PDA

Voir la version complète : les grades sur le site

jamal44
24/03/2004, 06h09
je voudrai juste qu'on m'explique ce que c'est que cette histoire de grade et ca signifie quoi ? (exp moderateur) et c'est qoui les fonctionnalites de chacun.
merci :-?

illisntmazirt
24/03/2004, 11h21
salam jamal44,
les modérateurs ont été désingnés par le webmaster du site. chacun s'est vu attribué un forum et son rôle est de veiller au bon fonctionnement de celui-ci. son devoir est donc de lire les commentaires qui y sont postés, voir s'ils sont en adéquation avec le thème proposé et faire des rappels aux chleuhinautes s'ils s'écartent trop du sujet de départ. ils peuvent également effacer des mots trop vulgaires etc etc. :-)

Fauxchleuh
24/03/2004, 11h28
Salam Jamel44!
Il vaut mieux les avoir avec soi ke contre soit...
Une kestion au modérateur :
Avez vous comme tout les participant un droit de réponse ou vous jouez juste les maton? :-D :-D

Fauxchleuh
24/03/2004, 11h35
Oui encore une autre kestion...?
Devant la multiplication des forum vous arrivez à gérer tout ça?
Si vous recruter ...Faite moi signe...lol

illisntmazirt
24/03/2004, 11h57
Fauxchleuh, un modérateur est un chleuhinaute comme les autres. il a donc le droit de répondre aux sujets proposés bien évidemment. mais il a un travail en plus: c'est de tout lire concernant son forum.... son avis n'est ni meilleur ni moins bon que les autres... ce n'est pas parce que c'est un modérateurs que ses paroles sont à prendre pour argent comptant :-)

jamal44
24/03/2004, 14h52
illisntmazirt a écrit*:
salam jamal44,
les modérateurs ont été désingnés par le webmaster du site. chacun s'est vu attribué un forum et son rôle est de veiller au bon fonctionnement de celui-ci. son devoir est donc de lire les commentaires qui y sont postés, voir s'ils sont en adéquation avec le thème proposé et faire des rappels aux chleuhinautes s'ils s'écartent trop du sujet de départ. ils peuvent également effacer des mots trop vulgaires etc etc. :-)

et en ce qui concerne les autres classements(regulier, accro...) qui en decide et commen faire pour monter en grade .

Fauxchleuh
24/03/2004, 18h43
à cette kestion je peu te répondre :
Soit t'es moderateur et t'a un max d'étoile soit tu prend le chemin des braves et plus tu participe au different forum (en donnant ton avis meme si il déplait aux autres) et ton nombre d'envoi augmente!
dès ke tu atteint 50 envoi tu as une étoile 100 une deuxieme etc...

illisntmazirt
24/03/2004, 18h50
tiens , tu t'y connais bien plus que moi sur le sujet.... je suppose que ça se passe ainsi que tu le dis: 50 post=1étoile et ainsi de suite....
juste un truc fauxchleuh: tous les modérateurs avaient un max d'étoiles avant de le devenir.... ;-)

stof
24/03/2004, 18h51
Fauxchleuhs c'est quoi le chemin des braves???je sais pas pourquoi, mais je sens un peu de mauvaise foi dans ton propos
Franchement c'est des gamineries,j'ai une étoile moi j'en ai deux et toi nananere
On se croirait à l'école maternelle:-( :-? et c'est bien dommage
Poster dans le seul but d'avoir des étoiles n'a aucun sens, si c'est la ca, on va s'arranger avec le webmaster pour qu'il attribue des étoiles à tout va, si ça peut faire plaisir à certains

Fauxchleuh
24/03/2004, 18h54
mdrrrr!
Relie j'ai dis ke je l'invitai à donner son avis et pas de poster à tout va!!!!
Mes étoile je te les donne si tu ve voi ça avec Lahcen si tu les ve : j'en ai pas besoin pour donner mon avis!
Le chemin des braves : c'est donner son avis kan on sent ke c succeptible d'interréssé qq un!

24/03/2004, 18h55
Mdr stof !!!! :-D

Faux-chleuh tu veux des étoiles? ;-) Je plaisante bien sur, tu m'as appris une chose le grade des étoiles!!!

[ Edité par timmy le 24/3/2004 19:57 ]

stof
24/03/2004, 18h56
Ok alors j'avais pas compris comme ça
Mais bon c'est pas la 1ere fois qu'un forum est créé pour venir quémander des étoiles
mea culpa
;-) :-P :-)

boutfounaste
24/03/2004, 18h57
aucun moderateur n'avait un taux de participation bas avant de l'etre bref les moderateurs son tous des "anciens" du site ils font tres bien leur boulot et je les en félicite...

pour la gestion des forums chacun a son forum qu'il gere ce n'est pas difficile

ps : pourquoi voulez vous absolument monter en grade?? ce n'est pas "la guerre des etoiles"
bref ce qui compte c la qualité des postes et non la quantité tu peu avoir 1OOOenvoi a la con alors que tu peu avoir 100 envoi de bonne qualité bref la patience est la meilleur vertu

Tanamart
24/03/2004, 18h59
des etoiles des etoiles des etoiles des etoiles!!!!!!!!!

Bon alors moi je fais la greve de la faim si je suis pas webmaster dans 1 heure :-x :-x :-x

C'est un faux debat, serieu grandissé

Fauxchleuh
24/03/2004, 19h05
Excuse moi Boutfounaste mais il y a des faille dans le systeme...
Certain mank à leur obligation...
Sinon comment sont attribué la gestion des forum? A la courte paille tirage au sort,...?
Car il y a bcq plus de forum ke de Modérateur!

stof
24/03/2004, 19h15
Franchement, on t'a expliqué, ou du moins t'as compris le fonctionnement des étoiles par toi même
Les modérateurs, si tu regardes bien sont des personnes inscrites pour la majorité depuis les 1ers balbutiements du site.
Tu tes pas aussi dit qu'un meme modérateur pouvait s'occuper de plusieurs forums
Ensuite si etre modérateur est ce que tu veux, renseigne toi auprès de la personne concernée (t'as le choix entre webmaster le cowebmaster, les modérateurs, tu les reconnaitras ils ont plein d'étoiles ;-) )mais arretons ces enfantillages, on passe plus de temps a répndre a des forums inutiles qu' à des sujets intéressants,
d'ailleurs je serais pas contre vérrrouiller ce forum, tout a été dit et la polémique sur les manquements ou non des modérateurs, sur leur séléction etc...n'a a mon sens pas lieu d'être...

Fauxchleuh
24/03/2004, 19h17
Franchement Stof si ce forum ne t'interresse pas tu n'est pas obligé d'y participer!
Non je ne souhaite pas devenir Modérateur mais si je sis ce ke je sis c ke g des raison ke tu ne connais pas!

boutfounaste
24/03/2004, 19h24
Fauxchleuh a écrit*:
Excuse moi Boutfounaste mais il y a des faille dans le systeme...
Certain mank à leur obligation...
Sinon comment sont attribué la gestion des forum? A la courte paille tirage au sort,...?
Car il y a bcq plus de forum ke de Modérateur!

tinkiet on gere ! :-D

ps : pour ceux qui cherche des etoiles ya un magasin sur le bouvard voltaire qui s'appel "l'etoile d'asniers" essayez toujours... :-?

Lahcen
24/03/2004, 19h25
Bref

je pense qu'il y a cretain qui se pose des questions unitiles, la selection de modérateur c'est moi qui le fait par rapport a des personnes qui apportent quelque chose au site pas par rapport au étoiles

bon comme toute a été dit je verouille ce forum