PDA

Voir la version complète : RACONTEZ VOS VACANCES

immouzer
25/08/2003, 22h29
Salam tout le monde
Alors les vacanciers qui sont de retour du bled faites nous partager les moments que vous avez passé durant ces vacances
En ce qui me conserne je suis resté ici et il a fait très très chaud :-P

immouzer
28/08/2003, 02h08
ben alors y a personne :cry:
Pensez à ceux qui ne sont pas parti comme moi :-(

agas
28/08/2003, 12h17
tu as raison immouzer il faut qu'ils nous racontent leurs vacance parce que nous on est rester au bolo donc faite nous rever pour imaginer :-o :-o :-o :-o ;-) :-D

28/08/2003, 12h24
salam alikom af et fatima !
alors comme ca pas de vacances ?? :-( :-(
dommage parce comme d'hab' il a fait super beau au bled ......enfin te racontez nos vacances ? on va dire les montagnes,tiznit,agadir,taroudannt,marrakech...en gros c'etait ca mes vacances !c'etait magique ;-) ....
bon @ + inch'allah....

immouzer
28/08/2003, 16h09
salam alikom momdetiznite
et oui dommage comme tu dis :-(
mais l'année prochaine inchallah j'irai moi aussi ;-) :-D

28/08/2003, 18h30
hum hum hum je vais vous raconter mes vacances. :-o Pour commencer j'ai fais ... puis je suis aller ... et comme vous le savez avec ... nous sommes allés à ... pour finir avant de rentrer chez moi j'ai eu la grande surprise d'avoir rencontré ...
Je trouve que j'ai passé de belle vacances. :-D

immouzer
03/09/2003, 19h45
salam tiskrt
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sacré vacances :-D :-D

agas
03/09/2003, 21h08
salam: madawa taaouadte a tiskerte (tchite ma or ilan tiskarte nrd mi ) ar guignr tssate olla :-? :-? :-? :-o

soussia
03/09/2003, 21h18
salam immouzer !

ça fai lontan !!! pr ma part les vacances étaient excellentes agadir...marakech...je regrette leur fin ms comme on di tte les bonnes choses ont une fin en tt K je tiens à te dire que tamazirte n'r est tjrs ossi manifik rdv lété prochain incha allah

bslama

immouzer
03/09/2003, 22h56
Salam soussia :-D
hala slamte nem
et oui ça fait longtemps je vois que tu as passées de bonne vacances
j'éspère que le voyage en car ne t'a pas trop secouée ;-) :-D

soussia
03/09/2003, 23h37
salam !

lahéselmek immouzer oui kom je vs lai di tt c bien passé alhamdolilah et kom je te lé di ds lune de no discution eureuzmen ke c t kun alé en car

bslama

04/09/2003, 15h08
Ben moi été en FRance à cause du boulot, mais j'y vais en Novembre en plein Ramadan .Il me tarde!!

Zeïneb
04/09/2003, 20h29
Salam à tous,

Les vacances c'est déjà loin pour moi malheureusement :-( mais ce fut 5 semaines bien tranquilles, moins de mouvement que d'habitude mais tj autant de plaisir à retrouver mon p'tit bled adoré...Ce fut des vacances riches en émotion, la famille bien sûr avec le meilleur et le pire en ce qui la concerne...
mais j'étais contente de revoir nos petit village d'Aït baamrane, ma p'tite plage de SIDI IFNI, et les souks animés d'agadir et inezgane...

Voilà, le bled quoi... 8-)
Salam

tatbirt
06/09/2003, 20h00
timinssiouin!!!
de mon coté g passé de bonnes mais courte vacances! je suis allée ds pas mal de viles et villages: guilmim, sidi ifni, taroudant, tiznit, sahel, agadir, inzegane, casa. heureusement kil y a la voiture ki peu t'emener ou tu le veux et qd tu veux!! tu n'es pas tributaire des transports en commune!
juste ce ki m'a décu c'étai à la douane ou on a attendu 4 heures au soleil!!!!!!! les nerfs!!!!! et puis ils étaient assez sévères cette année les douaniers! on étai obligés de tt débalé!!!la galère..surtout pr mon père mskin!
voilà thats all!
;-)

Lahcen
06/09/2003, 20h52
resalam

bas moi aussi j'ai pri mes vacances un peu comme tou le monde et comme d'habitude meme si on prend plus d'un mois c'est tjs aussi court

mais sinon c'était des super bonne vacances hamdoulilah j'ai du faire un peu toute la région de tiznit, un peu moins agadir cette année
sinon j'ai fait un peu le meme parcour que tatbirt et zeineb ( tiznit sidi ifni et surtout ait baamran ou je suis passé et j'ai bp aimé le payssage)

voila c'étai mon petit sevenir des vacances

immouzer
07/09/2003, 01h59
Donc en résumé tout le monde a passé de bonne vacances :-D mais un peu trop courte :-(
donc il faut y allez 2 fois par an ;-)

07/09/2003, 22h38
Ben non pas de vacances pour moi au mois d'Aout cette année.
Mais j'y vais au mois de novembre inch'allah, pendant le ramadan, l'arriere saison est aussi très joli et puis y'a pas les hordes de touristes et la canicule!!!
bref il me tarde!!
bsalam

hilel
30/09/2003, 14h13
moi je suis rentrer de vacances il y a exactement 2 semaine et sa me manque grave! je sui parti fin juin g fais le parcours nord sud jusqu'au bout cad: tanger rabat casa la on a profiter de toute les plage on s'est atarder a marrackech c'été super puis agadir ou on s'est eclater avant de prendre la route pour le bled, taroudant issafen igherm et enfin tata on a profiter des ppaysage de la famille et des mariage entre autre selui de ma soeur,il y a u bcp de groupe de music traditionnel chelha et sahraoui (chamra guitare guedra, houwaria...) on a aussi eté au grotte de messalite et d'agouliz et au cascade atiq voila j'esper que ca vous fait bien envie d'y retourner moi j'ai hate
missassia a écrit*:
Ben non pas de vacances pour moi au mois d'Aout cette année.
Mais j'y vais au mois de novembre inch'allah, pendant le ramadan, l'arriere saison est aussi très joli et puis y'a pas les hordes de touristes et la canicule!!!
bref il me tarde!!
bsalam

hamidouche
02/10/2003, 10h00
Meme si la rentrée a déja bien commencé je voulais revenir sur mes vacances au bled.
Dans l'ensemble c t impecable
G d'abord débarqué au Maroc en car puis comme j'habite à Saghro dans le haut Atlas nous avons roulé toute la journée a travers les routes "super ordonnées" de notre pays : Meknes, rich, errachidia, puis Tinghir. ensuite visite de la famille et mariage dans le Saghro puis retour à Tinghir.
Départ pour Agadir avec un super trajet : kallaa mgouna, boumalne, ouarzazate... Agadir la ville europpéenne du ble presque faite pour les touristes et on bien "dahas" : plage, plage et plage... Taghazout est pour ma part la plus propre de la cote...
Voila

[ Edité par hamidouche le 2/10/2003 9:04 ]

09/02/2004, 12h53
C'est bien les vacances : c'est tout ce ke j'ai à dire...

leszinadetiznit
09/02/2004, 14h03
moi je suis rentré de vacances y a 6 mois!!!!!!!! :-( :-(
j'ai hâte ke se soit l'été inchallah pour repartir a Tiznit, revoir la famille, la plage, les amis, tous me manke!!!! :-(

immouzer
13/02/2004, 01h05
achelhi_ifni a écrit*:
C'est bien les vacances : c'est tout ce ke j'ai à dire...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
mon forum fait encore effet à ce que je vois :-D

Oudaden
13/02/2004, 18h33
Je viens de rentre de vacance ca fait mnt 2 presque 2 mois .
Normalement j habite a casa , c est la que j ai grandi mais la ville prefere c est Tafrawt, c est la que je trouve la tanquilite, le sourir des gents qui sont trop simple, et c est la que j aime bien car on parle seulement tachelhite. J ai reste la presque tous les jours de vacance et apres je suis parti a Tiznite et agadir et enfin vers casa pour prendre l avion.
Je trouve ca bizarre lorsque je vaudrai acheter qqc (a casablanca) chez un hanoute ,je parle avec lui seulement a tachelhite mais les gents me regarde komme si j ai fait qqc de garve, :-) car peut etre ils sont pas habitue d entendre qq ki parle tachelhite et surtous a casa:::
mais de toute facon ca m afait plaisir de refaire les vacances l ete prochain.

16/02/2004, 12h41
immouzer... Et oui comme tu le vois ton forum fait encore effet et cela va aller creshendo avec l'approche du mois de juillet aout!!!!!
Alors le meilleur est devant