repéré et mon psoeudo ne cachera plus mon vrai nom ;-)
je connais pas bien Ait talatwaro. cependant, je connais idwaroche près de Zagor Idlmir. ;-)
chleuha62 a écrit :
c bien ca recommence a discuter sur ce forum!!lol
mach hakan ola t'gouanm ??!! (vs avez compris se ke je voulais dire?lol)
alima moi aussi je suis de tighirt!(ait talatwaro)
up pour l'importance....
vous êtes où imjjade?
30/04/2005, 00h35
salam imjad ait tamazirt manzaknin !
ca fais longtemps alors quoi de 9 je vois un nex amjoud ca va dark an lblaste h imjjad ahtlite ???
alors bienvenue !!!
et j'attend encore des imjadessssssssss
chleuha62 a écrit :
g appri dernieremen k'une ligne de bus sera mise enplace entre tighrirt et tiznit (pri du trajet 10dh: abordable) les taxis n'on + k'a bien se tenir!!!
de + la route ki passe par le jamha tighrirt , ait irha et l'arssass tiznit a été goudronné!!!
vou etes au couran ??
@+ :-)
la route en question n'est pas encore goudronnée.
la route est goudronnée de AÏT RKHA jusqu'a Tighirt
Le bus va meme de tiznit jusqu'à ZAGOUR en passant par AÏt Rkha
Tiens donc cé pas mal comme idée!!
Je fait passé un 304 en dehors des frontieres et je me reconvertie en chauffeur/taxi , ca pourrai bien rapporter!!
EN plus je connais toutes les ptites routes de ma régions!!
MErci Louz , qu'est ce que j'aurais fait sans tes lumieres
:-P
fatim a écrit :
la route est goudronnée de AÏT RKHA jusqu'a Tighirt
Le bus va meme de tiznit jusqu'à ZAGOUR en passant par AÏt Rkha
ca fait deja un an kan meme!!!!
Tajajte?! j'en sais rien cé de l'autre coté et on passe pas par la pour allez chez moi cé un des chemins mais pas le plus court
ca fait deja un an kan meme!!!!
Tajajte?! j'en sais rien cé de l'autre coté et on passe pas par la pour allez chez moi cé un des chemins mais pas le plus court
[ Edité par alima le 3/5/2005 21:09 ]
chleuha62
05/05/2005, 22h52
est ce ke vous partez a tamazirt cette année???
chleuha62 a écrit :
est ce ke vous partez a tamazirt cette année???
moi, j y vais incha-ALLAH.
jvé manger ibrine, boire azkife et manger taknarite. :-D
.
[ Edité par alima le 5/5/2005 22:31 ]
alors. vous êtes où les imjjades?
abdou_amjoud
10/05/2005, 16h11
en fiiiiiiiiiiin imjad est de retour voila j aime bien voir ce forum boug avec plein d imjjad !
j espere que tt le mond va bien ici hamdolillah c est prque tamgra achkad at3awnam la famille ici !!!allez thalayt hi gouyanon !!!
aigle_amazigh
14/05/2005, 17h25
azul tout le monde driwch oui je suis encore vivant
les immjjads je vous souhaite une bonne santé et tous à tamazirt cet été inchalah
et toi driwch n'oublie pas que tt le monde t'attend avec...
vs connaissez que j'été à tamazirt ce qui m'as usrpris c BUSSSSSSSSSSSSSSSSSS
OUI BUS ENTRE TIZNIT ET TAMAZIRT
C COOLLLLLLLLLL
tafraout-85
08/06/2005, 20h20
le téléphone s'y fonctionne déja, on attend ke GPS
chleuha62
08/06/2005, 20h32
dés ke ca arrive j'ouvre mon cyber sur tighirt!! lol
faut ke le net se prepare il va y avoir une monté en puissance des chleuhinaute!! lol
chleuha62 a écrit :
dés ke ca arrive j'ouvre mon cyber sur tighirt!! lol
faut ke le net se prepare il va y avoir une monté en puissance des chleuhinaute!! lol
à imjjad, on peut avoir une connexion internet ??? je savais pas avant!!!! :-o :-o :-o :-?
azul ait imjadd , manzaknin iwa hiya tram atili cyber h imjad , orak th chim olla imjad ortnin ilkim dow d ogharass ayli mlolnt walnt tirim cyber :-D :-D :-D :-D :-D :-P
ahrmouch
23/08/2005, 15h22
imjjad idkhali adgane.igh guis cyber orad kkatgh tamara gh ogharas atn lkmegh ;-)
azul agmano iniyi mani 7tlit izd tifonra sn7yan omdklino ila ghinn nki nganit adgarnn gigh arkha ornagog yak tanmirt :-D :-D
choff agmano ghilad ikfa rbi lkhir ila diw ola aman ola kolchi va visite le site de tighirt une fois pour voir et tu me daus koi aprés tanmirt
aigle_amazigh
02/11/2005, 17h07
madawa tinit ayyaour aqihdou rbi makh mamoutnit awalna timizar yat aqoulou gant nknin b3dan ila dow dwamlan ima knin ourta jou cyber khlas awa adourt3ibt imjjad ati irgazn ayna oula kni tgam irgazn ayg rbi lbaraka gh ait tmazirt ayna ghlan hanh isaqa ntysa ima lkhir youchqad stmazirt mach amsoul iqn3n aguiz ilI?
lahcen592
30/12/2005, 22h09
han agmano ghilad lan igharasen gh tmazert mashy zond lol hta tobus iss ila ar kolo itka imjad
lahcen592
30/12/2005, 22h12
salam agma manik an tgit ilaigh tskssat gh tifourna nkin rak saksagh ghman lblaset agh tlit gh ait rkha hatin nkin ait kermoun agh ligh azul assgas ambargy
stihi a écrit :
azul agmano iniyi mani 7tlit izd tifonra sn7yan omdklino ila ghinn nki nganit adgarnn gigh arkha ornagog yak tanmirt :-D :-D :lol:
lahcen592
30/12/2005, 22h17
azul ayour manik an tgit ak zwar sakssagh agma mani igan tamazert ?.?????? d manik ad tga tmazert na noun
d iny iss ka jou tkit imjad han orad tafit zond ntnin
han ila giz golshy agmano d han maroc yan akolo iga
ok ok ok
lahcen592
30/12/2005, 22h25
manazak a abdou mani tgit lahek gh sit ora sol giz tarat walo yak ored madak ijran neghed iset tsbadlet
manzak awaly lahhhhhhhhhhhhhhhhhh :-P :lol: :-P :lol: :-P :lol: :-( :-( :-(
lahcen592
30/12/2005, 22h30
azul mina manik an tgit man lblaset agh tlitb gh tama n tghiret
aigle_amazigh
31/12/2005, 21h04
azul tarwa ntmazirt manzaqnin, je vous souhaite une bonne nouvelle année et à tt le monde membres et visiteurs de ce site, oui abderahman est absent ça fé longtemps il va bien on lui souhaite un bon retour inchalah azul
lahcen592
20/01/2006, 22h57
asgas ambarqi ikolo taraw ntmazert tamirt nek liha tsakssat h abderaham inshalah haty ikreb nit ad didnegh iltahek s ghid issass ka or samhen drouf ghilad haty orak imatel het zerigh isaksayé kon f mayad haty ar kolo itslam f imdokal ness r sitad ola manigh lan
hassan78
15/02/2006, 00h04
SALAM A TOUT AIT TIGHIRT ET TOUT SHAB IMJAD MOI JE SUIS NOUVEAU DANS SE FORUM BYE
anflous2
15/02/2006, 18h03
timnsiwin a ydkhali d ist khalti,
je suis un ayyaw de imjjad, ma mère est de labas, j'aime bien cette région, la simplicité des gens et leur bravour.
les montagnes et les petits jardin de fruits, on dirait des oisis au milieux du désert, c'est paradisiaque pour qui sait déceler la splondeur dans la grandeur et la simplicité.
lahcen592
06/03/2006, 23h30
salam aytma d istma manik an tgam iss kolo tfjijem ar ntshkar kolo mad itaran ghid f lahkika imjad lahten mash ar ntana ad bayen nkin nit ghien ad iagan tamazert b dabet zagour igh ila mit kitoun at issen et tamert
aigle_amazigh
16/05/2006, 20h45
azul aytmazirt manzaqnin, thna lokt , enfin notre ami abderahman sera en ligne en qlq jours, mrhba aala slama hayagh nql srq
lahcen592
18/05/2006, 18h02
salam ait tmazert yeh agma darek lhek abderrahman ikreb ad iihader aty ar kolo flatoun itslam gh tgit kien nit aigle amazigh wala louz hati ar kolo gitoun isakssa aaaaaaaaaaabbbbdddddddddddoouuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lahcen592
21/05/2006, 01h07
azul agma darek lhak abdou ghilad hati ar dagh itli gh l internet radigh yli dima gh froum ad hati shatigh nit diss gh nkin osanad le mardi inshalah hati rad ihader inshalah ima telephon haty or sol darss tla neumero yan isawl nit siti ghassad nemra ljdid ad itaf ghila tanmert nek agma :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
abdou_amjoud
29/05/2006, 22h52
salam
azul aitma distma tout les chleuhs me voila a nouveau depuis un ans je suis la anouveau !
alors manzaknin labass daron les chleuhs imjjad ?
koi de 9 :-P :-P :-P :-P
abdeslam
30/05/2006, 01h10
abdou_amjoud a écrit :
salam
azul aitma distma tout les chleuhs me voila a nouveau depuis un ans je suis la anouveau !
alors manzaknin labass daron les chleuhs imjjad ?
koi de 9 :-P :-P :-P :-P
Tu etais où il y' un an ,tu étais à imjjad.is tfjjij tmazirt,mgrn midn,smoun,sroutn,awa hya timghriouin ilma...
abdou_amjoud
14/08/2006, 02h15
azul
ait ma d istma manzaknin kolo ! laghbour ayad manzakin alouz ,aigle,..... orasol itbayan htayan h le site mayjran ? manzakn a imjjad ? yak labasse ?mani tekkam ?
alors de courage et bon vacances a tt le monde !
abdou
chleuha62
21/09/2006, 13h35
(Ahlal louz aywa lah lkhbar nk?tu fais quoi de beau sur paris??)
Manik a kolo gam a midn ad??
awa nki labass yagh agh omarg n tmazirt mach malad as tskert!! ncha timghriwin h tmazirt l fochta ghilad nbqa d'omarg
awa a kolo gigon isqsa lkhir!! bslama :-( :lol:
aigle_amazigh
21/09/2006, 18h18
azul ait tmazirt manzaqnin, iwa lakhbar noun ça va han tfjij lokt ghra ifjijta gat imjjad kournin zound tamazirt mach lkhatr d lhna d wfaoulki ayili aydoum rbi lhna dlkhir itmazirt d mdn foulkinin zound knin iwa louz manza louz ntmazirt manza ahwach nq oula walo abdou manzaq hakan iwinq ait agadir yaq
aigle_amazigh a écrit :
azul ait tmazirt manzaqnin, iwa lakhbar noun ça va han tfjij lokt ghra ifjijta gat imjjad kournin zound tamazirt mach lkhatr d lhna d wfaoulki ayili aydoum rbi lhna dlkhir itmazirt d mdn foulkinin zound knin iwa louz manza louz ntmazirt manza ahwach nq oula walo abdou manzaq hakan iwinq ait agadir yaq
Trwasst okan zound ghwili ssawalnin gh " ntikhabat" arissarhab, aritalgh, ira ghar ayssmoun alasswat... :-D
abdou_amjoud
21/09/2006, 23h58
Alaslama noun et en fin vous est la , mais pas tt le monde comme d habitide ! je sais pas qu es ce que vous arriver a nous imjjad yak labass !
mani tkkam lahkn ola lakhbar noun !
alors lhna d wafoulki a tt les imjjad imazighn
tanmirte nounn , a Kasem, louz,.......!
aigle_amazigh
22/09/2006, 01h06
hakan ibaynam izd ghmkan adguigh, ouhou hacha imjjad ait tmazirt adgan arsrsn nsmrhba nfrh srs ouhou ourd aswat nsn anra mais nra adguin bikhir adifjij abda houchn ghar ighqm ikhsa ahwach ratin nawi soul fbour yawn aimjad
aigle_amazigh
22/09/2006, 20h44
aytma ghassad tla yat accident gh tmazirt gh tighirt yalatif 12 morts lah ihfad iwa adagh inja rbi gh maykhchn c dommage atn irham rbi isamhasn, c bus
aigle_amazigh a écrit :
aytma ghassad tla yat accident gh tmazirt gh tighirt yalatif 12 morts lah ihfad iwa adagh inja rbi gh maykhchn c dommage atn irham rbi isamhasn, c bus
yalatif manak ayd ? :-o
aigle_amazigh
23/09/2006, 00h06
ghassad tadgat mach istouchq agh tighirt s tiznit accident ila gh ait rekha d'après un ami plus de 12 morts, un autre m'a dit que c 20 atn irham rbi
salam à tous les gens d'Imjadne,
ça fait tjrs plaisir de rencontrer des personnes qui viennent du même endroit : à chaque fois que j'y retourne je suis émerveillé par la région et impressionné par nos parents : chacun a son histoire, chacun son parcours ... certains sont restés, d'autres se sont exilés loin ou moins loin, et souvent dans la douleur ... mais tous ils reviennent et j'espère que nous aussi, leurs enfants, on sera dignes de cet héritage !
A da3i smikil l'Bi 3saht i foulkine ....
Anmghour
07/10/2006, 18h57
Azulo fokmou3
C'est avec le grand plaisir de rencontrer des gens de chez moi.
Moi c'est Samir je suis d'AFA n'KRAMA à Imjjad..
je suis trés réjouis de voir tant de gens qui se font plaisir de palabrer de leurs soucis et de leurs enchantements à travers cet Aggour (portail)
Mais je suis déçu de voir rompre avec la fil, que je tiens à renouer à travers ce message :)
En tout cas, hayyi rang'gh amma wwatay, nawid lkiks ofarno :)
sroun t99élgh
Tanmmirt bahra irghan
Anmghour
09/10/2006, 15h55
salut aydarenh manik atgam isstfjijme nit izd nkni oradarenh yili yan l festival igan sanawi h tighirte hchoma izd labod adokan ntdo dar ay tafraoute bach anzer l festival herkat chwiya ayaydarengh iwa kad irgazen :-x
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org