|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Salam a vous toutes!!
Voila je voulais m'adresser a vous mes chéres soeurs mariées, je voudrais des conseils de votre part concerant cette fameuse nuit où on est censées nous perdre notre virginié. Car une soeur stresse beaucoup a propos de ce sujet car elle se marie dans pas lontemps et elle a peur. Pourriez vous pour celles ayant ou pas l'expérience l'a rassurée car je suis moi dans l'incapacité de le faire etant donner que je suis toujours vierge. Brakellah ofikom mes soeurs salamohalaycom |
|
|
||||
|
||||
|
slam nr'bi flam a oultma, azul ne Tata
Ta question est un peu délicate car trop intime pour un forum public, je te suggères plutôt d'inviter celles qui le souhaitent à entrer en contact avec toi en mp pour cela, sachant que c'est une demande qui relève de la vie privée de chacune, donc je ne sais pas vraiment si tu auras des réponses.....ça dépend des filles concernées. bonne chance Tata tawmazte ne tezwa toufe achewari nizane |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
salam ou3alaykoum
moi je te conseille plutôt d'aller en discuter sur le furum entre soeurs, c un site qui a pour but d'apprendre le dine entre muslima et làbas tu poura poser tt les question que tu veux intime ou pas... voici le lien: http://entre-soeurs.forumactif.com en tt cas qu'ALLAH t'aide inchaa llah wa salam :-) :-) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Chaque personne, que se soit une femme ou un homme a sa facons à elle d'appréhener le marriage.
certaines craigne plus la vie de couple et d'autres eseniellement les filles craignent la nuit de noce. Moi je pense qu'à partir du moment ou tout ce déroule suivant les rituels musulmans, il n'y à rien à craindre. Moi je dirais à ton ami comme je l'ai souvent entendu dire pour ce détendre,avant le comsommation proprement dite du marriage, échangé vous un verre de lait et soyez doux l'un envers l'autre, faites vos bénédictions mutuelles et surtout n'oubliez pas priés ensemble. Puis pour ce qui est du reste, que ca reste entre elle et son marri. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
EXACTEMENT... ;-) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
J'en tiendrai compte le moment venu in'challah .. lol |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Moi je crois qu'actuellement ce "complexe" sur la nuit des noces doit être dépassé, car la fille et le garçon se connaissent déjà suffisamment avant le mariage; en plus avec les études et les masses medias, les gens sont plus ou moins informés de la sexologie et n'ont plus de complexité comme auparavant; lorsque les mariés ne se connaissent pas et sont illettrés; ils avaient la double peur, d'une part de ne pas tomber sur un partenaire "moche" et d'autre part, de la déficience des organes génitaux, surtout le mythe de "argaz lamlih". |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Beaucoup de filles ?? Et de quelle source as tu tiré ce constat ??? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |