PDA

Voir la version complète : comment ajouter une photo grand format?????

illisntmazirt
07/03/2004, 22h03
salam
je voudrais savoir comment ajouter une photo grand format parce que moi, je ne peux pas dépasser les dimensions 140*140!!!!!! donc c'est tout rikiki... :-( :-( :-(
et d'abord, pourquoi Soussia et Amousselm y arrivent eux?!!!! :-x :-x :-x :-D :-D
bref, aidez-moi svp parce que j'ai des photos intéressantes à poster...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

[ Edité par illisntmazirt le 7/3/2004 22:04 ]

soussia
07/03/2004, 22h06
:lol: :lol: apportez lui vite une réponse svp !!!! ;-)

soussiadu78
07/03/2004, 22h26
Salam ouhalikoum !!!

Illisntmazirt je suis dans le même cas que toi !!!
J'aimerais avoir une autre photo comme avatar mais ça me dis que c'est trop grand et je sais pas comment faire donc je me contente du soit disant oiseau de pokémon !!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Alors répondé vire svvvvvvvvvvvvvvp !!lol

Wa salam ouhalikoum

illisntmazirt
07/03/2004, 22h31
non non
pour l'avatar tu dois redimensionner
moi, j'ai suivi les supers conseils de Chleuh95 à la lettre!!! je te donne le lien et je te jure que tu te sentiras bien plus intelligente après avoir fait ce qu'il te dit!!! :-D

clik ici (http://www.leschleuhs.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1087&forum=7)

couscous_clan
07/03/2004, 22h36
ben moi j'arrive plus à le changer! :-( :-( :-(

Amousselme
08/03/2004, 13h34
Salam o 'aleikoum wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatouh°,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ci pas de ma faute :-D ni a celle de soussia ;-)

je vais t'expliquer :
c'est que moi et soussia on met pas de photo !!!! je sais que c'est bizarr, mais nous on met un lien vers une photo qui se trouve deja sur un site, ce qui prend pas de place et en meme temps on voit la photo ds ça taille du site d'origine !!!

ce qui fait que les photos de me vacances, je les aient d'abord met ds un site et puis j'ai coppier le lien sur mon message ...
pour ça tu clic sur le bouton droit sur l'image que tu veut mettre (sur le site d'origine), puis "proprieté" et apres tu copie le lien et tu le mets en utilisant l'icone "IMG" et non pas "LIB" ...

je pense que c'etait ça le blem, sinon on va chercher autre chose ... :-D

illisntmazirt
11/03/2004, 20h03
merci Amousselm pour ta réponse mais ce n'est pas la bonne....
je t'explique, Soussia n'utilise pas d'adresse URL... tu peux lui demander. donc j'attends tjs une réponse...
silboupliiiiiiiiiiiiiiii aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-( :-( :-(

11/03/2004, 20h10
salam
ben en fait j'aurai dit comme amousselme...mais di moi illis est ce ke ce sont des photos perso ke tu as scanner et mis dans "documents" ou viennent elles de sites web??
si elle viennent de sites web amousselme a raison , fait exactement comme il a dit.
si c des photo perso a ce moment la c k'il y a des parametres personnelles propres a ton ordinateur et au logiciel ke tu utilise pr tes photos ("paint",...) k'il faut modifier.
en fait c comme kan tu redimensionne une photo pr faire par exemple un avatar , mais au lieu de la rapetiscer , tu l'agrandit

soussia
11/03/2004, 20h33
:-D :-D illisss tu sais tout loool eh bien moi elles sont dans mes fichiers mais je t'ai expliker comment je procede...je sais pas prk chez toi ca marche pas...c kom ce kel a di tamitachte ;-) merci amousselm :-D

Amousselme
11/03/2004, 20h44
Salam o 'aleikoum wa rahmatou Allahi ta'ala wa barakatouh°,

illis, t'as vue soussia veut pas lacher le morceau !!! elle croit qu'on s'en rend pas compte, mais a chaque fois elle se detourne et elle repond pas a la question !!!

vas y lache le morceau pour notre soeur illis ;-)

tiens je vais faire un essaie :

bah tiens ça a pas marcher, je vais faire comme je faisais avant et c'est aussi bien comme ça :-D

soussia
11/03/2004, 20h58
mdrrrrrrr amousselme !!! :-D :-D

eh bien moi je scann mes photos ou alors je les pren sur le net et je les enregistre donc je parcours mes fichiers et pr la taille eh bien kan c trop grand je redui avec paint etirer incliner et voilà ;-) comme jai deja expliker a illiss mais ca marche pas pr elle :-?

illisntmazirt
11/03/2004, 21h58
olalaaaaaaaaaaaaaaa
Amousselm tu comprends rien à rien de rien!!! lol
comme l'a rappelé soussia, le problème chez moi c'est que le site m'impose des dimensions très très très réduites ce qui n'est pas votre cas....
Tamitachte a peut-être pointé du doigt le problème
mais maintenant comment je fais?!!!
:-? :-? :-?
merci Amousselm de ta persévérance :-)

Lahcen
11/03/2004, 22h04
C'est un cours en informatique a ce que je voi ici

on devrai l'appeler "Informatique pour les nul"

mais non je rigole, en faite malika je vais être ton souveur, si tu veut je peut te crée un espace ftp ou tu pourra envoyer toute les photos et hop juste a faire un lien ou envoi moi les photos par msn et je m'occupe de les mettre sur le serveurs aprés c a toi d'ne faire ce que tu veut meme un site web www.illisntmazirte.com

soussia
11/03/2004, 22h07
:lol: :lol: :lol: le site http://www.illisntmazirte.com/ :-D :-D

illisntmazirt
12/03/2004, 01h24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous vous moquez bien de moi!!!!!!!!!!!!
vous savez ce que j'ai fait?!!! j'ai cliqué sur www.illisntmazirt.com!!!!! espèces d'inafalen!!!! vous avez oublié que vs aviez affaire à une tanafalt ast igg Rbbi d tnafalines!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je croyais que www.illisntmazirt.com, c'était mon site perso ftp chai pas koi!!!!! lol :lol: :lol: :lol: :lol:
bref Lahcen, si t'as le temps, je veux bien que tu le fasses mais une question: qui peut y avoir accès?!!! :-? :-?

soussia
12/03/2004, 06h24
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte illiss ;-) ;-)

12/03/2004, 22h16
mdr!! moi ossi jcroyai ke lahcen lui avait reellement creer ce son site...! :-P lol

illisntmazirt
12/03/2004, 22h21
aaaaaaaaaaaaaaah
et me rassures Tamitachte!!!
j'ai tjs pas de réponse de la part de Lahcen... :-(

illisntmazirt
13/04/2004, 20h03
j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!
yuyuyuyuyuyuyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je sais pas comment ça se fait mais j'ai pu mettre une grande photo!!!!!
waw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais m'éclater ce soir!!!
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je reviens avec des photos de bijous tidsouite!! :-) :-) :-) :-)

soussia
13/04/2004, 20h33
3laslama tu va plu msaoulé... :-D :-D :-D ;-)

illisntmazirt
13/04/2004, 20h37
mdrrrrrrrrrrrr
merci soussia de ton écoute et de ta disponibilité...
n'empêche ta théorie du 50/50.... était nulle!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

soussia
13/04/2004, 20h38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il faut juste savoir la maitrisé :-D :-D
je lutilise toujours... ;-)
amuse toi bien
:-D :-D :-)