|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
salam à tous,
vous saviez que vous pouviez changer la présentation du site?!!!!!!!!!!!!! c'est Wildane qui m'a fait découvrir!! alors, vous cliquez sur "voir son compte", en hait à droite de la page d'accueil. ensuite, cliquez sur "éditer profil" puis dans la case "thème", vous choisissez la ligne que vous voulez. vous "sauvegardez" à la fin de la page puis vous voyez le résultat que ça donne. si ça ne vous plaît pas, vous refaites la même chose et vous choisissez une autre ligne! moi, j'ai une présentation bleu clair!! c'est trop beau :-) :-) :-) |
|
|
|||
|
|||
|
ah merci ,c cool je savai pas nomplu!
|
|
|
|||
|
|||
|
bismilah 3lik a malika!!! :-P :-P tu vien sjuste de découvrir ca? hé ben dis donc!!!! :-D :-D :-D [size=xx-small]mlalika c la honte fais toi toute petite!!!![/size] :-D :-D :-D
|
|
|
|||
|
|||
|
pk se faire toute petite, et bien je le repete JE NE LE SAVAI PAS NOMPLU!!!!ya pas de honte!
|
|
|
|||
|
|||
|
Salam ouhalikoum !!
Ben je vais me faire aussi petite parce que je ne le savais pas non plus !!!!! lol Par contre je vais essayer !! Wa salam ouhalikoum. :-)
\"...Oh mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n\'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.\" |
|
|
|||
|
|||
|
fatiuma reste cool ma soeur! mon message s'adressait à malika et si je dis "la honte" c pour la taquiner et elle le sait tres bien alors coooooooll!!!! ;-) ;-) ;-)
|
|
|
|||
|
|||
|
le message eté peut etre destiné a malika mé bon obligé jme sent visé par rapor a ske tu dit!
mé tinkete c'étai pas mechant :-) |
|
|
|||
|
|||
|
Illisntmazirt, tu aurais pas choisit celui qui est bleu ciel style argenté???
Si c'est celui là j'avoue il est trop beau !!!! D'ailleurs c'est celui là que j'ai mis ! :-D
\"...Oh mon Dieu fait que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins.Et il n\'y a ni de force ni de puissance que par Dieu.\" |
|
|
|||
|
|||
|
ouiiiiiiiiiiiiiiii Fatima!!!
c'est celui-là!!!! bleu ciel argenté givré glacial céleste.... bref il est trop beau!!!!! ravie de vous l'avoir fait découvrir Couscous_clan.... rakem chegh sbah!!!!!(si je viens) lol |
|
|
|||
|
|||
|
ok malika je t'attends! rendez vous devant la salle de tp! :-P :-P :-P
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|