PDA

Voir la version complète : HENNE

nadiateuna
07/08/2003, 09h39
Salam,

Je voulais savoir quelle est la signification du hénné sur les doigts car je me suis réveillé avec du hénné sur les doigts ?

C'est bizzarre j'ai des traces sur les doigts et ça sent le hénné mais je ne sais pas d'ou cela vient je pense que c'est les anges mais si c'est le cas pourquoi moi ?

ouchen_kk8
07/08/2003, 17h16
il n'y a pas de signification distingue, tu dois d'abord posé la question à ton entourage qui peuvent etre les personnes concernés si tu n'as pas de réponse il est conseillé que tu t'adresses à un théologien sur la question de la "signification" et je t'invite à mettre ton message sur www.islam-belgique.com bien à toi salam aleikum.

BintArgana
07/08/2003, 18h09
salam
nadia je t'ai envoyé un mail sur l'adresse ke tu as laissé!!!

10/08/2003, 14h30
Karim tu passes demain, t'oublies pas.
aller ciao.

10/08/2003, 22h46
on'ai pas dans un chat ici on parle du henne :-D

nadiateuna
11/08/2003, 12h25
Salam,

J'ai essayé de poser une question sur le site que tu m'as donné mais il y a tellement de questions en attente de réponse que je n'ai pas pu !

Est ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me donner plus de renseignements ?

Merci d'avance de ta réponse

nadiateuna
12/08/2003, 10h02
Salam,

Il n'y a pas une seule personne ici qui puisse me renseigner ???

BintArgana
12/08/2003, 11h22
franchement je ppens e k'il n'y a personne pour te repondre.essaye d'aller sur les forums portant sur l'islam. peut-être aura plus de renseignements!

BintArgana
12/08/2003, 11h24
au fait si tu as une reponse à ta kestion.pourrais tu la poster içi!

nadiateuna
13/08/2003, 11h58
Salam,

Je n'ai toujours pas eu de réponse sauf que j'ai un ami qui a demandé a un fkih au bled et qui lui a dit que c'est un djin blanc qui me l'a mit pour se marier avec moi !

Super depuis le temps que j'attendai mon prince charmant !!!

Non je rigole Starfiro Lah je le prend + à la rigolade qu'autre chose pour la simple raison que je n'y croit pas : car les imams de la mosquée de paris m'ont dit que c'est les anges et non les Djins

Bref si j'ai plus de renseignements je vous tiens au courant

Salam

nadiateuna
19/08/2003, 14h02
Salam,

Je ne comprend même que tu puisses imaginer que ma mère puisses mettre cela sur moi !!!! C'est déguelasse cela t'ai déjà arrivé ou quoi ??

Je me demande vraiment ce que tu as dans la tête pour penser à des choses pareils, tu viens d'une autre galaxie ou quoi ?

Je croyais que ce site était serieux mais apparement il n'y a que des barjos "désolé pour les autres"

Alors je crois qu'il est préférable que j'aille sur un site ou les gens sont saint d'esprit et ou on peut discuter serieusement !!!

Une dernière chose lili excuse moi de te dire ça mais je crois que tu as des problèmes psychologiques ou des problèmes de compréhension ? Tu as 2 choses a faire soit aller voir un psy soit retourner à l'école !!!

Qu'Allah te guide et fasse que tu sois parmis ses sincères serviteurs !

stof
19/08/2003, 15h23
Oh la la LILI
LA t'as été vraiment NULLE de chez NULLE
AFLAMI3FOU ARBI
Mais ca va pas de dire des choses comme ca .Si tu trouves que nadia teuna n'et psa ésrieuse, garde le pour toi on est ps obligés de supporter ton débordement d'imagination, t'es pathétique
Nadia,quant a toi, j'espere que tu trouveras la réponse ates questions, t'en fai pas y a des gens biens sur ce site, mais c'est vraiq ue qd on voit des gens comme LILI, ca fait peur
Bon courage a toi et encore une fois LILI, t'as ren a faire sur ce site, il est trop bien pour toi
BSLAMA nadiateuna

et pour LILI vu que mes parents m'ont enseigné la politesse et la courtoisie, spécial dédicésse
ADIYAWI ARBI L3QAL IYZGARN
AMINE

25/08/2003, 19h44
salam alikom ...
HA !!! je suis tombé par hasard sur le salon des embrouilles!!!!! :-D :-D :-D pourquoi vous vous prenez la tete comme ca ?? :-? :-? ca doit etre a cause de la canicule !! :-D :-D :-D enfin bon ... @ plus tard inch'allah... :-)

khalif
26/08/2003, 13h28
salut
écoutez, moi aussi j'ai entendus mes vielles personne de la famille dire que lorsque l'on se réveil avec du henné sur les doits alors que personne ne nous l'a fait c'est ça viens des démons et que cela voudrais dire que la fille s'apprête a se marier
mais bon......

nadiateuna
31/10/2005, 22h05
Salam alikoum,

j'ai eu ma réponse ENFIN, les imams m'ont dit que je n'avais rien à craindre et que c'était les anges qui me protéjent qui me l'ont mis el hamdoulilah

Alors gardez vos histoires de mariage ave un djin pour les scnérios de film d'horeur !

merci

Qu'Allah nous guide et fasse que l'on soit parmi ses sincères serviteurs

Batata
31/10/2005, 22h11
Il t'a fallu attendre 2 ans pour avoir ta réponse!! eh bas dis donc! Le principal c'est que t'ai eu une réponse (fiable)! Mieux vaut tard que jamais!
En général le hénné n'est pas le signe de trucs négatifs genre démons et autres forces obscures, au contraire ("sa principale vertu est de protéger l’individu, de former un rempart entre le corps qui en est enduit et ces éléments extérieurs nuisibles que sont les démons"). J'ai lu que le hénné est l'un des arbres du paradis.

nadiateuna
06/12/2005, 13h00
Salam alaikoum,

Il m'a fallu 2 ans pour vous la communiquer surtout !