Voir la version complète : HASSAN IDBASSAID
boutfounaste
01/04/2004, 18h31
voici une rubrique pour notre cher hassan idbassaid
ici seront traité tous les sujet consernant cette artiste a la demande de certains membres
premiere info : j'ai ecouté la maquette du nouvelle album sa va il est tres bien par contre je sais pas exactement quand il sera dans les bacs hassan ma dit bientot :-?
taboudrart94
01/04/2004, 19h42
Ba on attend avec impatience son album inchaALLAH,
car à ce que je vois il y en a un qui est prévilégié,
n'est ce pas Boutfounaste...... :-P
wééé! c l'un des meilleurs
soussia et moi on saigne "nikine azour lwerd asskoulou kirh akal i.." zdik zdik zdik zdik !!!
vivement le nveau cd , la place voltaire va etre bondée...
brahimdebouzerz
01/04/2004, 20h43
Et oui, o, est quelques uns ici à avoir le prévilège de donner notre avis sur le nouvel album avant sa sortie.
Et j'informe tous les chleuhinautes qu'il est normalement dispo,ible depuis le dimanche dernier.
Alors renseignez vous auprès de vos disquaires.
boutfounaste
01/04/2004, 20h50
brahimdebouzerz a écrit*:
Et j'informe tous les chleuhinautes qu'il est normalement dispo,ible depuis le dimanche dernier.
Alors renseignez vous auprès de vos disquaires.
eh oui toi tu est juste a coté de l'endroit ou il est (asniere) tu est notre correspondant officiel :-D
Oui il est sortie, il sera bientot disponible dans la boutique asays ( dans 2/3 jours) => pour info boutique@asays.com
oui tamitachte :-D ;-) fau courir a place boltaire :-)
boutfounaste
08/04/2004, 19h33
on attend les commentaire sur la K7 d'idbassaid pour ceux qu'il l'on ecouté ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org