PDA

Voir la version complète : Mille excuses pour le rendez-vous manqué

Adilovitch
01/03/2004, 19h59
Assalamou Aleykoum,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Adil, je devais fournir la salle pour la réunion de dimanche 29 février..

Je tiens à présenter mes excuses à toutes les personnes qui devaient être présentes à cette réunion, à celles qui se sont déplacées de loin, à celles qui se sont investies tant par leur personne que financièrement...

Mille excuses pour ce rendez-vous manqué, mille excuses pour les personnes qui se sont retrouvées dans une situation délicate (elles se reconnaitront)..

Pour l'accés à cette fameuse salle de réunion, ma présence était obligatoire, malheureusement, ou plûtot heureusement, Allah swt en a décidé autrement. Personne ne peut aller à l'encontre du destin.

Et si Allah swt n'a pas permis cette réunion ce jour, c'est certainement pour notre bien à tous.

Je n'ai pû être présent ce jour à cause d'un accident, qui s'est révélé léger grâce à Allah swt (plus de peur que de mal).

Avec l'aide d'Allah, ce n'est que chose remise, et cette réunion aura lieu un jour favorable, et ne sera que de meilleure qualité inchaAllah.

J'espère, et je suis persuadé, que vous ferez preuve de patience et de compréhension.

Qu'Allah nous protège et nous accorde sa miséricorde.

01/03/2004, 20h05
adilovitchinouuuuuuu!!!
t'inkietes!!! l'essentiel alhamdoulillah c ke tu t'en soit remi !!! contente de te revoir OP frere!!! vous etes pas d'accord vous tous???

bisouxxxxxxxxxx :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Raiss
01/03/2004, 20h11
salam alikoum tt le monde !

ca va mon frere adile ?

comment te portes tu ?

tu vas me dire que t'as heurté un sanglier !! :-D

Misticrep
01/03/2004, 20h21
Salam
C pa grav mon frér sa ma pérmi de retourné a pari é sa ma fé plézir keu mém!!! bon rétablisssemen si c pa déja fé é a biento inchalah....

brahimdebouzerz
01/03/2004, 20h24
Merci mon frère pour ce rappel.
C'est bien que ce soit toi qui le dise.

Encore une fois toutes nos excuses à tout le monde et plus particulièrement à ceux qui se sont déplacé sur place (ils se reconnaiteront).

Comme l'a dis Adil on remet ca pour une prochaine fois incha allah.

Kika
01/03/2004, 20h24
T'inquiètes pas Adil, l'essentiel est que t'as rien de grave.
Ce n'est que partie remise InchAllah!
;-)

tafoukt2
01/03/2004, 20h29
salam a tous
c pas grave l'essentiel c 'est que tu aille mieux inchalah
;-) ;-)

melja60
01/03/2004, 20h37
c'est pas grave a g'ma tengh et j'espères que tu te portes mieux a ki aoun Rbi

ifni92
01/03/2004, 21h21
Ce n'est que partie remise agma !!!! ;-)

Allah ijib chiffah et bon rétablissement.

01/03/2004, 22h25
Salam Adilovitch,

Tout d'abord, je tiens à te dire que l'essentiel c'est que tu sois en bonne santé, repose toi inshallah et rétabli toi vite(Allah est près de toi mon frère, ainsi que de tous les muslims. amine)
La réunion est reporté, tout simplement.

Allah ichafik mon frère, bon rétablissement. Qu'Allah te protège ainsi que les musulmans. amine
:-P

soussia
01/03/2004, 22h41
salam !

le principal c ke tt aille pr le mieux alhamdolilah ! ....on ne peu prevoir...pour la réunion ce n'est que partie remise incha allah

apollon-beurre
02/03/2004, 00h21
salam ahlikoum,

merci pour ton message adil, moi aussi je tiens à presenter mes excuses aux personnes qui sont venus (6 exactement)...

jespere que tu vas vite te rétablir et que tu seras des notres pour cette prochaine réunion.

Merci encore pour l'aide que vous m'avez tous fourni.

rachsmuslim
02/03/2004, 05h36
Alikoum salam Adilovitch,

Tout d'abord cela fait plaisir que tu aille mieux, et comme tu le dis si bien, c'est Allah Itahallah qui a fait en sorte que ça ne se produise pas, c'est un bien pour nous!
Kheirl inchaallah, on reportera cette rencontre très prochainement inchaallah!
Je tiens à tous vous remercier de votre patience, et à tous ceux qui participe à l'organisation, ne vous inquiètez pas, la rencontre est remporté et se fera très prochainement inchaallah!

PS: Mon frère rétabli toi bien, on a toujours besoin d'une personne qui remorque! ;-)

khalif
02/03/2004, 05h46
rencontre des moderateurs

pour etre moderateur
tout le monde m'a grillé ICI

02/03/2004, 09h49
Amine pour toutes vos invocations. ;-)

Sminou
02/03/2004, 16h43
Ce n'est pas grave
El hamdoulillah que tu n'as rien eu de grave

la prochaine fois inch'Allah makanch mektab

yasmina.

10/03/2004, 14h54
Je te souhaite un prompt rétablissement Adil.