Voir la version complète : Débat sur le rassembement du Dimanche 14 mars 2003
rachsmuslim
15/03/2004, 12h02
Salam Alikoum à toutes et à tous,
Voilà le rassemblement a eut lieu, et nous sommes tous très heureux de vous avoir reçu, nous espèrons que vous avez passés un très bon moment parmi nous inchaallah.
Je vous propose de mettre vos commentaires sur ce post inchaallah!
Je vous rappel, qu'il ya Timmy pour les adhésions, Rachsmuslim pour l'atelier theâtre, Kika pour le projet d'aide humanitaire, Lahcen pour le projet culturelle (Musiques, dance...)...etc
N'hésitez pas à vous manifestés inchaallah, nous sommes à votre disposition par MP (messages perso) ou par mail!
A vos clavier: :-D
salam rachid :-D
je viens juste de poster le meme topic :-D
rachsmuslim
15/03/2004, 12h08
Raiss a écrit:
J'aimerais avoir vos appreciations sur le deroulement des festivités
Je suis arrivé a la fin et je voulais savoir en details ce que j'ai raté !
Comment avez vous trouvez cette apres midi ?
Le but de cette apres midi a t'il etait reussi ?
Qu'est ce que vous proposeriez pour ameliorer ce genre d'évenement ?
Madamme, Monsieur c'est a vous !
bah alors !! :-D
ct nul ?
Salut à tous!!!!
Moi j'ai trouvé que c'était une après midi sympa
Merci pour ceux qui l'on organisé et pour leurs efforts!!
Je pense que cet aprem a du etre bénéfique pour l'association, vu qu'il y a eu pas mal d'inscriptions par la suite (tu confirmera Timmy)
Ce que j'ai apprécié le plus c'est le groupe à la fin, c'était pas mal!! ils ont mis une bonne ambiance!!!
En tous cas moi je tiens a vous remercier tous pour le déplacement. Ce que j'ai aprécier le plus c'est la sagesse et la gentillesse de tous le monde, franchement rien a dire.
En ce qui concerne le groupe c'était juste pour montrer le groupe asays donc si vous avez des évenements a organiser n'hésitez pas a nous contacter.
voila je vous laisse nous donner os remarques observations critiques ca nous servira pour la prochaine.
Chleuh92
15/03/2004, 14h13
Salam o aleykoum
j'étai malheuresement pas la le dimanche après midi.pour assister a la présentation des activités de l'association
J'aimerai savoir quels sont les projets humanitaires en cours ou ce que vous voulez faire exactement?
:-)
Salam
Cette journée est a marqué dans les dates de l'association. C'est la première réunion que nous avons effectué et ce fut une journée réussite (il y en aura d'autres inshallah.
Merci pour vos soutient et la participation de tous.
Pour les adhésions, on informera tout le monde en temps et en heure, les informations seront sur le site ASAYS.
En attendant, j'espère avoir des retours, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute.
Exprimez vous. :-P
Misticrep
15/03/2004, 14h42
salam o ralaykom...
je ti1 a remércié tte lé organizateur, ki san eux il n'y oré pa u ce rassemblemen. C vré ke bokou de pérsonne on été décu apré l'annulation de la 1er date de la rencontre, (surtou lé pérsone ki on fé du chemin pour y assisté) mé je pence ke pérsonne ne me contredira en disan kil y a u "ratrapaj" kar jé trouvé le groupe a su métr tt lmonde sur la mém longeur d'onde ( sur la piste!!! lol ) é ke l'ambiance entr intérnaute été parfét. donc apar 1 tré courte intérprétation du groupe, jte trouve l'apré midi a été réussi...
taboudrart94
15/03/2004, 15h39
Salam,
merci beaucoup encore à votre conseil d'administration qui nous a permi d'avoir de plus amples renseignements sur les divers projets que vous proposiez (culturel, humanitaire, théatral, social ..).
merci encore pour votre accueil qui était vraiment chaleureux, une bonne ambiance générale hamdoulillah.
Tous mes encouragements dans vos projets et qu'ils aboutissent comme vous l'espérez inchaALLAH. :-)
Salam,
merci à tous ceux qui ont pu venir.
Pr retrouver des infos sur les divers projets, n'hésitez pas à aller visiter le site de l'association et nous restons dispo par mp !
http://www.asays.com/rubrique.php3?id_rubrique=21
;-)
[ Edité par Kika le 15/3/2004 17:52 ]
oui alhamdoulillah tout a été dit en gros :-D c vrai qu'on a été éclairé sur l'association et ses buts precis, g par exemple appris qu'il y avait du theatre avec notre cher rachsmuslim ( ;-) ) .
merci a ceux qui ont consacré leur energie a faire que cette apres midi soit reussie, et elle l'était :-D
merci a ceux qui sont venus, au chanteur et au groupe, a adilovitchounetttttttttttttttttttt que je n'oublie pas ;-)
a ceux qui n'ont pas pu venir : ce sera pour les prochaines fois inchallah ;-)
bslama
ps: kika tu t'es exprimé avec clarté ! incroyable! lol idem pr les autres bien sur!! timmyyyyyyyyyy j'aten encore ton discours :-x looooool ;-)
[ Edité par tamitachte le 15/3/2004 19:00 ]
boutfounaste
15/03/2004, 21h56
franchement ct géniale bien organisé bonne ambiance le groupe et tres bien on a pas fait des kilometres dans le vide au contraire sa vaut le detour je trouve que ca a passé vite :-x et qu'on a passé plus de temps sur la route que dans la reunion mais ce n'est que partie remise :-P
merci aux organisateurs merci pr la salle
les intervenants ont tres bien expliquer leurs projet d'une facon tres professionelle mais je vais arreter les eloge car les chevilles commencent a gonfler je le sent
:-o
Sérieux je n'ai pas les chevilles gonflé mise à part ma chevillère ki la soutient.... ya rien ki a changé et vous mes cher organisateurs?
Merci pour vos encouragements.
et tamitachte, je n'ai pas pris la parole car je ne l'ai pas demandé voilà tout.
Ce sera pour la prochaine inshallah.
bonne transition Timmy ;-) c'est pour quand la prochaine Inchallah ?
Allah wa'lam ifni92.
Vous serez informer en temps et en heure inshallah mais je disais cela juste pour encourager les personnes intéressées par l'asssociation.
tagadirte
15/03/2004, 22h13
Salam Alleykoum,
Je confirme ce qui a été dit précédemment. Tous s'est très bien passée el hamdoulillah.
Nous avons pu avoir une vision plus concrètes du travail et des objectifs de l'associations, merci encore une fois à tous les intervenants et aux personnes qui ont contribués à l'organisation de cette rencontre.
Je félicite également les chanteurs et particulièrement le groupe Asays qui au vu de leur première prestation fera une longue route Incha'Allah.
Un grand salam à toutes celles et ceux que j'ai rencontrée pour la première fois hier, au plaisir Incha'Allah.
(...)
[ Edité par manal le 24/11/2004 22:17 ]
tagadirte a écrit*:
Salam Alleykoum,
Nous avons pu avoir une vision plus concrètes du travail et des objectifs de l'associations
Ca donne quoi ? ( histoire d'informer les absents )
brahimdebouzerz
16/03/2004, 01h07
Salam alikoum,
cher jalou, je t'invite a allez faire un tour sur le site de l'association.
Le site est entrain de prendre forme de jours en jour.
Et tu trouveras déjà pas mal de choses interessantes.
www.asays.com.
Et si t'as des questions, merci de t'adresser aux responsables des différantes comissions par MP ou directement à l'association: asays@asays.com
ou appelé directement au 0668011890.
Merci.
Merci pour l'info Brahim, bien que j'y ai deja jetté un coup d'oeil : )
Salam !
Je pense que tout à été dit donc je tiens juste à remercier les personnes qui ont participé de pres ou de loin à la préparation de cette réunion qui fut une réussite.
Merci à tous les intervenants.
[ Edité par soussia le 16/3/2004 7:24 ]
apollon-beurre
16/03/2004, 16h09
Bon soussia je vais rien rajouter de plus ! j'aurais voulu avoir plus de reaction des personnes présentes dimanche...
mais c pas grave !
MERCI ENCORE A TOUS.............
:-D
taboudrart94
16/03/2004, 16h58
Appollon ne soit pas déçu si toutes les personnes qui étaient présentent ne se sont pas exprimées sur ce forum,
c'est que peut être tout leur a plu :-P
y a rien a dire :-P
inchaALLAH khéir pour les prochaines réunions. :-)
apollon-beurre a écrit*:
Bon soussia je vais rien rajouter de plus ! j'aurais voulu avoir plus de reaction des personnes présentes dimanche...
mais c pas grave !
MERCI ENCORE A TOUS.............
:-D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
comme dit taboudrart , c parce ke c t bien et ke tt a été dit, dc les gens vont pas repeter ce ke l'autre vient de dire :-P
bref c vrai ke c t bien, c t pas parfait (car rien n'est parfait sauf dieu) mais bon c t cool , bien organisée , sauf a un moment ya eu "crise de rigolade" (pr un vibreur!)vers le fond de la salle kan lahcen parlait , g pas aprecié DU TOUT :-x
qu'on laisse notre lahcen s'exprimer :-x
taboudrart94
16/03/2004, 17h13
tami tu sais le coup du vibreur, et du fou rire, ce sont des comiques qui vont se présenter pour la troupe de théatre de Rachid.... mdrrrrrrrrrrrrr :-P
il en a des candidats :-D
mdr taboudrart! :-P on ira pas loin comme ça!!
brahimdebouzerz
16/03/2004, 17h28
Salam alikoum, azul flaoune,
Tout d'abord un grand merci à Adil (Adilovitch) qui a mis gracieusement la salle à notre disposition. Merci à tous les participants, membre de l'associantion, le groupe de musique, les artistes présents..
Merci à vous tous de vous être déplacé.
Merci pour votre collaboration, vos encouragements...
On attend vos réactions, et votre participation aux comissions qui vous interessent.
Merci aux filles qui ont apportés des gateaux
merci à celles qui ont fait la vaisselle... (elles se reconnaiteront).
Et merci à tous.
MourenNtoukimt
16/03/2004, 17h40
Salam alikoum rien a dire a part... c est quand la prochaine
MourenNtoukimt
16/03/2004, 17h42
j suis pas nouvo chleuhinaute j suis inscrit depuis le 4 novembre ça veut dire quoi ça????
:-x :-P
salam hohalaikom
c etait genial merci a tous pour cet aprem magnifik
mmeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiii iii
ps: c kan la prochaine on m oublie pas?? :-P
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org