|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Salam Alikoum
allez je lance le forum pour recenser les chleuhs de Sidi Ifni et ses alentours. J'en connais déjà quelques-uns ...... :-D Moi je suis de Sidi Ifni la ville, mais ma tamazight se trouve à 20 kilomètres en allant vers Tiznit. Un village qui s'appelle Aït Braïk. |
|
|
|||
|
|||
|
salam alikoum
moi aussi je suis d'ifni!! mais le +souvent a tamazirte pres de L-miss :-o |
|
|
|||
|
|||
|
Salam
oui je connais bien, c'est le khmiss n'Tagragra !!! je crois que je connais ta soeur Jamila !!!! parce que si c'est le cas, on a en commun une tante qui est morte Allah irhma l'année dernière . ;-) |
|
|
|||
|
|||
|
salem
donc on doit se connaitre tous les trois vu que moi je te connais plutot bien cher ifni 92 !!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
|
|||
|
|||
|
Salam ouhalikoum !!!
Je sais que j'ai rien à faire ici mais moi je connais des amis qui sont de Sidi Ifni !!! Ha ben c'est vous les gars !!!lol :-D :-D :-D Wa salam ouhalikoum :-P
\"...Oh mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n\'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.\" |
|
|
|||
|
|||
|
Salam Alikoum
bien au contraire ma chère Fatim tu es le bienvenu, comme tout le monde d'ailleurs !!!! d'autre part, Acheli_Ifni, tu m'étonnes qu'on se connait, et d'ailleurs j'ai essayé de t'appeller tout à l'heure !!!!! ;-) |
|
|
|||
|
|||
|
Handak Dada, parce que si je viens à Sidi Ifni c'est pour y passer mes vacances tous frais payé !!!!! :-P :-P :-P :-P
Et moi tu m'appeles pas !!!! ouakhaaaaaaaaaa :-D :-D
\"...Oh mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n\'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.\" |
|
|
|||
|
|||
|
salam a tous
je connais trés bien ifni j y passe souvent mes vacances ché de la famille mais mon village c est ait baamrane |
|
|
|||
|
|||
|
Salam Tafoukt2
on est tous des abaamrani là-bas !!!!! :-D c'est quoi le nom exact de ton village??? |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |