|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà comme vous pouvez le constater le site a changé, nouveau look, un serveur entièrement dédié au site pour éviter les problèmes de connexions.
Merci de votre fidélité et noubliez pas que ce site est le vôtre et s'il est toujours en ligne aujourd'hui c'est grâce à vous, c'est vous qui le faites vivre. D'ici quelques jours encore des nouveautés sur le site, je vous en dis pas plus. Merci encore et on attend davantage vos contributions. [ Edité par Lahcen le 6/11/2004 23:09 ] |
|
|
|||
|
|||
|
salam!
oui super le nouveau relook du site!!!! ;-) c'est les QUEERS qui se sont occuper du relooking???? :-D :-D :-P ;-) longue vie à ce site!!! :-)
|
|||
|
|||
|
franchemen le relooking est réussi
t'aurai du nous reserver ça pour l'aïd ;-) mais ça va il va encore y avoir des surprise :-) |
|
|
||||
|
||||
|
Belle visage...bravo l'ami Lahcen
|
|
|
|||
|
|||
|
Le look est tres bien !
A chaque relookage c'est de mieux en mieux. On attends avec impatience les surprises |
|
|
|||
|
|||
|
c la collection 2005/2006
apparement ca lui branche la mode notre webmaster :-D en tt cas c tres bo |
|
|
|||
|
|||
|
new loock....!!! bien réussi...
c'est de mieux en mieux....continuez vos efforts ... mes félicitations.... :-D :-D :-D :hammer: :hammer: |
|
|
|||
|
|||
|
Bien réussi, c très bien, c très beau,
ayuz lahcen, ayuz tout le monde, Bonne continuation, ay âaouen Rbbi.
|
|||
|
|||
|
Salam ouhalikoum !!!
Franchement en me connectant j'étais agréablement surprise !!! :-) Je trouve que c'est un trés beau look !! Braaaaaaaaaaaaabo à goumatengh Lahcen !!! Wa salam ouhalikoum :-)
\"...Oh mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n\'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.\" |
|
|
||||
|
||||
|
Avec la couleur jaune ça fait typiquement chleuh! :-P Il aurait fallu rajouter du rouge et ça aurait été la cerise sur le gâteau! :-D :-D
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|