|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
[img align=left]dddddimi[/img][img align=right]URL[/img]
|
|
|
|||
|
|||
|
Salam alaikoum
Personnellement , oulino je ne vois pas les images que tu a posté... Est ce que ce probleme technique ne concerne que moi ou alors tout les autres chleuhinautes... A suivre :-o
|
|||
|
|||
|
Non non, je crois que c'est le cas pour tout le monde ...... ;-) Circulez, y'a rien à voir !!
|
|
|
|||
|
|||
|
et ben on circule dans ce cas la !!!!
oulino reessaye !!!! :-D
|
|||
|
|||
|
Salam,
Dès ke je reçoit mes photos inchallah je les posterais ça concerne Imintanout, j'ai passé de très belle vacances là-bas hamdoulilah.
|
|||
|
|||
|
toi au moins tu as passé de bonnes vacances...
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je te ferais profiter de mes photos et cassette enregistré inchallah avec joie, pour toi tu sais ke je ne te refuserais rien ma soeur. Il suffit de faire un effort pour passer de bonnes vacances hamdoulilah, et ya pas mieux ke d'être en famille, j'ai visiter les alentours d'imintanout et on m'a raconté l'histoire de l'homme ki a découvert "Imi n tanout" (la bouche du puit)... J'ai apprécie ce récit, et visité cette endroit hamdoulilah Je remercie Abdel alias "Badi" et sa famille pour cette balade à travers les montagnes d'imintanout et leur acceuil si chaleureux! ;-)
|
|||
|
|||
|
je dis ça parce que tout le monde n'a pas passé de super vacances....sans plus
mais j'attends te sphotos avec impatience :-) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Salam ouhalikoum
Timmy on veut une diffusion !!! Lol :-D :-D :-D A la prochaine rencontre on veut voir diffusé la casette "Timmy en vacances 2004" !!! :-D :-D Sahdatkeme a oultma tu as pu visiter quelques endroits au bled !!! Moi j'aimerais trop visiter Marrakech mais bon ourta iktab !! :-( Wa salma ouhalikoum :-)
\"...Oh mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n\'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.\" |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|