|
|
|||||||
| S'inscrire | All Albums | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
je voudrai juste qu'on m'explique ce que c'est que cette histoire de grade et ca signifie quoi ? (exp moderateur) et c'est qoui les fonctionnalites de chacun.
merci :-? |
|
|
|||
|
|||
|
salam jamal44,
les modérateurs ont été désingnés par le webmaster du site. chacun s'est vu attribué un forum et son rôle est de veiller au bon fonctionnement de celui-ci. son devoir est donc de lire les commentaires qui y sont postés, voir s'ils sont en adéquation avec le thème proposé et faire des rappels aux chleuhinautes s'ils s'écartent trop du sujet de départ. ils peuvent également effacer des mots trop vulgaires etc etc. :-) |
|
|
|||
|
|||
|
Salam Jamel44!
Il vaut mieux les avoir avec soi ke contre soit... Une kestion au modérateur : Avez vous comme tout les participant un droit de réponse ou vous jouez juste les maton? :-D :-D |
|
|
|||
|
|||
|
Oui encore une autre kestion...?
Devant la multiplication des forum vous arrivez à gérer tout ça? Si vous recruter ...Faite moi signe...lol |
|
|
|||
|
|||
|
Fauxchleuh, un modérateur est un chleuhinaute comme les autres. il a donc le droit de répondre aux sujets proposés bien évidemment. mais il a un travail en plus: c'est de tout lire concernant son forum.... son avis n'est ni meilleur ni moins bon que les autres... ce n'est pas parce que c'est un modérateurs que ses paroles sont à prendre pour argent comptant :-)
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
à cette kestion je peu te répondre :
Soit t'es moderateur et t'a un max d'étoile soit tu prend le chemin des braves et plus tu participe au different forum (en donnant ton avis meme si il déplait aux autres) et ton nombre d'envoi augmente! dès ke tu atteint 50 envoi tu as une étoile 100 une deuxieme etc... |
|
|
|||
|
|||
|
tiens , tu t'y connais bien plus que moi sur le sujet.... je suppose que ça se passe ainsi que tu le dis: 50 post=1étoile et ainsi de suite....
juste un truc fauxchleuh: tous les modérateurs avaient un max d'étoiles avant de le devenir.... ;-) |
|
|
|||
|
|||
|
Fauxchleuhs c'est quoi le chemin des braves???je sais pas pourquoi, mais je sens un peu de mauvaise foi dans ton propos
Franchement c'est des gamineries,j'ai une étoile moi j'en ai deux et toi nananere On se croirait à l'école maternelle:-( :-? et c'est bien dommage Poster dans le seul but d'avoir des étoiles n'a aucun sens, si c'est la ca, on va s'arranger avec le webmaster pour qu'il attribue des étoiles à tout va, si ça peut faire plaisir à certains |
|
|
|||
|
|||
|
mdrrrr!
Relie j'ai dis ke je l'invitai à donner son avis et pas de poster à tout va!!!! Mes étoile je te les donne si tu ve voi ça avec Lahcen si tu les ve : j'en ai pas besoin pour donner mon avis! Le chemin des braves : c'est donner son avis kan on sent ke c succeptible d'interréssé qq un! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|