Voir la version complète : Alors une rencontre pour cet été à Tiznit (bien sur)?
tachelhitentiznit
07/03/2004, 15h11
Je sais qu'une rencontre étai prévu l'été dernier à tiznit qui n'a pu etre faite. alors pr cette année?????????????
apollon-beurre
07/03/2004, 15h24
Inch'allah ! c'est en préparation !!!!
allez !tous chez momodetiznit! :-D loooool
nan mais ce serait bien de se voir o bled , c clair.
Un rassemblement des RME sur leschleuhs.com à tiznit est prevu inchaalah pour le mois d'aout, je vous e dirai plus bientot inchaalah
Amousselme
07/03/2004, 17h24
Salam o 'aleikoum wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatouh°,
oui ça serait sympa ...
mais ça depend aussi de ce que vous appellez une rencontre ?
tachelhitentiznit
07/03/2004, 17h45
c juste pour que les personnes de ce site puissent se voir. voilà. [quote]
tachelhitentiznit tu m'invites :-D :-D ;-)
tachelhitentiznit
07/03/2004, 19h13
soussia a écrit*:
tachelhitentiznit tu m'invites :-D :-D ;-)
mais sa va 2 soi soussia... ;-)
brahimdebouzerz
07/03/2004, 19h26
Moi je dis on va tous à Bouzerz!!!
Ki est partant ?
Non ca serai trés bien incha allah.
Mais comme l'a dis Lahcen, c'est en cours de préparation incha allah.
Et on vous tiendera au courant incha allah.
Moi j'ai pencer à ce qu'on partent tous ensemble, prendre le même bus, et faire le trajet ensemble.
Après on fait une descente au bled, on ira squatter ché Soussia, ensuite chez tachelhitentiznit à Tiznit, et on fera le tours du Maroc.
azul ait tiznit manik atgam ;moi ausi je suis de tiznit mais mon origine est tighmi ;alors j'espére moi ausi etre l'un des invité pouvez vous m'accepter ?alors tanmirt iàzan bslama. :-o
ouiiiiiiiiiiiii c'est une bonne idea !! :-D :-D (ca me fera pas trop loin !lol)
;-)
mara i3am'r atai ??
;-)
tachelhitentiznit
08/03/2004, 11h22
momodetiznit a écrit*:
ouiiiiiiiiiiiii c'est une bonne idea !! :-D :-D (ca me fera pas trop loin !lol)
;-)
mara i3am'r atai ??
;-)
bah kiyé a momo !!! alors tous ché toi!!!! ;-) tu seras pas contre je pense ?
nadhya_82
08/03/2004, 11h30
inscrivez moi sur la liste !!!!
misschelha92
08/03/2004, 13h31
peut etre !!!!!inchallah :-o :-o :-o :-o :-o
tachelhitentiznit a écrit*:
Je sais qu'une rencontre étai prévu l'été dernier à tiznit qui n'a pu etre faite. alors pr cette année?????????????
fatidifni
08/03/2004, 16h49
NON! Franchement vous croyez vraiment que c' est possible!!
...
J' aurai trop quiffer!!!-) 8-) :-o
mais je ne croit pas que tous le monde pourrai (dont moi!):roll:
maiss.....une rencontre en France des chleuhsnautes POURQUOI PAS?! :-P
apollon-beurre
08/03/2004, 17h25
salam
pour info fatidifni les rencontre chleuhinaute en france (en region parisienne) c pratiquement chaque semaine !
fatidifni
10/03/2004, 17h52
apollon-beurre a écrit :
salam
pour info fatidifni les rencontre chleuhinaute en france (en region parisienne) c pratiquement chaque semaine !
[/quote]
Ha oué!!!!!!!!
Et je ne suis jammais mais je n' est jammais été invité! (lolll!!!!)
....
C PAS TRES GENTIL..
:-D :-( :-(
Oudad54500
17/03/2004, 09h50
pkoi une rencontre à tiznit!pas ailleurs!!!!!par exple agadir!!!
brahimdebouzerz
17/03/2004, 12h24
Rien ne vous empêche de programmer des rencontres au bled cet été incha allah et dans toutes les villes.
Là on parle d'une rencontre à Tiznit parce que c'est un projet, et je peux même dire que c'est programmé.
Ceci dis si quelqu'un d'autre propose qu'on se voient tous à Agadir ce serai trés bien aussi incha allah.
MourenNtoukimt
17/03/2004, 12h55
franchement ce serait terrible une rencontre o bled cet été j srai des votre inch allah a agadir ou tiznit!! :-D
salam !
moi aussi ightina rbé jsui OP !!!!
Dans ce cas la moi je vous propose une randonnée dans les montagnes de L'Anti-Atlas!!!!!!!!!! :-D :-D
Moi et Momodetiznit on se chargera de faire les guides!!!!!!!!!
Qui est partant mais cé a vos risque et périls!!!!!!!!!!!!!!! :-P
mdrrrr fatim !!!!
ok jsuis partante aussi si ya de laventure :-D :-D jramene ma tenu de routar ;-) mais ensuite il fau venir chez moi bien entendu si on s'en sort chez vous.... :-D :-D
brahimdebouzerz a écrit*:
Rien ne vous empêche de programmer des rencontres au bled cet été incha allah et dans toutes les villes.
Là on parle d'une rencontre à Tiznit parce que c'est un projet, et je peux même dire que c'est programmé.
Ceci dis si quelqu'un d'autre propose qu'on se voient tous à Agadir ce serai trés bien aussi incha allah.
j'éspere que je ne vai pas casser l'ambiance mai moi je propose qont en fasse une a agadir aussi ?qui dit nan? :-P :-?
ceci dit je n'est jamai etais a tiznit ca sera l'ocas.!!
[ Edité par kiki3o le 17/3/2004 20:59 ]
Oudad54500
18/03/2004, 18h53
j suis partent pour une rencontre à agadir!mais pas à tiznit!car pdt l'été il fait chaud et la mer est un peu loin!!!
abdou_amjoud
18/03/2004, 23h43
salam manzaknin a ichlhay ....souyer les bienvenue au maroc agadir tiznit part tt souyer les bienvenue alosr ichlhay je suis a agadir et je vous invite chez moi cette ete alors achkad mrhba bikom :-D
Salam,
Je vois que tout le monde est ravi de cette rencontre. Qu'Allah vous facilité vos démarches (amine)
Bon pour moi ce qui serait le mieux c'est que vous passiez à Marrakech inshallah (ou sidi zouine lol), vu que je ne serais pas présente pour cette rencontre, dommage. Je penserai à vous inshallah. Même si je ne peux pas venir, mes pensées seront parmis vous. ;-)
leszinadetiznit
19/03/2004, 11h13
Salam moi je suis partante pour une rencontre a Tiznit inchallah!!
com dis brahim chacun peut en faire une dans sa ville, moi je suis pour tiznit, mais aprés j'irai à Agadir ossi :-D :-D :-D :-D!!!
lady-chelha
19/03/2004, 17h35
salam!!!!!!!
et bien moin je suis partante + plus Tiznit que pour Agadir, pcq..........bref pour des raisons diverses et variées mais franchement pour Tiznit je suis ok pas de problème c'est juste la date qui faut me dire apres je m'arrange inchallah!! :-D :-D
Tiznit ou Agadir, c'est à côté !!!!!!!! 80 kms ou 20 dirhams en taxi de Inezgane jusqu'au mahata n'Tiznit !!!! :-D
housayne
19/03/2004, 21h23
Salam alikoum !
Moi je suis partant pour Tiznit en plus c'est la ville d'ou je viens(en fait je suis né dans les douars aux alentours), mais si je pars au maroc inchallah, je serai ravi que l'on se rencontre !
abdou_amjoud
19/03/2004, 23h30
salam alikom zound tiznit zound agadir biensur c'est zound zound ...alors ou vous voulezwalakin tiznit tga une ville respecteuse par tt au contre d agadir ...inayas "atiznit mlad ISS SOL TELLA LOUKTE YILI LMAL IRADOKAN SOL NHAWSSI ...vous avez compris qq chose?
timnsiwine :-D :-D :-D :-P :-D :-D :-D
boutfounaste
20/03/2004, 11h32
gare de souss rer B direction agadir changement métro ligne 1 direction inzguane ensuite tu prend la ligne 2 direction tiznit tu sort a metro souk ou place de marché :-?
zut jme suis encore cru dans le metro parisien.. :-(
ibamamass
21/03/2004, 16h12
boutfounaste a écrit :
gare de souss rer B direction agadir changement métro ligne 1 direction inzguane ensuite tu prend la ligne 2 direction tiznit tu sort a metro souk ou place de marché :-?
zut jme suis encore cru dans le metro parisien.. :-(
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr abdel t trop fort!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
maintenant t un pro du metro et rer!!!! ;-)
En ce ki me conserne je suis + ke partante!!!!! je vis a tiznit et il ny aura pas du tt de pb... pr une fois je me presserais pas pr attraper mon train ki passe ttes les heures!!!!
cette fois ci je serai à 5min a pied!! kel changement :-P
Pr kiki3o comme tu dis ca sera loccaz de voir tiznit...dc debarker en famille je vs heberge ya pas de souci!!!! :-D :-D :-P
ha ouai???
dc kiki3o+50 ok?? :-P
ont va gouter a "likamte de tiznit"! :pint: :pint:
[ Edité par kiki3o le 21/3/2004 16:31 ]
salam
Moi aussi je suis partant pour une rencontre à tiznit inchallah!!!
Il suffit simplement que cela concorde avec mes vacances !!!
Merci de me tenir au courant !!!! ;-)
ibamamass
22/03/2004, 12h37
kiki3o a écrit :
ha ouai???
dc kiki3o+50 ok?? :-P
ont va gouter a "likamte de tiznit"! :pint: :pint:
[ Edité par kiki3o le 21/3/2004 16:31 ]
kiki3o + 100 meme si tu veux!!!! :-P
on trouvera bien où vs entasser!!! :-D :-D
Quand y en a pour 10 y en a pour 100 !! Non ?? :-D
ibamamass
22/03/2004, 13h11
achelhi_ifni a écrit :
Quand y en a pour 10 y en a pour 100 !! Non ?? :-D
tres bien dit!!! ;-) ;-)
Oudad54500
22/03/2004, 14h02
Mais c'est quoi le programme?moi j propose de jouer au foot à la plage, ensuite aller manger et le soir aller dans un café où il y rwaiss!aprè on va aller écouter de la R&B!!!!!au beachclub
Oudad54500
26/03/2004, 15h22
laila a écrit*:
ne m oublier pas ?
t'inquiètes en viens te chercher!laisses nous tes coordonnées!
laila a écrit*:
ne m oublier pas ?
inscri toi sur la liste!!
-kiki3o+100 :-D
housayne
05/04/2004, 23h00
Salam,
Si j'y vais inchallah, pourquoi pas !
Moi je suis du coté du palais de la province de Tiznit
Pas loin de la grande mosquée machallah.
Juste pour info, le projet est juste bouclé.
Une chose que je peut vous annoncer ca sera le 9 et le 10 août sur 2 jours.
On travaille en collaboration avec l'association Imghrane, c'est eut qui organise ca pour nous, alors un grand merci a eut d'avance. bien sur vous aurez les détails aprés.
apollon-beurre
06/04/2004, 03h32
Pour y faire parti faut etre adherent de l'association ASAYS !
www.asays.com
:-)
merci c gentil mais le mois d aout vers cé date la ce sra ma fete de fiançailles???? alors je fait comment moi ? hein:-p
nadhya_82
06/04/2004, 13h44
C obligé de faire parti de l'asso ?
moi jve bien vnir incha allah, jsui de la bas ...
envoyé ns les infos par mail qd c ok , ça sera mieux
moi aussi mes amis , je suis tout pres de la bas ,, ne m oubliez pas ; je serai la bas inchallah
lady-chelha
27/04/2004, 21h17
moi aussi je pense que je vais passé le mois de juillet a tiznit donc faite moi signe aussi! ;-)
brahimdebouzerz
27/04/2004, 21h17
Salam alikoum, Azul,
comme l'a bien précisé Lahcen l'association ASAYS travail en étroite collaboration avec une association tiznitoise "Association Imghrane" pour finaliser ce projet. Tous les tiznitois connaissent le groupe de musique Imghranes qui fait partie de cette association.
Et comme l'a rappeler mon frère apollon, cette rencontre est réservée exclusivement aux adhérents de l'association ASAYS.
Pour plus d'informations, vous trouverez les mail de l'association et les coordonnées sur le site:
www.asays.com
lady-chelha
27/04/2004, 21h24
aaaaaaaaaaaahhhhhh okkk!!! en gros on me vire quoi? c'est ça?? ok maaliche c'est pas grave :-( :-( Lahhla!
et ça veut dire que meme celle de ait melloul elle est réservé aux membre de l'association???
:-? :-?
salam à tous,
c super ce rdv!!moi je serai à tiznit le 2 aout inchallah, donc à tres bientôt!!!
Voilà pour ceux ki aurai oublié ;-)
aigle_amazigh
04/05/2004, 19h33
Moi aussi je serai à TIZNIT et n'hésitez pas de me contacter ou me faire un signal.
Dans le cadre de partonariat entre notre association asays et l'association imghrane, on vous propose une excursion sympa, voici le lien pour les personnes interessé, et si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter:
http://www.leschleuhs.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2368&forum=15
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org