PDA

Voir la version complète : Projet "ATELIER THEÂTRE"

rachsmuslim
10/03/2004, 09h43
Salam Alikoum à tous!

Je tiens à vous annoncer que l'atelier théâtre sera bientôt disponible inchaallah, donc les personnes qui seront intéressés sont priées de se faire connaître SVP.
Je vous la présenterai lors du prochain rassemblement ASAYS (réunion).
Je cherche à monter une compagnie afin de préparer une comédie théâtrale Franco/Chleuh.

Je vous rappel qu'il y aura une sélection en fonction du nombre de candidats.
La liste des candidats sera définitive après le rassemblement ASAYS.
Par la suite je vous invite à vous présenter à Rachsmuslim (Responsable de la commission) l'or du rassemblement ASAYS afin de vous inscrire.
Je suis à votre disposition pour tout autres questions!

Barakallah oukoum à tous!

Merci de joindre votre pseudo à la liste suivante.

LISTE :

soussia
11/03/2004, 06h36
Salam !

je pense que beaucoup de personnes sont interessé par le théâtre alors manifestez-vous... :-)

[ Edité par soussia le 11/3/2004 6:37 ]

dounit
14/03/2004, 13h55
salam alikoum serait-ce possible d'avoir plus ample précision sur ce projet car ça m'intéresse et surtout ce serait pour savoir si je peux en faire partie?
merci
salam :-D

29/04/2004, 14h08
s'il est possible, j'aimerai bien assister à une de vos réunions quant à l'association, et voir ce qui est organisé, etc...

brahimdebouzerz
29/04/2004, 14h16
Pour ceux et celles qui sont interessés par ce projet, Rachsmuslim a mis à votre place une liste. Il suffit de vous inscrire, et il se chargera de prendre contact avec vous. Et pour plus d'informations sur ce projet et cette comission, adressez vous directement à lui.

Et pour répondre à lamem, pour ce qui est d'assister à la réunion de l'association, sache que les réunions sont réservées exclusivement aux memebres du bureau. Il y a d'autres réunions, comme celle que l'Association a organisé à Fresnes le 14 Mars, ou tout le monde est convié.

Et pour plus d'informations, vous trouverez les comptes rendus desréunions sur le site de l'association.

www.asays.com

Merci

30/04/2004, 14h35
je demande pas à assister aux réunions réservées aux membres de l'assoc', mais juste à des réunions ou ej sais pas comment vous appelez ça, où vous décrivez cette association, ce qu'elle fait, entreprend, ou ses objectifs et projets...sans plus...si bien sur il y en a .

14/05/2004, 19h44
jremonte ce post ;-) allez, manifestez vous les comediens et comediennes !

tafkirteonline
20/06/2004, 09h37
Ou en etes vous dans ce projet?
ca avance ou est ce tombé a l eau???? :-?

tiderfit
18/07/2004, 19h07
azul,
est ce qu'il faut s'iscrire d'abord dans l'asociation assays oukoi?
MERCI