PDA

Voir la version complète : Un porte-parole des talibans...

Raiss
19/03/2004, 15h20
Un porte-parole des talibans assure que al-Zawahri et Ben Laden sont sains et saufs en Afghanistan
[19/03/2004 15:06]

WANA, Pakistan (AP) -- Un porte-parole des talibans a affirmé vendredi qu'Ayman al-Zawahri, le numéro deux d'Al-Qaïda que l'armée pakistanaise pense avoir encerclé près de la frontière afghane, se trouvait en sécurité en Afghanistan, tout comme Oussama ben Laden.

Abdul Samad, interrogé par téléphone par l'Associated Press, a assuré qu'Al-Zawhari et Ben Laden étaient tous deux en vie et se cachaient en territoire afghan, loin des canons pakistanais. «Musulmans du monde, ne vous inquiétez pas pour eux, ces deux invités, ils vont bien», a-t-il déclaré.

Plusieurs milliers de soldats pakistanais ont été envoyés en renfort pour participer à l'importante opération lancée par l'armée pakistanaise dans une région tribale semi-autonome près de la frontière afghane.

D'après le président pakistanais Pervez Musharraf, l'armée a encerclé une cible de «haute valeur». Des responsables pakistanais ont confirmé à l'Associated Press sous couvert de l'anonymat que les renseignements indiquaient qu'il s'agissait du bras droit de Ben Laden, Ayman al-Zawahri.

A Washington, la conseillère à la sécurité nationale Condoleezza Rice a précisé que les Etats-Unis ne disposaient d'aucune confirmation indépendante du fait qu'il s'agisse d'al-Zawahri. «Nous n'avons aucune confirmation qu'il se trouve effectivement là», a-t-elle déclaré sur CNN. AP

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie qu'ils les attrapent :-D

arguane
19/03/2004, 17h37
salam,manik a tguiss,
je ne savais pas que les deux marionnettes
d'Amerloques (ben lad et l'égyp)ont des
portes parol ......allah wahzass aissen.....
arguan

Fauxchleuh
19/03/2004, 19h30
Et si ils ont des portes parol ils auront même des avocats (genre Maitre collard) si on les attrappe.... :-P