|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Salam tt le monde je viens de constater qu'il y a bcp de personnes ici qui vivent a Ait Melloul...
Moi j'ai une maison a Al Massira et vous ? |
|
|
|||
|
|||
|
ouiiii mi aussi je vis a ait melloul mias serieux je connai pas le nom du quartier!! :-?
jcrois ke c zinkat saîd |
|
|
|||
|
|||
|
la famille hadjji , du footballeur, habite meme juste derriere chez nous ;-)
|
|
|
|||
|
|||
|
HAdji est de Ifrane de l'anti Atlas comme Tabaamrante! Vive les Ait Ifrane!! On est trop forts :-D :-D :-D
|
|||
|
|||
|
Salam Vu qu'Ait Melloul est à l'honneur, moi je suis du quartier Agdal, juste derriere le nouveau Hammam qu'ils ont construit, quoique ca fait déjà 6ou 7 ans :-) :-) ;-) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
le quelle le 1 ou le 2 moi ma seure elle a une maison a agoudale 1 juste a cote d1 cyber point :-D dc qui est OP pr une rencontre cette été a AIT MELLOUL??!! :-D |
|
|
|||
|
|||
|
[size=small]sinon moi jsui de TAROUDANNT!!![/size] :-D
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai une maison a Ait melloul aussi!! moi c'est quartier admine, c'est la route pour allé a l'aéroport d'al massira et voilà quoi, c'est quartier admine, hey stof je croi ke t'habite pas loin de chez moi pcq moi j'abite pas tres loin d'un hammam qui sont en train de construire et en effet ça fai lontps kil est en construction, ils ont di ils allaient faire aussi un aferrane, donc pas de pb pr la rencontre sur ait melloul! :-D :-D
|
|||
|
|||
|
ptite liste! :-D :-D
lady cheulha kiki3o qui d'autre?? :-D |
|
|
|||
|
|||