|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
a lire sur :
http://www.alalam.ma/article.php3?id_article=11893 pour cela il ne faut plus jamais entendre ses Chancons |
|
|
|||
|
|||
|
Tu px pas traduire stp je ne comprends pas l'arabe... :-(
|
|
|
|||
|
|||
|
un résumé en français serai la bien venue...
[ Edité par fatidifni le 26/4/2005 14:40 ] |
|
|
||||
|
||||
|
قالت لهم وبصريح العبارة إنها تجهل تماما خصوصيات المغرب وثقافته وحضارته... وتجهل أيضا كل شيء عن خصوصيات المرأة المغربية، وذهبت إلى القول بأنها لم تكن تعرف بأن المطربة سميرة سعيد مغربية.
وزادت من صب الزيت على نارنا الهادئة حين أكدت أن لا ناقة لها ولا جمل بخصوص توظيف الأوضاع العربية في أغانيها... وأنها لا تعرف شيئا اسمه الالتزام الفني، يكفيها فقط أنها مطربة إثارة وأنوثة. ثم جاءت الصفعة على خدودنا حين انبرت المطربة لتوصي نساءنا وبناتنا بالاهتمام بالتجميل والحرص على إبراز مفاتهن وأنوثتهن... C'est absurde je ne vois pas ce que trouvent les marocains à ces soit disant chanteuses libanaises qui conaissent rien du maroc. Dépenser un milliard de centimes pour cette femme qui jour plus avec son corps qu'avec la musique est abbérant en plus de ça, on a empêcher les gens (lhlaki, charmeurs de serpents, ...) d'exercer leur métier ce jour là.
|
|||
|
|||
|
jai rien compri !!!!
|
||||
|
||||
|
:-? :-? :-? Vous pouvais traduire l'article parce que là j'ai rien compris :-D :-D :-D
|
|||
|
|||
|
Dommage, je suis sur UNIX Mozilla, et je ne peux pas lire l'arabe.
Sinon je me ferai un plaisir de vous la traduire |
|
|
|||
|
|||
|
salam
quelqu'un pourrait-il faire un ptit résumé de l'article en français ?? ça serait gentil pour ceux qui ne lisent pas l'arabe... Tout ce que je sais de ce concert, c'est que c'était un concert gratuit sur la place Jamaa el Fna samedi, qui a (paraît-il) rassemblé 14.000 personnes. Mais on m'a dit que la prestation de la star avait été décevante, et qu'elle n'a pas chanté très longtemps. Mais il est vrai qu'elle est vraiment grassement payée par les différents sponsors...
|
||||
|
||||
|
L'article ne mérite pas à ce qu'on tarde dessus
il ne mérite pas à ce qu'on lui consacre du temps pour le traduir de toute façon cette soit disant chanteuse n'a rien avec notre culture et je me demande pourquoi ceux qui l'ont invité à chanté à marrakech ne dépencent pas ces sommes collossales pour encourager nos artistes locaux je vous rappel qu'elle a été payé um millard de centimes pour 3h de scène c'est vraiment choquant.
|
||||
|
||||
|
Oui c'est vrai,pq c'est un scandale si une chanteuse comme celle la connaisse rien du maroc et de sa culture?
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|