|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
la femme est la plus belle chose que l homme peut connaitre.
en maroco une novelle victime de la violance ci [img align=left]http://www.alarabiya.net/staging/portal/Archive/Media/2005/05/01/1110341.jpg[/img] ci acouse de le portable le mari ne veu pas la charger ........ il afait ca a 50dh ke doit t il fait devant allah stop la vialance ni contre la femme ou homme [ Edité par xtrafun le 30/5/2005 12:43 ] [ Edité par xtrafun le 30/5/2005 12:51 ] |
|
|
|||
|
|||
|
ya des homme aussi ki se font frapé ya pa ke les meuf
|
||||
|
||||
|
c joli ce que tu as écris xafrun
la foto me fais pensé à un reportage d'envoyé spécial je ne sais pas si vous l'avez vu "les visages volés" c femmes brulés aux visages avec de l'acide pasque à un moment elles se sont refusés à des hommes ou qui se sont vengés, perso ça m'a terriblement choquée, jamais je n'aurais cru que la sauvagerie de l'homme est sans limite le plus touché c la petite fille qui joué auprès de sa mère avec toute l'inoncence et qui plus tard se rendra compte qu'elle aussi est défiguré :cry: :cry: :cry:
|
|||
|
|||
|
trés belle photo.... elle reflete la maturité de certains hommes pour qui la femme n'est qu'un calme nerf.
en france chaque année, 6000 décés de femme sont dus à la violence de leur conjoins.Combien en est-il au maroc où le martinet =éducation même pour l'épouse. je m'excuse de répondre de la sorte mais j'ai du mal à comprendre ces personnes qui ne s'exprime que par les coups... |
|
|
||||
|
||||
|
C'est parfaitement condamnable et tellement abject!!
Ces gens sont des malades! C'est un phénomene courant dans le monde entier malheureusement, et ne sévit pas qu'en France ou au Maroc. C'est regretable, d'en arrive là.
|
|||
|
|||
|
si la femme fait des actes haram il est otorisé a son mari de la frapé et vis versa
je parle par rapport a l islam
|
||||
|
||||
|
par petite-cerise le 30/5/2005 16:08:29
c joli ce que tu as écris xafrun la foto me fais pensé à un reportage d'envoyé spécial je ne sais pas si vous l'avez vu "les visages volés" c femmes brulés aux visages avec de l'acide pasque à un moment elles se sont refusés à des hommes ou qui se sont vengés, perso ça m'a terriblement choquée, jamais je n'aurais cru que la sauvagerie de l'homme est sans limite le plus touché c la petite fille qui joué auprès de sa mère avec toute l'inoncence et qui plus tard se rendra compte qu'elle aussi est défiguré oulala a ultma petite cerise je me souviens de se reportage franchement il m'a trop choké ce reportage a en avoir les larmes aux yeux! :-( :-( une vengeance gratuite!!!!ces filles n'ont rien demandées elle n'était pas consententes tout simplement et c hommes estimaient qu'elles n'avaient pas le droit de dire NON :-o :-o :-x le piiiiiiiire c ke cet acide tout le monde pouvait s'en prokurer méme les journalistes ont sus s'en prokurés c vraiment méchants!!ingrat!!!!et complétement stupide sachant ken plus kelles sont victimes et aprés cela elles sont obligées de se cacher de peur qu'elles ne se fassent tuées pour l'honneur de leur famille!!!!!! :-( :-( :-( c t trop pitoyable ce reportage! adar yhfd rbé y star féllarh.amine :-( :-( :-(
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
oui exactement a gma ouarzazatnar né hamdass y rbé né chkrasst. adar yhfd rbé!amine
|
|||
|
|||
|
un autre reportage m'a profondément choquée et révulsée... l'histoire d'une Pakistanaise du Penjab racontée sur Sept à Huit hier
cette jeune fille a été condamnée par les hommes de son village à être violée par quatre hommes d'une tribu puissante parce que son frère avait flirté avec une des leurs! un acte sauvage, cruel, indigne de l'être humain.... et encore plus si celui-ci se dit musulman! un acte qui me donne envie de leur cracher ma haine et ma rage à la figure! un acte que je ne laisserai jamais se passer sous mes yeux sans broncher, comme l'ont fait les habitants de ce village :-x :-x :-x :-x :-x :-x |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|