|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je m'ennuie et j'aimerais discuter avec vous!!!!!!!!!!je recherche tou sur inezgane
(tarrast)soyer sympa |
|
|
||||
|
||||
|
Salam,
Inzgane est une ville populaire orientée avec l'activité commerciale, contrairement à Agadir centre qui est beaucoup plus touristique et de distraction.
|
|||
|
|||
|
ti conni?
No ji conni pa... Non je rigole, j'habite pas loin de la... Inezgan est a 15min d'agadir, est l'une des plus grandes villes commerciales du Maroc, Si tu veux faire tes courses, c'est la bas où il faut y aller... C'est la où a tu pourra voir les différents des chmkara de la region ainsi que les différentes modalités d'arnaques... |
|
|
|||
|
|||
|
salam
oui je connais, et quel chelh d'agadir ne connait pas ?? Perso, c'est là où je vais quand je veux faire le souk, c'est bien plus abordable qu'Agadir. C'est très populaire, et c'est ce qui fait qu'on aime y aller !! Moi je ne peux pas aller en vacances sans passer par le souk d'Inezgane, sinon il manquerait quelque chose :-P
|
||||
|
||||
|
inzegane!!!!!!!!!
cé pas un endroit pour allez passer ses vacances lolll :-D :-D :-D cé le casablanca de souss, royaume de des combines, arnaques et des armes blanches. wanna ikchmne ss lhbsse n inzgane arde giss ittffoughe zound tahrouite. :-D :-D :-D |
|
|
|||
|
|||
|
salam,
inzgane est connu pour son souk,tou le monde va faire ses courses la bas, surtout avant de revenir de vacances: henné, vetement,chaussures...et j'en passe , surtout avec toute les imitations qu'on y trouve!! ;-) après, le souk de casa, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire donc jpeu pa comparer!
|
|||
|
|||
|
jhabite pas loin d inezgane!
envirn 5 ou 10 min de chez moi en voiture! cest interessant ya plein de chose! je vous conseil daller y faire un tour si vous avez jamais été :-) |
|
|
||||
|
||||
|
Salam,
Oui, comme il a été dit, Inzgane c'est un peu le "dreb Omar" de souss, car c'est lieu d'approvisonnement de la plupart des commerçants de de Souss sud. Son souk est à son comble chaque mardi. Inzgane c'est aussi le "dreb ghalf d'Agadir", car vous pouvez y trouver toutes sortes de produits électroniques. En plus, Inzgane c'est aussi une plate-forme pour le transport des passagers à destination des différents régions, des autocars, des taxis. En plus de sa célèbre place des "conteurs" où vous pouvez assister à "lahlaki" des bakchiches, des rwaiss,.... Il ya un moussem qui se déroule chaque année en été appelé "anmogar sidi lhaj lahcen o'mbark". Un autre point et non des moindres, les hôtels à Inzgane sont bon marché, mais avec "igordane et foks" ;-)
|
||||
|
||||
|
Tu oublies le marché du gros de fruits et légumes,le deuxième après celui de Casablanca.
|
|||
|
|||
|
t'es de ou exactement?moi c'est tarrast tu conai?a
tu grandi labas ou se son tes origin? en l'atten de ta réponse je te salue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|