|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
salamlikoum
J'ai un petit souci avec le logiciel EXCEL, au faite ce qui ce passe c'est que j'ai entrée des tableau pour ensuite faire des courbes, mais le problème c'est que je n'arrive pas à modifier les donnée en abscisses , ils sont marqué automatiquement et je n'arrive pas à les modifier , alors si qlqn peut m'aider ca serait bien gentil!!! merci ;-)
|
|||
|
|||
|
:-D tres simple il te suffit de faire un triple Excel piqué, t'enchaine avec une double vrille et le tour est joué. j'imagine que ma blague n'est pas la bienvenue, desolé :-( jvai kan meme parcourir quelque forum a la recherche de ta reponse pr me faire pardonner
|
|||
|
|||
|
il devrait y avoir la reponse ici j'croi tu me dira si tu t'en ai sorti avec ya un passage conernant les abscisses et leur formattage etc.. :-P
|
|||
|
|||
|
merci à toi iferiwado (nighd iferghi n'wado :-D ) merci bien
|
|||
|
|||
|
ca t'as secouru? :-D mashallah jsui tres honoré :-D
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si ça résoud ton problème,tu vas me faire un "tabssile de l'bssisse" :-D :-D |
|
|
||||
|
||||
|
Pour changer les données des abcsisses sur la courbe, clic droit sur la courbe => données sources dans l'onglet serie tu as en bas étiquettes des abscisses, il suffit d'aller chercher tes données et cliquer sur ok. vola voilu |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|